ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Pierre-Alex

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Pierre-Alex »

zich wrote:
gayovski wrote:Benterki sur L’équipe 21 à l’instant qui dit qu’apparemment à sainté on ne souhaiterait pas forcément conserver Cabella
J'ai bcp de mal à y croire.
Ahah Zozo a passé son petit coup de fil à l'équipe. On ne veut pas de Cabella trop cher et on va prendre Khazri. Cabella fait partie du deal pour que Gasset ET Printang reste. C'est leur pièce maîtresse. Et lui veut venir. Il signera fin août vous verrez (Si ce n'est pas avant). Patience.

zich

Post by zich »

Pierre-Alex wrote:
zich wrote:
gayovski wrote:Benterki sur L’équipe 21 à l’instant qui dit qu’apparemment à sainté on ne souhaiterait pas forcément conserver Cabella
Ahah Zozo a passé son petit coup de fil à l'équipe. On ne veut pas de Cabella trop cher et on va prendre Khazri. Cabella fait partie du deal pour que Gasset ET Printang reste. C'est leur pièce maîtresse. Et lui veut venir. Il signera fin août vous verrez (Si ce n'est pas avant). Patience.
:super:

batmanreturns

Post by batmanreturns »

zich wrote:Ben Arfa a de nombreux prétendants bien plus fortunés et avec coupe d'Europe.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mer ... tion/index

Ben Arfa : c'est mort ...
oui et puis il faut penser aux salaires de Debuchy, M'Vila, Subotic, Cabella surtout s'ils signent ou prolongent tous....on ne va pas pouvoir payer tout le monde!!

savoisien

Post by savoisien »

franck42 wrote:
Varenne wrote:Je reve d'un Ben Arfa à Sainté coaché par Gasset, dans un groupe sain et expérimenté comme le notre...

Mon dieu que ce serait OUF !

On signe pas Cabella, et les 8M on les fou(s) (t), je seche la...) dans salaire + prime sur HBA pour 2 ans de contrat.
Footballistiquement (et financièrement) je suis OK mais Ben Arfa c'est trop un cas soc'. Favre c'est le top du top pour gérer ce genre de joueur, Gasset c'est bien aussi mais 1 cran en-dessous, avec moins de certitudes, et si ça clashe on va se retrouver avec un (très) gros contrat sur 2 ans.
Il n'a pas joué sous Puel à Nice ?

batmanreturns

Post by batmanreturns »

zich wrote:
com pour baisser le prix

batmanreturns

Post by batmanreturns »

savoisien wrote:
franck42 wrote:
Varenne wrote:Je reve d'un Ben Arfa à Sainté coaché par Gasset, dans un groupe sain et expérimenté comme le notre...

Mon dieu que ce serait OUF !

On signe pas Cabella, et les 8M on les fou(s) (t), je seche la...) dans salaire + prime sur HBA pour 2 ans de contrat.
Footballistiquement (et financièrement) je suis OK mais Ben Arfa c'est trop un cas soc'. Favre c'est le top du top pour gérer ce genre de joueur, Gasset c'est bien aussi mais 1 cran en-dessous, avec moins de certitudes, et si ça clashe on va se retrouver avec un (très) gros contrat sur 2 ans.
Il n'a pas joué sous Puel à Nice ?
si

Parasar

Post by Parasar »

zich wrote:
Pierre-Alex wrote:
zich wrote:
Assez en phase avec ça.
Marseille ne veut pas le garder, il est blessé donc pas si bankable, il a envie de venir. Je serais assez surpris que ça ne se fasse pas d'ici 3 semaines/ 1 mois. Sauf si Marseille a une propale bien supérieure genre 10M d'un autre club. Mais vu les échecs de Cabella à Newcastle ou même à Marseille c'est pas gagné.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Parasar wrote:
zich wrote:
Pierre-Alex wrote:
zich wrote:
Assez en phase avec ça.
Marseille ne veut pas le garder, il est blessé donc pas si bankable, il a envie de venir. Je serais assez surpris que ça ne se fasse pas d'ici 3 semaines/ 1 mois. Sauf si Marseille a une propale bien supérieure genre 10M d'un autre club. Mais vu les échecs de Cabella à Newcastle ou même à Marseille c'est pas gagné.
Il peut y avoir une propale à X2 vs Sainté mais si Cabella ne veut pas y aller. Après faut pas une propale avec le salaire x2 ça peut le faire réfléchir :]

paranoid

Post by paranoid »

https://www.youtube.com/watch?v=WD7U_NoCxT8

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

SP42 wrote:https://twitter.com/TopMercato/status/1 ... 5740903424

Parfait ! "Ben arfa aurait recalé les verts"
donc il continue à faire un mauvais choix de carrière jusqu'au bout :)

Aloisiochulapa

Post by Aloisiochulapa »

Il y a 5 minutes ,l'Equipe 21 et Grimault sur Kazrhi en contact avançé et aussi :"Gasset mets un point d'honneur à faire venir HBA chez les verts !"

