Galette
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Qui après Galtier ?
Ca existe toujours ce topic?
oui pour le mercato 2016...
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
un jour il faudra bien penser a trouver son remplaçant (le plus tard possible) et pas se tromperGalcian wrote:Pour le coup, ce ne serait pas une mauvaise idée. Il prône un très beau jeu à Caen, offensif comme il faut, au sol, technique, sans pour autant que ce soit journée portes ouvertes derrière comme Furlan.Vert|treV wrote:On connaît l'amour de Garande pour Sainté...
http://www.le10sport.com/football/merca ... ier-202105
Comme chaque année.aiphes wrote:oui pour le mercato 2016...
[Mode tabloïd sportif ON]
Brendan Rodgers ayant été renvoyé, Christophe Galtier va-t-il postuler pour devenir manager des Reds ?
[OFF]
Brendan Rodgers ayant été renvoyé, Christophe Galtier va-t-il postuler pour devenir manager des Reds ?
[OFF]
Faut avoir une poutre dans l'oeil pour croire que Liverpool pense à Galtier.Maugrim wrote:[Mode tabloïd sportif ON]
[OFF]
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
Est-ce que j'ai dit le contraire ?
-
Je rêve de Garande le jour où Galtier partira.
-
En tout cas il ne faudra pas se tromper ce qui est l'évidence même ,et il faudra qu'il soit costaud lourde succession ,malgré la dernière semaine calamiteuse on ne peut sauf le camarade OP tirer un coup de chapeau à Galette
La ou il y a une volonté il y a un chemin.Lénine
Il mérite une statue, il remet l'ASSE dans le top cinq régulièrement, il redonne un titre, il redonne le derby, mais on trouve encore le moyen de lui cracher dessus. Je suis 100% d'accord avec toi.mouton noir wrote:En tout cas il ne faudra pas se tromper ce qui est l'évidence même ,et il faudra qu'il soit costaud lourde succession ,malgré la dernière semaine calamiteuse on ne peut sauf le camarade OP tirer un coup de chapeau à Galette
-
+1squaty wrote:Il mérite une statue, il remet l'ASSE dans le top cinq régulièrement, il redonne un titre, il redonne le derby, mais on trouve encore le moyen de lui cracher dessus. Je suis 100% d'accord avec toi.mouton noir wrote:En tout cas il ne faudra pas se tromper ce qui est l'évidence même ,et il faudra qu'il soit costaud lourde succession ,malgré la dernière semaine calamiteuse on ne peut sauf le camarade OP tirer un coup de chapeau à Galette
Mort au topic politique
Pour le coup, le bourreau de ce week-end, il me semble tout indiquer pour prendre sa succession le temps venu.
Ouais, et puis qu'il ne se prive pas de ramener Delort au passage
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Je l'ai regardé avec un peu d'attention hier le Delort, parce qu'on avait beaucoup parlé de lui à Sainté à un moment donné - en tant que rumeur de supporter en tout cas.Kab' wrote:Ouais, et puis qu'il ne se prive pas de ramener Delort au passage
Je ne sais plus qui avait donné comme avis que c'est un joueur qui ne conviendrait pas à Sainté, parce que c'est un gars qui donne sa mesure en contre-attaque, quand il peut prendre des espaces et de la vitesse. Effectivement, c'est là où il a brillé hier ; dans les duels également, où il a mis la misère à Perrin.
Rien ne garantit qu'il serait aussi bon dans une équipe comme la nôtre, qui joue quand même assez différemment.
-
oui tout a fait je partageGod save The Green wrote:Je rêve de Garande le jour où Galtier partira.
