Platoche wrote:Garcia > Gasset > Garcia

Gasset>Garcia>Garcia >Garcia

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Platoche wrote:Garcia > Gasset > Garcia
qui a parlé de chanter pour marseille ? juste un petit message à l'adresse de aulas pour lui annoncer la visite de ses copains ?Florent wrote:Tu penses sincèrement qu’on peut chanter pour Marseille ?titigreenfan wrote:Je sais bien que c’est pas l’habitude à sainté de reprendre des chants marseillais mais le même avec une tite variante « ils vont tout casser chez toi « chanté par le KN, ch’uis sûr que ça foutrait la rage autant à face de citron qu’a la ligueStephVert wrote:Arsène Wenger wrote:J'ai hâte de voir le bordel à Lyon pour la finale si les Sardines gardent le cap au retour.
https://twitter.com/Ballondort1/status/ ... 5888115714
Même s’ils jouent contre Lyon ???
tu n'as rien compris à mon intervention . PAS GRAVEtitigreenfan wrote:Euh tu t’es trompé là t’as pas utilisé ton pseudo de supporter lyonnais !LE MARQUIS wrote:s'ils pensent que cela sera la fête au villageStephVert wrote:Arsène Wenger wrote:J'ai hâte de voir le bordel à Lyon pour la finale si les Sardines gardent le cap au retour.
ils nous promettraient la même chose à Sainté on sera nombreux à vouloir défendre notre ville, notre stade![]()
Ou alors le marquis s’est fait pirater son compte![]()
Pas possible qu’il envisage de défendre le stade des quenelles ? La ville passe encore c’est la capitale des gaules après tout mais le groupama merdum ? Je pensais plutôt que t’allais compter les points en rigolant
Le remplaçant d'Emery serait plutôt Thomas Tuchel que Laurent Blanc. Et, si c'est bien Thomas Tuchel le nouveau coach du PSG, il y a peu de risque qu'il prenne Gasset en adjointbaggio42 wrote:Une info.Emery annonce son depart de Paris.
Retour de Blanc?
Donc quid de Gasset?
Lecomte nomine pas déconnant. Ruffier a eu un gros passage à vide.Et Mandanda est le chouchou des médias.Shaka42 wrote:Les nommés pour les trophées UNFP catégorie gardien de but:
-Areola
-Mandanda
-Lopes
-Lecomte
OK. Cette cérémonie est une blague! Comment nommer Lecomte et pas Ruffier?
Chez les entraîneurs, DallOglio et pas Gasset... Comment dire?
Donc tu mets Moulin devant Ruffier ?? Bravo belle logique.baggio42 wrote:Lecomte nomine pas déconnant. Ruffier a eu un gros passage à vide.Et Mandanda est le chouchou des médias.Shaka42 wrote:Les nommés pour les trophées UNFP catégorie gardien de but:
-Areola
-Mandanda
-Lopes
-Lecomte
DallOglio de même que Moulin ou l'entraîneur d'Amiens font une saison remarquable.
Gasset devrait être nomine pour directeur sportif :mrgreen
Thomas Tuchel à Paris, je n'y crois pas.sebco wrote:Le remplaçant d'Emery serait plutôt Thomas Tuchel que Laurent Blanc. Et, si c'est bien Thomas Tuchel le nouveau coach du PSG, il y a peu de risque qu'il prenne Gasset en adjointbaggio42 wrote:Une info.Emery annonce son depart de Paris.
Retour de Blanc?
Donc quid de Gasset?
Moulin l'entraîneur d'Angers.Kåbigøn wrote:Donc tu mets Moulin devant Ruffier ?? Bravo belle logique.baggio42 wrote:Lecomte nomine pas déconnant. Ruffier a eu un gros passage à vide.Et Mandanda est le chouchou des médias.Shaka42 wrote:Les nommés pour les trophées UNFP catégorie gardien de but:
-Areola
-Mandanda
-Lopes
-Lecomte
DallOglio de même que Moulin ou l'entraîneur d'Amiens font une saison remarquable.
Gasset devrait être nomine pour directeur sportif :mrgreen
Ruffier n'a pas été à son niveau jusqu'à janvier. Aujourd'hui il est redevenu un monstre mais l'unfp récompense la saison.Shaka42 wrote:Les nommés pour les trophées UNFP catégorie gardien de but:
-Areola
-Mandanda
-Lopes
-Lecomte
Ce n'est pas parceque les supportes marseillais colonisent le stade municipal de Décines que l'om va gagner contre l'At Madrid ou Arsenal.Lubo777 wrote:Bonjour,
J'ai du mal à comprendre ces réjouissances concernant l'envahissement du stade de Lyon par les marseillais ... Une façon de se consoler semblent dirent certains. Pour moi, le mieux serait que l'OM se fasse éliminer en demi ... Je n'ai pas du tout envie de voir ces "grandes bouches " comme l'a très bien dit, un poteaunaute plus haut, se repaître d'une éventuelle victoire en EL ...
