Bordeaux 3 - ASSE 2 (Diony, Khazri)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dimi

Re: Bordeaux 3 - ASSE 2 (Diony, Khazri)

Post by dimi »

dactyle wrote:
baggio42 wrote:
vert7910 wrote:
Niklos Molnar wrote:
masb42 wrote:on se fait baiser par l'arbitre
mais enfin y'a des trucs y'a qu'avec sainté que tu vois ca
on mène 1-0 dans un match sans vraiment de rythme
ruffier qui fait une sortie kamikaze sur subotic
le meme ruffier qui donne un ballon de merde à debuchy, qui n'est pas capable de bien retombé sur ses appuies
on donne le baton pour se faire battre
quand tu ne mets pas l'intensité qu'il faut....................tu n'es jamais à l'abri de qq chose
Entièrement d’accord
:super:
En effet plutôt que se plaindre, ce qui ne fera pas progresser, analysons nos fautes.
:super: :super:
Je dirai même que Selnaes a eu beaucoup de chance de ne pas prendre le rouge pour simulation, il n'a jamais pris de coup dans le visage!!

Regarde bien l action au tout départ c est sankhare qui tire le premier le maillot

Et il touche bien Selnaes au cou

D ailleurs il ne proteste pas du tout sur le rouge pour un mec qui n à rien fait

Barek

Post by Barek »

Turpin nous a tout fait ce soir et la Var c’est pas pour nous.Mais une équipe en pleine confiance devait s imposer ce soir. Trop d erreurs individuelles sur les 3 buts bordelais.

epopee76

Post by epopee76 »

P.... Quand on voit qu'on finit avec la défense B de l'équipe et qu'on aurait mérité un point ça me .....

lemâtru

Post by lemâtru »

La VAR c'est de la merde, Turpin une cat** !

romano la pince mové sup

Post by romano la pince mové sup »

Objectivement la Var est a l origine de combien d erreurs manifestes en notre défaveur cette année ? Vs les vraie bonne décision ?
J ai l impression que c est pire qu avant 8| 8| 8|
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !

hcatteau

Post by hcatteau »

Des news de Debuchy ?

Jeff42

Post by Jeff42 »

Ruffier il sort comme un fou pour défoncer Subotic mais reste planté sur sa ligne sur le 3eme but....

PtitLu

Post by PtitLu »

squaty wrote:Pour Kazhri malheureusement ça ne fait pas parti des choses ou on peut regarder la VAR.

Par contre vous revérifierez le troisième but de Bordeaux, ils me semble que Pablo le reprend de l'épaule. Mais la la VAR ne vérifie même pas.
Mais quedal ! Tu vas pas cautionner ça quand même 8| ? La VAR c'est pour les penos et les cartons.
Si là tu mets pas un putain de rouge à Pablo, j'y comprends plus rien.

C'est de l'enculade de A à Z ce soir. Il y a rien d'autres à dire. On pourrait gueuler, mais ça va rien changer, comme d'hab. Enfin, les arbitres vont pleurer et dire "bouuuhhh, on a trop de pression" et la LFP leur donnera raison, et ça sera pire la semaine suivante.

A 5000 euros par match, plus de probables pots de vin (bah quoi ? Vous allez me dire que Turpin est propre ce soir ? Tin, les amerlocs ont des thunes, mais à ce point), je veux bien l'avoir la pression.

Désolé pour les arbitres en amateurs sur ce forum. C'est pas contre vous. C'est vraiment contre l'arbitrage professionnel qui sombre d'année en année. Il y a eu des matchs où on s'est fait avoir sur 2/3 trucs par clair (Amiens cette saison). Mais là, de façon aussi flagrante 8|... Je suis comme Antoine, je n'ai jamais vu ça.

C'est de pire en pire et on ne peut rien y faire. Rendez-vous dimanche pour l'épisode 2. On va se marrer je crois...
Image

romano la pince mové sup

Comment peut on siffler penalty alors que la main n est pas volontaire sur une frappe non cadrée après passage à la Var ?
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

comp88

Post by comp88 »

romano la pince mové sup wrote:Objectivement la Var est a l origine de combien d erreurs manifestes en notre défaveur cette année ? Vs les vraie bonne décision ?
Bien pire effectivement. J’espère que les dirigeants vont parler.

Vert|treV

Post by Vert|treV »

dactyle wrote:
baggio42 wrote:
vert7910 wrote:
Niklos Molnar wrote:
le meme ruffier qui donne un ballon de merde à debuchy, qui n'est pas capable de bien retombé sur ses appuies
quand tu ne mets pas l'intensité qu'il faut....................tu n'es jamais à l'abri de qq chose
Entièrement d’accord
En effet plutôt que se plaindre, ce qui ne fera pas progresser, analysons nos fautes.
:super: :super:
Je dirai même que Selnaes a eu beaucoup de chance de ne pas prendre le rouge pour simulation, il n'a jamais pris de coup dans le visage!!
:mrgreen:
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]

Sempre Sainté

Post by Sempre Sainté »

NE JAMAIS OUBLIER
CE SOIR ON SE FAIT BAISER
TURPIN EST AU SIFFLET
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !

Marée verte

Post by Marée verte »

lemâtru wrote:La VAR c'est de la merde, Turpin une cat** !

Tu peux ajouter son pote ABEID qui oeuvrait à la VAR ce soir.
Dégouté !

romano la pince mové sup

Et Turpin c est moi ou ça fait X fois qu il nous baise cette année ?

dimi

Post by dimi »

romano la pince mové sup wrote:Comment peut on siffler penalty alors que la main n est pas volontaire sur une frappe non cadrée après passage à la Var ?

