Coupe de France : AJA 3 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Coupe de France : AJA 3 - ASSE 0
La coupe on ne s'en fout pas c'est pas vrai. C'est juste qu'il faut aussi avoir un tirage qui va avec. Tout le monde n'a pas eu des saisons à la PSG qui se tape que des CFA et des Nationales avant de jouer la finale contre une L2...
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Mickael Citony
elle est a combien la cote du 0-4 pour dimanche?
j ai l impression que prendre des sous sera la seule satisfaction de cette journée
j ai l impression que prendre des sous sera la seule satisfaction de cette journée
Perrin : "je pense quand même qu'on a bien maîtrisé le match"

-
alexioninho
Les jeunes qui devraient être dans l'effectif et pouvoir assumer leurs responsabilités dans ce type de match s'appellent Bamba et ASM. Pour des raisons obscures, il ne font plus partie de notre effectif. Evidons de tomber sur ceux qui ont joués. Ils sont encore très jeunes, et pour eux c'est un apprentissage. Ce soir j'en veux beaucoup plus aux cadres présents qui eux n'ont pas assumés leur statut et leur rôle, et à l'entraineur qui a composé cet effectif et n'arrive pas à le faire jouer ensemble ....Platoche wrote:Les jeunes ont été très très médiocres... dommage, ils ont des coups à jouer sur ce genre de match, mais aucun ne ressort... Moulin, bah voilà... Lemoine très mauvais j'ai trouvé... bref rien de bon.rouge wrote:En tout cas pas pire que nos joueurs du soirLE MARQUIS wrote:non ils rabâcheront à chaque défaite qu'il aurait été le sauveurmerlin wrote:Mais bordel , oubliez le un peu ce blaireau ...maxarthur wrote:Mounier aime ça et salue les pseudos supporters qui l'ont lynché
Je sais pas si j'écris n'importe quoi, mais à gauche c'était vraiment n'importe quoi, ce soir polomat, nordin(e), même Perrin c'est à l'ouest.Machiavel wrote:Ce soir on avait des joueurs du centre sur le terrain... Juste pour éviter de lire tout et n'importe quoi:bladevert wrote:Il faut bien payer notre ingratitude envers nos gamins, bravo à jo!!osvaldopiazzolla wrote:Pendant ce temps, Jo Bamba provoque deux pénaltys et est en 8e de finale.
Moulin, Polomat, Nordin, Rochas et Perrin ce sont des joueurs du centre.
Nan mais on est d'accord que l'équipe a été dégueulasse aujourd'hui, Je regrette juste que certains ne viennent ici que pour vomir leur bile.Monpel42 wrote:elijo wrote:En tout cas, c'est marrant de voir le nombre de pages du thread défiler. Surtout par rapport au match à Toulouse. Je savais que la coupe de France était un objectif mais pas à ce point..
Je trouve que la prestation de nos joueurs étaient plus marrante en fait
Concernant le match, il fallait pas être devin que ça allait être compliqué. On y arrive pas contre les équipes regroupées, c'est toujours la même histoire, une fois dans les trente mètre, on fait les mauvais choix mais c'est surtout techniquement que ça pêche et qu'on arrive pas à déséquilibrer l'adversaire.
Ce qui m'inquiète par contre, c'est qu'on a vraiment fai n'importe quoi une fois le premier but pris. C'était du "on va à l'abordage" mais sans y croire et surtout en totale désorganisation.
-
Point de peno
Pendant le temps réglementaire clairement oui, on doit le plier ce matchRiril wrote:Perrin : "je pense quand même qu'on a bien maîtrisé le match"
Re: Coupe de France : AJA-ASSE le mercredi 1er février à 18h00
Klos et Sars me doivent toujours une paire de lunetteselijo wrote:Depuis le 1-2 de la saison 99-00 pour ma part. Et le 3-4 de la saison d'après n'a rien arrangé. S'il pouvait disparaître ce club !Olaf wrote:Le contentieux avec l'AJA a commencé au millénaire dernier, pour moiRudyRhød77 wrote:L'AJA n'y est pour rien.Olaf wrote:Très déçu et très énervé. Pour la première fois depuis longtemps je ne regarderai pas jusqu'au bout. Chapeau à ceux qui se farcissent ça au stade.
Je hais l'AJA.
C'est notre équipe qui est nulle et suffisante.
