Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Rob420

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by Rob420 »

Thomi wrote:Depuis mon canapé, je ne trouve pas l'ambiance bien terrible.
Ça siffle dès que l'adversaire a la balle. Peu de chants. Bof bof.
Vivement l'an prochain qu'on soit à leur place.
déjà qu'on arrive a passer les 1/16 de finale et qu'on arrive a garder nos joueurs et notre entraineur

titigreenfan

Post by titigreenfan »

Pole Emploi wrote:Je ne les aiment pas mais ils ont vraiment une belle équipe. Puis franchement j'ai bien envie de voir la tête d'Aulas s'ils se qualifient pour la finale ... :mrgreen:
Ils finissent sur les rotules quand même , ça fait chier mais ils vont laisser le podium aux quenelles , à moins qu’ils fassent les cons comme ça leur arrive

StephVert

Post by StephVert »

Arsène Wenger wrote:J'ai hâte de voir le bordel à Lyon pour la finale si les Sardines gardent le cap au retour.

https://twitter.com/Ballondort1/status/ ... 5888115714
:super:
Image

GreenFloyd

Post by GreenFloyd »

Pas de panique, l'athletico va leur mettre une fessée en finale.

StephVert

Post by StephVert »

GreenFloyd wrote:Pas de panique, l'athletico va leur mettre une fessée en finale.

Je ne pense pas. L'OM va la ramener. Et ça me fera plaisir. Je n'ai aucune haine envers eux et ils vont chercher les victoires avec leurs trippes et j'aime ça
Image

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

StephVert wrote:
Arsène Wenger wrote:J'ai hâte de voir le bordel à Lyon pour la finale si les Sardines gardent le cap au retour.

s'ils pensent que cela sera la fête au village
ils nous promettraient la même chose à Sainté on sera nombreux à vouloir défendre notre ville, notre stade :modo:

GreenFloyd

Post by GreenFloyd »

Parcage Marseillais réduit à 300 et on en parle plus :happy1:

Punky

Post by Punky »

GreenFloyd wrote:Parcage Marseillais réduit à 300 et on en parle plus :happy1:
:hehe:
Mais si l'on raisonne par l'absurde, ce n'est pas si idiot que ça. La préfecture du Rhône a interdit la présence des sardines lors du dernier match à OL Land. Pourquoi autoriserait-elle un déplacement massif cette fois-ci, alors que le risque est encore plus grand ? Ce serait se déjuger complètement.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

titigreenfan

Post by titigreenfan »

StephVert wrote:

Je sais bien que c’est pas l’habitude à sainté de reprendre des chants marseillais mais le même avec une tite variante « ils vont tout casser chez toi « chanté par le KN, ch’uis sûr que ça foutrait la rage autant à face de citron qu’a la ligue :diable:

titigreenfan

Post by titigreenfan »

Punky wrote:
Mais si l'on raisonne par l'absurde, ce n'est pas si idiot que ça. La préfecture du Rhône a interdit la présence des sardines lors du dernier match à OL Land. Pourquoi autoriserait-elle un déplacement massif cette fois-ci, alors que le risque est encore plus grand ? Ce serait se déjuger complètement.
Non ils vont pondre un arrêté interdisant à tout supporter lyonnais de se déplacer dans le département du Rhône :mrgreen:

Punky

Post by Punky »

titigreenfan wrote:
Punky wrote:
Non ils vont pondre un arrêté interdisant à tout supporter lyonnais de se déplacer dans le département du Rhône :mrgreen:
Perso, je pensais que cet arrêté était déjà en vigueur et ce depuis plusieurs années... :mrgreen: :frime:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

titigreenfan

Post by titigreenfan »

LE MARQUIS wrote:
StephVert wrote:

s'ils pensent que cela sera la fête au village
ils nous promettraient la même chose à Sainté on sera nombreux à vouloir défendre notre ville, notre stade :modo:
Euh tu t’es trompé là t’as pas utilisé ton pseudo de supporter lyonnais ! :mdr1:
Ou alors le marquis s’est fait pirater son compte :rouge:
Pas possible qu’il envisage de défendre le stade des quenelles ? La ville passe encore c’est la capitale des gaules après tout mais le groupama merdum ? Je pensais plutôt que t’allais compter les points en rigolant

martien

Post by martien »

