Et Subotic ou Perrin. Beric est meilleur que Kostas complètement invisible. Mvila serait pas loin de l'equipe type aussi.Pierre-Alex wrote:Qui de notre équipe serait titulaire ce soir ? Debuchy, Ruffier et c'est tout.Furax42 wrote:L’om n’a pas non plus une equipe de fou... 2-3 joueurs de plus que nous ! l’an prochain j’espere pour nous
Dernières News du ballon rond (4)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
vertluisant74
Re: Dernières News du ballon rond (4)
-
vertluisant74
Oui c'est sur. Par contre un Gustavo ferait un bien fou au PSG à la place de cette tache de Motta.Furax42 wrote:bien entendu mais je veux dire voila c’est pas les stars du psgvertluisant74 wrote:Je prends Gustavo (j'adore ce joueur), Payet et Thauvin. Sarr est aussi tres bonFurax42 wrote:L’om n’a pas non plus une equipe de fou... 2-3 joueurs de plus que nous ! l’an prochain j’espere pour nous
Pierre-Alex wrote:Qui de notre équipe serait titulaire ce soir ? Debuchy, Ruffier et c'est tout.Furax42 wrote:L’om n’a pas non plus une equipe de fou... 2-3 joueurs de plus que nous ! l’an prochain j’espere pour nous
Rolando rami, c est pas meilleur que perrin subotic
Amavi, c est pas Marcello non plus
Mitroglou bof bof
20000 anglais à la place des espagnols rajouterait une once de bordel et baisserait le stock de bièresLE MARQUIS wrote:qui dit mieux?LE MARQUIS wrote:S'ils se qualifient Mon scénario idéal à Lyon
des incidents avec les supp Lyonnais, des cassages de bouches dans les deux campsDes incidents aussi entre Lyonnais (copines des ultra sur)et le frente atletico, l' uefa tombe sur le râble des lyonnais et les exclue
une partie du stade est fracassée par les supps mars ( sièges , chiottes, buvettes)
Sur le terrain l' OM prend une correction face à l' atletico Des milliers de Mars en pleurs
-
Pierre-Alex
Gustavo et Rami ce n'est pas moins bons que Subo Perrin. Mvila peut être à la place de Sanson je suis d'accord.vertluisant74 wrote:Et Subotic ou Perrin. Beric est meilleur que Kostas complètement invisible. Mvila serait pas loin de l'equipe type aussi.Pierre-Alex wrote:Qui de notre équipe serait titulaire ce soir ? Debuchy, Ruffier et c'est tout.Furax42 wrote:L’om n’a pas non plus une equipe de fou... 2-3 joueurs de plus que nous ! l’an prochain j’espere pour nous
Fabhnio arrive.vertluisant74 wrote:Oui c'est sur. Par contre un Gustavo ferait un bien fou au PSG à la place de cette tache de Motta.Furax42 wrote:bien entendu mais je veux dire voila c’est pas les stars du psgvertluisant74 wrote:Je prends Gustavo (j'adore ce joueur), Payet et Thauvin. Sarr est aussi tres bonFurax42 wrote:L’om n’a pas non plus une equipe de fou... 2-3 joueurs de plus que nous ! l’an prochain j’espere pour nous
Gulliver wrote:Aulas doit être en PLS![]()
Bouna saar est très bon ce soir
-
vertluisant74
C'est pas mal. Mais je crois que je préfère Gustavobaggio42 wrote:Fabhnio arrive.vertluisant74 wrote:Oui c'est sur. Par contre un Gustavo ferait un bien fou au PSG à la place de cette tache de Motta.Furax42 wrote:bien entendu mais je veux dire voila c’est pas les stars du psgvertluisant74 wrote:Je prends Gustavo (j'adore ce joueur), Payet et Thauvin. Sarr est aussi tres bonFurax42 wrote:L’om n’a pas non plus une equipe de fou... 2-3 joueurs de plus que nous ! l’an prochain j’espere pour nous
-
vertluisant74
Il est tres bon tout court, pas que ce soir.dimi wrote:Bouna saar est très bon ce soir
-
LE MARQUIS
bien chanceux les Mars ( premier but de la main , sauvés par un poteau...)
vertluisant74 wrote:Il est tres bon tout court, pas que ce soir.dimi wrote:Bouna saar est très bon ce soir
Je t avoue que je regarde presque jamais les sardines
Il est candidat à l EDF ?
On est devant sur les matchs retour (malgré notre match pourrave à Metz.)Furax42 wrote:L’om n’a pas non plus une equipe de fou... 2-3 joueurs de plus que nous ! l’an prochain j’espere pour nous
Gustavo en libero c'est pas déconnant. D'ailleurs il a quel âge?vertluisant74 wrote:C'est pas mal. Mais je crois que je préfère Gustavobaggio42 wrote:Fabhnio arrive.vertluisant74 wrote:Oui c'est sur. Par contre un Gustavo ferait un bien fou au PSG à la place de cette tache de Motta.Furax42 wrote:bien entendu mais je veux dire voila c’est pas les stars du psgvertluisant74 wrote:Je prends Gustavo (j'adore ce joueur), Payet et Thauvin. Sarr est aussi tres bonFurax42 wrote:L’om n’a pas non plus une equipe de fou... 2-3 joueurs de plus que nous ! l’an prochain j’espere pour nous
Plus intelligent dans le jeu mais moins d'impact que Fabhnio
Et un penalty oublié...LE MARQUIS wrote:bien chanceux les Mars ( premier but de la main , sauvés par un poteau...)