J'ai peur, on va rencontrer Nice, les vilains, MU (2 fois)
-
alexioninho
Machiavel wrote:La coupe on ne s'en fout pas c'est pas vrai. C'est juste qu'il faut aussi avoir un tirage qui va avec. Tout le monde n'a pas eu des saisons à la PSG qui se tape que des CFA et des Nationales avant de jouer la finale contre une L2...
C'est vrai que cette année on a affronté la Juventus de Nancy à la maison et le Bayern d'Auxerre à l'extérieur .... Je suis certain que c'est encore un complot de la Fédération et de la Ligue ....
Trop d'acharnement. Ce n'est pas grave.
Comment se plaindre toute la saison de l'accumulation des matchs et derrière dire que les coupes sont un objectif. C'est de la contradiction pure et dure.
Avec les blessés et l'effectif actuelle essayons de ne pas faire honte contre Manchester et bonne figure en championnat. L'année s'annonçait déjà difficile avant de commencer, c'est un exploit d'être là où nous sommes alors profitons.
Comment se plaindre toute la saison de l'accumulation des matchs et derrière dire que les coupes sont un objectif. C'est de la contradiction pure et dure.
Avec les blessés et l'effectif actuelle essayons de ne pas faire honte contre Manchester et bonne figure en championnat. L'année s'annonçait déjà difficile avant de commencer, c'est un exploit d'être là où nous sommes alors profitons.
-
Kolossal Talent
Dis-moi en quoi j'ai tort ? J'ai été soft en citant qu'eux...Indy_Asse wrote:Toi tu peux garder Kolossal mais c'est Talent qu il faut degager...Kolossal Talent wrote:Romeer, Galtier, Polomat, Roux, Keyta...
Déjà tout ça c'est à dégager
Nolan Roux est de loin la pire chèvre que j'ai pu voir sous nos couleurs depuis 5 ans.
T'es vraiment de mauvaise foie, bien sûr qu'on doit féliciter Auxerre, équipe relégable dans une division inférieure à la nôtre, d'avoir battu 3 buts à 0 une équipe qui joue régulièrement l'Europe (pour reprendre les mots de la direction) avec leurs armes (et on sait tous quelles sont très faibles), d'avoir su faire le dos rond pendant 90 minutes et d'avoir tout donné, contrairement à nos joueurs. Les équipes censées être inférieures refusent souvent le jeu, et ça arrive tous les weekends, même en L1, et pourtant quand on fait match nul au Parc en refusant le jeu on se félicite non ?Dagostino wrote:Et donc ? j'ai dit qu'il fallait les féliciter ?lemâtru wrote:Décidément Dagostino t'es de + en + contradictoire ... Toi qui disait que malgré notre jeu pourri et ennuyeux, il fallait profiter de nos résultats car on vivait de grands moments de football ... On va mettre ça sur le compte de la colère.Dagostino wrote:bravo bravo...même croix a produit plus de jeu que cette pauvre équipe.blas jean Marie wrote:Bon ,bravo à l'AJA quant à nous nous sommes pitoyable !!!!. encore une douzaine de pts et c'est le maintient ,quant à Galtier D........Il nous reste maintenant 1 match par semaine les joueurs auront le temps de penser à leur avenir . Mais quelle saison pourrie
Perso ça me dérange pas tant que ça, ça nous fera des matchs en moins à jouer pour finir + haut en championnat.
Mais féliciter ce club, c'est féliciter l'anti football.![]()
Et puis surtout ne compare pas le match d'auxerre et notre jeu, ça n'a juste rien à voir, ils ont totalement refusé le jeu et laissé le bus en profitant de contre, on ne joue jamais comme ça, on a des soucis techniquement et offensivement mais on essaye malgré tout.
À croire que les matchs pourris de coupe qu'on a déjà eu (ainsi que les désillusions passées, la dernière étant Cannes ...) ne nous serviront jamais de leçons. Putain y en a marre d'être régulièrement la risée du football professionnel, et encore qu'on s'en sort bien, on s'est fait sortir par le 19ème de Ligue 2, pas une équipe d'amateurs !!!
-
ForeverGreen
Moi aussi je suis dégouté, en colère, tout ce que vous voulez. Mais bon sang, comment peut on dire qu'on n'a pas maîtrisé ce match pendant 95' ? Les Auxerrois n'ont pas vu le jour pendant tout ce temps. Je suis sur qu'on a passé pas loin de 90' dans leur camp et de 60' dans leur 30 derniers mètres. Comment peut-on taper sur Selnæs qui a orienté le jeu d'une façon tout bonnement magistral ? Les 3/4 du temps qu'un mec était trouvé dans la course, que du mouvement arrivait aux abords de la surfaces (et Dieu sait que c'est arrivé souvent), ça venait de lui.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
LE MARQUIS
perso je continue à me poser quelques questions sur notre centre de formation
Même si on n'attire pas les meilleurs gamins du pays ,les cadres techniques sont ils au niveau ? Sont ils capables de bien former et de faire progresser ?