Je suis loin d'être enchanté de voir le rival marseillais jouer une finale européenne, mais le fait de savoir les vilains écoeurés à l'idée de les voir envahir leur stade, alors qu'ils voulaient tant cette finale pour eux, me fait quand même sourire ! :mrgreen:

Par contre, bravo à l'OM mais il faut cependant noter qu'ils ont eu le parcours le plus chanceux que je n'ai jamais vu dans une coupe d'Europe, avec strictement AUCUNE équipe supérieure à eux sur leur route.
Une poule en carton, puis :
- le 4ème du Portugal
- le 14ème de Liga
- le 6ème de Bundesliga
- un club autrichien

Comme quoi, ça montre qu'un club français de bon niveau peut largement faire un gros parcours dans cette compétition, avec un peu de réussite. Au moins ils ont eu le mérite de ne pas la snober et d'y croire. Aux autres clubs de L1 d'en prendre de la graine.

Après, en finale je ne donne pas cher de leur peau, mais qui sait.

titigreenfan

Post by titigreenfan »

martien wrote:Je suis loin d'être enchanté de voir le rival marseillais jouer une finale européenne, mais le fait de savoir les vilains écoeurés à l'idée de les voir envahir leur stade, alors qu'ils voulaient tant cette finale pour eux, me fait quand même sourire ! :mrgreen:

Par contre, bravo à l'OM mais il faut cependant noter qu'ils ont eu le parcours le plus chanceux que je n'ai jamais vu dans une coupe d'Europe, avec strictement AUCUNE équipe supérieure à eux sur leur route.
Une poule en carton, puis :
- le 4ème du Portugal
- le 14ème de Liga
- le 6ème de Bundesliga
- un club autrichien

Comme quoi, ça montre qu'un club français de bon niveau peut largement faire un gros parcours dans cette compétition, avec un peu de réussite. Au moins ils ont eu le mérite de ne pas la snober et d'y croire. Aux autres clubs de L1 d'en prendre de la graine.

Après, en finale je ne donne pas cher de leur peau, mais qui sait.
Déjà va falloir qu’ils résistent au match retour , ils ont fini sur les rotules et salzbourg a prouvé qu’ils pouvaient leur en planter plusieurs. Et entre temps y aura eu un match de championnat. Ils tirent énormément sur la corde là et je suis pas sûr qu’ils aient des possibilités de rotation énormes

Pole Emploi

Post by Pole Emploi »

titigreenfan wrote:
Pole Emploi wrote:Je ne les aiment pas mais ils ont vraiment une belle équipe. Puis franchement j'ai bien envie de voir la tête d'Aulas s'ils se qualifient pour la finale ... :mrgreen:
Ils finissent sur les rotules quand même , ça fait chier mais ils vont laisser le podium aux quenelles , à moins qu’ils fassent les cons comme ça leur arrive
Je vois plutot monaco laisser le podium aux quenelles ...
NON A LA VIDÉO

Florent

Post by Florent »

LE MARQUIS wrote:S'ils se qualifient Mon scénario idéal à Lyon
des incidents avec les supp Lyonnais, des cassages de bouches dans les deux camps :mrgreen: Des incidents aussi entre Lyonnais (copines des ultra sur)et le frente atletico, l' uefa tombe sur le râble des lyonnais et les exclue
une partie du stade est fracassée par les supps mars ( sièges , chiottes, buvettes)
Sur le terrain l' OM prend une correction face à l' atletico Des milliers de Mars en pleurs :ange:
Afin que tout soit parfaIt, il,faudrait qu’on s’invite à la fête :mrgreen:

Florent

Post by Florent »

titigreenfan wrote:
StephVert wrote:

Je sais bien que c’est pas l’habitude à sainté de reprendre des chants marseillais mais le même avec une tite variante « ils vont tout casser chez toi « chanté par le KN, ch’uis sûr que ça foutrait la rage autant à face de citron qu’a la ligue :diable:
Tu penses sincèrement qu’on peut chanter pour Marseille ?
Même s’ils jouent contre Lyon ???

