Ca sent Roux ou Hamouma en pointe alors. Ca ouvrira peut etre les yeux a Galtier pour moi Hamouma a 15 buts dans les jambes si il joue en pointe.wolf wrote:Pour Maupay c'est quasi fait en plus... mais je comprend ton avis.Djé42 wrote:Corgnet ca se comprend si on repasse avec un milieu sans 10.wolf wrote:c'est finit cote arrivees, peut etre Maupay en pret, et Corgnet vendu.
Par contre Maupay??? Il nous restera Soderlund et après?? On remet Roux dans l'axe? on met Bahebeck ou Hamouma en pointe?
Mercato Hiver 2015/16
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Hiver 2015/16
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Même si roro a été actif sur ce mercato j'aurais bien aimé un défenseur central car Perrin blessé on est à chaque fois dans la merde
On a KTC, Pogba, Sall c'est du costaud quand meme.djeff01 wrote:Même si roro a été actif sur ce mercato j'aurais bien aimé un défenseur central car Perrin blessé on est à chaque fois dans la merde
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
depuis que KTC est revenu de blessure c'est moins problématiquedjeff01 wrote:Même si roro a été actif sur ce mercato j'aurais bien aimé un défenseur central car Perrin blessé on est à chaque fois dans la merde
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Grand Merci à Wolf pour toutes ses infos fiables en toute discrétion :-)
Un merci aussi à oZo moins actif depuis un moment mais qui a toujours donné des infos crédibles et avec bcp d'humilité !
Les détracteurs, il y en aura toujours, il faut regarder les autres qui sont la grande majorité et qui se délecteront toujours de vos infos, vous faites parties intégrantes (comme nous) de la communautés aux angles carrés
Un merci aussi à oZo moins actif depuis un moment mais qui a toujours donné des infos crédibles et avec bcp d'humilité !
Les détracteurs, il y en aura toujours, il faut regarder les autres qui sont la grande majorité et qui se délecteront toujours de vos infos, vous faites parties intégrantes (comme nous) de la communautés aux angles carrés
Last edited by Laureto on 28 Jan 2016, 23:10, edited 1 time in total.
Je suis totalement pour voir une attaque à deux pointes avec Hamouma et Soderlund, je pense vraiment qu'on a l'effectif pour ce schéma de jeu..ondeverte wrote:Ca sent Roux ou Hamouma en pointe alors. Ca ouvrira peut etre les yeux a Galtier pour moi Hamouma a 15 buts dans les jambes si il joue en pointe.wolf wrote:Pour Maupay c'est quasi fait en plus... mais je comprend ton avis.Djé42 wrote:Corgnet ca se comprend si on repasse avec un milieu sans 10.wolf wrote:c'est finit cote arrivees, peut etre Maupay en pret, et Corgnet vendu.
Par contre Maupay??? Il nous restera Soderlund et après?? On remet Roux dans l'axe? on met Bahebeck ou Hamouma en pointe?
moi je rejoins djeff car Pogba et Sall c'est souvent blessé. On a tenté hernandez ce n'est pas pour rien.ondeverte wrote:On a KTC, Pogba, Sall c'est du costaud quand meme.djeff01 wrote:Même si roro a été actif sur ce mercato j'aurais bien aimé un défenseur central car Perrin blessé on est à chaque fois dans la merde
le mercato se termine quand? dimanche soir ou lundi soir?
Ce sera peut etre la nouveaute de cette annee, en tout cas si Galtier a dans la tete aussi d'associer Soderlund et Beric ca passe par un 4-4-2.Huracan wrote:Je suis totalement pour voir une attaque à deux pointes avec Hamouma et Soderlund, je pense vraiment qu'on a l'effectif pour ce schéma de jeu..ondeverte wrote:Ca sent Roux ou Hamouma en pointe alors. Ca ouvrira peut etre les yeux a Galtier pour moi Hamouma a 15 buts dans les jambes si il joue en pointe.wolf wrote:Pour Maupay c'est quasi fait en plus... mais je comprend ton avis.Djé42 wrote:Corgnet ca se comprend si on repasse avec un milieu sans 10.wolf wrote:c'est finit cote arrivees, peut etre Maupay en pret, et Corgnet vendu.
Il me semble avoir lu lundi søir, à cønfirmer.GreenP wrote:le mercato se termine quand? dimanche soir ou lundi soir?
Le 31/01/2016 23:59:599999999999999...........lemâtru wrote:Il me semble avoir lu lundi søir, à cønfirmer.GreenP wrote:le mercato se termine quand? dimanche soir ou lundi soir?
lundi minuitlemâtru wrote:Il me semble avoir lu lundi søir, à cønfirmer.GreenP wrote:le mercato se termine quand? dimanche soir ou lundi soir?
