Le "St Etienne perd encore", moi il m'est sorti par les yeux... Et on ne voit que ça !Bucky wrote:Ils disent que le but de Wolfsburg est inscrit sur une frappe de 25m imparable, c'est sympa.Pat 42 wrote:De mon coté je suis allé voir la brève de la pravda...
J'aurai pas dû.
C'est à se demander si nos présidents n'ont pas passé la soirée avec les femmes des journalistes un jour, tout est prétexte à nous descendre continuellement.
Pas un mot sur le fait que ce sont les remplaçants pour la plupart qui ont joué, pour avoir du temps de jeu. Que l'adversaire avait aligné une grosse équipe. Qu'au final ce résultat n'est pas une honte infame. Et surtout que les Verts, eux, ont réussi leurs deux premiers matchs officiels et ont fait honneur à l'indice UEFA, contrairement à d'autres.
Raz-le-bol de ces journaleux à la noix. Quelle plaie ce monopole de la pravda, sinon ça ferait belle lurette que je n'irai plus sur leur site !
Bon c'est vrai qu'ils soulignent que c'est notre 4ème défaite de rang en amical. C'est malheureusement le cas. Je ne vois rien d'infamant dans les 5 lignes rédigées par ce journaliste.
Wolfsbourg 1 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Wolfsbourg 1 - ASSE 0
C'est vrai que ça met les boules.Pat 42 wrote:Le "St Etienne perd encore", moi il m'est sorti par les yeux... Et on ne voit que ça !Bucky wrote:Ils disent que le but de Wolfsburg est inscrit sur une frappe de 25m imparable, c'est sympa.Pat 42 wrote:De mon coté je suis allé voir la brève de la pravda...
J'aurai pas dû.
C'est à se demander si nos présidents n'ont pas passé la soirée avec les femmes des journalistes un jour, tout est prétexte à nous descendre continuellement.
Pas un mot sur le fait que ce sont les remplaçants pour la plupart qui ont joué, pour avoir du temps de jeu. Que l'adversaire avait aligné une grosse équipe. Qu'au final ce résultat n'est pas une honte infame. Et surtout que les Verts, eux, ont réussi leurs deux premiers matchs officiels et ont fait honneur à l'indice UEFA, contrairement à d'autres.
Raz-le-bol de ces journaleux à la noix. Quelle plaie ce monopole de la pravda, sinon ça ferait belle lurette que je n'irai plus sur leur site !
Bon c'est vrai qu'ils soulignent que c'est notre 4ème défaite de rang en amical. C'est malheureusement le cas. Je ne vois rien d'infamant dans les 5 lignes rédigées par ce journaliste.
-
Pierre-Alex
Moi je trouve que c'est très bien. Si ça peut donner un trop plein de confiance au Girondins ce sera parfait.Bucky wrote:C'est vrai que ça met les boules.Pat 42 wrote:Le "St Etienne perd encore", moi il m'est sorti par les yeux... Et on ne voit que ça !Bucky wrote:Ils disent que le but de Wolfsburg est inscrit sur une frappe de 25m imparable, c'est sympa.Pat 42 wrote:De mon coté je suis allé voir la brève de la pravda...
J'aurai pas dû.
On s en fout des journaleux non??? Ils preferent le buzz negatif au belle histoire de vainqueur... Mais c est une maladie francaise ca...
On a perdu un match amical à 3 jours de la reprise,est-ce grave?On va être prêt samedi,soyez en sûr.
Si clement pouvait parfois se muer en défense centrale, pour suppléer perrin, ce serait pas mal. Il reste un joueur précieux. Quand on lit que clement et lemoine sont des "soucis" pour sainté, si on n'a que ça, on sera pas mal.Benjis wrote:On jouait quand même vraiment bien jusqu’à l'ouverture du score. On monopolisait le ballon, Clément était digne de Selnaes avec plein de passe vers l'avant, Mbengue prenait son couloir, Mollo perdait aucun ballon.
Après le but je sais pas ce qu'il s'est passé mais toute l'équipe est un peu partie de travers, Mollo perdait ballon sur ballon, Clément jouait plus vers l'avant.
