Anthony MOUNIER n'est plus Vert (Officiel)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

osvaldopiazzolla

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Post by osvaldopiazzolla »

osvaldopiazzolla wrote:
Sempre Sainté wrote:
Couramiaud Poitevin wrote:
latornade wrote:
seb4282 wrote:
Marsupi wrote:En tout cas on passe pour des guignols.
Les supporters, les dirigeants, le joueur.
Je pense surtout que tout le monde s'en fout et quand bien même on est déjà passé pour des idiots quand malbranquignole est parti en retraite pour résigner chez les moches derrière. Franchement à part les supporters de l'ASS et éventuellement les Stéphanois tout le monde s'en tape. Au pire c'est une anecdote originale, au mieux un non événement.
Carrément.
Je suis d'accord, les réactions des supporters sont restées dans le cadre légitime du supportérisme : ils n'allaient quand même pas dérouler le tapis vert à Mounier, on ne pouvait pas leur demander ça. Donc on ne peut pas reprocher aux détracteurs de Mounier leur réaction : elle est légitime et elle n'a pas dépassé les limites du cadre footballistique.

A mon avis, Mounier a sous estimé la froideur de l’accueil. Après avoir mis un orteil dans le chaudron, il a trouvé l'eau glaciale. Dans ces conditions, il préfère tenter sa chance ailleurs, il avait peut être un plan B, il n'était pas motivé au point de tenter le challenge de retourner un public hostile au départ, plus hostile qu'il ne l'avait envisagé.

Dans ces cas là, mieux vaut rompre juste avant le mariage, même si ça fait désordre vis à vis des invités plutôt que de s'engager dans une union bancale.
Et c'est pas la peine de chercher un coupable : chacun était dans son rôle, les supporters, le joueur, le club. OK, le club a été assez maladroit pour habiller la mariée en blanc pour faire croire qu'elle était vierge. Et a, ça ne pouvait pas passer : tout le monde se rappelait avoir vu la mariée faire la retape à Gerland à il a pas si longtemps.

ça aurait été plus malin de rappeler qu'on savait qu'elle avait roulé sa bosse, mais qu'on était près à lui pardonner si elle nous faisait de la bonne cuisine à la maison verte.
Et on est pas difficile, on aime tout, à part les quenelles.

Question (sans animosité au vue de l'ambiance actuelle mieux vaux préciser) : tu ne mentionnes pas que le vestiaire a / aurait rejeté en partie Mounier.
Pour toi tu exclues cette hypothèse ?
Parce que perso je la met en tête de liste.
Surtout en prenant acte de la dernière comm' de Leoine on sent quand même que c'est pas la grosse bringue entre eux. Alors accueillir un ex rival avec les antécédents pour quelques "vieux" c'était peut être trop ?!...

amha le vestiaire il s'appelle Galtier, et je pense quil en a rien à foutre des baises de Mounier. Il saute juste sur l'occaz pour refuser bien profond un joueur qu'on lui refourgue.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

G. Van W.

Post by G. Van W. »

En attendant le club vient déjà de s'assurer un trophée cette saison !

Je crois qu'il va être en effet difficile de faire mieux pour les Poteaux d'Or dans la catégorie "plus mauvaise blague de la saison". :mrgreen:

Kishizo

Post by Kishizo »

L'Asse est merveilleuse, du neuf chaque soir.
Et pour pas un rond, enfin non, combien va nous coûter cette erreur ?
Il me semble peu plausible de rompre un prêt sans y laisser des plumes, surtout que pour sauver la face et trouver une porte de sortie à Mounier et ne pas le garder sur les bras, on va sûrement en être de notre tiroir caisse. L'opération ne sera pas neutre.
La réputation de bon gestionnaire de Romeyer en prend un coup surtout qu'il a cru utile de préciser à la signature qu'il prenait toute la responsabilité de la venue de Mounier. Son entraineur lui ne s'est pas du tout mouillé dans le vaudeville, l'entente n'est plus au beau fixe et la gestion calamiteuse de cette affaire montre bien que la cohésion dans les coulisses est nulle. Chacun pour sa pomme et Romeyer se retrouve à nouveau dindon de la farce. Il faut bien avouer que le rôle lui va comme un gant. Il nous faudrait un ange vert pour apaiser les tensions mais le nôtre ressemble plutôt à la dernière roue du carosse, une dame de compagnie pour grosRorominet.
Nous ne sommes pas loin du climax, il faudra purger toute l'air parce que là l'eau circule difficilement, le radiateur Asse fait des gazouillis (ce ne doit pas être le terme mais vous me comprenez) La clef de purge est entre les mains du sage plombier Mario Caiazzo mais ce gredin joue la montre et se fait désirer en grand maître de la comédie.
Une tension sourde enveloppe le club, le peuple vert tremble, un homme doit se lever et taper du poing... cela ne pourra qu'être Lobello.
Pourquoi ? Son nom m'inspire, il doit être corse et il ne faut pas faire chier un corse :mrgreen:
Il joue pour qui Lobello au fait ? de qui est il le porte flingue ? Galtier Roro Caiazzo ? Son nom est personne et il est chacun de nous.
Oui Lobello sera notre sauveur, en Lobello nous devons croire :happy1:

