SCO 0 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

epopee76

Re: SCO 0 - ASSE 0

Post by epopee76 »

A la lecture des différentes interviews ce matin , on peut se satisfaire de ce point pris hier.
On a eu quand même beaucoup de circonstances défavorables.Je ne vais pas les énumérer , vous savez lire comme moi.
Je n'occulte pas cependant les deux occases , dont au moins une doit finir au fond.
Finalement , j'avais bien vu hier que Cohade avait des ennuis musculaires à sa sortie.
Le strapp enlevé révélait bien une blessure.Comme quoi , n'avancez pas des théories (mauvais coaching) avant de savoir.
Il est possible qu'on ne voit pas Coco samedi prochain.Blessure logique après une si longue absence.
Si la maladie veut bien nous épargner cette semaine , si pas trop de blessés , si retour de joueurs absents hier , on se doit de gagner à Guingamp , on n'aura plus d'excuses.Il le faut absolument.
On y croit.

esperanza

Post by esperanza »

Borotj42 wrote:Quand je pense que les défenseurs de KMP osaient le comparer à Thierry Henry, ce mec est vraiment nul techniquement et devant la cage, il n'apporte strictement rien offensivement ! J'ai encore en travers de la gorge son duel avec le gardien a Bâle et aujourd'hui rebelote... Franchement c'est pad possible de faire jouer une brèle pareil et de prêter des jeunes du centre qui ne feraient pas pire et de laisser filer un Mollo qui a deux KMP dans chaque jambe !!

Je finirai par un pti chant ... Ce soir on va pas gagner grâce a Monnet Paquet...

kmp c'est du pis-aller...........

esperanza

Post by esperanza »

s'il pouvait être aussi lucide devant le but

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Post by Laureto »

Ca reste néanmoins un bon point de pris, bcp vont se casser les dents contre cette équipe d'Angers.
Quelques autres points positifs aussi , au lieu de toujours regarder les points négatifs : La Défense plutôt solide avec le retour de Perrin ca devrait être encore plus solide,
un milieu qui joue mieux, j'attends de voir plus Ole a la place du nonchalant Eysseric
Devant les retours de Tata, Hamou voir JCB vont faire du bien sans oublier la tres bonne prestation de notre taureau argentin, a revoir !

YACINE

Post by YACINE »

Laureto wrote:Ca reste néanmoins un bon point de pris, bcp vont se casser les dents contre cette équipe d'Angers.
Quelques autres points positifs aussi , au lieu de toujours regarder les points négatifs : La Défense plutôt solide avec le retour de Perrin ca devrait être encore plus solide,
un milieu qui joue mieux, j'attends de voir plus Ole a la place du nonchalant Eysseric
Devant les retours de Tata, Hamou voir JCB vont faire du bien sans oublier la tres bonne prestation de notre taureau argentin, a revoir !
Franchement pas vraiment de ton avis, je suis d accord avec toi on a retrouvé une certaine assise défensive avec une meilleure complémentarité ktc bayal, notre milieu a été incapable de créer un décalage, on a joué à un rythme de sénateur, et devant maupay s est battu mais je l ai trouvé très léger sans parler de l occasion immanquable qu il vendange. C est clair qu offensivement on ne pourra pas faire pire quoi qu à lille, on a vraiment été bidon. Avec un match par semaine, on va clairement récupérer du jus, j espère juste que nos offensifs vont revenir car hier soir c était juste tres faible face à un adversaire à l 'agonie.

Maupay63

Post by Maupay63 »

Pauvreté technique affligeante, de grâce mettez Clément sur le banc, j'en peux plus....

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

Platoche wrote:Et le fait que nos attaquants loupent des occaz seuls à 4m des cages, c'est aussi un complot ?
Nos remplaçants loupent .

Sois précis.