-
Je trouve que Galtier est la SEULE raison qui fait que l'ASSE a les résultats à la consistance miraculeuse qu'elle a depuis cinq saisons.mouton noir wrote:En tout cas il ne faudra pas se tromper ce qui est l'évidence même ,et il faudra qu'il soit costaud lourde succession ,malgré la dernière semaine calamiteuse on ne peut sauf le camarade OP tirer un coup de chapeau à Galette
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
+ 100.000 avec toi OP !osvaldopiazzolla wrote:Je trouve que Galtier est la SEULE raison qui fait que l'ASSE a les résultats à la consistance miraculeuse qu'elle a depuis cinq saisons.mouton noir wrote:En tout cas il ne faudra pas se tromper ce qui est l'évidence même ,et il faudra qu'il soit costaud lourde succession ,malgré la dernière semaine calamiteuse on ne peut sauf le camarade OP tirer un coup de chapeau à Galette
à "mouton noir" : non OP n'est pas tout seul sur ce coup. Trop de joueurs moyens ou d'une médiocrité abyssale (type Corgnet), mise à part Perrin, Bayal, Ruffier, et à un degré moindre Lemoine et Diomandé avec sa terrible gnac ! Dès qu'il y a un joueur avec un talent un peu au-dessus d'une moyenne basse, Hop ! dans les 2 années qui viennent il est vendu (Aubame, Guilavogui, Goulham, Zouma...).
Génération TOUS les titres
-
Moi je disais pas ça pour dire que les joueurs sont pas bons. C'était juste que j'étais cité comme étant un détracteur systématique de Galtier. Je trouve effectivment que le Christophe a plein de défauts, ça n'empêche pas que ce qu'il a fait jusqu'ici est remarquable dans la longévité en général, et carrément incroyable quand on connait comme nous le contexte ridicule de pourrissages internes depuis des décennies à l'ASSE. c'est ça qui est ouf.Arcade wrote:+ 100.000 avec toi OP !osvaldopiazzolla wrote:Je trouve que Galtier est la SEULE raison qui fait que l'ASSE a les résultats à la consistance miraculeuse qu'elle a depuis cinq saisons.mouton noir wrote:En tout cas il ne faudra pas se tromper ce qui est l'évidence même ,et il faudra qu'il soit costaud lourde succession ,malgré la dernière semaine calamiteuse on ne peut sauf le camarade OP tirer un coup de chapeau à Galette
à "mouton noir" : non OP n'est pas tout seul sur ce coup. Trop de joueurs moyens ou d'une médiocrité abyssale (type Corgnet), mise à part Perrin, Bayal, Ruffier, et à un degré moindre Lemoine et Diomandé avec sa terrible gnac ! Dès qu'il y a un joueur avec un talent un peu au-dessus d'une moyenne basse, Hop ! dans les 2 années qui viennent il est vendu (Aubame, Guilavogui, Goulham, Zouma...).
Je pense qu'OP galéje d'accord avec toi sur nos ventesArcade wrote:+ 100.000 avec toi OP !osvaldopiazzolla wrote:Je trouve que Galtier est la SEULE raison qui fait que l'ASSE a les résultats à la consistance miraculeuse qu'elle a depuis cinq saisons.mouton noir wrote:En tout cas il ne faudra pas se tromper ce qui est l'évidence même ,et il faudra qu'il soit costaud lourde succession ,malgré la dernière semaine calamiteuse on ne peut sauf le camarade OP tirer un coup de chapeau à Galette
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
En voyant le match d'hier, cela fait ressortir nos lacunes dans l'animation et la technique.
Nous n'avons absolument pas progressé dans ce secteur
-Bah oui mais on se stabilise!
-Ah bon,très bien alors...
On se stabilise aussi sur le nombre de but encaissé par un même adversaire. Un goût très amer ce revers même si on sait très bien que la saison ne se joue pas là pour nous.
j'ai le sentiment de stagnation plus que de stabilisation et au final c'est assez désagréable, non?
Nous n'avons absolument pas progressé dans ce secteur
-Bah oui mais on se stabilise!
-Ah bon,très bien alors...
On se stabilise aussi sur le nombre de but encaissé par un même adversaire. Un goût très amer ce revers même si on sait très bien que la saison ne se joue pas là pour nous.
j'ai le sentiment de stagnation plus que de stabilisation et au final c'est assez désagréable, non?