De ce que j'ai vu de la première période en positif il y a le fait que Clément soit encore au niveau et qu'il est largement capable de jouer vers l'avant quand il le veut et que Mbengue apporte du soutien devant (il s'est même retrouvé hors-jeux sur une action).
En négatif, Corgnet totalement invisible, KMP itou. Pas trop aimé Karamoko aussi même si c'est pas une cata non plus mais il balance des pralines à chaque fois qu'il récupère un ballon, j'aurais préféré voir Cabaton, surtout qu'il me semble qu'il à un contrat plus long que Karamoko non ?
Devant par contre on est pas transcendant.
+1Bucky wrote:Du mal à comprendre l'intérêt d'un tel match si ce n'est confirmer les carences et lacunes de l'équipe. Perdre n'est jamais bon, pour personne, et quelque soit l'adversaire en face.
Mais si c'est des joueurs qui n'ont pas joué contre AEK ça permet de garder le rythme
+1Bucky wrote:Du mal à comprendre l'intérêt d'un tel match si ce n'est confirmer les carences et lacunes de l'équipe. Perdre n'est jamais bon, pour personne, et quelque soit l'adversaire en face.
Mais si c'est des joueurs qui n'ont pas joué contre AEK ça permet de garder le rythme
Peut-être dans l'idée de faire une petite revue de l'effectif avec une opposition forte.GreenP wrote:+1Bucky wrote:Du mal à comprendre l'intérêt d'un tel match si ce n'est confirmer les carences et lacunes de l'équipe. Perdre n'est jamais bon, pour personne, et quelque soit l'adversaire en face.
Perso, ce que je retiens c'est que les deux matchs où il ne fallait pas perdre, on ne les a pas perdus (AEK) aprés le reste c'est du bidon...Pat 42 wrote:Le "St Etienne perd encore", moi il m'est sorti par les yeux... Et on ne voit que ça !Bucky wrote:Ils disent que le but de Wolfsburg est inscrit sur une frappe de 25m imparable, c'est sympa.Pat 42 wrote:De mon coté je suis allé voir la brève de la pravda...
J'aurai pas dû.
Aprés hier ,perdre 1-0 face à Wolsburg avec l'équipe bis, n'a rien d'infamant.
Le but du match etait de mettre en jambe certains joueurs qui n'ont pas beaucoup joué, le resultats importe peu avec une formation en bricolage.
Je me pose la question, sur la declarartion de Galtier:
- il a louer l'etat d'esprit de joueur "indesirable" Clement, Mollo, Corgnet notamment. est-ce pour le faire de la pub pour un eventuel transfert ou pense t'il finalement pouvoir compter sur eux, je pense a Mollo et Clemnt surtout.
- interessante la decclaration sur Malcuit, qui a été preferé a RPG dans le groupe d'EL, je pense que Malcuit regagne peu a peu de l'estime dans la tete de Galtier. je ne serais pas etonné de le voir titulaire a Bordeaux.
Si on pouvait redonner une chance a Mollo ce mec a du ballon quand meme.
- il a louer l'etat d'esprit de joueur "indesirable" Clement, Mollo, Corgnet notamment. est-ce pour le faire de la pub pour un eventuel transfert ou pense t'il finalement pouvoir compter sur eux, je pense a Mollo et Clemnt surtout.
- interessante la decclaration sur Malcuit, qui a été preferé a RPG dans le groupe d'EL, je pense que Malcuit regagne peu a peu de l'estime dans la tete de Galtier. je ne serais pas etonné de le voir titulaire a Bordeaux.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
SuperDom4269
Tout à fait d'accord. Ce match a permis de relancer des joueurs qui n'avaient pas joué. Que ce soit pour les mettre en valeur ou pour leur redonner du temps de jeu en vue de la reprise, c'est très bien et bénéfique pour tout le monde.ondeverte wrote:Le but du match etait de mettre en jambe certains joueurs qui n'ont pas beaucoup joué, le resultats importe peu avec une formation en bricolage.
Concernant Mollo je pense qu'il peut apporter au groupe derrière Tannane et Hamouma, même si je préfererais que Bamba prolonge et que ce soit lui qui entre dans la rotation à côté d'une recrue (retour de bahebeck ?)
J'ai mis le bilan des matchs amicaux dans les potins:GerardJanvion wrote:Quelqu'un a la liste et les scores de tous nos matchs de préparation cette saison ?