Pour l’instant un score idéal
-
vertluisant74
Pour moi oui sans problèmedimi wrote:vertluisant74 wrote:Il est tres bon tout court, pas que ce soir.dimi wrote:Bouna saar est très bon ce soir
Je t avoue que je regarde presque jamais les sardines
Il est candidat à l EDF ?
-
Arsène Wenger
J'ai hâte de voir le bordel à Lyon pour la finale si les Sardines gardent le cap au retour.
https://twitter.com/Ballondort1/status/ ... 5888115714
https://twitter.com/Ballondort1/status/ ... 5888115714
-
vertluisant74
Il a 30 ansbaggio42 wrote:Gustavo en libero c'est pas déconnant. D'ailleurs il a quel âge?vertluisant74 wrote:C'est pas mal. Mais je crois que je préfère Gustavobaggio42 wrote:Fabhnio arrive.vertluisant74 wrote:Oui c'est sur. Par contre un Gustavo ferait un bien fou au PSG à la place de cette tache de Motta.Furax42 wrote:bien entendu mais je veux dire voila c’est pas les stars du psgvertluisant74 wrote:Je prends Gustavo (j'adore ce joueur), Payet et Thauvin. Sarr est aussi tres bonFurax42 wrote:L’om n’a pas non plus une equipe de fou... 2-3 joueurs de plus que nous ! l’an prochain j’espere pour nous
je le croyais plus vieux.Bon match de sa part ce soirvertluisant74 wrote:Il a 30 ansbaggio42 wrote:Gustavo en libero c'est pas déconnant. D'ailleurs il a quel âge?vertluisant74 wrote:C'est pas mal. Mais je crois que je préfère Gustavobaggio42 wrote:Fabhnio arrive.vertluisant74 wrote:Oui c'est sur. Par contre un Gustavo ferait un bien fou au PSG à la place de cette tache de Motta.Furax42 wrote:bien entendu mais je veux dire voila c’est pas les stars du psgvertluisant74 wrote:Je prends Gustavo (j'adore ce joueur), Payet et Thauvin. Sarr est aussi tres bonFurax42 wrote:L’om n’a pas non plus une equipe de fou... 2-3 joueurs de plus que nous ! l’an prochain j’espere pour nous
la finale c'est fait pour l'OM avec ses 2 buts d'avances et aucun but marqué par l'adversaire a l'exterieur
-
vertluisant74
Gustavo, Sarr et Payet ont été tres fortsbaggio42 wrote:je le croyais plus vieux.Bon match de sa part ce soirvertluisant74 wrote:Il a 30 ansbaggio42 wrote:Gustavo en libero c'est pas déconnant. D'ailleurs il a quel âge?vertluisant74 wrote:C'est pas mal. Mais je crois que je préfère Gustavobaggio42 wrote:Fabhnio arrive.vertluisant74 wrote:Oui c'est sur. Par contre un Gustavo ferait un bien fou au PSG à la place de cette tache de Motta.Furax42 wrote:bien entendu mais je veux dire voila c’est pas les stars du psgvertluisant74 wrote:Je prends Gustavo (j'adore ce joueur), Payet et Thauvin. Sarr est aussi tres bonFurax42 wrote:L’om n’a pas non plus une equipe de fou... 2-3 joueurs de plus que nous ! l’an prochain j’espere pour nous
Énorme ambiance !!Thomi wrote:Depuis mon canapé, je ne trouve pas l'ambiance bien terrible.
Ça siffle dès que l'adversaire a la balle. Peu de chants. Bof bof.
Vivement l'an prochain qu'on soit à leur place.
Et si ils sifflent, ce n'est pas leurs joueurs au moins

-
Pole Emploi
Je ne les aiment pas mais ils ont vraiment une belle équipe. Puis franchement j'ai bien envie de voir la tête d'Aulas s'ils se qualifient pour la finale ... 
NON A LA VIDÉO
-
Pole Emploi
L'ambiance était moins folle que contre Leipzig (le match aussi), mais bon c'est normal un peu comme chez nous lors des très grands rdv beaucoup de footix dans le stade qui ne chantent pas ...StephVert wrote:Énorme ambiance !!Thomi wrote:Depuis mon canapé, je ne trouve pas l'ambiance bien terrible.
Ça siffle dès que l'adversaire a la balle. Peu de chants. Bof bof.
Vivement l'an prochain qu'on soit à leur place.
Et si ils sifflent, ce n'est pas leurs joueurs au moins
NON A LA VIDÉO
-
vertluisant74
On peut dire ce qu'on veut mais l'OM a tres bien géré cette Europa league sans balancer le championnat pour autant. Et sans avoir un effectif pléthorique. En plus je les ai pas entendu souvent se plaindre du calendrier ni l'évoquer comme excuse.