Mercato Hiver 2015/16

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Lopez & Supersub

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Lopez & Supersub »

Le loup est dans la bergerie

julian48

Post by julian48 »

RIEN DANS LA PRAVDA OU LE PROGRES CE MATIN ??????

vertdetahiti

Post by vertdetahiti »

en tout les cas , on ne pourra rapprocher aux dirigeants de reconnaître nos faiblesses,ou erreurs, c'est au choix, et d'investir et acceptions les potentielles nouvelles erreurs . qui ne se plante jamais dans son boulot, dans sa vie ? .Espérons un niveau de jeu déjà soit en hausse a moyen terme et que nous puissions nous enflammer a nouveau devant une équipe conquérente et ne refusant pas le jeu :super:
Ici c'est le lagon !!

titiga

Post by titiga »

Laureto wrote:Grand Merci à Wolf pour toutes ses infos fiables en toute discrétion :-)
Un merci aussi à oZo moins actif depuis un moment mais qui a toujours donné des infos crédibles et avec bcp d'humilité !

Les détracteurs, il y en aura toujours, il faut regarder les autres qui sont la grande majorité et qui se délecteront toujours de vos infos, vous faites parties intégrantes (comme nous) de la communautés aux angles carrés ;-)

Je suis totalement d'accord.
Un grand merci à Ozo, pour les précédents mercato et Wolf...... Un bonheur d'avoir des infos fiables de ce qui se tracte

vert7910

Post by vert7910 »

RUFFIER

KTC BAYAL PERRIN TABANOU

LEMOINE SEALNES

HAMOUMA TATANNE

BERIC SODERLUND

Deux joueurs à remplacer l'année prochaine ( bayal et tabanou ) voir hamouma si belle offre et l'équipe aura vraiment un beau visage.

Je la trouve vraiment intéressante cette équipe si les blessures pouvaient nous foutre là paix, on devrait pouvoir faire une belle deuxième partie de championnat.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

vertisere

Post by vertisere »

Juste un petit détail, sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure, il semble qu'il y ait un petit problème.

Roro, aurait accepté d'offrir 3Millions de Couronnes Norvégiennes et Rosenborg attendent 3 Millions d'€uros
(1 euro = 10 couronnes env.)

Il risque aussi d'y avoir un soucis avec Soderlund
Roro : "Il faudrait emmener ton nouveau collègue chez IKEA, ça vous rappellera le pays. En plus les hotesses de caisses Norvégienne, humm..."
Soderlund : "Mais IKEA c'est Suédois, pas Norvégien."
Roro : "C'est kif-kif ! ça reste un pays sous développé nordique de bucherons bouffeurs de Caribouds."

On a plus revu Soderlund du côté de l'étrat.

Gardez le Moral !
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=413826assemonaco20copiepetit.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/413826assemonaco20copiepetit.jpg[/img][/url]

maxarthur

Post by maxarthur »

vertisere wrote:Juste un petit détail, sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure, il semble qu'il y ait un petit problème.

Roro, aurait accepté d'offrir 3Millions de Couronnes Norvégiennes et Rosenborg attendent 3 Millions d'€uros

Roro : "Il faudrait emmener ton nouveau collègue chez IKEA, ça vous rappellera le pays. En plus les hotesses de caisses Norvégienne, humm..."
Roro : "C'est kif-kif ! ça reste un pays sous développé nordique de bucherons bouffeurs de Caribouds."

Gardez le Moral !
A putain......la boulette. ça tient à rient le sucès ou l'echec d'une vie :mdr1:

epopee76

Post by epopee76 »

maxarthur wrote:
vertisere wrote:Juste un petit détail, sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure, il semble qu'il y ait un petit problème.

Gardez le Moral !
A putain......la boulette. ça tient à rient le sucès ou l'echec d'une vie :mdr1:
8|

vertveine

Post by vertveine »

vert7910 wrote:RUFFIER

KTC BAYAL PERRIN TABANOU

LEMOINE SEALNES

HAMOUMA TATANNE

BERIC SODERLUND

Deux joueurs à remplacer l'année prochaine ( bayal et tabanou ) voir hamouma si belle offre et l'équipe aura vraiment un beau visage.