Merci.
http://www.poteaux-carres.com/potin-P74 ... -2016.html
Quand j'ai vu le 11 de départ, je me suis dit que c'est le retour du 4-2-3-1, avec Corgnet en "10". Mais non, on a joué dans un 4-3-3 assez standard. Enfin, on a défendu en 4-1-4-1, Clément entre les lignes, Corgnet au niveau de Lemoine. Et on a attaqué bizarrement, avec Lemoine au niveau de Clément, avec Corgnet plus avancé... parfois trop, c'était Roux qui descendait chercher le ballon à la hauteur de la ligne médiane. C'était encore plus difficile à suivre après, à la 62ème Tannane est entré à la place de Lemoine, on est passé dans un 4-2-3-1 avec Corgnet toujours en "8", à côté de Clément, jusqu'à la fin du match.
Galtier l'a déclaré lui-même (vidéo sur le site officiel), il a voulu tester Corgnet dans un autre rôle, "dans le triangle". Il est clerc que Benji ne fait pas partie des titulaires de Galtier cette année et il lui reste un an de contrat, on s'attend tous qu'il parte. Mais s'il ne veut pas partir, le coach essaye de voir s'il peut l'utiliser dans son "nouveau" 4-3-3.
Personnellement, j'ai pas été convaincu par sa prestation, il avait l'air perdu (ce qui est normal) et je suis toujours favorable à son départ cet été, plus avantageux financièrement pour le club et qui ouvrira la porte au recrutement d'un profil plus adapté au système.
Galtier l'a déclaré lui-même (vidéo sur le site officiel), il a voulu tester Corgnet dans un autre rôle, "dans le triangle". Il est clerc que Benji ne fait pas partie des titulaires de Galtier cette année et il lui reste un an de contrat, on s'attend tous qu'il parte. Mais s'il ne veut pas partir, le coach essaye de voir s'il peut l'utiliser dans son "nouveau" 4-3-3.
Personnellement, j'ai pas été convaincu par sa prestation, il avait l'air perdu (ce qui est normal) et je suis toujours favorable à son départ cet été, plus avantageux financièrement pour le club et qui ouvrira la porte au recrutement d'un profil plus adapté au système.
J ai un léger doute sur les temps de jeu, tu mets 5 minutes pour Souici alors qu il a intégralement joue la seconde mi temps contre ClermontPilou wrote:J'ai mis le bilan des matchs amicaux dans les potins:GerardJanvion wrote:Quelqu'un a la liste et les scores de tous nos matchs de préparation cette saison ?
Merci.
-
SuperDom4269
Contrairement à ses dernières sorties en match amicaux que j'avais trouvées plutôt bonnes, c'est vrai qu'hier il a été plutot transparent. Le problème c'est qu'on ne sait jamais trop où le placer... En 8 il est trop bas, en 10 il n'a pas la qualité de passe nécessaire... C'est plus un joueur de percussion avec une capacité de frapper aux 18m. Je le mettrais plus comme un 9 1/2 dans un 4-4-2Pilou wrote:Quand j'ai vu le 11 de départ, je me suis dit que c'est le retour du 4-2-3-1, avec Corgnet en "10". Mais non, on a joué dans un 4-3-3 assez standard. Enfin, on a défendu en 4-1-4-1, Clément entre les lignes, Corgnet au niveau de Lemoine. Et on a attaqué bizarrement, avec Lemoine au niveau de Clément, avec Corgnet plus avancé... parfois trop, c'était Roux qui descendait chercher le ballon à la hauteur de la ligne médiane. C'était encore plus difficile à suivre après, à la 62ème Tannane est entré à la place de Lemoine, on est passé dans un 4-2-3-1 avec Corgnet toujours en "8", à côté de Clément, jusqu'à la fin du match.