Diablø

Post by Diablø »

civod42 wrote:
Kuba wrote:Bravo aux dirigeants qui ont pris, je pense, la bonne décision pour régler cette affaire.
Ça montre aussi aux adeptes du "que vous le vouliez ou non il est là" que finalement...
Oui c'est merveilleux on a fait une Thauvin à l'envers (avec Lille), quelle belle image et exemple nous donnons aux footballeurs français. Ca leur donnera surement envie de venir chez nous. Mais on s'en fout comme on est pété de tunes on a l’embarras du choix.
Les mecs sont prêts à signer plusieurs fois dans un club qu'ils détestent, tu crois vraiment que c'est ça qui va les freiner ?

Au pire ça permettra de faire le tri et de ne garder que les motivés. C'est plutôt positif au final.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]

Tardy-Vert42

Post by Tardy-Vert42 »

Finalement une fois se plus , tres sage décision du président Romeyer qui nous a montré par ailleurs qu'il avait les pieds sur terre . C'est aussi une certaine intelligence de savoir s'adapter et de faire machine arrière quand les choses s'engagent mal.
Les 2 points de vue des supporters peuvent se comprendre mais c'est une question générationnelle. Les jeunes supporters contrairememt aux mastres de 76 ne voulaient pas d'un ennemi chez nous. Ce qui m'a marqué dans son interview c'est son manque d'humilité et son arrogance sur sa capacité à apporter un plus à l'équipe.
Aux dirigeants de trouver une solution de rechange dans les dernières 12h. Je ne peux pas imaginer qu'il n'y ait pas un plan B ou C.
Ce prochain derby s'annonce passionnant.

merlin

Post by merlin »

Bon , si on passait à la suite , Mounier s'est cassé , une bonne chose de faite .
Demain , y a un 1/16ème de CDF et dimanche , c'est derby voilà le plus important ...

Nanard

Post by Nanard »

La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts

Borotj42

Post by Borotj42 »

Kishizo wrote:L'Asse est merveilleuse, du neuf chaque soir.
Et pour pas un rond, enfin non, combien va nous coûter cette erreur ?
Il me semble peu plausible de rompre un prêt sans y laisser des plumes, surtout que pour sauver la face et trouver une porte de sortie à Mounier et ne pas le garder sur les bras, on va sûrement en être de notre tiroir caisse. L'opération ne sera pas neutre.
La réputation de bon gestionnaire de Romeyer en prend un coup surtout qu'il a cru utile de préciser à la signature qu'il prenait toute la responsabilité de la venue de Mounier. Son entraineur lui ne s'est pas du tout mouillé dans le vaudeville, l'entente n'est plus au beau fixe et la gestion calamiteuse de cette affaire montre bien que la cohésion dans les coulisses est nulle. Chacun pour sa pomme et Romeyer se retrouve à nouveau dindon de la farce. Il faut bien avouer que le rôle lui va comme un gant. Il nous faudrait un ange vert pour apaiser les tensions mais le nôtre ressemble plutôt à la dernière roue du carosse, une dame de compagnie pour grosRorominet.
Nous ne sommes pas loin du climax, il faudra purger toute l'air parce que là l'eau circule difficilement, le radiateur Asse fait des gazouillis (ce ne doit pas être le terme mais vous me comprenez) La clef de purge est entre les mains du sage plombier Mario Caiazzo mais ce gredin joue la montre et se fait désirer en grand maître de la comédie.
Une tension sourde enveloppe le club, le peuple vert tremble, un homme doit se lever et taper du poing... cela ne pourra qu'être Lobello.
Pourquoi ? Son nom m'inspire, il doit être corse et il ne faut pas faire chier un corse :mrgreen:
Il joue pour qui Lobello au fait ? de qui est il le porte flingue ? Galtier Roro Caiazzo ? Son nom est personne et il est chacun de nous.
Oui Lobello sera notre sauveur, en Lobello nous devons croire :happy1:
Surtout que Lobello, il fait du bien au lèvres... Et comme Mounier avec sont "on les baise..." Avait pour but d'en blesser un bon paquet, c'est bien évidemment vers Lobello qu'il faut se tourner!!