Même si on n'attire pas les meilleurs gamins du pays ,les cadres techniques sont ils au niveau ? Sont ils capables de bien former et de faire progresser ?
50% manque de talent 50% manque d'envie
100% d'élimination.
Grosse grosse colère.
100% d'élimination.
Grosse grosse colère.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Point de peno
On l'avait pas le tirage qui va avec avant le match ? Jouer l'avant dernier de L2 y'a pireMachiavel wrote:La coupe on ne s'en fout pas c'est pas vrai. C'est juste qu'il faut aussi avoir un tirage qui va avec. Tout le monde n'a pas eu des saisons à la PSG qui se tape que des CFA et des Nationales avant de jouer la finale contre une L2...
-
peter strong
Bravo à Auxerre et souhaitons que ce club qui fut performant (toute analogie non fortuite) sauve sa saison (bis), motivé par cette victoire de référence dans ses prochaines échéances (bis ibidem). Je les remercie pour ces prodromes pédagogiques qui vont faciliter notre acceptation des déceptions répétées à venir avec en epectase la réception mancunienne.
Last edited by peter strong on 01 Feb 2017, 21:02, edited 2 times in total.
Robert Beric 34 buts en 104 matchs
-
ForeverGreen
Je sais, c'est anecdotique, mais ça m'énerve quand même : combien de fois faudra-t-il que répète que ce n'était pas une équipe B de Nancy contre laquelle on a joué ? C'est si compliqué que ça à comprendreVertige76 wrote:(sortis par Nancy B )
Dédicace à rouge :
-
Point de peno
Ben si c'est Sablé qui leur apprend à faire un contrôle une passe et une frappe j'ai des doutesLE MARQUIS wrote:perso je continue à me poser quelques questions sur notre centre de formation
Selnaes joue à 2 à l'heure...ça passe contre Auxerre , mais dimanche , par exemple , contre bad gonalons , il va pas exister ...ForeverGreen wrote:Moi aussi je suis dégouté, en colère, tout ce que vous voulez. Mais bon sang, comment peut on dire qu'on n'a pas maîtrisé ce match pendant 95' ? Les Auxerrois n'ont pas vu le jour pendant tout ce temps. Je suis sur qu'on a passé pas loin de 90' dans leur camp et de 60' dans leur 30 derniers mètres. Comment peut-on taper sur Selnæs qui a orienté le jeu d'une façon tout bonnement magistral ? Les 3/4 du temps qu'un mec était trouvé dans la course, que du mouvement arrivait aux abords de la surfaces (et Dieu sait que c'est arrivé souvent), ça venait de lui.
Alex, quand on prétend à longueur de topic (pas mal de potoneautes), que Galtier ne fait pas jouer les jeunes, que les jeunes seraient aussi bon que les titulaires et quand on voit ce que ça a donné contre le 19 ème de L2.alexioninho wrote:Les jeunes qui devraient être dans l'effectif et pouvoir assumer leurs responsabilités dans ce type de match s'appellent Bamba et ASM. Pour des raisons obscures, il ne font plus partie de notre effectif. Evidons de tomber sur ceux qui ont joués. Ils sont encore très jeunes, et pour eux c'est un apprentissage. Ce soir j'en veux beaucoup plus aux cadres présents qui eux n'ont pas assumés leur statut et leur rôle, et à l'entraineur qui a composé cet effectif et n'arrive pas à le faire jouer ensemble ....Platoche wrote:Les jeunes ont été très très médiocres... dommage, ils ont des coups à jouer sur ce genre de match, mais aucun ne ressort... Moulin, bah voilà... Lemoine très mauvais j'ai trouvé... bref rien de bon.rouge wrote:En tout cas pas pire que nos joueurs du soirLE MARQUIS wrote:non ils rabâcheront à chaque défaite qu'il aurait été le sauveurmerlin wrote:Mais bordel , oubliez le un peu ce blaireau ...maxarthur wrote:Mounier aime ça et salue les pseudos supporters qui l'ont lynché
Faut pas se cacher derrière les joueurs qui ne sont pas à l'ASSE, là Galtier a fait jouer Polomat, Nordin, Maiga, Rochas, et sincèrement c'était très médiocre.
