Clairement je suis pour, il a pas tout perdu comme ca d'un coup. comme tu dis une bonne prepa et on retrouve le gars qui etait dans les 5 meilleurs lateraux de notre championat.Tofulon wrote:Avec une bonne préparation Tabanou serait une excellente solution. Je vois pas ce qu'on peut espérer de plus à notre niveau.ondeverte wrote:Pour le lateral gauche je met une piece sur le retour de Tabanou quasi gratis.Pilou wrote:Galtier a déclaré à plusieurs reprises que, pour chaque poste où on veut recruter, il a une liste de plusieurs joueurs, classés par priorité. Et si la signature du premier ne se fait pas, il passe au 2ème et ainsi suite. Il a aussi déclaré qu'il cherche un latéral droit et un gauche.
J'ai peut-être loupé quelque chose, mais à part Pied est-ce qu'on a eu des rumeurs crédibles pour le latéral droit? Je me souviens de rien en particulier... Ce qui me fait penser que probablement Pied reste une possibilité tout à fait réelle et que c'est pour ça que le club n'active pas la piste numéro 2. Avec probablement une date butoir pour qu'il se décide.
Pour le latéral gauche, on a clairement eu deux pistes prioritaires, BAE (déclaration de Galtier qu'ils ont discuté mais que les deux parties prennent le temps de reflechir) et Constant (mis à l'essai). Je me demande qui est la troisième priorité - M'Bengue ou autre?
Par contre, je suppose aussi que les deux arrivées sont liées. Si on signe Pied (libre), on peut investir de l'argent à gauche et on n'est pas pressé, vu qu'il peut dépanner à gauche (7 matchs sur 33 la saison dernière avec Nice). Si on met l'argent à droite, on sera peut-être plus restreints et plus pressés dans nos options à gauche.
Voilà pour les questions que je me pose ce dimanche matin...
Mercato Été 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Été 2016
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
MANUFRANCE2
Merci.Poteau gauche wrote:RAS dans la Pravda, RAS dans Le Progrès. Circulez, y'a rien à voir !
Par contre je pige pas la Prava, le progres etc...,
c'est bien les journaux qui se font démontés ici même et ailleurs, des qu'ils donnent une info qui notamment n'irait pas dans le sens de notre club (je vous rassure je suis le premier à les demonter et à les critiquer).
Bien souvent, il est expliqué que ces médias copient certaines de leurs informations sur les forums pourtant, la plupart attendons le moindre détail d'une de leurs infos.
Dommage que ceux qui nous ont eu alimenté (wolf, ozo ou autres...) pendant un temps, et cela que se soit vrai ou pas, n'est pas eu le même seuil de tolérance ou de considération car maintenant on en est tombé à attendre le moindre signe de la pravda ou autres pourtant décris comme des torchons.
Last edited by MANUFRANCE2 on 10 Jul 2016, 10:41, edited 3 times in total.
-
Couramiaud Poitevin
Pilou wrote:Galtier a déclaré à plusieurs reprises que, pour chaque poste où on veut recruter, il a une liste de plusieurs joueurs, classés par priorité. Et si la signature du premier ne se fait pas, il passe au 2ème et ainsi suite. Il a aussi déclaré qu'il cherche un latéral droit et un gauche.
J'ai peut-être loupé quelque chose, mais à part Pied est-ce qu'on a eu des rumeurs crédibles pour le latéral droit? Je me souviens de rien en particulier... Ce qui me fait penser que probablement Pied reste une possibilité tout à fait réelle et que c'est pour ça que le club n'active pas la piste numéro 2. Avec probablement une date butoir pour qu'il se décide.
Pour le latéral gauche, on a clairement eu deux pistes prioritaires, BAE (déclaration de Galtier qu'ils ont discuté mais que les deux parties prennent le temps de reflechir) et Constant (mis à l'essai). Je me demande qui est la troisième priorité - M'Bengue ou autre?
Par contre, je suppose aussi que les deux arrivées sont liées. Si on signe Pied (libre), on peut investir de l'argent à gauche et on n'est pas pressé, vu qu'il peut dépanner à gauche (7 matchs sur 33 la saison dernière avec Nice). Si on met l'argent à droite, on sera peut-être plus restreints et plus pressés dans nos options à gauche.
Voilà pour les questions que je me pose ce dimanche matin...
Si je comprends bien, il y a donc deux cas de figure :
- soit Pied ne signe pas, et dans ce cas, on recrute vite fait quelqu'un d'autre, au Pied levé
- soit Pied signe, dans ce cas, il passera facilement la visite médicale (il a bon Pied bon oeil), et ensuite, il faudra le mettre directement à Pied d'oeuvre : entrainement à fond et matchs. Car il a peut-être des qualités de base, mais c'est au Pied du mur qu'on voit le maçon.
