ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0
Bravo les verts belle 1er mi temps il faut continuer en 2eme alv
supporter depuis 1975
1ère mi temps de rêve, faudra tenir physiquement mais nul doute qu'avec un GG en feu, les gars vont se surpasser
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
MÉCONNAISSABLE
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
Pajot Pogba KMP
Ben si on s'attendait à ça....
C'est notre pressing qui nous fait mener au score.
Ce sera difficile de maintenir tout le match à ce rythme là.
On croise les doigts !
C'est notre pressing qui nous fait mener au score.
Ce sera difficile de maintenir tout le match à ce rythme là.
On croise les doigts !
riflebird
Mi temps
Et ben....Des Verts transfigurés, des Verts déterminés et des Verts efficaces.
Pfiou...Ça fait drôle et c'est bon.
La meilleure période depuis longtemps.
Attention quand même les vilains peuvent revenir dans ce match à tout moment. En attendant, faut rester concentré et marquer ce troisième but!
L'ambiance serait extraordinaire...
ALV !
Et ben....Des Verts transfigurés, des Verts déterminés et des Verts efficaces.
Pfiou...Ça fait drôle et c'est bon.
La meilleure période depuis longtemps.
Attention quand même les vilains peuvent revenir dans ce match à tout moment. En attendant, faut rester concentré et marquer ce troisième but!
L'ambiance serait extraordinaire...
ALV !
J'ai pas compris... Il a dit quoi Paga ?Maugrim wrote:Paganelli <3
Quel pied ! Nos verts sont à la hauteur de l'événement, ça fait plaisir.
Hahahahaha Hamouma qui rate sa célébration
On a trouvé un nouveau copain chez les types d'en face : Mamanna.
On a trouvé un nouveau copain chez les types d'en face : Mamanna.
Quelque soit le resultat, voir nos verts jouuer comme ca, ca fait super plaisir!
Si on pouvait garder ces 3 points ca serait superbe !
Si on pouvait garder ces 3 points ca serait superbe !
Ils me donnent autant de fierté que ce qu'ils m'ont donné de honte en coupe ...
Quel bonheur d'autant plus intense qu'il était inattendu ...
S'ils gardent ce résultat, ce sera MAGIQUE !
Quel bonheur d'autant plus intense qu'il était inattendu ...
S'ils gardent ce résultat, ce sera MAGIQUE !
J'espère qu'on leur mettra un carton au quenelles ! Très bonne première mi temps on etait obliger reculer pour souffler un peu. Faut continuer comme sa , Allez Les Verts !
le roi de la mauvasie foi sur le coup...balbo wrote:On se régale avec notre 4-2-3-1 que les anti-Galtier demandent depuis si longtemps, mais on va nous dire que si on gagne le derby c'est que Galtier est un génie qui tire la quintessence de son groupe
Qu'il ne ratait pas un match des Verts.phm81 wrote:J'ai pas compris... Il a dit quoi Paga ?Maugrim wrote:Paganelli <3
Quel pied ! Nos verts sont à la hauteur de l'événement, ça fait plaisir.
Heureusement qu'on est pas le 1er avril sinon on ne te croirait pasChinaski wrote:Pajot Pogba KMP
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
Raison gardée, il faut mettre le troisième pion pour être à l'abris. On a tellement donné sur cette mi-temps qu'ont peut craquer physiquement, attention...
Les verts toujours...
-
Lu sur le live de SF "Tout de suite, quand il est mené 2-0, Lopes fait un peu moins de manière. Plus de roulades au sol ou autres pertes de temps."
"Allez les Verts"
et Lopes qui se prend un pion entre les jambes et un autre sur une sortie ratée, c'est hyper bandant !
Ce 4/2/3/1 est un vrai régal à regarder Saivet en 10 ou 9 et demi c'est un vrai plaisir à regarder. On dit toujours que la CAN est une plaie... la pour le coup elle l'a transfiguré
Last edited by Brakhow on 05 Feb 2017, 21:57, edited 1 time in total.
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
exact. Mais en changeant au milieu, on doit pouvoir s'en sortir. L'aspect physique va ceci dit être primordial.Platoche wrote:Raison gardée, il faut mettre le troisième pion pour être à l'abris. On a tellement donné sur cette mi-temps qu'ont peut craquer physiquement, attention...
-
Putain, quelle première mi-temps, quelle envie, quelle gniaque !!! On met tout, c'est magnifique.
Quand je vois la mentalité de mecs comme KMP, Søder ou Pajot qui n'ont pourtant rien à voir avec le club dans un derby, c'est franchement génial. C'est notamment magnifique de voir un joueur étranger épouser à ce point cette mentalité derby.
Et le pire c'est qu'on ne concède quasiment pas d'occases, et que malgré l'impact qu'on met et Chapron, on est toujours sans jaune.
Si on fait pas les cons, on doit le gagner ce match, tous les voyants sont au vert. Une stats est passé, on a gagné les 17 derniers matchs où l'on a mené 2-0.
Et en plus je crois qu'on a enfin trouvé notre ArG. Flo, ne me fais pas mentir !
Quand je vois la mentalité de mecs comme KMP, Søder ou Pajot qui n'ont pourtant rien à voir avec le club dans un derby, c'est franchement génial. C'est notamment magnifique de voir un joueur étranger épouser à ce point cette mentalité derby.
Et le pire c'est qu'on ne concède quasiment pas d'occases, et que malgré l'impact qu'on met et Chapron, on est toujours sans jaune.
Si on fait pas les cons, on doit le gagner ce match, tous les voyants sont au vert. Une stats est passé, on a gagné les 17 derniers matchs où l'on a mené 2-0.
Et en plus je crois qu'on a enfin trouvé notre ArG. Flo, ne me fais pas mentir !
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Il faut absolument mettre le 3e histoire de se mettre à l'abri du péno hebdomadaire lyonnais.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Il pourrait facilement y avoir 4 ou 5/0 quand on revoit toutes les occasions qu'on a eu
Une rentrée de Jorginho pour conclure sur un 3-0
-
comme cela avait été le cas pour Gradel.Brakhow wrote:Ce 4/2/3/1 est un vrai régal à regarder Saivet en 10 ou 9 et demi c'est un vrai plaisir à regarder. On dit toujours que la CAN est une plaie... la pour le coup elle l'a transfigurée
il semble que pour certains joueurs ce soit un vrai coup de boost.
-
- Location: le 7-9 dans les plaines du centre-ouest, à proximité des chamois niortais
Faudra jouer comme cela contre les rosbeefs....
Le milieu Pajot-Veretout me plait bcp au niveau de l'engagement et du coup KMP, Hamouma, Saivet et Soderlund ont de bonnes sequences offensives.
Je sais pas si on va tenir le rythme mais bon on a Lemoine sur le banc pour les 20 dernières minutes....(à la place d'Hamouma qui tiendra pas 90 minutes...faut le ménager !!!)
Pogba c'est la bonne surprise sur ce poste..
Perrin semble enfin redevenir au niveau divin !!! Quel jeu de tête....
Moulin me paraît bien aussi.
Le milieu Pajot-Veretout me plait bcp au niveau de l'engagement et du coup KMP, Hamouma, Saivet et Soderlund ont de bonnes sequences offensives.
Je sais pas si on va tenir le rythme mais bon on a Lemoine sur le banc pour les 20 dernières minutes....(à la place d'Hamouma qui tiendra pas 90 minutes...faut le ménager !!!)
Pogba c'est la bonne surprise sur ce poste..
Perrin semble enfin redevenir au niveau divin !!! Quel jeu de tête....
Moulin me paraît bien aussi.