Par contre il a un gros probleme, il arrive pas a ajuster une passe...sois c'est trop mous, sois trop court, sur l'adversaire,l arrive pas a dribbler...Bref je crois qu'il a pas le niveau tout simplement, capable de mettre quelques buts comme tu dis par sa spontaneité au 18m, c'est tout.SuperDom4269 wrote:Contrairement à ses dernières sorties en match amicaux que j'avais trouvées plutôt bonnes, c'est vrai qu'hier il a été plutot transparent. Le problème c'est qu'on ne sait jamais trop où le placer... En 8 il est trop bas, en 10 il n'a pas la qualité de passe nécessaire... C'est plus un joueur de percussion avec une capacité de frapper aux 18m. Je le mettrais plus comme un 9 1/2 dans un 4-4-2Pilou wrote:Quand j'ai vu le 11 de départ, je me suis dit que c'est le retour du 4-2-3-1, avec Corgnet en "10". Mais non, on a joué dans un 4-3-3 assez standard. Enfin, on a défendu en 4-1-4-1, Clément entre les lignes, Corgnet au niveau de Lemoine. Et on a attaqué bizarrement, avec Lemoine au niveau de Clément, avec Corgnet plus avancé... parfois trop, c'était Roux qui descendait chercher le ballon à la hauteur de la ligne médiane. C'était encore plus difficile à suivre après, à la 62ème Tannane est entré à la place de Lemoine, on est passé dans un 4-2-3-1 avec Corgnet toujours en "8", à côté de Clément, jusqu'à la fin du match.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
Pierre-Alex
Corgnet s'est un deuxième attaquant. C'est là qu'il a explosé avec Dijon. A Lorient il n'a pas joué à ce poste. A Sainté on ne joue jamais avec 2 attaquants.SuperDom4269 wrote:Contrairement à ses dernières sorties en match amicaux que j'avais trouvées plutôt bonnes, c'est vrai qu'hier il a été plutot transparent. Le problème c'est qu'on ne sait jamais trop où le placer... En 8 il est trop bas, en 10 il n'a pas la qualité de passe nécessaire... C'est plus un joueur de percussion avec une capacité de frapper aux 18m. Je le mettrais plus comme un 9 1/2 dans un 4-4-2Pilou wrote:Quand j'ai vu le 11 de départ, je me suis dit que c'est le retour du 4-2-3-1, avec Corgnet en "10". Mais non, on a joué dans un 4-3-3 assez standard. Enfin, on a défendu en 4-1-4-1, Clément entre les lignes, Corgnet au niveau de Lemoine. Et on a attaqué bizarrement, avec Lemoine au niveau de Clément, avec Corgnet plus avancé... parfois trop, c'était Roux qui descendait chercher le ballon à la hauteur de la ligne médiane. C'était encore plus difficile à suivre après, à la 62ème Tannane est entré à la place de Lemoine, on est passé dans un 4-2-3-1 avec Corgnet toujours en "8", à côté de Clément, jusqu'à la fin du match.
Mais je ne le vois pas du tout en 8. Il est préférable pour les 2 parties qu'il s'en aille.
Last edited by Pierre-Alex on 10 Aug 2016, 12:08, edited 1 time in total.
au sujet de ce match, quelqu'un aurait-il l'affluence ?
merci d'avance
merci d'avance
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
-
SuperDom4269
C'est aussi mon avis. Mais il faut avant tout souligner l'excellent état d'esprit de Corgnet. Il n'a jamais fait de vague, ne s'est jamais plaint et il est toujours redescendu en CFA quand on le lui a demandéPierre-Alex wrote:Corgnet c'est un deuxième attaquant. C'est là qu'il a explosé avec Dijon. A Lorient il n'a pas joué à ce poste. A Sainté on ne joue jamais avec 2 attaquants.SuperDom4269 wrote:Contrairement à ses dernières sorties en match amicaux que j'avais trouvées plutôt bonnes, c'est vrai qu'hier il a été plutot transparent. Le problème c'est qu'on ne sait jamais trop où le placer... En 8 il est trop bas, en 10 il n'a pas la qualité de passe nécessaire... C'est plus un joueur de percussion avec une capacité de frapper aux 18m. Je le mettrais plus comme un 9 1/2 dans un 4-4-2Pilou wrote:Quand j'ai vu le 11 de départ, je me suis dit que c'est le retour du 4-2-3-1, avec Corgnet en "10". Mais non, on a joué dans un 4-3-3 assez standard. Enfin, on a défendu en 4-1-4-1, Clément entre les lignes, Corgnet au niveau de Lemoine. Et on a attaqué bizarrement, avec Lemoine au niveau de Clément, avec Corgnet plus avancé... parfois trop, c'était Roux qui descendait chercher le ballon à la hauteur de la ligne médiane. C'était encore plus difficile à suivre après, à la 62ème Tannane est entré à la place de Lemoine, on est passé dans un 4-2-3-1 avec Corgnet toujours en "8", à côté de Clément, jusqu'à la fin du match.
