Mercato Hiver 2015/16
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Hiver 2015/16
On s'est tout simplement dit qu'il valait mieux recruter en janvier avant que les clubs anglais ne reviennent cet été les poches pleines!!
Et comme les paiements sont échelonnés, peut-être que les sous d'un gros transfert (Zouma? Aubame? Josh?) viennent seulement de tomber dans les caisses du club. Après l'affaire Benalouane, on s'est peut-être dit qu'il valait mieux attendre que l'argent soit réellement sur notre compte avant de le depenser
Et comme les paiements sont échelonnés, peut-être que les sous d'un gros transfert (Zouma? Aubame? Josh?) viennent seulement de tomber dans les caisses du club. Après l'affaire Benalouane, on s'est peut-être dit qu'il valait mieux attendre que l'argent soit réellement sur notre compte avant de le depenser
De toute façon ce n'est pas la première ni la dernière fois que le 10 sport est à la ramassedronchau wrote:Bouafsi dément pour Cabot...pas d'offre des verts.
c'est marrant qu'un journaliste demente une offre, ne serait ce pas plutot au club de faire des dementis? un dementi d'un journaliste finalement ce n'est rien de plus qu'une rumeur?dronchau wrote:Bouafsi dément pour Cabot...pas d'offre des verts.
-
Tu as des infos sur cabot ?wolf wrote:c'est marrant qu'un journaliste demente une offre, ne serait ce pas plutot au club de faire des dementis? un dementi d'un journaliste finalement ce n'est rien de plus qu'une rumeur?dronchau wrote:Bouafsi dément pour Cabot...pas d'offre des verts.
le top serait de dégraisser pour laisser des jeunes doubler les postes
-
Rosenborg était en stage de préparation pour leur nouvelle saison sur les îles canaries où je sais plu où. Après je sais pas quel est le stade de la préparation de Selnaes mais leur championnat n'a pas repris encore.Marée verte wrote:Quelqu'un sait il si Rosenborg a repris l'entrainement et dans quelle état de forme on peut espérer récupérer Selnaes ?
Allez Wolf ça te brûle les lèvres on le sent
Pour les gens du fofo qui ne te croit pas crédible dans tes infos,tu maintiens les propos de Bouafsi ?wolf wrote:c'est marrant qu'un journaliste demente une offre, ne serait ce pas plutot au club de faire des dementis? un dementi d'un journaliste finalement ce n'est rien de plus qu'une rumeur?dronchau wrote:Bouafsi dément pour Cabot...pas d'offre des verts.
Non, je pense invente par Mohamed Bouhafsi, qui doit se dire que vu qu'on a reussit sur notre piste Selnaes on ne se rabattra pas sur notre piste francaise.Footballeur Vert wrote:Tu as des infos sur cabot ?wolf wrote:c'est marrant qu'un journaliste demente une offre, ne serait ce pas plutot au club de faire des dementis? un dementi d'un journaliste finalement ce n'est rien de plus qu'une rumeur?dronchau wrote:Bouafsi dément pour Cabot...pas d'offre des verts.
Un aboyeur.Footballeur Vert wrote:Tu as des infos sur cabot ?wolf wrote:c'est marrant qu'un journaliste demente une offre, ne serait ce pas plutot au club de faire des dementis? un dementi d'un journaliste finalement ce n'est rien de plus qu'une rumeur?dronchau wrote:Bouafsi dément pour Cabot...pas d'offre des verts.
Je dirais meme le bout des doigts hihiCSaugie wrote:Allez Wolf ça te brûle les lèvres on le sent
Donc ou Cabot ou bien Selnæs selon Bouhafsi, qu'en dit le loup ?wolf wrote:Non, je pense invente par Mohamed Bouhafsi, qui doit se dire que vu qu'on a reussit sur notre piste Selnaes on ne se rabattra pas sur notre piste francaise.Footballeur Vert wrote:Tu as des infos sur cabot ?wolf wrote:c'est marrant qu'un journaliste demente une offre, ne serait ce pas plutot au club de faire des dementis? un dementi d'un journaliste finalement ce n'est rien de plus qu'une rumeur?dronchau wrote:Bouafsi dément pour Cabot...pas d'offre des verts.
Ça voudrait dire que Cabot c'est encore jouable ? Bouafsi est très fiable quand même.wolf wrote:Non, je pense invente par Mohamed Bouhafsi, qui doit se dire que vu qu'on a reussit sur notre piste Selnaes on ne se rabattra pas sur notre piste francaise.Footballeur Vert wrote:Tu as des infos sur cabot ?wolf wrote:c'est marrant qu'un journaliste demente une offre, ne serait ce pas plutot au club de faire des dementis? un dementi d'un journaliste finalement ce n'est rien de plus qu'une rumeur?dronchau wrote:Bouafsi dément pour Cabot...pas d'offre des verts.
