Cetai beaucoup moins flagrant avec clément la mvila occupe cette position de manière trop fréquente...la buse wrote:Clément jouait pas mal comme ça à l'époque, sauf que ça ne l'empêchait de participer à la construction. Là M'vila a joue beaucoup trop bas, excepté en début de match.my-color-is-green wrote:Mais mvila joue latéral gauche ou troisième central gauche depuis la reprise c'est pas depuis ce match !Bob42 wrote:J'étais au match et il a été le seul à tenir le milieu de terrain il a couru partout au contraire de M Villa qui a joué laterall gauche ne récupérant aucun ballon jouant la teralement et derrière et prenant le bouillon sur son côté en deuxième mi tempsmy-color-is-green wrote:Tu l'as trouver au dessus du lot ? Décisif dans quelquonque action ? Moi non...Bob42 wrote:Selnaes c'est à peu près tout !!?my-color-is-green wrote:Putin 4.3 je n y croyais plus!
Vraiment content d être allé à ce match et surtout d'avoir vu un spectacle qui nous a parfois manquer ces dernières années
Offensivement c'était pas mal on a vu de la vitesse des combinaisons des enchaînements c'était cohérent
Au milieu c'était bof pour moi
Derrière c'était vraiment pas top
Collectivement j'ai senti une vraie volonté d'aller chercher les trois points des la 1ere minute et aussi lorsque notre équipe était derrière au tableau d'affichage...
A noter on gagne sans but de de cabella ni de khazri p
Individuellement
Ruff (3) fautif sur le premier but pas vraiment inspiré sur le 3eme pris à contre pied sur le 2eme et pas de vrais arrêts...à déjà fait beaucoup mieux mais pour une fois on gagne sans un grand match de sa part...
Kolo(5) présent offensivement bon dans les passes et les centres comme toujours mais sinon je l'ai trouver pris souvent défensivement et surtout Bin sa passait pas mal de son côté...
Débuchy (5.5) bon contre attaquant et même buteur pour son premier de la saison plu tôt en place défensivement même si parfois Adélaïde à été vraiment puissant et inspiré
Subo (3) pris sur le premier but de pavlovic au marquage a la rue complet sur le troisième il nous coûte deux buts...est capable de bien mieux même si la vitesse ça il ne l'aura plus jamais.. Mais face à Angers (sans méchanceté) doit être plus impérial
Lo Perrin (6.5) de retour aux affaires courantes le cap! En tout cas aujourd'hui et ça fait plaisir...pas impliqué sur les trois buts et fait des retours forts importants ou des tacles précieux à été le leader de la defence !
Mvila (5) j'ai toujours l impression qu il peut mieux faire...Et surtout entre lui et selnaes aucun des deux ne peux casser une ligne par une percée ...Et ça moi sa me manque...en plus il ne couvre pas vraiment la charnière par une vitesse qui lui fait aussi défaut...a son crédit organise de l'arrière et est a la première relance très souvent
Selnaes(5.5) très souvent dans le bon tempo mais comme mvila ne couvre pas suffisamment notre axe défensif...Et c'est ennuyeux...a son crédit toujours de très belles orientations ça c'est sûr...Mais c'est à peu près tout....
Cabella (6) pas buteur mais impliqué; souvent dans les décalages et les accélérations auteur de 2 passes dé ...paraît sur la pente ascendante mais bon...On ne va pas semflammer hin
Diony(5.5) alors oui buteur sa c'est super mais moi le souci c'est que après je l'ai beaucoup moins vu...alors j'espère que son égalisation va lui donner de la confiance mais j'en attend plus de lui au niveau percussion et surtout présence dans la surface
Nordin(3.5) j'espère que ceux qui demandent toujours les jeunes ont regarde ce match...alors je ne le condamne pas loin de la...Mais déjà j'avais remarqué son côté perso après Amiens...Et bien aujourd'hui je confirme...doit vite améliorer cela.. Mais vite.. sinon je pense que on est pas près de le revoir dans le 11...son occasion manquée ça peut arriver mais les retours défensif doivent aussi mieux se négocier...en résumé pense pluse à l équipe mon grand
Khazri (5) je lui mets la moyenne car toujours il se bat ; est dans le sens du collectif et donne une bonne énergie.. Mais clairement pas son meilleur match
Rentrant
Kmp bonne entrée à l'origine du bit vainqueur
Salibur moi je lis bonne entrée moi je dis bof...n est pas impliqué sûr les buts et doit être décisifs ça devient primordial surtout quand il entre pour nous faire gagner
Hamouma une première vraie occase puis la délivrance...doit et j'espère ne plus le voir à l'infirmerie...si seulement.. Mais en role de 12 eme homme à une vraie carte à jouer
Place à Reims samedi on espère passer à 23 pts
Tu n'as pas vu le même match que moi
Super dans ses passes longues et ses recuperations
Oui précieux dans l'orientation mais quoi de pluse ? Défensivement il est parfois présent mais il n epaule tout de même pas de manière suffisante notre charnière je pense non ?
