En même temps, il a pas tort. Sur l'envie, on les a bouffés, sur l'organisation on a été supérieurs pendant 1 heure... Après, sur quasiment leur première occase, t'as un extra-terrestre qui te plante un but pas si évident à mettre... Et le scénario du match bascule. C'est pas la peine de râler pendant les 4 semaines du mercato qu'on a des joueurs qui n'ont pas de technique, qu'on manque de talent et tutti quanti, pour venir s'offusquer derrière quand un joueur lucide dit la même chose que tant d'autres sur ce forum !!dimi wrote:Dagostino wrote:mais quelle humilité...c'est vraiment devenu un gros blaireau ce mec, je peux plus l'encadrer.Poteau droit wrote:Blaise Matuidi : "...le talent a parlé..."
J ai pensé la même chose, il a bien change Blaise
ASSE 0 - QSG 2
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 0 - QSG 2
P'têt qu'on leur a cassé leur 3ème remplaçant...G. Van W. wrote:Quelqu'un a une idée du pourquoi Blanc avait l'air de faire encore sa pleureuse à base de discussion avec de grands gestes face à Caïazzo et Rocheteau dans les couloirs à la fin du match ?
-
Poteau gauche
Christophe Galtier :
"Nous finissons le mois de janvier sans colère, mais je suis déçu pour mes joueurs qui ont tout mis dans cette rencontre. Nous avons eu des temps forts. Nous sommes tombés sur un bon gardien. Face à Paris, la moindre erreur peut être fatale. Nous avons été sanctionnés sur un bon enchaînement après avoir perdu le ballon sur un deux contre un.
Quand on est mené au score contre le PSG, c'est très difficile. Nous avons une belle balle d'égalisation en toute fin de partie mais Trapp fait l'arrêt. Quand nous prenons le second but, le match était fini.
«Paris plus imbattable que l'OL de la grande époque
Mes joueurs ont osé jouer. Ils ont eu du culot. En première période, mes joueurs ont su bousculer les Parisiens, ils ont su contrarier les premières relances. Tant que nous avons été frais, nous avons su gagner des ballons importants, mais cela ne s'est pas concrétisé par des buts. Quand on est mené, on a moins de jambes et Paris a plus de justesse technique. Nous avons peut-être laissé passer notre chance sur les 60-65 premières minutes.
Le bourreau Ibra nous a bien sanctionné. Paris est dur à jouer et il est supérieur à tout le monde. Le système que j'avais adopté, avec cinq défenseurs, paraissait défensif mais nous avons bien attaqué. Je pensais que c'était le meilleur système pour être les premiers à les battre. Cela n'a pas été le cas. Cette formation semble imbattable. On l'a jamais vu dans notre Championnat, même quand les Lyonnais dominaient la L1."
http://www.lequipe.fr
"Nous finissons le mois de janvier sans colère, mais je suis déçu pour mes joueurs qui ont tout mis dans cette rencontre. Nous avons eu des temps forts. Nous sommes tombés sur un bon gardien. Face à Paris, la moindre erreur peut être fatale. Nous avons été sanctionnés sur un bon enchaînement après avoir perdu le ballon sur un deux contre un.
Quand on est mené au score contre le PSG, c'est très difficile. Nous avons une belle balle d'égalisation en toute fin de partie mais Trapp fait l'arrêt. Quand nous prenons le second but, le match était fini.
«Paris plus imbattable que l'OL de la grande époque
Mes joueurs ont osé jouer. Ils ont eu du culot. En première période, mes joueurs ont su bousculer les Parisiens, ils ont su contrarier les premières relances. Tant que nous avons été frais, nous avons su gagner des ballons importants, mais cela ne s'est pas concrétisé par des buts. Quand on est mené, on a moins de jambes et Paris a plus de justesse technique. Nous avons peut-être laissé passer notre chance sur les 60-65 premières minutes.
Le bourreau Ibra nous a bien sanctionné. Paris est dur à jouer et il est supérieur à tout le monde. Le système que j'avais adopté, avec cinq défenseurs, paraissait défensif mais nous avons bien attaqué. Je pensais que c'était le meilleur système pour être les premiers à les battre. Cela n'a pas été le cas. Cette formation semble imbattable. On l'a jamais vu dans notre Championnat, même quand les Lyonnais dominaient la L1."
http://www.lequipe.fr
http://www.poteaux-carres.com/
Totalement lucide et tellement juste, la décla de Galette... Décidément, je l'adore notre coach !