Enfin le tweet cité par Pilou
est intéressant et parfaitement authentifié par sa forme : le gars, il écrit comme un Pied, donc c'est bien lui.Pilou wrote:"Le plus dure arrive mais je serai prêt !"
De toutes les façons qu'il ne soit pas doué à ce niveau, ça lui fait une belle jambe, à Pied, il signe à l'ASSE, pas à l'Académie Française, mais nous, ça nous permet de cerner le personnage : Pied, la syntaxe, c'est son talon d'achille.
Last edited by Couramiaud Poitevin on 10 Jul 2016, 11:24, edited 1 time in total.
-
Friteuse normale
Cette blague aurait été drôle sans la faute au mot "syntaxe". Tu peux arrêter tes leçons de français et t'en aller sur la pointe des Pieds. 
Enfin si on pouvait le recruter, ca nous enleverait une sacree epine du ....
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Certains voient l'ASSE comme un tremplin, mais d'autres nous prennent pour un marchePIED 
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Perso je commence a vous trouvez casse-piedsOlaf wrote:Si Pied signe, je vois déjà la banderole en derby : "Pied, n.ique-les!"
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Vous "trouver" rouge, voyons.... il va falloir tout prendre au pied de la lettre à force...
-
Faiseur de Tresses
Bien essayé mais loupé ! Je ne travaille pas dans un salon de coiffure scandinave.Couramiaud Poitevin wrote:Preum's ! Je l'ai déjà faite, celle-là, j'avais même mis ta photo en illustration. Avec elle, j'ai enfin compris l'origine du pseudo de "faiseur de tresses". Beau boulot, y'a pas à dire !Olaf wrote:Si Pied signe, je vois déjà la banderole en derby : "Pied, n.ique-les!"

-
Couramiaud Poitevin
Ou la, grosse honte pour moi ! Je me suis emmêlé les Pieds. Merci pour ta remarque, depuis j'ai remis mon texte sur Pied.Super Friteuse wrote:Cette blague aurait été drôle sans la faute au mot "syntaxe". Tu peux arrêter tes leçons de français et t'en aller sur la pointe des Pieds.
-
Couramiaud Poitevin
Je commence à me poser des questions : comment se fait-il que Pied, malgré tous nos appel du Pied n'ai toujours pas signé ?
ça vous rappelle rien cette histoire ? Avec un autre ancien Lyonnais, Steed Machin ?
Si ça ce trouve, il va nous rejouer le même scénario : au dernier moment, il va lever le Pied. Et pire, il pourrait même nous prendre à contre-Pied en resignant chez les vilains.
Alors ça, ce serait vraiment le coup de Pied de l'âne !
ça vous rappelle rien cette histoire ? Avec un autre ancien Lyonnais, Steed Machin ?
Si ça ce trouve, il va nous rejouer le même scénario : au dernier moment, il va lever le Pied. Et pire, il pourrait même nous prendre à contre-Pied en resignant chez les vilains.
Alors ça, ce serait vraiment le coup de Pied de l'âne !
Merci Palomba11 pour tes infos véridiques ..
Pied va vraisemblablement s'engager avec Southampton..
Déçu, on loupe un vrai bon joueur gratuit
-
MANUFRANCE2
Jolie pied de nez de jeremy car selon le tweet de @saintstuff c'est tres chaud avec #SaintsFC are also set to sign free-agent right-back Jeremy Pied. https://t.co/3PHgFbXyLt
Toujours selon le meme compte tweeter Jérémy aurait déjà un pied en angleterre:
New manager Claude Puel worked with Pied for four years and converted him from a winger to a right-back. #SaintsFC
Toujours selon le meme compte tweeter Jérémy aurait déjà un pied en angleterre:
New manager Claude Puel worked with Pied for four years and converted him from a winger to a right-back. #SaintsFC
D'après but le milieu slovaque Duda plairait à Caiazzo.
Le latéral gauche polonais Jedrzezik convoité par Bordeaux pourrait être un bon coup à réaliser.
Enfin Michal Pazdan plairait beaucoup à Galier.
Le latéral gauche polonais Jedrzezik convoité par Bordeaux pourrait être un bon coup à réaliser.
Enfin Michal Pazdan plairait beaucoup à Galier.
Je rougis de hontePlatoche wrote:Vous "trouver" rouge, voyons.... il va falloir tout prendre au pied de la lettre à force...
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Palomba11 ta pas des infos stp????