Et offensivement il impulse vraiment!?
Je lui ai mis 5.5 pour moi c'est juste et il ne mérite pas moins certes mais pas mieux loin de la
Pour moi Selnaes 7 M Villa 3
Ça doit être convenu comme ça avec gasset pour un certain équilibre...Mais c'est pas pour ça que selnaes à fait un super match
ASSE 4 - SCO 3
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00
Re: ASSE 4 - SCO 3
Tu as vu du jeu avant la 75e minute toi ?baggio42 wrote:T'es dur je trouve. Le jeu demande faute. Sur les 3 buts angevins deux sont sur coups de pied arrêtes et l'autre sur une touche longue. Subotic fait deux erreurs qui amènent deux buts. Face à un bloc compact il faut trouver la solution, être patient, faire attention aux contres. Regarde les stats sur le site LFP.86% de passes réussies. Le dernier but est super bien construit avec un jeu en triangle dans la surface à la 89 éme minute. Certes Hamouma est chanceux. Franchement j'aime bien notre philosophie de jeu basée sur un jeu posé avec des passes, construit. Pas de verticalité certes, on a pas les joueurs pour. Mais bon ca joue au football. Quand tu vois Montpellier qui attend en bloc et gagne ca saoule.la buse wrote:Match très décevant si on enlève le suspens, les buts et le dernier quart d'heure.
Si on jouait le maintien comme Angers je serais plutôt content, mais là on n'est clairement pas au niveau de nos ambitions.
Le résultat de ce match et le classement sont pour moi clairement en trompe-l'oeil.
Je lis des commentaires mettant en avant notre bonne organisation offensive, soyons franc, on n'a pas vu le même match. Jusqu'au premier but d'Angers, on presse bien mais devant, ça a été une bouillie de football, du n'importe quoi. Ensuite on voit notre défense perdre pied et se prendre buts sur buts, malgré nos deux buts dans une défense aussi gruyère que la nôtre.
L'entame de la deuxième mi-temps est catastrophique et il faudra un csc et pour une fois de bonnes rentrées pour renverser la tendance.
Ce match n'est absolument pas rassurant, tout au contraire il confirme nos carences persistantes depuis le début de saison. J'ai entendu les commentaires de Gasset, je le crois suffisamment expérimenté et intelligent pour ne pas croire une seconde ce qu'il dit.
Il y a beaucoup de choses qui ne vont pas dans notre jeu, beaucoup trop pour ne pas subir rapidement de grosses déconvenues.
On attaque trop rarement a plus de 5, on est trop espacé entre les lignes, cela nous cause des soucis : défensifs avec les adversaires qui arrivent trop souvent lançés sur nos défenseurs, et offensifs avec un manque de soutien récurrent. En revanche une fois mis dos au mur, nos joueurs font les efforts supplémentaires et deviennent performants.
Sur nos buts désolé de ne pas entérré Subotic mais ruffier est à mon avis fautif (sur les deux premiers au moins) mais je me demande s'il ne s'est pas blessé pendant le match.
Enfin cette nonchalance collective se retrouve aussi au niveau indivduelle avec de serreurs (de passes notamment ou d econtroles) grossières qui n'arrivent pour la plupart que dans nos phases "momolles". le dernier quart d’heure de Cabella est éloquent, acune (de mémoire) pertes d eballes des sprints de replis défensifs et un jeu juste éclairé ...
God save the greens
-
Moi il y a une chose qui me choque et qu'on a vu très souvent. Quand le ballon repart de derrière, il n'y avait aucun mouvement devant pour appeler une passe et très souvent c'est Cabella qui revenait pour essayer de déséquilibrer les angevins. Chez Angers, quand ils repartaient de derrière, il y avait du mouvement autour du porteur de ballon pour appeler les passes. C'est ce manque de mouvement déjà vu dans d'autres matchs qui me perturbe. On dirait que les joueurs économisent leurs efforts.