Je la trouve vraiment intéressante cette équipe si les blessures pouvaient nous foutre là paix, on devrait pouvoir faire une belle deuxième partie de championnat.
Si Bayal part, ca sera son choix pour avoir un dernier gros contrat dans le golf ou en chine, mais je vois pas le club le mettre sur la liste des transfert.
Apres dans cette eventualité, je pense que le club misera sur Pogba, et en cas de vente de ce dernier KTC dans l'axe, RPG devenant ard titulaire, malcuit en 2
Ensuite pour ton schema je ne vois pas non plus 2 soderlund et beric associés. A la limite Beric/Soderlund et Hamouma/Maupay.
Mais je pense qu'on repasera en 433, mais avec lemoine et pajot plus haut avec l'arrivee de selnaes
Pour moi idealement l'an prochain
------ruffier--------
Ktc-----sall------perrin-----tabanou
-----------selnaes--------------
----lemoine------pajot----------
Hamouma---------------Tanane
--------------beric----------

maxarthur

Post by maxarthur »

Je voulais revenir sur deux choses :
La première, la qualité des info de Wolf. J'avais émis des doutes (sans pour autant le dénigrer) il y a une quinzaine de jours mais c'est vrai que depuis il ne s'est jamais trompé. Donc bravo et merci pour les infos.C'est sympa de nous faire partager tant que cela ne nuit pas au club

La seconde, la qualité de la dernière recrue. Je suis bluffé et je pense que sous réserve qu'il digère bien son transfert, il apportera un énorme plus. Car, passer de Clément (passe en arrière et ralentissement du jeu) à un joueur qui a une qualité technique et un impact physique, ça change considérablement la donne.
La question que je me pose c'est "est ce que Galtier va changer son dispositif et passer en 4-3-3 pour plus de sécurité défensive et optimiser le potentiel de ce joueur?"

maxarthur

Post by maxarthur »

epopee76 wrote:
maxarthur wrote:

Gardez le Moral !
8|
Qu'est ce que tu veux, l'abus d'alcool à 6h du matin n'aide pas à une concentration extrême. :hehe:

YACINE

Post by YACINE »

vertveine wrote:

KTC BAYAL PERRIN TABANOU

LEMOINE SEALNES

HAMOUMA TATANNE

BERIC SODERLUND

Si Bayal part, ca sera son choix pour avoir un dernier gros contrat dans le golf ou en chine, mais je vois pas le club le mettre sur la liste des transfert.
Apres dans cette eventualité, je pense que le club misera sur Pogba, et en cas de vente de ce dernier KTC dans l'axe, RPG devenant ard titulaire, malcuit en 2
Ensuite pour ton schema je ne vois pas non plus 2 soderlund et beric associés. A la limite Beric/Soderlund et Hamouma/Maupay.
Mais je pense qu'on repasera en 433, mais avec lemoine et pajot plus haut avec l'arrivee de selnaes
------ruffier--------
Deja tabanou, ne sera plus la l an prochain, et je doute que sall reste à un an de la fin de son contrat, ton milieu est interessant mais je verrai plus un profil 8/10 à la place de pajot.

Parasar

Post by Parasar »

Renne pas caribou.
Caribou c'est le Québec !
J'ai ramené un magnifique renne stylisé sur calbuthe de mon voyage à trondheim.
Voilà pour ma contribution essentielle au post mercato du matin. Vous pouvez ramasser votre tartine.

redbull42

Post by redbull42 »

Maintenant que l'on a recruté Soderlund et Salnaes, essayons de leur acheter l'été prochain Jonnas Svensson, leur latéral droit, que j'ai trouvé très fort contre nous. Ainsi, on replacera KTC dans l'axe au côté de Captain.

ondeverte

Post by ondeverte »

Tylith wrote:
ondeverte wrote:
Tylith wrote:Je nous vois pas avec 2 ailiers rapides et deux attaquants incapable de les suivre et d'être à la réception de potentiels centre.

.
Ok du coup a quoi set Soderlund dans notre 4-3-3 ? car si je suis ton raisonement il a rien a faire en attaque. En plus je parlais de faux ailiers des joueurs de cote dans un 4-4-2 comme l'etait Pedron l'epoque de Nouzaret
Il sert a remiser en espérant que nos ailiers perceront la défense et marqueront ou que celui opposé aura fait la course pour être présent dans la surface. Avoir 2 attaquants servant à peu près à ça me semble assez contre productif.