Sempre Sainté

Post by Sempre Sainté »

Kuba wrote:Si même Riolo commence à défendre les supporters https://twitter.com/AfterRMC/status/826184194753703936
Ah ben sur le coup il m'a scotché !
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

Tardy-Vert42 wrote:Finalement une fois se plus , tres sage décision du président Romeyer qui nous a montré par ailleurs qu'il avait les pieds sur terre . C'est aussi une certaine intelligence de savoir s'adapter et de faire machine arrière quand les choses s'engagent mal.
Les 2 points de vue des supporters peuvent se comprendre mais c'est une question générationnelle. Les jeunes supporters contrairememt aux mastres de 76 ne voulaient pas d'un ennemi chez nous. Ce qui m'a marqué dans son interview c'est son manque d'humilité et son arrogance sur sa capacité à apporter un plus à l'équipe.
Aux dirigeants de trouver une solution de rechange dans les dernières 12h. Je ne peux pas imaginer qu'il n'y ait pas un plan B ou C.
Ce prochain derby s'annonce passionnant.
Ben je pense que Mounier était déjà le plan C voire Z.
L'annulation du prêt de Mounier est certainement une première en France, tellement inhabituel qu'ils viennent d'en parler dans le journal généraliste du 7-9 h de Patrick Cohen sur France Inter, journal pourtant peu porté sur le foot. On vient de découvrir que les supporters peuvent choisir leurs joueurs ce qui pourtant ne me semble pas si hallucinant. Je n'arrive pas à comprendre comment Roro a pu avoir l'idée de recruter Mounier, ça prouve quand même que niveau recrutement, on est un peu à la rue

CeBri

Post by CeBri »

Sempre Sainté wrote:
Kuba wrote:Si même Riolo commence à défendre les supporters https://twitter.com/AfterRMC/status/826184194753703936
Incroyable :o

PtitLu

Post by PtitLu »

BriKo wrote:
Sempre Sainté wrote:
Il aime bien se mettre contre l'avis général. Enfin pour le coup, ça va dans notre sens et il est loin d'avoir dit des choses stupides.

Dommage que lui et Menes aient trop peu souvent des éclairs de lucidités comme cela. Ce qu'il dit c'est bien, ça change un peu des bêtises qu'il sort, mais ça me fera pas changer d'avis sur sa personne et son "rôle" dans les polémiques à 2 balles qui peuvent sortir des fois.
Image

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Romeyer est à côté de ses pompes ces derniers mois. L itw avant le match de Croix et le recrutement de Mounier dont il est visiblement le grand responsable.

Le grand responsable car quand je lis ses déclarations dans le Progrès, je suis stupéfait. Le mec essaye encore de faire passer les supporters pour des fous furieux capable de menaces de mort auprès d'un joueur et il n'assume pas son erreur.

Ce monsieur après avoir fait tant de bonnes choses pour le club est en train de lui faire beaucoup de mal. Il est peut être temps de passer la main...

Longshot

Post by Longshot »

PtitLu wrote:
BriKo wrote:
Sempre Sainté wrote:
Il aime bien se mettre contre l'avis général. Enfin pour le coup, ça va dans notre sens et il est loin d'avoir dit des choses stupides.