Moi oui, clairement. Dans l'animation offensive j'ai trouvé que c'était bien tout au long du match, à part un manque de précision devant. Ce qui m'a gêné sur ce match, c'est l'absence de maîtrise et la fragilité, mais au niveau offensif j'ai du mal à voir ce qu'on peut reprocher à l'équipe.civod42 wrote:Tu as vu du jeu avant la 75e minute toi ?
Des actions comme notre troisième ou notre quatrième buts ont été rares avant non ? Surtout face à une équipe assez faible j'ai trouvé.martien wrote:Moi oui, clairement. Dans l'animation offensive j'ai trouvé que c'était bien tout au long du match.civod42 wrote:Tu as vu du jeu avant la 75e minute toi ?
Après on est capable de beaucoup mieux, peut-être suis-je trop exigeant avec ce groupe.
God save the greens
C'est aussi mon sentiment parfois on ne fait pas ces efforts là à la 25eme alors que que nous les faisons à la 90 eme.Deniscool07 wrote:Moi il y a une chose qui me choque et qu'on a vu très souvent. Quand le ballon repart de derrière, il n'y avait aucun mouvement devant pour appeler une passe et très souvent c'est Cabella qui revenait pour essayer de déséquilibrer les angevins. Chez Angers, quand ils repartaient de derrière, il y avait du mouvement autour du porteur de ballon pour appeler les passes. C'est ce manque de mouvement déjà vu dans d'autres matchs qui me perturbe. On dirait que les joueurs économisent leurs efforts.
God save the greens
Je suis déçu par le jeu proposé par nos joueurs...je m’attendais à autre chose je restais sur ma faim de saison de l’année dernière....enfin j’avais un entraîneur qui nous disait...Jouaient bien, jouaient comme des cons, l’important c’est la victoire, alors ce soir et je crois qu’il faut juste retenir lavictoire et tand pis si c’est comme cela tout la saison si on fini bien classé
J'ai senti Ruffier blessé aussi. Sur un but Subotic arrête de courir. Que peut faire Ruffier. Cette action est dans mon champ de vision. Nous avons tous hallucinés. Sur l'autre but Subotic relâche le ballon devant Ruffier. Enfin le troisième encaissé est dévié par Debuchy. Certes il n'a pas fait d'exploit mais ne commet pas de faute répréhensible.civod42 wrote:Tu as vu du jeu avant la 75e minute toi ?baggio42 wrote:T'es dur je trouve. Le jeu demande faute. Sur les 3 buts angevins deux sont sur coups de pied arrêtes et l'autre sur une touche longue. Subotic fait deux erreurs qui amènent deux buts. Face à un bloc compact il faut trouver la solution, être patient, faire attention aux contres. Regarde les stats sur le site LFP.86% de passes réussies. Le dernier but est super bien construit avec un jeu en triangle dans la surface à la 89 éme minute. Certes Hamouma est chanceux. Franchement j'aime bien notre philosophie de jeu basée sur un jeu posé avec des passes, construit. Pas de verticalité certes, on a pas les joueurs pour. Mais bon ca joue au football. Quand tu vois Montpellier qui attend en bloc et gagne ca saoule.la buse wrote:Match très décevant si on enlève le suspens, les buts et le dernier quart d'heure.
Si on jouait le maintien comme Angers je serais plutôt content, mais là on n'est clairement pas au niveau de nos ambitions.
Le résultat de ce match et le classement sont pour moi clairement en trompe-l'oeil.
Je lis des commentaires mettant en avant notre bonne organisation offensive, soyons franc, on n'a pas vu le même match. Jusqu'au premier but d'Angers, on presse bien mais devant, ça a été une bouillie de football, du n'importe quoi. Ensuite on voit notre défense perdre pied et se prendre buts sur buts, malgré nos deux buts dans une défense aussi gruyère que la nôtre.
L'entame de la deuxième mi-temps est catastrophique et il faudra un csc et pour une fois de bonnes rentrées pour renverser la tendance.
Ce match n'est absolument pas rassurant, tout au contraire il confirme nos carences persistantes depuis le début de saison. J'ai entendu les commentaires de Gasset, je le crois suffisamment expérimenté et intelligent pour ne pas croire une seconde ce qu'il dit.