Pour des milieux un peu moins dans la recherche du duel et de la prise d'assaut de leur couloir ce serait quand même un énorme changement sur notre façon de jouer depuis que Galtier est à la tête de l'équipe je n'y crois pas vraiment et puis sorti de KMP personne ne semble capable de tenir ce rôle.

Avoir un dixième de seconde de retard peut faire la différence entre un but ou non, et Soderlund + Beric c'est l'assurance d'avoir encore moins de profondeur qu'actuellement, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée.

On le tentera forcément puisqu'au final on recrute 4 avant centre dont on a du promettre à 3 une place de titulaire mais je ne suis pas sûr que nos différents joueurs aient le profil nécessaire amenant son bon fonctionnement (on s'orienterait probablement plus vers un 5-3-2 mais façon Toulouse pas Bayern et je ne suis vraiment pas fan).
Excuse moi mais tu raconte n'importe quoi, Soderlund ou Beric ont été pris pour avoir de la presence dans la surface ET aussi apporter ce role de pivot. mais dire qu'ils sont trop lent pour etre a la rception des centres ces ridicule désolé
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

vertveine

Post by vertveine »

YACINE wrote:
vertveine wrote:

KTC BAYAL PERRIN TABANOU

LEMOINE SEALNES

HAMOUMA TATANNE

BERIC SODERLUND

------ruffier--------
Deja tabanou, ne sera plus la l an prochain, et je doute que sall reste à un an de la fin de son contrat, ton milieu est interessant mais je verrai plus un profil 8/10 à la place de pajot.
Pour Sall et Tabanou, d'où le "idealement"
Comme je l'ai écrit précédemment, pour Sall si il part ca sera son choix, pour un juteux contrat, pas le club (valeur marchande ridicule contre son apport). Le club essaiera de vendre en priorité Pogba (tu prends l'inverse de la phrase precedente, C'est a peu pres mon avis sur ce joueur...).
Pour Tabanou le club tentera le coup pour 2-3 millions, swansea peut être interressé? (Surtout si il vont au trou...)
Pour le 8/10, meme chose, je pense que le club va arreter les frais apres Corgnet et Eysseric. Tu depends trop des performances de ce joueur, et quand il n'est pas en forme (ou assez bon tout simplement) tu perds sur 2 tableaux: pas d'apport et tu as laisser ta solidité defensive au vestiaire.
La avec 3 milieux defensifs qui ont quand meme un peu de technique, on est pas non plus dans une configuration clement / diomandé / ngemo
Apres evidemment j'aimerais un milieu encore plus technique, mais je vois pas le club mettre beaucoup la mains a la poche cet été.
Je pense meme une vente de Hamouma pour equilibrer les caisses, Tanane a droite et le club tenter de negocier l'achat ou l'extension du pret de Bahebeck

greenju

Post by greenju »

Pfiou que d'émotions!

Perso je sens bien le coup des dirigeants de pouvoir faire une belle affaire au classement, avec des poursuivant "étonnamment faible" et donc la possibilité de jouer le podium
Mais pour cela il faut des moyens et donc on a un peu anticiper le recrutement de cet été, prise de risques quoi.
Et du coup je pense qu'on a eu de garanties de Galtier en fonction du résultat de cette saison.

vert7910

Post by vert7910 »

vertveine wrote:
YACINE wrote:
vertveine wrote:

KTC BAYAL PERRIN TABANOU

LEMOINE SEALNES

HAMOUMA TATANNE

BERIC SODERLUND

------ruffier--------
Pour Sall et Tabanou, d'où le "idealement"
Comme je l'ai écrit précédemment, pour Sall si il part ca sera son choix, pour un juteux contrat, pas le club (valeur marchande ridicule contre son apport). Le club essaiera de vendre en priorité Pogba (tu prends l'inverse de la phrase precedente, C'est a peu pres mon avis sur ce joueur...).
Pour Tabanou le club tentera le coup pour 2-3 millions, swansea peut être interressé? (Surtout si il vont au trou...)
Pour le 8/10, meme chose, je pense que le club va arreter les frais apres Corgnet et Eysseric. Tu depends trop des performances de ce joueur, et quand il n'est pas en forme (ou assez bon tout simplement) tu perds sur 2 tableaux: pas d'apport et tu as laisser ta solidité defensive au vestiaire.
La avec 3 milieux defensifs qui ont quand meme un peu de technique, on est pas non plus dans une configuration clement / diomandé / ngemo
Apres evidemment j'aimerais un milieu encore plus technique, mais je vois pas le club mettre beaucoup la mains a la poche cet été.
Je pense meme une vente de Hamouma pour equilibrer les caisses, Tanane a droite et le club tenter de negocier l'achat ou l'extension du pret de Bahebeck