Les résultats en coupe d'Europe et en championnat montre pourtant une évolution positive.minetvert wrote:j'ai le sentiment de stagnation plus que de stabilisation et au final c'est assez désagréable, non?
Si tu postes ici, c'est que tu remets implicitement en cause la légitimité de Galtier pour nous faire évoluer sur les lacunes que tu dénonces.
La question maintenant c'est de savoir si le fait de changer d'entraîneur pourrait permettre une évolution dans le bon sens ? Je n'en suis pas si sûr. J'ai plus l'impression que le manque de technique est inhérent aux équipes françaises en général (on le remarque facilement en Europa League). Et s'il y avait quelque-chose à changer, je pense que cela doit davantage être un changement au-niveau de l'organisation interne du staff que la tête même de l'équipe. Parce que c'est pas le fait de changer Galtier qui va faire d'Eysseric un 10 révolutionnaire. C'est plus un travail sur le long terme qu'il faut faire, et pour cela il vaut mieux garder le staff en place. Avouons quand même qu'il y a du mieux par-rapport à l'année dernière : on a marqué plus de buts en Europa League, on est capable d'être très réalistes alors qu'on a parfois peu d'occasions (matches contre Bordeaux, Nice, Lazio et même Paris hier x)). Par-contre, on est moins solides derrière. Sans doute est-ce la conséquence du 4-2-3-1, du départ/absence de certains hommes (Tabanou, KTC) et d'une volonté un peu plus offensive.
La question maintenant c'est de savoir si le fait de changer d'entraîneur pourrait permettre une évolution dans le bon sens ? Je n'en suis pas si sûr. J'ai plus l'impression que le manque de technique est inhérent aux équipes françaises en général (on le remarque facilement en Europa League). Et s'il y avait quelque-chose à changer, je pense que cela doit davantage être un changement au-niveau de l'organisation interne du staff que la tête même de l'équipe. Parce que c'est pas le fait de changer Galtier qui va faire d'Eysseric un 10 révolutionnaire. C'est plus un travail sur le long terme qu'il faut faire, et pour cela il vaut mieux garder le staff en place. Avouons quand même qu'il y a du mieux par-rapport à l'année dernière : on a marqué plus de buts en Europa League, on est capable d'être très réalistes alors qu'on a parfois peu d'occasions (matches contre Bordeaux, Nice, Lazio et même Paris hier x)). Par-contre, on est moins solides derrière. Sans doute est-ce la conséquence du 4-2-3-1, du départ/absence de certains hommes (Tabanou, KTC) et d'une volonté un peu plus offensive.
Effectivement oui!Maugrim wrote:Si tu postes ici, c'est que tu remets implicitement en cause la légitimité de Galtier pour nous faire évoluer sur les lacunes que tu dénonces.
Quand on lit ses interview dans les potins, on se dit qu'il a l'air déjà bien usé le Christophe ...voir désabusé ...dans son turn over, il s'est planté et même les joueurs l'ont dit.la il en remet une couche sur les jambes alors que Loic dit lui même que ce n'est pas ça...comme un décalage ... Ce qui est quasi certain c'est qu'il ne va pas rester ad vitam eternam au club, qu'en gros il reste pour nous faire plaisir une dernière saison pour essayer de vivre l'aventure Européenne et basta. Donc pour ma part on est en fin de cycle avec Galette et va bien falloir anticiper un moment ou à un autre. Que cela nous plaise ou non.
En défense, on est très lents. Le but de Kurzawa hier, avec un KTC, possible qu'on ne le prenne pas.
-
c'est à dire que les arrières latéraux vieux, si en plus, tu les fais jouer tous les trois jours, ça devient carrément dur pour eux.Olaf wrote:En défense, on est très lents. Le but de Kurzawa hier, avec un KTC, possible qu'on ne le prenne pas.