Mais je ne le vois pas du tout en 8. Il est préférable pour les 2 parties qu'il s'en aille.
Il a eu deux offres de club amerciain, c'est sa ressemblance avec Ben Stiller qui dechaines les ricains ou quoi ?SuperDom4269 wrote:C'est aussi mon avis. Mais il faut avant tout souligner l'excellent état d'esprit de Corgnet. Il n'a jamais fait de vague, ne s'est jamais plaint et il est toujours redescendu en CFA quand on le lui a demandéPierre-Alex wrote:Corgnet c'est un deuxième attaquant. C'est là qu'il a explosé avec Dijon. A Lorient il n'a pas joué à ce poste. A Sainté on ne joue jamais avec 2 attaquants.SuperDom4269 wrote:Contrairement à ses dernières sorties en match amicaux que j'avais trouvées plutôt bonnes, c'est vrai qu'hier il a été plutot transparent. Le problème c'est qu'on ne sait jamais trop où le placer... En 8 il est trop bas, en 10 il n'a pas la qualité de passe nécessaire... C'est plus un joueur de percussion avec une capacité de frapper aux 18m. Je le mettrais plus comme un 9 1/2 dans un 4-4-2Pilou wrote:Quand j'ai vu le 11 de départ, je me suis dit que c'est le retour du 4-2-3-1, avec Corgnet en "10". Mais non, on a joué dans un 4-3-3 assez standard. Enfin, on a défendu en 4-1-4-1, Clément entre les lignes, Corgnet au niveau de Lemoine. Et on a attaqué bizarrement, avec Lemoine au niveau de Clément, avec Corgnet plus avancé... parfois trop, c'était Roux qui descendait chercher le ballon à la hauteur de la ligne médiane. C'était encore plus difficile à suivre après, à la 62ème Tannane est entré à la place de Lemoine, on est passé dans un 4-2-3-1 avec Corgnet toujours en "8", à côté de Clément, jusqu'à la fin du match.
-
SuperDom4269
C'est fort possible !
ça m'a quand meme surpris quand on sait que la MLS propose un jeu surtout basé sur la vitesse et la percussion
-
Faiseur de Tresses
La tactique en première mi-temps n'était pas bizarre (je n'ai ps vu la deuxième), ce "mixte" entre 4-1-4-1 et 4-2-3-1 n'est pas vraiment nouveau, on l'a déjà fait avec Cohade par exemple, et on risque de le voir pas mal avec Dabo. Par contre Corgnet en 8, pour moi, ça ne peux coller qu'en fin de match.Pilou wrote:Quand j'ai vu le 11 de départ, je me suis dit que c'est le retour du 4-2-3-1, avec Corgnet en "10". Mais non, on a joué dans un 4-3-3 assez standard. Enfin, on a défendu en 4-1-4-1, Clément entre les lignes, Corgnet au niveau de Lemoine. Et on a attaqué bizarrement, avec Lemoine au niveau de Clément, avec Corgnet plus avancé... parfois trop, c'était Roux qui descendait chercher le ballon à la hauteur de la ligne médiane. C'était encore plus difficile à suivre après, à la 62ème Tannane est entré à la place de Lemoine, on est passé dans un 4-2-3-1 avec Corgnet toujours en "8", à côté de Clément, jusqu'à la fin du match.

Il a joué 45' contre Clermont et 5' contre Wolfsburg au milieu et 5'contre Lausanne en défense, il apparaît deux fois dans la liste, qui est faite par poste.YACINE wrote:J ai un léger doute sur les temps de jeu, tu mets 5 minutes pour Souici alors qu il a intégralement joue la seconde mi temps contre ClermontPilou wrote:J'ai mis le bilan des matchs amicaux dans les potins:GerardJanvion wrote:Quelqu'un a la liste et les scores de tous nos matchs de préparation cette saison ?
Merci.