8|

toon

Post by toon »

Ils sont vraiment co.s ces marseillais. Je suis loin d'être offusqué par les insultes pour les gros matches. Je mets même un point d'honneur à participer aux chants en l'honneur de nos proches voisins.
Mais annoncer "on va tout casser chez toi" c'est bien dans l'esprit des chants à la c.n des sardines. En plus jean-mich pourra une nouvelle fois jouer le rôle qu'il maîtrise le mieux : la victime.

je vois d'ici les mots du jean-mich "moi j'étais derrière Marseille car une victoire aurait apporter plus de points UEFA. On a accueilli les Marseillais les bars ouverts et eux ont cassé de nombreux équipements dans un stade tout neuf de dernière génération, chose qu'ils ne connaissent pas à Marseille".
Comme ces blaireaux de Sardine vont se faire remarquer pour ça, les fights avec les supp quenelles passeront au second plan et encore une fois, les quenelles passeront à travers les mailles du filet.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.

merlin

Post by merlin »

toon wrote:Ils sont vraiment co.s ces marseillais. Je suis loin d'être offusqué par les insultes pour les gros matches. Je mets même un point d'honneur à participer aux chants en l'honneur de nos proches voisins.
Mais annoncer "on va tout casser chez toi" c'est bien dans l'esprit des chants à la c.n des sardines. En plus jean-mich pourra une nouvelle fois jouer le rôle qu'il maîtrise le mieux : la victime.

je vois d'ici les mots du jean-mich "moi j'étais derrière Marseille car une victoire aurait apporter plus de points UEFA. On a accueilli les Marseillais les bars ouverts et eux ont cassé de nombreux équipements dans un stade tout neuf de dernière génération, chose qu'ils ne connaissent pas à Marseille".
Comme ces blaireaux de Sardine vont se faire remarquer pour ça, les fights avec les supp quenelles passeront au second plan et encore une fois, les quenelles passeront à travers les mailles du filet.
"Les bars ouverts" , c'est voulu ou tu voulais dire bras ? :mrgreen:
Sinon , réussite maximale pour l'OM hier : but de la main de Thauvin , péno évident oublié et tir sur le poteau pour le RB.
Et autre chose : les marseillais me semblent archi-cuits (Thauvin et Samson qui finissent avec des crampes)...j'espère qu'ils ne vont pas se réserver pour la finale promise et lâcher l'affaire en championnat , ils ont un match important contre les nissards :diable:

toon

Post by toon »

merlin wrote:"Les bars ouverts" , c'est voulu ou tu voulais dire bras ? :mrgreen:
Oups. Seconde solution bien sûr.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.

___

Post by ___ »

vertluisant74 wrote:On peut dire ce qu'on veut mais l'OM a tres bien géré cette Europa league sans balancer le championnat pour autant. Et sans avoir un effectif pléthorique. En plus je les ai pas entendu souvent se plaindre du calendrier ni l'évoquer comme excuse.
Rudi Garcia est juste trop fort - et c'était déjà le cas avant, dans tous les clubs dans lesquels il est passé.

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Olaf wrote:
vertluisant74 wrote:On peut dire ce qu'on veut mais l'OM a tres bien géré cette Europa league sans balancer le championnat pour autant. Et sans avoir un effectif pléthorique. En plus je les ai pas entendu souvent se plaindre du calendrier ni l'évoquer comme excuse.
Rudi Garcia est juste trop fort - et c'était déjà le cas avant, dans tous les clubs dans lesquels il est passé.
Ouaip, Garcia est un bon coach, il faut le reconnaître.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Platoche

Post by Platoche »

Garcia > Gasset > Garcia

:mrgreen:
Image

Les verts toujours...

thesnakke

Post by thesnakke »

NomDeStade wrote:
Olaf wrote:
Ouaip, Garcia est un bon coach, il faut le reconnaître.
Très bon coach mais purement insupportable sur son banc, mais il est bon c'est vrai
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

biboutitou

Post by biboutitou »

Sinon mes gosses ont préféré regarder Arsenal -Atleticoavant d'aller arpenter la Mosson ce soir!
De bons gars!

Post Reply