Il y a beaucoup de choses qui ne vont pas dans notre jeu, beaucoup trop pour ne pas subir rapidement de grosses déconvenues.
On attaque trop rarement a plus de 5, on est trop espacé entre les lignes, cela nous cause des soucis : défensifs avec les adversaires qui arrivent trop souvent lançés sur nos défenseurs, et offensifs avec un manque de soutien récurrent. En revanche une fois mis dos au mur, nos joueurs font les efforts supplémentaires et deviennent performants.
Sur nos buts désolé de ne pas entérré Subotic mais ruffier est à mon avis fautif (sur les deux premiers au moins) mais je me demande s'il ne s'est pas blessé pendant le match.
Enfin cette nonchalance collective se retrouve aussi au niveau indivduelle avec de serreurs (de passes notamment ou d econtroles) grossières qui n'arrivent pour la plupart que dans nos phases "momolles". le dernier quart d’heure de Cabella est éloquent, acune (de mémoire) pertes d eballes des sprints de replis défensifs et un jeu juste éclairé ...
Sur le jeu pratiqué je l'ai trouvé plaisant, construit, patient. Nous ne sommes pas le QSG Qui maitrise dans ce championnat? Personne. Lyon? Marseille? Vu leurs budgets. Lille et Montpellier font un beau parcours pour l'instant mais sont 5 points devant nous. On a joué chez eux.
Tu écrits que nous attaquons peu en nombre. Le dernier but est un jeu en triangle à la 89 ème.On aurait pu balancer dans la surface.
Sur notre mise en danger à la perte de balle je te rejoins car nos deux milieux sont trop eloignés.M'Vila est devant le défense.Selnaes est vraiment offensif.Cabella est electron libre et ne défend pas ou peu.Mais que faire? Mettre Diousse?A la place de qui? Et à part Diousse qui d'autre de confirmé?
Le ressenti de beaucoup d'entre vous sur le train de sénateurs de nos joueuers s'explique peut etre par le manque ou l'inexistence de jeu vertical de notre équipe.J'aimerai connaitre le nombre de kilomètres parcourrus par notre équipe versus l'adversaire à chaque match pour agrémenter le debat.
Je veux surtout parlé de compacité du bloc, à la fin du match on était compact, sur le dernier but justement le latéral (KMP) est bien présent. Nos latéraux sont souvent un peu loin, et quand ils sont là ça fait mouche : le deuxième but l'illustre bien. Justement le fait que l'on construise patiemment devrait permettre de faire montrer le bloc or souvent MVila, Perrin ou Subo se retrouve pressé fautes des solutions malgré plusieurs échanges de balles bien effectué.
Entendons nous bien, la circulation de balle, les sorties de ballons sont très propres, le jeu en ce sens est bien là. Moi je parle de la phase d'après celle de la recherche de déséquilibre qui est trop rare faute de mouvements (des latéraux notamment), et de manque de compacité qui nous rendent parfois un peu absent sur les deuxièmes ballons. Le dernier quart-d'heure, ces éléments étaient là et le score aurait pu (du?) être bien plus sévère pour les angevins.
Entendons nous bien, la circulation de balle, les sorties de ballons sont très propres, le jeu en ce sens est bien là. Moi je parle de la phase d'après celle de la recherche de déséquilibre qui est trop rare faute de mouvements (des latéraux notamment), et de manque de compacité qui nous rendent parfois un peu absent sur les deuxièmes ballons. Le dernier quart-d'heure, ces éléments étaient là et le score aurait pu (du?) être bien plus sévère pour les angevins.
God save the greens
la buse wrote:Match très décevant si on enlève le suspens, les buts et le dernier quart d'heure.
Et alors si t'enlèves les joueurs et le ballon je te raconte pas comme ça aurait été pire
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Ce qui est intéressant à noter c'est que ce soit les mêmes matchs l'année dernière ou à la 12ème journée l'année dernière, nous avons 2pts de plus. À confirmer contre Reims.
On entre d'ailleurs dans la partie de saison qui nous a fait frôler la catastrophe l'année dernière.Pierre-Alex wrote:Ce qui est intéressant à noter c'est que ce soit les mêmes matchs l'année dernière ou à la 12ème journée l'année dernière, nous avons 2pts de plus. À confirmer contre Reims.