Machiavel

Post by Machiavel »

Dans les médias ils parlent peut du nombre de blessés qu'il y a à Sainté.
Par contre le PSG sans Verrati et Matuidi c'est la fin du monde, pauvre PSG. Lyon sans Fakir ça fait des mois qu'ils nous saoulent avec çà.
Nous hier il nous manquait: Beric, Perrin, Hamouma, Tanane, Corgnet, Bahebeck, ROux... Le premier pour rappel a été blessé en toute impunité par Ferri, aucun médias n'a relevé le geste honteux du joueur de l'OL. Parce que l'OL ce soir là gagnait tranquillement 3 à 0.
Pour moi le trou que l'on connait est logique, on ne pas réellement faire tourner, on joue avec les mêmes joueurs qui sont complètement cramés.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

esperanza

Post by esperanza »

Alexdiasdealmeda wrote:
Platoche wrote:Et le fait que nos attaquants loupent des occaz seuls à 4m des cages, c'est aussi un complot ?

Sois précis.
out les attaquants chez nous ne font pas mieux,il suffit de regarder le classement des buteurs,édifiant et affligeant

bubs

Post by bubs »

C'est marrant, mais soderlund a fait une bonne rentrée.On l'a plus vu qu'Eysseric tiout le match

esperanza

Post by esperanza »

bubs wrote:C'est marrant, mais soderlund a fait une bonne rentrée.On l'a plus vu qu'Eysseric tiout le match
et l autre fois c'était l inverse

Alexdiasdealmeda

Machiavel wrote:Dans les médias ils parlent peut du nombre de blessés qu'il y a à Sainté.
Par contre le PSG sans Verrati et Matuidi c'est la fin du monde, pauvre PSG. Lyon sans Fakir ça fait des mois qu'ils nous saoulent avec çà.
Nous hier il nous manquait: Beric, Perrin, Hamouma, Tanane, Corgnet, Bahebeck, ROux... Le premier pour rappel a été blessé en toute impunité par Ferri, aucun médias n'a relevé le geste honteux du joueur de l'OL. Parce que l'OL ce soir là gagnait tranquillement 3 à 0.
Pour moi le trou que l'on connait est logique, on ne pas réellement faire tourner, on joue avec les mêmes joueurs qui sont complètement cramés.
+1
Les médias soulignent les absences sur les autres clubs qu'ils aiment/apprécient.

Visiblement nous n'entrons pas/plus dans cette catégorie.

Je pense que c'est avant tout une question de génération.

Le temps s'est écoulé,nos "avocats" sont partis ou prèsque ( Thierry ROLAND, Bernard PERE, Jacques VENDROUX,etc...)

C'est mon constat. :/

Alexdiasdealmeda

esperanza wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:

Sois précis.
out les attaquants chez nous ne font pas mieux,il suffit de regarder le classement des buteurs,édifiant et affligeant
Curieux de voir enfin une attaque BERIC TANNANE HAMOUMA pour ma part .

Alexdiasdealmeda

esperanza wrote:
bubs wrote:C'est marrant, mais soderlund a fait une bonne rentrée.On l'a plus vu qu'Eysseric tiout le match
+1
Notre avant centre Norvégien a apporté de bonnes choses en 10 minutes ,hier soir. :super:

Difficile de savoir les causes 8| .

aissopic

Post by aissopic »

esperanza wrote:
comme quoi le niveau physique (fraicheur, endurance..) doit jouer un peu. :malin1:
sans le retour des blessés , l'europe sera impossible à aller chercher vu la promiscuité du classement...
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

ozzy

Post by ozzy »

Alexdiasdealmeda wrote:
esperanza wrote:
+1
Notre avant centre Norvégien a apporté de bonnes choses en 10 minutes ,hier soir. :super:

Difficile de savoir les causes 8| .
Eysseric est nettement plus à l'aise dans l'axe que dans un couloir.

Benjis

Post by Benjis »

Poteau droit wrote:Selon la dernière édition du Progrès, aucun de nos deux présidents n'était à Angers. Roro grippé est cloué au lit, aucune explication pour Nanard. Roux a pécho une gastro.
Même les présidents sont forfaits c'est fou.

esperanza

Post by esperanza »

Benjis wrote:
Poteau droit wrote:Selon la dernière édition du Progrès, aucun de nos deux présidents n'était à Angers. Roro grippé est cloué au lit, aucune explication pour Nanard. Roux a pécho une gastro.
Même les présidents sont forfaits c'est fou.
on à UN président et un pot de fleur parisien

Parasar

Post by Parasar »

