Totalement. Ca faisait longtemps que je n'étais pas resté scotché à vibrer devant un match comme ça.osvaldopiazzolla wrote:Déception, mais PURE émotion.
Après, le dénouement, story of our lives...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Totalement. Ca faisait longtemps que je n'étais pas resté scotché à vibrer devant un match comme ça.osvaldopiazzolla wrote:Déception, mais PURE émotion.
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Tannane aurait sûrement pris un rouge, il était cramé complet et faisait faute sur faute. Il se bat le gaminle Cantalou wrote:Tannane aurait pris son rouge, il a le sang chaud le gaminesperanza wrote:FC Bâle en Europe:
2011-12: 1/8 C1
2012-13: 1/2 C3
2013-14: 1/4 C3
2014-15: 1/8 C1
2015-16: 1/8+ C3
il y a des erreurs de coachings de galtier pour moi ...........roux n devait pas rentrer,il fallait les prendre sur les ailes avec hamouma et tannane et sortir kmp
J'aurais difficilement pu concevoir etre un jour d'accord avec OP...osvaldopiazzolla wrote:Déception, mais PURE émotion.
Ce soir j'ai enfin digéré Esbjerg.
maxarthur wrote:Réveil douloureux ce matin.
On est tous assomés comme le lendemain du derby perdu à Gerland mais les raisons de notre chaos sont différentes.
Aujourd'hui on peut être fier de nos joueurs, de nos couleurs. Il ne manque pas grand chose à cette équipe (peut être un Perrin aurait suffi) mais il manque un truc comme l'a souligné Galtier car ce n'est pas un hasard si nous prenons une but par match dans le money time.
8 but dans le dernier quart d'heure sur les 11 derniers matchs....c'est honteux ça fout les boules mais je n'en veux pas aux joueurs car ils ont mis leurs tripes sur le terrain. On les voyait avec une envie énorme.
Il y a un truc qui nous a manqué et parfois j'ai l'impression que notre club est maudit c'est "le coup de pouce du destin". Cette petite aide qui t'amène la qualif sans être meilleur que ton adversaire : un truc comme un pénalty (hein !!!) une tête chanceux qui essaie de marquer mais qui se transforme en passe décisive.....
Bale n'a pas été meilleur mais a eu plus de réussite.
Bizarre de lire ça sur un match ou on marque à la 89emenahanni wrote:Voici le cout de notre hallucinante fébrilité dans le dernier quart d'heure.
La tactique débile du "tous en défense où ça psychote à mort"