Tout supporter stéphanois me semble avoir deux rivaux éternels : Lyon certes mais l'OM tt autant ... Certains semblent l'oublier. Je n'aime pas Lyon, mais ils me sont assez indifférents. Je n'aime pas Marseille, mais ils ont tjs été un rival plus sérieux. Ils ont une vraie identité, une vraie culture, ils rivalisent avec nous dans le coeur des Français ... Je ne me retrouve pas dans leur culture, dans leur identité (nombriliste, opportuniste, superficielle et propre à attirer tous les 'faux connaisseurs '" du foot..., à l'opposé de nos valeurs n'est-ce pas ?), mais enfin elle existe. Les guéguerres entre supp adverses en revanche je m'en contrefiche, et j'ai pas besoin de cela pour me sentir fier d'être stéphanois ...
Alors allez Salzbourg !
Galcian wrote:Grenoble assurer d'être sur le podium de National, et donc de disputer au moins les barrages
C'est plaisait de voir remonter ce club. Ils auront mis le temps ces cons !
je me doutais bien que j'avais pas compris, mais avoue que ta formulation laisse planer le doute sur le stade que tu veux défendre non ?LE MARQUIS wrote:tu n'as rien compris à mon intervention . PAS GRAVEtitigreenfan wrote:Euh tu t’es trompé là t’as pas utilisé ton pseudo de supporter lyonnais !LE MARQUIS wrote:s'ils pensent que cela sera la fête au villageStephVert wrote:Arsène Wenger wrote:J'ai hâte de voir le bordel à Lyon pour la finale si les Sardines gardent le cap au retour.
ils nous promettraient la même chose à Sainté on sera nombreux à vouloir défendre notre ville, notre stade![]()
Pas possible qu’il envisage de défendre le stade des quenelles ? La ville passe encore c’est la capitale des gaules après tout mais le groupama merdum ? Je pensais plutôt que t’allais compter les points en rigolant
tu ne connais pas Tuchel, c'est un fou furieux ce mec.baggio42 wrote:Thomas Tuchel à Paris, je n'y crois pas.sebco wrote:Le remplaçant d'Emery serait plutôt Thomas Tuchel que Laurent Blanc. Et, si c'est bien Thomas Tuchel le nouveau coach du PSG, il y a peu de risque qu'il prenne Gasset en adjointbaggio42 wrote:Une info.Emery annonce son depart de Paris.
Retour de Blanc?
Donc quid de Gasset?
trop jeune avec le panier de crabe du vestiaire parisien.
Il leur faut un entraîneur de niveau mondial, enfin si ils peuvent.
Un peu comme le sergent tu veux dire ?GreenP wrote:tu ne connais pas Tuchel, c'est un fou furieux ce mec.baggio42 wrote:Thomas Tuchel à Paris, je n'y crois pas.sebco wrote:Le remplaçant d'Emery serait plutôt Thomas Tuchel que Laurent Blanc. Et, si c'est bien Thomas Tuchel le nouveau coach du PSG, il y a peu de risque qu'il prenne Gasset en adjointbaggio42 wrote:Une info.Emery annonce son depart de Paris.
Retour de Blanc?
Donc quid de Gasset?
trop jeune avec le panier de crabe du vestiaire parisien.
Il leur faut un entraîneur de niveau mondial, enfin si ils peuvent.
il est capable de mettre neymar sur le banc s'il doit le faire, et si un dirigeant ose lui faire une remarque il donnera sa démission le lendemain.
Par contre il ne colle pas au PSG je suis d'accord. c'est un formateur qui aime découvrir et lancer des jeunes et pas pour rester que 2 saisons
je te comprend. les marseillais ont des grandes bouches mais au final ils vont être bien sage a Lyon, ils vont rien faire du tout.LE MARQUIS wrote:tu n'as rien compris à mon intervention . PAS GRAVEtitigreenfan wrote:Euh tu t’es trompé là t’as pas utilisé ton pseudo de supporter lyonnais !LE MARQUIS wrote:s'ils pensent que cela sera la fête au villageStephVert wrote:Arsène Wenger wrote:J'ai hâte de voir le bordel à Lyon pour la finale si les Sardines gardent le cap au retour.