Nanard ne se déplace ALEX térieur que 2-3 fois dans l'année, au Parc naturellement, éventuellement au Vélodrome, et à l'unique condition que les caméras soient là.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

esperanza

Post by esperanza »

Parasar wrote:
Nanard ne se déplace ALEX térieur que 2-3 fois dans l'année, au Parc naturellement, éventuellement au Vélodrome, et à l'unique condition que les caméras soient là.
oui,il est puant t dégoulinant d'opportunisme

minetvert

Post by minetvert »

maitregims wrote:
Brakhow wrote:Ya personne qui aurait envie d'aller voir Galtier à l'étrat pour moi ?
Histoire de lui parler du 442 à domicile avec SODERLUND & MAUPAY associés en pointe ?
mais aussi 2 ailiers et Cohade en soutien ?

Merci d'avance
tu vas pas lui apprendre son metier quand meme? tu dirais quoi si on venais te dire comment il faut que tu boss, alors qu'on y connais pas grand chose ? a moins que tu sois un expert en football, si c'est ca pose ta candidature a l'asse pour la saison prochaine!
Ah ah je me mare!...

seb72

Post by seb72 »

Je vous annonce que le retour de Tannane sera le tournant de la saison et des victoires

minetvert

Post by minetvert »

squaty wrote:
esperanza wrote:
squaty wrote:
esperanza wrote:
squaty wrote:
vertluisant74 wrote:
squaty wrote:
vertluisant74 wrote:
squaty wrote:
vertluisant74 wrote:Une bonne vieille purge surtout la deuxième mi temps. Maintenant est ce un mauvais point de pris? Je ne pense pas car on vient enfin de finir cette série de 1 match tous les 3 jours depuis deux mois presque et on va récupérer petit à petit une partie de nos attaquants. Il fait aussi voir que toute notre attaque titulaire est sur le flanc. Enfin les autres équipes n'ont pas fait mieux que nous, que des nuls à part Nice qui jouait quand même Troyes. Donc je crois qu'on limite la casse. Mais bon Maupay aurait quand même dû marquer.
N'oublie pas KMP en première mi-temps ou juste avant la mi-temps on leur aurait mit la tête sous l'eau.
Oui mais bon KMP, c'est un face à face avec le gardien, ça arrive de les perdre. Maupay est à 3 mètres du but avec le gardien au sol, alors la il faut quand même le faire de louper ça. Un plat du pied, c'est quand même la base , non?
Quelle occasion ou il est à trois mètre ?
Ben oui sur un coup franc, le gardien repousse sur Maupay qui tire à coté.
La frappe qui arrive sur la tete de l'angevin qui la mets en corner et que l'arbitre siffle six mètres ?
c'était immanquable,tu as du la louper
Bah répond moi si cc'est celle dont je parles. une frappe qui finit à côté du but et que l'angevin mets en corner de la tête, car si c'est celle la il n'est pas à trois mètres du but mais a sept ou huit mètres pour commencer.
peu importe le nombre de mètre,elle doit finir au fond
Celle de KMP est bien plus facile dans le sens ou il arrive face au gardien, il a le controle de la balle contrairement à Maupay pour lequel elle lui arrive d'un coup dessus. Surtout quand on regarde bien on voit le gardien se coucher au moment ou KMP va frapper donc une feinte de frappe et il la mettais dans le but vide, je sais c'est facile à dire. Mais la il a fait juste un échauffement pour le gardien.
Sauf que L'occase de KMP il est allé se la chercher tout seul avec une belle course en anticipant remarquablement la passe en retrait, alors que pour Neal c'est un ballon qui lui revient dessus.

Dagostino

Post by Dagostino »

Clair que celle de maupay doit finir au fond, j'étais sur un streaming et quand je l'ai vu tiré j'ai gueulé en pensant qu'elle était rentré, c'était improbable de louper ça :hehe:

paranoid

Post by paranoid »

seb72 wrote:Je vous annonce que le retour de Tannane sera le tournant de la saison et des victoires
au nom de quoi ? Il est pas mal et a laissé entrevoir de belles choses contre Bordeaux, mais il parle pas français et joue que depuis un mois, on va peut-être éviter de tout miser sur lui surtout si personne ne suit à côté

Post Reply