RUFFIER

KTC BAYAL PERRIN TABANOU

LEMOINE SEALNES

HAMOUMA BERIC TATANNE

SODERLUND

Autrement tu peux jouer comme ça .

Beric à les qualités technique pour jouer dans ce rôle , tourne autour de soderlund et en profite pour créer les décalages .

Pour Bahebeck aucune chance qui reste plus d'une saison ,désolé pour toi . ;)

Hamouma sera vendu pour les prochaines recrues,Bayal partira pour un dernier gros contrat,Esseyric ne sera pas conservé comme corgnet,clément,cohade,Bae,clerc,roux ( tout dépent de la fin de saison) voir pogba si grosse offre.

Voilà mon avis
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

dronchau

Post by dronchau »

Notre équipe type pour la 2 ème partie de saison devrait ressembler à ça.Ruffier-KTC-Sall-Perrin-Tabanou-Lemoine-Selnaes-Eysseric-Hamouma-Soderlund-Tannane.

vertveine

Post by vertveine »

Ah moi perso si Hamouma reste, Tanane et KMP a gauche ca m'ira tres bien..
Mais moi aussi je pense que Hamouma partira, d'ou Tanane a droite, et je vois le club au moins tenter le coup pour Bahebeck.
Sinon 442 a plat avec en ailier Tanane, KMP, Malcuit

vertveine

Post by vertveine »

dronchau wrote:Notre équipe type pour la 2 ème partie de saison devrait ressembler à ça.Ruffier-KTC-Sall-Perrin-Tabanou-Lemoine-Selnaes-Eysseric-Hamouma-Soderlund-Tannane.
Pareil sauf pour Eysseric. Je pense qu'on reviendra a 3 milieux defensif, avec selnaes en 6. Du coup Cohade ou Pajot.

Galcian

Post by Galcian »

Les Dijonnais pas très enthousiaste pour Maupay. Ils trouvent qu'il apporterait un truc de différent, mais ils ont 1, voir 2 9 titulaires indéboulonnables devant lui (comme ici quoi). Mais leur wolf à eux confirme qu'ils le veulent.

A Metz, il y a juste Bekamenga devant, mais il tourne bien.

Après, Red Star et Sochaux ce sera moins médiatisé, mais il aura plus de temps de jeu, pas de cador devant. Du ce serait logique qu'il aille dans un des deux (aider le Red Star à monter ou aider Sochaux à se sauver)

lemâtru

Post by lemâtru »

vertveine wrote:
dronchau wrote:Notre équipe type pour la 2 ème partie de saison devrait ressembler à ça.Ruffier-KTC-Sall-Perrin-Tabanou-Lemoine-Selnaes-Eysseric-Hamouma-Soderlund-Tannane.
Pareil sauf pour Eysseric. Je pense qu'on reviendra a 3 milieux defensif, avec selnaes en 6. Du coup Cohade ou Pajot.
Je vois également CG aligné une compo d'équipe avec un milieu composé de Selnaes - Lemoine - Pajot avec une sentinelle devant la défense.

maxarthur

Post by maxarthur »

vertveine wrote:
Je pense aussi que l'on reviendra à un 4 -3-3 mais Esseyric était excellent en relayeur à Nice. Il est technique et apporterait de la créativité dans ce rôle. Donc je le mettrais dans les titulaires potentiels......les places vont être chères

fab

Post by fab »

Les gars vous parlez de tenter quelque chose avec Bahebeck, la faut arrêter avec lui, si on ne peut pas viser plus haut ça craint, on parle juste de bahebeck quand même, le joueur a la rue chez nous a troyes , à Valenciennes et ne venait pas me dire qu'il revient bien avec ses 2 buts car a Reims il a tout simplement été a la rue tout le match.

Post Reply