Ca veut dire qu'on est dessus et qu'on va peut être tenter de l'avoir?
Pour cet été en le laissant à Troyes jusqu'à la fin de saison?
Pour cet été en le laissant à Troyes jusqu'à la fin de saison?
Selnaes viendra Cabot, je ne pense pas.CSaugie wrote:Donc ou Cabot ou bien Selnæs selon Bouhafsi, qu'en dit le loup ?wolf wrote:Non, je pense invente par Mohamed Bouhafsi, qui doit se dire que vu qu'on a reussit sur notre piste Selnaes on ne se rabattra pas sur notre piste francaise.Footballeur Vert wrote:Tu as des infos sur cabot ?wolf wrote:c'est marrant qu'un journaliste demente une offre, ne serait ce pas plutot au club de faire des dementis? un dementi d'un journaliste finalement ce n'est rien de plus qu'une rumeur?dronchau wrote:Bouafsi dément pour Cabot...pas d'offre des verts.
Les verts toujours...
je ne dit pas ca, je dit que son info comme quoi on ne devrait finalement pas transmettre d'offre est fausse, car comment il le serait? si ce n'est par deduction? ce qui n'est pas vraiment du journalisme?dronchau wrote:Ça voudrait dire que Cabot c'est encore jouable ? Bouafsi est très fiable quand même.wolf wrote:Non, je pense invente par Mohamed Bouhafsi, qui doit se dire que vu qu'on a reussit sur notre piste Selnaes on ne se rabattra pas sur notre piste francaise.Footballeur Vert wrote:Tu as des infos sur cabot ?wolf wrote:c'est marrant qu'un journaliste demente une offre, ne serait ce pas plutot au club de faire des dementis? un dementi d'un journaliste finalement ce n'est rien de plus qu'une rumeur?dronchau wrote:Bouafsi dément pour Cabot...pas d'offre des verts.
C'est comme Lions qui expliquait dans l'Equipe 21 que les verts ne prendraient pas de renfort au milieu...
Les verts toujours...
Il a quand même des sources Momo Bouafsi,comme toi.Franchement ce n'est pas son genre de faire des déductions.Bref wait and see.wolf wrote:je ne dit pas ca, je dit que son info comme quoi on ne devrait finalement pas transmettre d'offre est fausse, car comment il le serait? si ce n'est par deduction? ce qui n'est pas vraiment du journalisme?dronchau wrote:Ça voudrait dire que Cabot c'est encore jouable ? Bouafsi est très fiable quand même.wolf wrote:Non, je pense invente par Mohamed Bouhafsi, qui doit se dire que vu qu'on a reussit sur notre piste Selnaes on ne se rabattra pas sur notre piste francaise.Footballeur Vert wrote:Tu as des infos sur cabot ?wolf wrote:c'est marrant qu'un journaliste demente une offre, ne serait ce pas plutot au club de faire des dementis? un dementi d'un journaliste finalement ce n'est rien de plus qu'une rumeur?dronchau wrote:Bouafsi dément pour Cabot...pas d'offre des verts.
Lions lui c'est clair il a plus rien comme info. Faut pas deconner non plus. Avec les conneries qu'ils ecrivent.Platoche wrote:C'est comme Lions qui expliquait dans l'Equipe 21 que les verts ne prendraient pas de renfort au milieu...
c'est finit cote arrivees, peut etre Maupay en pret, et Corgnet vendu.
Corgnet ca se comprend si on repasse avec un milieu sans 10.wolf wrote:c'est finit cote arrivees, peut etre Maupay en pret, et Corgnet vendu.
Par contre Maupay??? Il nous restera Soderlund et après?? On remet Roux dans l'axe? on met Bahebeck ou Hamouma en pointe?
Et nos jeunes,rien de prevu?
Last edited by Djé42 on 28 Jan 2016, 22:30, edited 1 time in total.
Corgnet vendu c'est sûr ou c'est une éventualité?wolf wrote:c'est finit cote arrivees, peut etre Maupay en pret, et Corgnet vendu.
Maupay en prêt, car Bahébeck et Roux restent du coup ça sent le 4-3-3 avec une sentinellewolf wrote:c'est finit cote arrivees, peut etre Maupay en pret, et Corgnet vendu.
God save the greens
Pour Maupay c'est quasi fait en plus... mais je comprend ton avis.Djé42 wrote:Corgnet ca se comprend si on repasse avec un milieu sans 10.wolf wrote:c'est finit cote arrivees, peut etre Maupay en pret, et Corgnet vendu.
Par contre Maupay??? Il nous restera Soderlund et après?? On remet Roux dans l'axe? on met Bahebeck ou Hamouma en pointe?
une volonte.Thømi wrote:Corgnet vendu c'est sûr ou c'est une éventualité?wolf wrote:c'est finit cote arrivees, peut etre Maupay en pret, et Corgnet vendu.