-
thesnakke wrote:la buse wrote:Match très décevant si on enlève le suspens, les buts et le dernier quart d'heure.
Et alors si t'enlèves les joueurs et le ballon je te raconte pas comme ça aurait été pire
Et si on enlève les 3 points alors ?
-
Oui on arrive au derby, quoi !En marche En vert wrote:On entre d'ailleurs dans la partie de saison qui nous a fait frôler la catastrophe l'année dernière.Pierre-Alex wrote:Ce qui est intéressant à noter c'est que ce soit les mêmes matchs l'année dernière ou à la 12ème journée l'année dernière, nous avons 2pts de plus. À confirmer contre Reims.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Je suis pas spécialement d'accord, Cabella a toujours une grosse activité, Diony et Nordin pour moi préférés à Salibur car ils font plus de courses également. Khazri a moins de coffre mais quand il y a une grosse opportunité de pressing, il y va.very vert wrote:Pour moi, le problème, ce n'est pas tellement M'Vila ou Selnaes, mais plutôt les 4 de devant qui ne défendent que très peu et ne font pas beaucoup de pressing/recup.val wrote:En fait pour m'vila selnaes il y a trop d'espace entre les deux du coup ils sont pas bons dans le pressing mais c'est vrai que selneas est très bon pour faire des passeszigzag wrote:Franchement, ne pas réaliser que Selnaes est un formidable joueur de ballons, précis, précieux, très sur, me laisse sans voix...Pierre-Alex wrote:C'est très énervant mais c'est encore meilleur à la fin !
Les + : claquer 4 buts (ce n'est jamais anodin), les entrants (tous (Kmp blabla Kmp blabla qui continue de fermer des bouches)), Dieu, Diony.
Les - : la paire Mvila / Selnaes (Olé quel match de merde ...), Nordin (Va falloir défendre un peu plus), Ruff et Subo pas bien sûr ce match. Et la probable rechute de Debuchy.
Mais c'est une bonne soirée quand même.
Pour moi c'est clairement Mvila/Selanes qui manquent de volume, au détriment d'autres qualités qui en font une option de jeu résolument tournée vers la possession plutôt que vers la chasse de l'adversaire. C'est peut être aux latéraux en fin de compte de plus tempérer leurs montées pour venir couvrir l'axe quand nécessaire.
Ou alors contre certaines équipes, faire jouer Diousse (au détriment d'un attaquant?) qui offre beaucoup de courses et de disponibilité. Mais contre Angers à domicile je ne pense pas que ce soit une erreur de Gasset de vouloir la balle.
-
Pour moi Diony doit s'installer à gauche, je n'ai pas trop compris pourquoi Gasset était revenu sur cette idée qui avait bien fonctionné contre Monaco.GreenPeace wrote:Du coup, j'ai pas compris pourquoi Gasset a préféré sortir Diony plutôt que Khazri. Diony avec ses qualités a fait un match très intéressant.epopee76 wrote:Peut-être que le gros coup reçu en début de match y est pour quelque chose ? Il se reprend un choc au même endroit plus tard de la part de Manceau.On sait aussi qu'il a été ménagé cette semaine à l'entrainement.Le début d'une explication ?SUPERJET wrote:Angers a proposé une très bonne opposition.
On leur a laissé un peu trop d'espace sur les côtés défensifs par contre.
Perrin a été plus efficace que lors des dernières sorties. Quelques tacles utiles et une passe décisive qd même ce soir. La paire avec Subo reste lente néanmoins. Subo se fait déposer par Bahoken sur le troisième. C'est pas normal. Il faudra trouver un binôme rapide pour le Captain.
Khazri a été très moyen ce soir.
Et Khazri en pointe, je suis pas très convaincu, il est souvent complètement à droite ce soir....
Quand au fait de ne pas sortir Khazri, les CPA?
-
On devait gagner et Gasset a déjà fait ce changement par le passé. KMP s'est positionné très haut et Kolo a reculé, je pense pas que ce soit une blessure.Benjis wrote:Debuchy il sort pas sur blessure ? Changer un défenseur tu le fais rarement sans y être forcé quand même et puis il s'était fait mal plus tôt dans le match.Faiseur de Tresses wrote:Ne jamais oublier....Demetrio Lopez wrote:Diony et Nordin avaient fait du bon boulot avant. Ce que J aime avec Gasset c'est qu'il fait souvent les changements dans le bon tempo. Et tu oublies KMP qui fait pour moi la vraie passe décisive, celle qui crée le décalage pour Cabella sur le but victorieux, est ce que Debuchy aurait eu les jambes et la lucidité à ce moment du match? Bon coaching!Faiseur de Tresses wrote:Salibur et Hamouma ont changé la physionomie du match.
