michon! wrote:Je vais essayer de voir ce que je peux faire, le commentateur d'activ' qui a fait le reportage est un vieux pote... Peut être qu'il pourra le lettre en ligne..?
Tu connais Thim ?
J'ai joué au Basket avec lui
Tu es tjs en contact avec lui ?
Tim*
Merci pour lui
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Bon y'en a quand même une ou ils ont pas pu nous éviter ...
Le gars en bonnet blanc jette un regard plein de dépit au photographe c trop bon et on sent que la soirée fut bien arrosée dans le regard de certains!!
y'avait même kad merad avec des cheveux ????
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
michon! wrote:Je vais essayer de voir ce que je peux faire, le commentateur d'activ' qui a fait le reportage est un vieux pote... Peut être qu'il pourra le lettre en ligne..?
Tu connais Thim ?
J'ai joué au Basket avec lui
Tu es tjs en contact avec lui ?
Tim*
Merci pour lui
Pour ceux qui sont en contact avec lui, demandez lui à quelle heure était son vol retour de Moldavie, et s'il est bien rentré .....
supreme wrote:C'est un peu ça en effet..
Voici aussi un petit CR de l'événement écrit par les Joz (les stéphanois qui ont été invités par le coq pour venir voir le match à la divette) http://www.gustavelepopulaire.fr/les-jo ... -psg-asse/
Je ne comprends pas trop pourquoi le coq a fait venir ces gars. Enfin bref, ils ont l'air d'avoir bien profité (de la CB du coq). Tant mieux pour eux.
En tout cas, les photos reflètent plus l'ambiance d'un bar que celles du coq.
Alcom wrote:Je ne comprends pas trop pourquoi le coq a fait venir ces gars. Enfin bref, ils ont l'air d'avoir bien profité (de la CB du coq). Tant mieux pour eux.
En tout cas, les photos reflètent plus l'ambiance d'un bar que celles du coq.
Ils voulaient juste qu'une bande de potes montent à Paris et le partage sur leurs réseaux sociaux, de façon très naturelle. L'idée n'était pas dégueu mais pas forcément très impactante pour le coq c'est sur.
L'article n'a aucun rapport avec le coq, c'est de leur propre initiative et vue le nombre de conneries qu'ils y racontent on comprend mieux !
Un ramassis de clichés et d'enfoncements de portes (ou)vertes..
En plus, c'est un tissu de mensonges : il était tout à fait fréquentable, cet écureuil.
Le journaliste d'Activ Thimothée Maymon a dit hier que son reportage sur la Divette était sur le site de sa radio (podcast ?) ...'pas vérifié encore ...
Emerald77 wrote:Le journaliste d'Activ Thimothée Maymon a dit hier que son reportage sur la Divette était sur le site de sa radio (podcast ?) ...'pas vérifié encore ...
Emerald77 wrote:Le journaliste d'Activ Thimothée Maymon a dit hier que son reportage sur la Divette était sur le site de sa radio (podcast ?) ...'pas vérifié encore ...
Honnêtement j'oscille entre la divette et le rond point au père Lachaise pour suivre les matchs des verts... Mais j'avoue ca n'a rien à voir! Le Rond Point est une brasserie alors tu peux suivre le match en mangeant un bout avec quelques inconditionnels...
Tandis qu'à la divette on retrouve presque l'ambiance du kop, tout le monde se parle! C'est super sympa! mais pour le derby il devait faire 40 degrés c'etait difficilement supportable