Mais c est juste incompréhensible

Il considère que C est une main volontaire
Et lui met même un jaune

Incroyable, écœuré

dimi

Post by dimi »

romano la pince mové sup wrote:Et Turpin c est moi ou ça fait X fois qu il nous baise cette année ?

Si il y avait que cette année

Lubo777

Post by Lubo777 »

Calx wrote:
Lubo777 wrote:
baggio42 wrote:
vert7910 wrote:
Niklos Molnar wrote:
Entièrement d’accord
Ouais enfin, de ce que j'ai vu sur la 2ème (pas vu la 1ère), l'équipe a vraiment essayé et aurait pu fr un exploit, une équipe comme ça tu la supportes, la cagade de Ruffier nous plomble le match, ça remet pas tt en cause
on a pas trop mal joué mais on a quand même faible niveau a l’extérieur, on a aucune intensité et la gardien bordelais n'a pas eu grand chose a faire.
On ne progresse pas a l'exterieur

T'es dur je trouve. Le reproche que je ferai c qu'à la fin on aurait du assurer le point du nul. Plutôt que de continuer à trop prendre de risques. Mais difficile avce cette équipe et vu le contexte.

Mulot

Post by Mulot »

Sinon KMP et Polomat on été plutôt bon...
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]

JOHN42

Post by JOHN42 »

Quelle deception... j'ai eu la chance de voir le match sur BEIN et je peux dire que l'on s'est bien fait enfler... Penalty pour Bordeaux plus que discutable. Pas de penalty sur Khazri et pas de recours a la VAR 8| . Carton rouge qui se transforme en jaune pour l'autre ***-*** de Sankhare (certainement une 1ere dans le football), un but completement pourri de Briand (notre bete noire), 2 blesses majeurs et pour couronner le tout, le but de la defaite sur coup de pied arrete a la dernier minute... Je ne sais pas si on peut rencontrer plus d'elements contraires au cours d'un match :nonon:

En tout cas, les verts m'ont plutot fait plaisir en se battant et en essayant de jouer au ballon. Ca tourne quand meme pas mal avec M'Vila, Selnaes, Cabella, Khazri, Salibur. On arrive a tenir le ballon et a progresser dans le camp adverse sans balancer de grands ballons. Notre defense completement inedite n'a pas ete ridicule mais il faut quand meme esperer le retour de Gabriel Silva dimanche car face a Thauvin, Ocampos et Payet, il faudra etre solide defensivement.

Je suis triste pour les joueurs et le coach car tout leur a ete defavorable et j'espere qu'ils ne resteront pas la tete dans le sceau et qu'ils auront, au contraire, un sentiment de rage et d'injustice qui nourrira leur motivation pour dimanche soir !

Viva hate

Post by Viva hate »

La haine...

Dissident

Post by Dissident »

Je voudrais juste féliciter les joueurs pour être restés professionnels jusqu'au bout, j'avoue qu'à leur place j'aurais pu complètement dégoupiller.

C'est juste incroyable ce qu'il s'est passé.
Who ate all the pies?

Me Gusta Mendoza

Post by Me Gusta Mendoza »

Je viens de rentrer, pas vu le match. Juste échangé avec un pote, supporter bordelais, qui me dit que le peno est honteux.

Je regarde le premier but.. Y'a que moi qui voit que y'a une faute de Pablo, involontaire, qui fait trébucher Subotic, qui déséquilibré, percute Ruffier, qui rate donc son dégagement aux poignets ???!!!

J'ai fait une vidéo où o' voit bien le croche patte sur Subotic....

baggio42

Post by baggio42 »

comp88 wrote:
romano la pince mové sup wrote:Objectivement la Var est a l origine de combien d erreurs manifestes en notre défaveur cette année ? Vs les vraie bonne décision ?
Bien pire effectivement. J’espère que les dirigeants vont parler.
Tu les as déjà entendu parler. A part RORO contre Monaco l'hiver dernier qui a fait n'importe quoi sur la touche, aucune intervention pour mettre la pression comme le fait l'autre abruti du 69 :rougefaché:

epopee76

Post by epopee76 »

Et puis je me suis demandé pourquoi JLG ne sortait pas Diony plus tôt.Mon dieu qu'il a eu les pieds carrés ce soir, c'en était ridicule.
Heureusement qu'il marque (c'était difficile de la louper).
Salibur c'était pareil un peu mieux tout de même mais bon les occases faut les mettre au fond.

G. Van W.

Post by G. Van W. »

Y'a pas faute aussi sur l'action du télescopage et du premier but bordelais ? J'ai quand même l'impression que Subotic est poussé...

Belle arnaque ce match. Heureusement que j'ai regardé que d'un œil la majeure partie.

Et dire que les MF font encore des bisous à ce club insupportable face à nous depuis un petit moment...

Sinon Ruffier est quand même un peu en baisse je trouve. Enorme passivité sur le corner du 3è but.

Marée verte wrote:
lemâtru wrote:La VAR c'est de la merde, Turpin une cat** !
Tu peux ajouter son pote ABEID qui oeuvrait à la VAR ce soir.
Dégouté !
Ah ben ça explique bien des choses aussi... Une catastrophe sur deux des trois matchs qu'il nous a déjà arbitrés lors des deux dernières saisons.

Post Reply