il faut déjà se qualifier contre Troyes. Après le plus tard on jouera contre eux sera le mieux.Glasgow76 wrote:Bon, après ce match, j'ai envie de dire : "pas grave, on les jouera en 1/4 ou en 1/2 finale de la CdF et on les éliminera parce qu'entretemps on aura récupéré Loïc et Hamouma, notre 2ème Viking sera opérationnel, Tannane aura pris ses marques et Tabanou aura plus de coffre. Si, pour une fois, on pouvait tirer le match à GG...
Re: ASSE 0 - QSG 1
Bienvenue en Ligue 1. La constance aléatoire dans l'investissement est l'ADN de ce championnat.wolf wrote:Dommage de ne pas avoir fait une telle prestation a Reims ou Nantes...
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
En tout cas, il est clair que CG n'est pas lâché par ses joueurs, et que son message est passé. Il n'y a pas de liste noire, mais les joueurs qui ont été recadrés se sont plus bougés (bon, Roux, on l'a pas trop vu, mais peut-être à Rennes ?). Malcuit a saisi sa chance, vraiment un bon match, avec même des replis défensifs de grande classe (sur Lucas en fin de 1ère MT), JCB... plus de percussion, mais toujours trop perso. Je pense que Tannane va lui piquer sa place, et si KMP n'est pas blessé ce sera dur pour lui de revenir, avec en plus Hamouma en mars.
Oui, tout à fait, je ne minimise pas le 1/8è contre Troyes. Mais si on met la même intensité et le même sérieux que ce soir, ça devrait passer, non ? Surtout qu'on pourra sans doute compter sur nos nouvelles recrues.dan-29 wrote:il faut déjà se qualifier contre Troyes. Après le plus tard on jouera contre eux sera le mieux.Glasgow76 wrote:Bon, après ce match, j'ai envie de dire : "pas grave, on les jouera en 1/4 ou en 1/2 finale de la CdF et on les éliminera parce qu'entretemps on aura récupéré Loïc et Hamouma, notre 2ème Viking sera opérationnel, Tannane aura pris ses marques et Tabanou aura plus de coffre. Si, pour une fois, on pouvait tirer le match à GG...
Quant à Paris, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Il faut surtout éviter de les jouer en finale, je pense (même si on sera sans doute surpris du nombre de supps verts au SdF dans cette hypothèse) et l'important ce serait de les jouer à GG. Le sort nous doit bien ça, après au moins 3 tours d'affilée au Parc ?!?!
Match sérieux de nos Verts, plutôt content de l'état d'esprit et du fond de jeu du soir. J'ai trouvé les joueurs plus en jambes que lors des précédents matches de ce mois de janvier et je pense que l'équipe s'est donné un bien fou au moral ce soir et cela me laisse dire que les prochaines rencontres seront une toute autre musique.
Merci les Verts et ce même si défaite ce soir.
Merci les Verts et ce même si défaite ce soir.
match intense de nos verts, je dirais plutôt ! ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu ça à GG.
après, le score devient anecdotique contre cette équipe survitaminée, mais putain que ça fait plaiz de les voir se faire bousculer comme ça.
Et puis la qualité de ce match laisse augurer une deuxième partie de saison prometteuse...
après, le score devient anecdotique contre cette équipe survitaminée, mais putain que ça fait plaiz de les voir se faire bousculer comme ça.
Et puis la qualité de ce match laisse augurer une deuxième partie de saison prometteuse...
Hello
Is there anybody in there
Is there anybody in there
-
adrien38100
par contre je ne comprend pas bien les critiques contre l'arbitrage. Au contraire je trouve qu'il nous a plutôt avantager que désavantager. Il y a déja 3 mauvaises décisions contre Paris. Un hors jeu de Di Maria où il n'y a pas hors jeu. Un 6 mètre pour nous alors qu'il y avait corner. Une main d'ibra alors qu'il n'y avait pas main. Et ils se prennent un carton très rapidement au début du match.