-
La grande qualité de ce groupe depuis l'an dernier. Ce qui fait parfois regretter que l'on ne prenne pas le devants plus souvent. Et Debuchy est clairement moteur dans cet état d'esprit.baggio42 wrote:Quel match les gaziers
Cela faisait longtemps que je n'avais pas assisté à une rencontre aussi fertile en buts ou occasions. J'espère que ceux qui ne voulaient pas venir auront pris le chemin du stade
De prime félicitations à Angers qui a joué le jeu, en tous cas mieux que les dernières saisons.
Apres le jeu demande faute. Certains tombent sur Ruffier,il ne peut pas faire des miracles à chaque match. Sur un but comment croire que Subotic s'arrête de courir Sur un autre but encaissé Debuchy dévie légerment le ballon me semble t'il.J'ai bien aimé la faculté de l'équipe à croire en la victoire et de refuser l'éventuelle défaite(seules deux depuis le début de saison).J'ai bien aimé le coaching gagnant de JLG.
Alors oui tout n'est pas parfait quand on prend 3 buts.Mais on en met quatre
Belle opération au classement qui demande confirmation contre Reims pour vivre le derby sans stress et avec envie
-
Ouais c'est pour ça qu'il faut relativiser, pas oublier où on pourrait être/d'où l'on vient quand je vois certains commentaires.En marche En vert wrote:On entre d'ailleurs dans la partie de saison qui nous a fait frôler la catastrophe l'année dernière.Pierre-Alex wrote:Ce qui est intéressant à noter c'est que ce soit les mêmes matchs l'année dernière ou à la 12ème journée l'année dernière, nous avons 2pts de plus. À confirmer contre Reims.
On sait qu'on peut mieux faire, y'aura toujours matière à parler et tant mieux pour le forum mais là, la Mission était les 3 points; ça a été fait, pas avec une véritable manière mais avec du spectacle (donc des imperfections). Elle est remplie.
J'ai vu que ça parlait verticalité aussi et c'est une des clés, les équipes d'en face le savent aussi. Comme notre charnière et là le Coach doit trouver, essayer une solution.
La semaine prochaine par contre j'attends plus de maîtrise, qu'on voit quelques combinaisons comme cet après-midi et sur notre dernier but pour monter en puissance avant le Derby.
-
+1.Demetrio Lopez wrote:La grande qualité de ce groupe depuis l'an dernier. Ce qui fait parfois regretter que l'on ne prenne pas le devants plus souvent. Et Debuchy est clairement moteur dans cet état d'esprit.baggio42 wrote:Quel match les gaziers
Cela faisait longtemps que je n'avais pas assisté à une rencontre aussi fertile en buts ou occasions. J'espère que ceux qui ne voulaient pas venir auront pris le chemin du stade
De prime félicitations à Angers qui a joué le jeu, en tous cas mieux que les dernières saisons.
Apres le jeu demande faute. Certains tombent sur Ruffier,il ne peut pas faire des miracles à chaque match. Sur un but comment croire que Subotic s'arrête de courir Sur un autre but encaissé Debuchy dévie légerment le ballon me semble t'il.J'ai bien aimé la faculté de l'équipe à croire en la victoire et de refuser l'éventuelle défaite(seules deux depuis le début de saison).J'ai bien aimé le coaching gagnant de JLG.
Belle opération au classement qui demande confirmation contre Reims pour vivre le derby sans stress et avec envie
oui moi aussi, j'ai vu beaucoup de jeu. des erreurs, mais beaucoup de mouvements, des solutions , du soutien.martien wrote:Moi oui, clairement. Dans l'animation offensive j'ai trouvé que c'était bien tout au long du match, à part un manque de précision devant. Ce qui m'a gêné sur ce match, c'est l'absence de maîtrise et la fragilité, mais au niveau offensif j'ai du mal à voir ce qu'on peut reprocher à l'équipe.civod42 wrote:Tu as vu du jeu avant la 75e minute toi ?
par contre, j'ai vu aussi qu'on ne ramassait aucun ballon en récup...
