osvaldopiazzolla wrote:Sempre Sainté wrote:Couramiaud Poitevin wrote:Je suis d'accord, les réactions des supporters sont restées dans le cadre légitime du supportérisme : ils n'allaient quand même pas dérouler le tapis vert à Mounier, on ne pouvait pas leur demander ça. Donc on ne peut pas reprocher aux détracteurs de Mounier leur réaction : elle est légitime et elle n'a pas dépassé les limites du cadre footballistique.latornade wrote:Carrément.seb4282 wrote:Je pense surtout que tout le monde s'en fout et quand bien même on est déjà passé pour des idiots quand malbranquignole est parti en retraite pour résigner chez les moches derrière. Franchement à part les supporters de l'ASS et éventuellement les Stéphanois tout le monde s'en tape. Au pire c'est une anecdote originale, au mieux un non événement.Marsupi wrote:En tout cas on passe pour des guignols.
Les supporters, les dirigeants, le joueur.
A mon avis, Mounier a sous estimé la froideur de l’accueil. Après avoir mis un orteil dans le chaudron, il a trouvé l'eau glaciale. Dans ces conditions, il préfère tenter sa chance ailleurs, il avait peut être un plan B, il n'était pas motivé au point de tenter le challenge de retourner un public hostile au départ, plus hostile qu'il ne l'avait envisagé.
Dans ces cas là, mieux vaut rompre juste avant le mariage, même si ça fait désordre vis à vis des invités plutôt que de s'engager dans une union bancale.
Et c'est pas la peine de chercher un coupable : chacun était dans son rôle, les supporters, le joueur, le club. OK, le club a été assez maladroit pour habiller la mariée en blanc pour faire croire qu'elle était vierge. Et a, ça ne pouvait pas passer : tout le monde se rappelait avoir vu la mariée faire la retape à Gerland à il a pas si longtemps.
ça aurait été plus malin de rappeler qu'on savait qu'elle avait roulé sa bosse, mais qu'on était près à lui pardonner si elle nous faisait de la bonne cuisine à la maison verte.
Et on est pas difficile, on aime tout, à part les quenelles.
Question (sans animosité au vue de l'ambiance actuelle mieux vaux préciser) : tu ne mentionnes pas que le vestiaire a / aurait rejeté en partie Mounier.
Pour toi tu exclues cette hypothèse ?
Parce que perso je la met en tête de liste.
Surtout en prenant acte de la dernière comm' de Leoine on sent quand même que c'est pas la grosse bringue entre eux. Alors accueillir un ex rival avec les antécédents pour quelques "vieux" c'était peut être trop ?!...
amha le vestiaire il s'appelle Galtier, et je pense quil en a rien à foutre des baises de Mounier. Il saute juste sur l'occaz pour refuser bien profond un joueur qu'on lui refourgue.