Dommage que lui et Menes aient trop peu souvent des éclairs de lucidités comme cela. Ce qu'il dit c'est bien, ça change un peu des bêtises qu'il sort, mais ça me fera pas changer d'avis sur sa personne et son "rôle" dans les polémiques à 2 balles qui peuvent sortir des fois.
Ouais, d'un autre côté c'est aussi et surtout pour défoncer la Direction... :mrgreen:
[img]https://www.asse.fr/img/share_large_default.jpg[/img]

green4

Post by green4 »

ben en meme temp la direction est indéfendable sur ce coup la !

Nanard

Post by Nanard »

Comme quoi, quand ça va dans le sens qu'on souhaite on aime, hier un moins que rien :erk:, aujourd'hui un type bien :coeur: ,, c'est dur la vie de supporter faut savoir s'adapter :malin1:, les politiques à côté.... :mrgreen:
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts

Platoche

Post by Platoche »

Nanard wrote:Comme quoi, quand ça va dans le sens qu'on souhaite on aime, hier un moins que rien :erk:, aujourd'hui un type bien :coeur: ,, c'est dur la vie de supporter faut savoir s'adapter :malin1:, les politiques à côté.... :mrgreen:

Je me suis dis exactement la même chose en lisant son intervention...
Image

Les verts toujours...

Gagadesverts

Post by Gagadesverts »

BriKo wrote:
Sempre Sainté wrote:
Pas étonnant. RMC, radio populiste par excellence.

biboutitou

Post by biboutitou »

Alors bien-sûr, je suis un b), tellement minoitaire chez les supps ( on n'arrive même pas à se faire respecter sur "notre"site. :triste1:

Naturellement, j'écoute France -Inter et pour la 2* fois en moins d'un an "on " ( l'ASSE ) vient d'être la risée du journal ( le" mariage " et Mounier ) :/

Bizarrement, hier à mon foot hebdomadaire ( à Montpellier ), j'ai senti beaucoup d'empathie de la part de mes collègues marseillais, ils me comprenaient, compatissaient :langue2:

Place au jeu, 1* tournant demain avec un de nos objectifs de la saison, la Coupe.
Puis le Derby dimanche où je souhaite la victoire pour les 3 points et rien d'autre : je ne peux plus employer les termes HONNEUR et FIERTÉ tellement galvaudés ces derniers jours :nono:

CeBri

Post by CeBri »

biboutitou wrote:Puis le Derby dimanche où je souhaite la victoire pour les 3 points et rien d'autre : je ne peux plus employer les termes HONNEUR et FIERTÉ tellement galvaudés ces derniers jours :nono:
Au contraire, je trouve qu'on a fait preuve d'Honneur et de Fierté. J'espère que le vestiaire sera tout aussi remonté dimanche soir que contre Mouniermerda.

hcatteau

Post by hcatteau »

Si mounier ne finalise pas son accord avec l'Atalanta ou si une histoire juridique venait à bloquer ce nouveau changement, il peut encore revenir cet AM ? :hehe:
Tout est possible chez les Verts

supportervert

Post by supportervert »

Platoche wrote:
Nanard wrote:Comme quoi, quand ça va dans le sens qu'on souhaite on aime, hier un moins que rien :erk:, aujourd'hui un type bien :coeur: ,, c'est dur la vie de supporter faut savoir s'adapter :malin1:, les politiques à côté.... :mrgreen:

Je me suis dis exactement la même chose en lisant son intervention...
exactement la même reflexion....

Point de peno

Post by Point de peno »

Fallait y penser à faire venir Mounier..... c'est vrai qu'il n'y a pas assez de joueurs sur le marché.
Du n'importe quoi

patounet

Post by patounet »

Olaf wrote:Redescendez sur terre : ce n'est pas une bête banderole et des chants d'insulte qui ont eu suffisamment de poids pour ça. Y a autre chose derrière, qui peut-être se révélera plus inquiétant, d'ailleurs.
je le penses aussi ;)
On n'est pas d'un pays, mais on est d'une ville !

___

Post by ___ »

la buse wrote:On va pas épiloguer des lustres sur le cas Mounier, le seul truc important c'est que le Président du club, celui qui est sensé décider, a mangé son chapeau. Un aveu de faiblesse qui en dit long sur la gestion actuelle du club. N'est pas Rocher qui veut.
Ja. Romeyer s'est mis en première ligne, et s'est pris un mur. Quelle(s) que soi(en)t le(s) raison(s), l'important maintenant est de voir comment le boss va encaisser ça, et les répercussions que ça aura en interne.

Post Reply