-
oui et encore oui, on a vibré, on a sauté, gueulé comme des touristes en ce qui me concerne , mais j'étais convaincu qu'on pouvait le faire dans les dernieres minutes , comme a l'époque du Nouz !Dr.Makaveli wrote:+1.Demetrio Lopez wrote:La grande qualité de ce groupe depuis l'an dernier. Ce qui fait parfois regretter que l'on ne prenne pas le devants plus souvent. Et Debuchy est clairement moteur dans cet état d'esprit.baggio42 wrote:Quel match les gaziers
Ici c'est le lagon !!
-
Que de commentaires de bourgeois repus après une victoire pareille
J'ai l'impression que beaucoup idéalisent le jeu produit sur les 6 mois de notre remontada, je rappelle qu'on avait fait 2-2 à domicile contre Dijon, qu'on avait battu Caen très laborieusement (et je ne parle pas des victoires ultra chatardes à Strasbourg, Angers, Montpellier, enfin si du coup j'en ai parlé ). Moi des matchs comme ça j'en veux bien tous les week end.
J'ai l'impression que beaucoup idéalisent le jeu produit sur les 6 mois de notre remontada, je rappelle qu'on avait fait 2-2 à domicile contre Dijon, qu'on avait battu Caen très laborieusement (et je ne parle pas des victoires ultra chatardes à Strasbourg, Angers, Montpellier, enfin si du coup j'en ai parlé ). Moi des matchs comme ça j'en veux bien tous les week end.
Mort au topic politique
Tu veux des scénarios comme ça ou des matchs comme ça?Gonzalo Sanogo wrote:Que de commentaires de bourgeois repus après une victoire pareille
Parce que si tu veux des matchs comme ça, tu n'auras pas toujours ce scénario. Contre des adversaires un peu plus sérieux que le grand Angers ça se terminera davantage par des 4-2 pour l'adversaire que par une victoire.
Moi ce que je veux c'est un match maîtrisé de la première à la dernière minute avec un score large de temps en temps.
Est-ce Normal qu'un prétendant à l'Europe ait comme plus gros score un 2-0 contre un Monaco fantomatique incapable de marquer le moindre but malgré pléthore d'occasions?
Je pense que le système mis en place par Gasset ne permettra pas d'atteindre l'objectif. Ce n'est pas assez solide défensivement
C'est sûr que c'est plus sympa de gagner 4-3 que 1-0. Mais bon, ça ne doit pas nous empêcher d'être critique.
Et il faut bien admettre qu'on ne maitrise pas grand chose de nos matches.
Les 3 buts d'Angers me font, à divers degrés, sauter au plafond.
Quelle apathie sur le corner du 1er but
Le 2e, c'est encore pire. Bahohen envoie une mine sur la barre (s'il avait marqué là, admettons, il n'y aurait eu pas grand chose à dire). Mais derrière, quelle passivité, encore. Tait récupère tranquillement, a le temps d'armer un tir. Un tir tout mou, d'ailleurs, sur lequel Ruffier est étonnamment lent à se détendre. Enfin, le 3e est une publicité à l'incroyable lenteur de Subotic.
Bref, ... on a gagné, mais tout n'est pas réglé, TRES loin de là. Reims reste sur une victoire à Rennes et contre Monaco. Sans prendre de but. Quant au derby, comment ne pas craindre le pire (comme l'an dernier) quand on connait la force de l'attaque des moches ?
Et il faut bien admettre qu'on ne maitrise pas grand chose de nos matches.
Les 3 buts d'Angers me font, à divers degrés, sauter au plafond.
Quelle apathie sur le corner du 1er but
Le 2e, c'est encore pire. Bahohen envoie une mine sur la barre (s'il avait marqué là, admettons, il n'y aurait eu pas grand chose à dire). Mais derrière, quelle passivité, encore. Tait récupère tranquillement, a le temps d'armer un tir. Un tir tout mou, d'ailleurs, sur lequel Ruffier est étonnamment lent à se détendre. Enfin, le 3e est une publicité à l'incroyable lenteur de Subotic.
Bref, ... on a gagné, mais tout n'est pas réglé, TRES loin de là. Reims reste sur une victoire à Rennes et contre Monaco. Sans prendre de but. Quant au derby, comment ne pas craindre le pire (comme l'an dernier) quand on connait la force de l'attaque des moches ?