ASSE 0 - Metz 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 0 - Metz 1 (mt)
Cabaye: "Tout le monde est concerné".

Re: ASSE 0 - Metz 1 (40')
J'ai trouvé que les milieux courraient un peu plus en début de match.Deniscool07 wrote: ↑25 Sep 2019, 18:49on recrute un adjudant chef pour s'occuper de ces guignols qui ne courent même pas
-
Au stade aussi. Quel match ! 

-
On touche le fond. Je pensais pas. Et en prime une bonne sodomie arbitrale.
Ça va partir en couilles
Le langage macroniste en marcheEn marche En vert wrote: ↑25 Sep 2019, 18:43Heureusement qu'on a vendu pour 45 millions d'euros pour avoir droit à cette merde.
Trauco à sortir, décaler kolo à gauche et faire entrer un défenseur au centre.
Vu que Cabaye ne sert à rien, y’a plus qu’à tenter un 4-1-3-2 avec l’entrée de Bouanga
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Nous sommes menés chez nous face à l'une des pires équipes de L1. On ne montre rien. J'ai honte.
-
On va être obligé de lâcher la CE pour ces pitres !
Franchement mais pourquoi Printant n'a pas sauté dimanche ? Pourquoi ?
-
C'est pas possible d'être aussi inoffensif à la maison contre une équipe qui vient d'enchaîner quatre défaites. La victoire, j'y crois encore, mais je sens le doute en moi s'immiscer.
http://www.poteaux-carres.com/
On est vraiment mauvais ce soir. Il y a un gros problème tactique physique et psychologique.
Allez on fait 1/1 pour ne pas relancer Metz mais on prend un vrai coach avant Nîmes.
Allez on fait 1/1 pour ne pas relancer Metz mais on prend un vrai coach avant Nîmes.
On a atteint un stade où on ne remontera pas sans gros choc extérieur. Tout le monde fait n'importe quoi.
Mais Romeyer voulait Printant, les joueurs voulaient Printant, les supporters voulaient Printant (cf le sondage ici sur le forum) et bien vous êtes contents vous avez du Printant.
Et tu fais rentrer qui comme défenseur central ?
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Je pense qu on a rien dans les chaussettesEn marche En vert wrote: ↑25 Sep 2019, 18:49Un scandale cette mt, aucun pressing, aucune organisation, aucun schéma de jeu, RIEN !!!!!
Cabaye après 45 mn semble carbo
Contre des équipes de ligue 1 qui misent tout sur le physique on fait pas le poids et comme on est pas au niveau non plus techniquement

Re: ASSE 0 - Metz 1 (22')
Au-dessus de le ceinture, c'est pied haut, donc faute.
[i]C'est dans le vide de la pensée que s'inscrit le mal.[/i] Hannah Arendt
Parce que personne n’est ok pour venir...Pierre-Alex wrote: ↑25 Sep 2019, 18:52On va être obligé de lâcher la CE pour ces pitres !
Incroyable, le néant le plus total. Malgré les belles paroles encore une fois. Et contre l'ogre messin.
Quand on voit les joueurs alignés c'est quand même incompréhensible.
Certains joueurs font des efforts mais c'est chacun dans son coin ou par deux, et pendant ce temps le reste de l'équipe regarde. On joue pas en équipe.
Les commentateurs n'en reviennent pas non plus des espaces laissés.
A quand du sang neuf ?
Après quand ça veut pas... la blessure de Ruffier, qui n'aurait jamais pris cette tête plein axe du but.
Mais bon, logiquement on va donc arriver en tant qu'énormes outsiders dans le derby, ... et on va les taper.
Ou pas.
Quand on voit les joueurs alignés c'est quand même incompréhensible.
Certains joueurs font des efforts mais c'est chacun dans son coin ou par deux, et pendant ce temps le reste de l'équipe regarde. On joue pas en équipe.
Les commentateurs n'en reviennent pas non plus des espaces laissés.
A quand du sang neuf ?
Après quand ça veut pas... la blessure de Ruffier, qui n'aurait jamais pris cette tête plein axe du but.
Mais bon, logiquement on va donc arriver en tant qu'énormes outsiders dans le derby, ... et on va les taper.
Ou pas.
Last edited by G. Van W. on 25 Sep 2019, 18:53, edited 1 time in total.
Tactiquement c'est le désastre. Il y a des trous monstrueux au milieu, du coup on ne construit rien et souvent on se contente de balancer.
C'est hallucinant.
C'est hallucinant.
Tout simplement parce que Romeyer veut pas lâcher d'indemnitésPierre-Alex wrote: ↑25 Sep 2019, 18:52On va être obligé de lâcher la CE pour ces pitres !
Couramiaud Poitevin va nous expliquer que cette équipe va tout exploser et qu'elle est à fond derrière Printant (moi, je dirais qu'elle au fond avec Printant)...
C'est sur qu'en plus on est vraiment pas aidé par les arbitres et on n'a franchement pas besoin de ça sur ce début de saison. Printant peut faire ses valises et remercier les joueurs. On ne r fera pas le coup de l'apres sergent parce qu'on a les joueurs qui nous ont permis de redresser la tête. Ça pue sévère.
Si même Poteau Gauche commence à douter...Poteau gauche wrote: ↑25 Sep 2019, 18:52C'est pas possible d'être aussi inoffensifs à la maison contre une équipe qui vient d'enchaîner quatre défaites. J'y crois encore mais je sens le doute en moi s'immiscer.

Agent immobilier sur la région lyonnaise.