C'est sur que quand un agent voit que tu donne 90 k a des petits jeune norvegiens qui n'ont rien prouvé et que tu voit ton poulain arriver libre et ne se voir proposer que 70 avec une prime de 500 ,ben tu influe sur son choix et tu le pousse a partir s'enterrer en angleterre ..ceci dit le sujet n'est pas encore tout a fait terminer...alexmamou wrote:Merci Palomba11 pour tes infos véridiques ..
La compo desirée depuis trois semaine
Ruffier
Ktc. Pazdan. Perrin. pied(et oui c'est pour la gauche)
Dabo. Selnaes
Hamouma. Tannane. Kmp( mollo)
beric
Ruffier
Dabo. Selnaes
beric
Ah si tel est le cas je comprends pourquoi pied part en Angleterre !
Penses tu cependant qu'on peut encore l'avoir ?
Merci pour les infos ?
Penses tu cependant qu'on peut encore l'avoir ?
Merci pour les infos ?
-
LeForezLibre
Oui je pense que Galtier joue tous les amicaux et bosse à tous les entrainements un 4-4-2 avec Théophile Catherine dans l'axe pour jouer en 4-2-3-1 avec KTC sur le côté...palomba11 wrote:La compo desirée depuis trois semaine
Ruffier
Dabo. Selnaes
beric
Et les gars qui croient à tes "infos" en plus, sérieusement sortez dehors il fait beau.
-
Faiseur de Tresses
Sans compter l'absence de Roux et la présence de Mollo... Ça situe la crédibilité ce genre de posts.LeForezLibre wrote:Oui je pense que Galtier joue tous les amicaux et bosse à tous les entrainements un 4-4-2 avec Théophile Catherine dans l'axe pour jouer en 4-2-3-1 avec KTC sur le côté...palomba11 wrote:La compo desirée depuis trois semaine
Ruffier
Dabo. Selnaes
beric
Et les gars qui croient à tes "infos" en plus, sérieusement sortez dehors il fait beau.

Oui je pense que Galtier joue tous les amicaux et bosse à tous les entrainements un 4-4-2 avec Théophile Catherine dans l'axe pour jouer en 4-2-3-1 avec KTC sur le côté...LeForezLibre wrote:palomba11 wrote:La compo desirée depuis trois semaine
Ruffier
Dabo. Selnaes
beric
Et les gars qui croient à tes "infos" en plus, sérieusement sortez dehors il fait beau.[/q
Tu crois vraiment que galtier ne s'active pas pour trouver un dc pour mettre aux cote de perrin,tu crois vraiment qu'il va perturber sa defense ( le point fort de l'equipe ) en mettant un ald de metier en centrale ,,alors oui il travaille ca au cas ou comme il travaille le 442 en l'absence de tannane et puis le contre pied de clement offre d'autres possibilitee comme une pointe basse avec selnaes et dabo en 8 ...et puis si pied viens pas c'est surement kmp qui nous fera une tabanou et du coup galtier gardera mollo ...
-
The Smiths
Puis Pied c'est juste une année en tant que latéral droit sinon c'est à la base un milieu offensif moyen.
Et faudrait le payer aussi cher que nos cadres..
Donc ne soyons pas trop déprimé pour cela.
On peut trouver mieux pour moins cher
Et faudrait le payer aussi cher que nos cadres..
Donc ne soyons pas trop déprimé pour cela.
On peut trouver mieux pour moins cher
tout le monde trouve Pied beau ? Ne froissons pas piedSuper Friteuse wrote:Cette blague aurait été drôle sans la faute au mot "syntaxe". Tu peux arrêter tes leçons de français et t'en aller sur la pointe des Pieds.
Kmp ne veut pas devenir une tabanou il la dit a galtierpalomba11 wrote:Oui je pense que Galtier joue tous les amicaux et bosse à tous les entrainements un 4-4-2 avec Théophile Catherine dans l'axe pour jouer en 4-2-3-1 avec KTC sur le côté...LeForezLibre wrote:palomba11 wrote:La compo desirée depuis trois semaine
Ruffier
Dabo. Selnaes
beric
Et les gars qui croient à tes "infos" en plus, sérieusement sortez dehors il fait beau.[/q
Tu crois vraiment que galtier ne s'active pas pour trouver un dc pour mettre aux cote de perrin,tu crois vraiment qu'il va perturber sa defense ( le point fort de l'equipe ) en mettant un ald de metier en centrale ,,alors oui il travaille ca au cas ou comme il travaille le 442 en l'absence de tannane et puis le contre pied de clement offre d'autres possibilitee comme une pointe basse avec selnaes et dabo en 8 ...et puis si pied viens pas c'est surement kmp qui nous fera une tabanou et du coup galtier gardera mollo ...