Franchement je ne vois pas où il y a scandale. On a fait beaucoup de fautes c'est normal face à Paris et les cartons étaient plutôt justifiés.
Franchement je ne vois pas où il y a scandale. On a fait beaucoup de fautes c'est normal face à Paris et les cartons étaient plutôt justifiés.
-
Lopez & Supersub
Menes est insupportable. Quant a Carriere, le but de Soderlund il y a 15 jours doit lui etre reste en travers de la gorge.SUPERJET wrote:Ménès dénigre Lemoine. C'est sa nouvelle tête de turc après Brandao. Il dit qu'il fait trop de fautes et qu'il ne supporte plus de voir ce joueur.
Carrière et Ménès pensent que Soderlund est une daube .
Très bon match de l'asse, s'en est même déprimant.
J'ai vu plus de pressing, de présence offensive des latéraux et d'agressivité dans les 20 premières minutes que sur l'ensemble de tous nos matchs de championnat jusqu'ici.
Pas grand chose à dire au final, pas mal de petits détails à revoir mais ce sont des petits détails, il y'a enfin eu une vrai idée de jeu (sans que la possession soit obligatoire), c'est la première rencontre de championnat de la saison où je ne me dis pas "et bien que de travail il nous reste à faire".
J'ai vu plus de pressing, de présence offensive des latéraux et d'agressivité dans les 20 premières minutes que sur l'ensemble de tous nos matchs de championnat jusqu'ici.
Pas grand chose à dire au final, pas mal de petits détails à revoir mais ce sont des petits détails, il y'a enfin eu une vrai idée de jeu (sans que la possession soit obligatoire), c'est la première rencontre de championnat de la saison où je ne me dis pas "et bien que de travail il nous reste à faire".
Pourquoi on serait? On est eliminé de la coupe d'europe?Mulot wrote:On joue tous les matchs comme celui là on serait pas loin de la 2ème place et un bon parcours en coupe d'Europe.
-
Tardy-Vert42
Ce mec mérite quelques claques. Pour lui, la légende des verts est simplement du au fait qu'à l'époque on était les plus riches et qu'on achetait les meilleurs joueurs des autres clubs, point barre.merlin wrote:1) c'était pas une grève.EspaceVert wrote:J'étais dans ma voiture, j'ai mis RMC, j'ai entendu riolo parler de la grève des sup à Sainté, j'ai vomis, j'ai mis Nostalgie. Ce mec est définitivement une merde.
2) faut pas écouter Riolo, jamais.
Le seul truc ou il n'a pas tort c'est quand il dit que PSG c'est comme le Bayern, Chelsea, etc...
L'auditeur "Lambert" qui avait l'air authentique (avec l'accéeaint) a bien fait de se défendre et de lui dire ce qu'il lui a dit.
Rien à foutre des Riolo Menés ou Carrière.
Ils sont vénères qu'on ai autant bouger le grand PSG mais qui avait beaucoup d'absents (et pas nous!!!)
Fier de nos verts hier et espère qu'ils se barreront comme cela chaque match à GG et montreront ça aussi à l'extérieur.
Ils sont vénères qu'on ai autant bouger le grand PSG mais qui avait beaucoup d'absents (et pas nous!!!)
Fier de nos verts hier et espère qu'ils se barreront comme cela chaque match à GG et montreront ça aussi à l'extérieur.
Matuidi : "l'ambiance était magnifique. On connait Geoffroy (sic). On aimerait avoir ça au Parc". #ASSEPSG
Matuidi au micro de Radio Scoop.
Vu sur le Twitter d'Anthony Perrel.
Matuidi au micro de Radio Scoop.
Vu sur le Twitter d'Anthony Perrel.
Kmp, Kmp...1 but en 19 matchs de championnat, kmp!!! Quel attaquant, vraiment!!!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
-
TitusPullo77
Et comme prévu, la pravda jouit : "Quelle classe !"...
si quelqu'un a, je recherche le ticket cartonné pour ma collec 
-
supportasse
Perso sur ce que j'ai vu hier soir, je confirme, comme beaucoup, un vrai mieux dans le collectif. C'est l'impression que m'avait laissé le match contre Ajaccio, et cela se confirme. Envie de se battre, même si on est moins fort techniquement que les Ibra et consors, nous les avons quand même bien tenu, jusqu'à l'entrée de Verrati. Celui-ci, le jour où il quitte les Qataris, il va laisser un gros vide.