-
Ou 3-5-2 (appelez ça comme vs voulez !)ondeverte wrote:Ce sera peut etre la nouveaute de cette annee, en tout cas si Galtier a dans la tete aussi d'associer Soderlund et Beric ca passe par un 4-4-2.Huracan wrote:Je suis totalement pour voir une attaque à deux pointes avec Hamouma et Soderlund, je pense vraiment qu'on a l'effectif pour ce schéma de jeu..ondeverte wrote:Ca sent Roux ou Hamouma en pointe alors. Ca ouvrira peut etre les yeux a Galtier pour moi Hamouma a 15 buts dans les jambes si il joue en pointe.wolf wrote:Pour Maupay c'est quasi fait en plus... mais je comprend ton avis.Djé42 wrote:Corgnet ca se comprend si on repasse avec un milieu sans 10.wolf wrote:c'est finit cote arrivees, peut etre Maupay en pret, et Corgnet vendu.
Bienvenue à Selnaes en tout cas
si c'est lundi c'est le 01/02/2016 a 23:59:599999999999999ondeverte wrote:Le 31/01/2016 23:59:599999999999999...........lemâtru wrote:Il me semble avoir lu lundi søir, à cønfirmer.GreenP wrote:le mercato se termine quand? dimanche soir ou lundi soir?
Last edited by Rob420 on 28 Jan 2016, 23:31, edited 1 time in total.
L'association Soderlund/Beric me semble fantaisiste.le Cantalou wrote:Ou 3-5-2 (appelez ça comme vs voulez !)ondeverte wrote:Ce sera peut etre la nouveaute de cette annee, en tout cas si Galtier a dans la tete aussi d'associer Soderlund et Beric ca passe par un 4-4-2.Huracan wrote:Je suis totalement pour voir une attaque à deux pointes avec Hamouma et Soderlund, je pense vraiment qu'on a l'effectif pour ce schéma de jeu..ondeverte wrote:Ca sent Roux ou Hamouma en pointe alors. Ca ouvrira peut etre les yeux a Galtier pour moi Hamouma a 15 buts dans les jambes si il joue en pointe.wolf wrote:Pour Maupay c'est quasi fait en plus... mais je comprend ton avis.Djé42 wrote:Corgnet ca se comprend si on repasse avec un milieu sans 10.wolf wrote:c'est finit cote arrivees, peut etre Maupay en pret, et Corgnet vendu.
non pas pour moi avec deux faux ailier sur les cotés, meme si il se ressemble en gabarit il n'ont pas vraiment le meme jeux. EZt puis la plus de problemes de jeu on balance des grand ballon en l'air et terminer, du kick and rush quoi !Naar wrote:L'association Soderlund/Beric me semble fantaisiste.le Cantalou wrote:Ou 3-5-2 (appelez ça comme vs voulez !)ondeverte wrote:Ce sera peut etre la nouveaute de cette annee, en tout cas si Galtier a dans la tete aussi d'associer Soderlund et Beric ca passe par un 4-4-2.Huracan wrote:Je suis totalement pour voir une attaque à deux pointes avec Hamouma et Soderlund, je pense vraiment qu'on a l'effectif pour ce schéma de jeu..ondeverte wrote:Ca sent Roux ou Hamouma en pointe alors. Ca ouvrira peut etre les yeux a Galtier pour moi Hamouma a 15 buts dans les jambes si il joue en pointe.wolf wrote:Pour Maupay c'est quasi fait en plus... mais je comprend ton avis.Djé42 wrote:Corgnet ca se comprend si on repasse avec un milieu sans 10.wolf wrote:c'est finit cote arrivees, peut etre Maupay en pret, et Corgnet vendu.
Finalement c'était une bonne idée d'engager qqun cet été pour monter une cellule de recrutement,
Je nous vois pas avec 2 ailiers rapides et deux attaquants incapable de les suivre et d'être à la réception de potentiels centre.
Sinon je ne vais pas me plaindre de ce mercato, c'est ce que je mettais en avant depuis maintenant quelque temps, le club annonce un déficit monumental chaque saison et ne recrutait personne dont la valeur pouvait exploser et donc continuer à le pérenniser, ça ne pouvait durer éternellement.
Ce sont 2 paris, deux jeunes joueurs réputés dans un championnat un peu plus mineur, clairement nous ne sommes qu'une étape dans leur plan de carrière mais on a vu la limite du recrutement de joueur indésirable de club du ventre mou cet été.
Je mettrais un bémol sur le fait qu'on se demande si ceux-ci ont véritablement été scoutés, d'après ce qui est sorti pas vraiment hormis l'observation pre match européen pour les 2 norvégiens. Le profil semble en tout cas répondre à nos besoins, dans le jeu comme dans notre stratégie économique.
Sinon je ne vais pas me plaindre de ce mercato, c'est ce que je mettais en avant depuis maintenant quelque temps, le club annonce un déficit monumental chaque saison et ne recrutait personne dont la valeur pouvait exploser et donc continuer à le pérenniser, ça ne pouvait durer éternellement.