A un moment donné l'apprentissage a bon dos. Si les gars ont tellement de talent, il faut peut-être qu'ils bousculent un peu la hiérarchie, ou bien on nous aurait menti....
Je suis en colère contre la médiocrité d'un Lemoine qui ouvre grand sa bouche en ITW, qu'il veut revenir titulaire, etc... mais qui fait un match indigne, un Moulin qui fait une non sortie digne d'un gardien de DH, et d'une apathie générale....
Le seul qui a été très bien c'est Lacroix, le reste....

Les verts toujours...
Re: Coupe de France : AJA-ASSE le mercredi 1er février à 18h00
Je vois ce que tu veux dire Olaf. Je suis allé 3 années de suite à l'abbé Deschamps pour voir les Verts ds les 90's pour 3 branlées consécutives. Et le nombre de fois qu'on s'est fait enfler par cette équipe avec des arbitrages dégueulasses me rendait fou. Je ne parle même pas du 0-5 à Gg qui est le seul match auquel j'ai assisté cette année-là. J'ai haî cette équipe comme aucune autre. Mais là, ils sont tellement au fond du trou qu'ils sont déjà morts, dans mon esprit. Je m'en fous de l'AJA, maintenant, c'est du passé. En revanche j'en veux terriblement à nos Verts, en dessous de tout ce soir, comme souvent depuis 2 ans.Olaf wrote:Non, j'ai grandi en terres acquises à l'AJA à l'époque où on jouait la survie, et eux les titres. Plus important que le derby pour moi.merlin wrote:Tu as eu des soucis avec l'abbé Deschamps , au catéchisme ?Olaf wrote:Le contentieux avec l'AJA a commencé au millénaire dernier, pour moiRudyRhød77 wrote:L'AJA n'y est pour rien.Olaf wrote:Très déçu et très énervé. Pour la première fois depuis longtemps je ne regarderai pas jusqu'au bout. Chapeau à ceux qui se farcissent ça au stade.
Je hais l'AJA.
C'est notre équipe qui est nulle et suffisante.
J'ai peur, on va rencontrer Nice, les vilains, MU (2 fois)
-
Point de peno
Il est trop lent on dirait Thiago Motta mais en moins technique. C'est une énigme pour moi ce joueurmerlin wrote:Selnaes joue à 2 à l'heure...ça passe contre Auxerre , mais dimanche , par exemple , contre bad gonalons , il va pas exister ...ForeverGreen wrote:Moi aussi je suis dégouté, en colère, tout ce que vous voulez. Mais bon sang, comment peut on dire qu'on n'a pas maîtrisé ce match pendant 95' ? Les Auxerrois n'ont pas vu le jour pendant tout ce temps. Je suis sur qu'on a passé pas loin de 90' dans leur camp et de 60' dans leur 30 derniers mètres. Comment peut-on taper sur Selnæs qui a orienté le jeu d'une façon tout bonnement magistral ? Les 3/4 du temps qu'un mec était trouvé dans la course, que du mouvement arrivait aux abords de la surfaces (et Dieu sait que c'est arrivé souvent), ça venait de lui.
Indy_Asse wrote:Toi tu peux garder Kolossal mais c'est Talent qu il faut degager...Kolossal Talent wrote:Romeer, Galtier, Polomat, Roux, Keyta...
Déjà tout ça c'est à dégager
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.
-
ForeverGreen
Ouais, enfin, c'est pas comme si c'était la première fois de la saison qu'il réussissait ses matchs, c'est encore plus flamboyant quand c'est plus faible en face, mais le mec a déjà fait des gros matchs dans de grosses rencontres.merlin wrote:Selnaes joue à 2 à l'heure...ça passe contre Auxerre , mais dimanche , par exemple , contre bad gonalons , il va pas exister ...ForeverGreen wrote:Moi aussi je suis dégouté, en colère, tout ce que vous voulez. Mais bon sang, comment peut on dire qu'on n'a pas maîtrisé ce match pendant 95' ? Les Auxerrois n'ont pas vu le jour pendant tout ce temps. Je suis sur qu'on a passé pas loin de 90' dans leur camp et de 60' dans leur 30 derniers mètres. Comment peut-on taper sur Selnæs qui a orienté le jeu d'une façon tout bonnement magistral ? Les 3/4 du temps qu'un mec était trouvé dans la course, que du mouvement arrivait aux abords de la surfaces (et Dieu sait que c'est arrivé souvent), ça venait de lui.
Dédicace à rouge :