Un autre du plateau de surenchérir :"Et Gameiro !"

Esthelle Denis tire la gueule en écoutant l'énoncé et passe vite à autre chose ,visiblement agaçée de tout ce beau monde en vue sous le maillot vert.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:

Nanard

Post by Nanard »

fort-et-vert wrote:
SP42 wrote:https://twitter.com/TopMercato/status/1 ... 5740903424

Parfait ! "Ben arfa aurait recalé les verts"
donc il continue à faire un mauvais choix de carrière jusqu'au bout :)
:malin1:
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts

zich

Post by zich »

Aloisiochulapa wrote:Il y a 5 minutes ,l'Equipe 21 et Grimault sur Kazrhi en contact avançé et aussi :"Gasset mets un point d'honneur à faire venir HBA chez les verts !"

Esthelle Denis tire la gueule en écoutant l'énoncé et passe vite à autre chose ,visiblement agaçée de tout ce beau monde en vue sous le maillot vert.
Esperons que cette "information" arrive jusqu'aux oreilles d'Eyraud. :]

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

Aloisiochulapa wrote:Il y a 5 minutes ,l'Equipe 21 et Grimault sur Kazrhi en contact avançé et aussi :"Gasset mets un point d'honneur à faire venir HBA chez les verts !"

oui j'ai remarqué souvent elle balance un petit truc négatif sur les verts , j'ai pas le droit d'être grossier * mais quelle canne celle là

*sinon la patrouille te rattrape
Last edited by fort-et-vert on 26 Jun 2018, 14:11, edited 1 time in total.

SP42

Post by SP42 »

HBA, Gameiro et Khazri... rien que ça :)

Si deux des trois signent... je fais le tour de la place de la concorde à poil :hehe:
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

le Cantalou

Post by le Cantalou »

SP42 wrote:HBA, Gameiro et Khazri... rien que ça :)

Si deux des trois signent... je fais le tour de la place de la concorde à poil :hehe:
Et pour les 3 tu fais quoi ? :mrgreen:

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

le Cantalou wrote:

la meme chose avec sa femme :hehe:

toon

Post by toon »

Khazri ça peut être aussi une tactique pour faire baisser le prix de Cabella du style : l'ASSE envoie ce message aux sardines :" vous ne voulez pas baisser votre prix? pas de soucis, on a d'autres pistes. Regardez ça bouge avec Khazri".
Last edited by toon on 26 Jun 2018, 14:21, edited 1 time in total.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.

vertgrenoble

Post by vertgrenoble »

On a tous noté.
???
ALV !
qui c'est les plus forts ?...

SP42

Post by SP42 »

le Cantalou wrote:

Je fais pareil mais sous l'arc de Triomphe... plus risqué :)

SP42

Post by SP42 »

fort-et-vert wrote:
le Cantalou wrote:

la meme chose avec sa femme :hehe:
AHAHA non...

fab

Post by fab »

Ce que j'aimerais c'est prolonger Nordin à qui il doit lui rester plus qu'un an de contrat si on ne veux pas reconnaitre le feuilleton Bamba

Parasar

Post by Parasar »

Pas faux. On a tendance à l'oublier le Nordin. Comme Beric, dans un autre style, ça serait bien de le prolonger.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

vertgrenoble

Post by vertgrenoble »

On a tous noté.
???
ALV !
qui c'est les plus forts ?...

Gasset42380

Post by Gasset42380 »

Non mais les gars sérieux 2 secondes, vous pensez vraiment qu'on est sur Ben Arfa ?, comment peut-on déjà financièrement l'attiré ? Il touche en ce moment 500.000€/mois !
A l'époque, il avait refusé 400.000€/mois à l'OGC Nice lors d'une proposition de prolongation.
Ce sont des chiffres complétement surréalistes pour nous.

Deuxièmement pourquoi il viendrait chez nous alors qu'il doit avoir des propositions du Golfe, on parle de l'OL qui joue la Ligue des Champions, comment voulez vous le convaincre à venir chez nous ? Bon OK il y a Gasset mais quand même entre le contexte financier et sportif, on a peu très peu de chance de le voir en vert, d'ailleurs les chances sont quasi nulles je pense.

Mais comme vous, cela serait un rêve fou mais redescendons sur terre avec toutes ces rumeurs sur Hatem chez les verts …

Post Reply