Ce sont 2 paris, deux jeunes joueurs réputés dans un championnat un peu plus mineur, clairement nous ne sommes qu'une étape dans leur plan de carrière mais on a vu la limite du recrutement de joueur indésirable de club du ventre mou cet été.
Je mettrais un bémol sur le fait qu'on se demande si ceux-ci ont véritablement été scoutés, d'après ce qui est sorti pas vraiment hormis l'observation pre match européen pour les 2 norvégiens. Le profil semble en tout cas répondre à nos besoins, dans le jeu comme dans notre stratégie économique.
On dit "me semble fantastique", faut arrêter avec les fautes de frappes là...Naar wrote:L'association Soderlund/Beric me semble fantaisiste.le Cantalou wrote:Ou 3-5-2 (appelez ça comme vs voulez !)ondeverte wrote:Ce sera peut etre la nouveaute de cette annee, en tout cas si Galtier a dans la tete aussi d'associer Soderlund et Beric ca passe par un 4-4-2.Huracan wrote:Je suis totalement pour voir une attaque à deux pointes avec Hamouma et Soderlund, je pense vraiment qu'on a l'effectif pour ce schéma de jeu..ondeverte wrote:Ca sent Roux ou Hamouma en pointe alors. Ca ouvrira peut etre les yeux a Galtier pour moi Hamouma a 15 buts dans les jambes si il joue en pointe.wolf wrote:Pour Maupay c'est quasi fait en plus... mais je comprend ton avis.Djé42 wrote:Corgnet ca se comprend si on repasse avec un milieu sans 10.wolf wrote:c'est finit cote arrivees, peut etre Maupay en pret, et Corgnet vendu.
je n'y crois pas une seule seconde moi non plus.Naar wrote: L'association Soderlund/Beric me semble fantaisiste.
[quote="Tylith"Je nous vois pas avec 2 ailiers rapides et deux attaquants incapable de les suivre et d'être à la réception de potentiels centre.
.[/quote]
Ok du coup a quoi set Soderlund dans notre 4-3-3 ? car si je suis ton raisonement il a rien a faire en attaque. En plus je parlais de faux ailiers des joueurs de cote dans un 4-4-2 comme l'etait Pedron l'epoque de Nouzaret
.[/quote]
Ok du coup a quoi set Soderlund dans notre 4-3-3 ? car si je suis ton raisonement il a rien a faire en attaque. En plus je parlais de faux ailiers des joueurs de cote dans un 4-4-2 comme l'etait Pedron l'epoque de Nouzaret
Tu as tout dit. Galtier ou pas Galtier l'an prochain, de toute façon il n'y a plus aucun entraineur qui joue avec deux attaquants axiaux (Christian Gourcuff, revient!!!)Tylith wrote:Je nous vois pas avec 2 ailiers rapides et deux attaquants incapable de les suivre et d'être à la réception de potentiels centre.
Parce que la plupart ne les ont pas, nous on les aura.benchaye wrote:Tu as tout dit. Galtier ou pas Galtier l'an prochain, de toute façon il n'y a plus aucun entraineur qui joue avec deux attaquants axiaux (Christian Gourcuff, revient!!!)Tylith wrote:Je nous vois pas avec 2 ailiers rapides et deux attaquants incapable de les suivre et d'être à la réception de potentiels centre.
quand on parle de lenteur il faut savoir si c'est balle au pied ou sans... car je pense que même soder est tout à fait capable de suivre une action de contre attaque quand même
Il sert a remiser en espérant que nos ailiers perceront la défense et marqueront ou que celui opposé aura fait la course pour être présent dans la surface. Avoir 2 attaquants servant à peu près à ça me semble assez contre productif.ondeverte wrote:Ok du coup a quoi set Soderlund dans notre 4-3-3 ? car si je suis ton raisonement il a rien a faire en attaque. En plus je parlais de faux ailiers des joueurs de cote dans un 4-4-2 comme l'etait Pedron l'epoque de NouzaretTylith wrote:Je nous vois pas avec 2 ailiers rapides et deux attaquants incapable de les suivre et d'être à la réception de potentiels centre.
.
Pour des milieux un peu moins dans la recherche du duel et de la prise d'assaut de leur couloir ce serait quand même un énorme changement sur notre façon de jouer depuis que Galtier est à la tête de l'équipe je n'y crois pas vraiment et puis sorti de KMP personne ne semble capable de tenir ce rôle.
Avoir un dixième de seconde de retard peut faire la différence entre un but ou non, et Soderlund + Beric c'est l'assurance d'avoir encore moins de profondeur qu'actuellement, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée.
On le tentera forcément puisqu'au final on recrute 4 avant centre dont on a du promettre à 3 une place de titulaire mais je ne suis pas sûr que nos différents joueurs aient le profil nécessaire amenant son bon fonctionnement (on s'orienterait probablement plus vers un 5-3-2 mais façon Toulouse pas Bayern et je ne suis vraiment pas fan).