Mais bon hommage à nos joueurs. Ils se sont battus. Ils ont fait honneur au maillot hier soir
Mais bon hommage à nos joueurs. Ils se sont battus. Ils ont fait honneur au maillot hier soir
"Vert un jour, vert toujours"
Faut il rappeler qu'on a perdu chez nous 2-0?
A vous lire on ne croirait pas.
20 bonnes minutes contre un PSG dilétant, faut pas non plus s'emballer...
A vous lire on ne croirait pas.
20 bonnes minutes contre un PSG dilétant, faut pas non plus s'emballer...
Hier un bon match, mais pour le jeu sensationnel on repassera. Ce qui a été bon sur ce match, c'est L'ENVIE, toute la différence avec les derniers matchs.
Le point négatif (et oui, il en faut un, sinon nous aurions gagné hier), le fond de jeu manque de génie, de technique, et les choix offensifs sont pénibles (Bahebeck qui tire, alors qu'il a kMP mieux placé, en 2nde la même KMP qui a soderlund juste à coté de lui ...). La défense est lourde, et manque de repère. Pogba aurait pu nous couter encore plus cher (j'ai en travers de la gorger sa tentative de dribbler 2 parisiens dans ses 30 mètres).
Alors oui, il y a du mieux (beaucoup de mieux) dans l'envie, et conjuguez ça avec du travail collectif, l'intégration de nos recrues et le retour de nos blessés, et le beau jeu va revenir. Et je serai content, ça fera fermer la bouche à tous les journaleux qui ont tout fait pour semer la pagaille chez nous.
Le point négatif (et oui, il en faut un, sinon nous aurions gagné hier), le fond de jeu manque de génie, de technique, et les choix offensifs sont pénibles (Bahebeck qui tire, alors qu'il a kMP mieux placé, en 2nde la même KMP qui a soderlund juste à coté de lui ...). La défense est lourde, et manque de repère. Pogba aurait pu nous couter encore plus cher (j'ai en travers de la gorger sa tentative de dribbler 2 parisiens dans ses 30 mètres).
Alors oui, il y a du mieux (beaucoup de mieux) dans l'envie, et conjuguez ça avec du travail collectif, l'intégration de nos recrues et le retour de nos blessés, et le beau jeu va revenir. Et je serai content, ça fera fermer la bouche à tous les journaleux qui ont tout fait pour semer la pagaille chez nous.
On a mieux joué
Les joueurs n ont pas lâchés , preuve que cette liste n existait pas
Le groupe semble meme avoir repris un peu de consistance physique, ce qui lui manquait depuis un moment
Mais nous manquons de talent c est vrai, nous n avons pas le budget du PSG
Arretez de regarder les zouaves du CfC, rien de constructif pour sainté, c est pignolade sur le psg et critique des sans dents! Ceux sont les bouffons du roi, c est assumé, rien a en retirer, moi ca fait un mot moment que je passe ma route
N empeche que j ai préféré prendre les 3 points contre les vilains avec le match que l on connait que perdre avec les honneurs comme hier
Les joueurs n ont pas lâchés , preuve que cette liste n existait pas
Le groupe semble meme avoir repris un peu de consistance physique, ce qui lui manquait depuis un moment
Mais nous manquons de talent c est vrai, nous n avons pas le budget du PSG
Arretez de regarder les zouaves du CfC, rien de constructif pour sainté, c est pignolade sur le psg et critique des sans dents! Ceux sont les bouffons du roi, c est assumé, rien a en retirer, moi ca fait un mot moment que je passe ma route
N empeche que j ai préféré prendre les 3 points contre les vilains avec le match que l on connait que perdre avec les honneurs comme hier
Pas trop d'accord, en général je partage assez souvent ce que dit Dugachi au cfc. Hier c était mieux mais bon y a encore du boulot. Satisfaction pour nos latéraux çà nous change de ce qu'on voyait ces derniers temps par contre Pogba pff ça fait peur et ça date pas d'hier. Avant c'était Sall les autres saisons qui déclenchait des crises cardiaques espérons qu'il s'améliore.