Pitoyableosvaldopiazzolla wrote:Tu exagères: depuis le début de la saison, l'ASSE marque presque autant de buts que Bamba.Alexsio wrote:Notre équipe est tj aussi inoffensive.
QSG 4 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: QSG 4 - ASSE 0
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Re: PSG / ASSE le vendredi 14 septembre à 20H45
2018-2019 4-0toujoursverts wrote:J'ai parlé des matchs au parc de la prince :Vermeer wrote:"Raclée sur raclée", il y a 2 ans (et 4 jours) : 1-1.....la dernière confrontation il y a 5 mois : 1-1...tu maintiens ou c'est pas les vrais scores?toujoursverts wrote:Mais bien sur, prendre raclées sur raclées contre les milliardaires depuis 6 ans au parc de la prince donne vachement envie.Vermeer wrote:Les amoureux du vrai foot sont aussi ceux qui ont fait les efforts nécessaires pour en vivre, comme les joueurs de Sainté.......or l'un des enjeux les plus intéressants (pour chaque métier, dans chaque secteur) est bien de pouvoir se confronter aux meilleurs de la catégorie, de tenir tête voire mieux, et de s'étalonner pour la suite.
Tu peux prendre du plaisir a jouer contre plus fort que toi en essayant de le battre mais pas lorsqu'il y a autant d'ecart là il n'y a aucun suspens.
On est au mois de septembre et on connait deja le champion, vainqueur de la CDF et de la CDL comme depuis 6 ans hormis l'anomalie Monaco. Il est ou le sport la dedans ?
Le dernier match au Parc c'était contre Angers ......et oui beaucoup le prennent comme un + : https://www.instagram.com/p/Bm6h-AGBAdE ... pello_1504
Moi, confronté au top dans ma spécialité, c'est un gros +. Mais on peut voir le foot comme toi j'admets, d'autant que tu ne joues pas en L1.
Ce match placé comme il est, avant Liverpool, et après les matchs internationaux, avec la suspension que l'on sait, des retours de longue blessure (Verratti), d'autres qui n'ont pas joué une seul minute comme Bernat (je passerais sur les 4 premiers matchs de Tuchel qui n'ont pas convaincus).... contre Sainté qui n'a pas perdu, qui se présente avec son arme X (Kahzri) en forme, je crois que beaucoup de stéphanois le regarderont ce match.
2017-2018 3-0
2016-2017 1-1
2015-2016 4-1
2014-2015 5-0
2013-2014 2-0
soit en 5 matchs 15-2
Toi t'as pas du regarder les matchs de sainté depuis le debut de saison pour me parler de notre invaincibilité
Tu disais Vermeer ?

Comme prévu, on s'est fait atomisé par une équipe A' du qsg.
Bien content d'avoir passer ma soirée en famille et d'avoir raté cette boucherie.
Le début de saison de nos Verts reste inquiétant : pas d'attaque, plus de défense...

+1 on dirait une équipe de sénateurmasb42 wrote:trop peu de détermination depuis le début de saison
ca manque d'envie
le papier ne fait pas tout, faut montrer sur le terrain
Beaucoup s'inquiète de notre défense mais je trouve notre milieu Selnaes Mvila autrement plus inquiétant JLG va devoir trouver autre chose quand Cabella n'est pas là
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Tout ça pour çaminetvert wrote:+1 on dirait une équipe de sénateurmasb42 wrote:trop peu de détermination depuis le début de saison
ca manque d'envie
Beaucoup s'inquiète de notre défense mais je trouve notre milieu Selnaes Mvila autrement plus inquiétant JLG va devoir trouver autre chose quand Cabella n'est pas là
Donc pour résumé avec un budget 2 à 3 fois plus que l année passée et avec des joueurs xp contre plus de jeunes, et avec neymard en moins, on s en prend 4.
-
Oui, Diousse a été le seul à avoir un peu de gnac en seconde mi-temps, j'espère qu'on va la voir bientôt a l'oeuvre sur un match complet. Selnaes et M'Vila n'apportent jamais le surnombre devant ça contribue à rendre nos offensives stériles.minetvert wrote:+1 on dirait une équipe de sénateurmasb42 wrote:trop peu de détermination depuis le début de saison
ca manque d'envie
Mort au topic politique
Incroyable leur esprit de rebellion. Plus tu les punis, plus ils font ce qui est interdit.merlin wrote:
Avant quand c'était autorisé j'aurai dit Waou, maintenant je m'adapte aux règles, je ne dit plus waou, je dis Pffffffff.
La première mi-temps a été bonne.Si le score est inversé à la pause il n'y a rien à dire.
Paris marque ses 2 buts sur ses 2 premier tirs cadré. Je crois même que le remarque est valable pour le 3ième.
Le deuxième but a assommé les verts. C'est dommage car même s'il était clair qu'il serait très dur de revenir, ils n'auraient pas du lâcher comme ça car une défait comme celle ci peut faire perdre plus qu'un match.
Paris marque ses 2 buts sur ses 2 premier tirs cadré. Je crois même que le remarque est valable pour le 3ième.
Le deuxième but a assommé les verts. C'est dommage car même s'il était clair qu'il serait très dur de revenir, ils n'auraient pas du lâcher comme ça car une défait comme celle ci peut faire perdre plus qu'un match.
Il y a eu des fumigènes chez les parisiens aussi, on en parle ?
Ce qui n'empêche que je ne cautionne pas les fumigènes puisque c'est interdit et surtout que ça va finir par couter très cher.
A noter l'arbitrage impeccable de Schneider. Pour la 4 eme fois de l'année, je n'ai pas compris comment on jouait. Et l'on ne marquera pas avec Diony seul en pointe qui malgré sa bonne volonté n'est pas au bon endroit au bon moment.
j'ai la désagréable impression que cela m'affecte de moins en moins.
Ce qui n'empêche que je ne cautionne pas les fumigènes puisque c'est interdit et surtout que ça va finir par couter très cher.
A noter l'arbitrage impeccable de Schneider. Pour la 4 eme fois de l'année, je n'ai pas compris comment on jouait. Et l'on ne marquera pas avec Diony seul en pointe qui malgré sa bonne volonté n'est pas au bon endroit au bon moment.
j'ai la désagréable impression que cela m'affecte de moins en moins.
Sur quel match , tu as compris comment on jouait ? moi , je vois pas trop lequel ...bubs wrote:Pour la 4 eme fois de l'année, je n'ai pas compris comment on jouait.
Re: PSG / ASSE le vendredi 14 septembre à 20H45
Bein j'avais pas tort en disant que KMP n'avait rien à foutre au poste d'arrière droit, ça a été un boulevard permanent de son côté. J'ai aucune intervention défensive de sa part qui me revient à l'esprit.ozzy wrote:Tu disais !!! J'aurais préféré un véritable arrière droit, comme Panos, et j'avais une intime conviction que nous allions jouer à 5 derrière ... et avec les absences de Neymar et MBappé il était plus facile à Gasset de convaincre KMP à jouer dans le couloir droit et non arrière droit, les termes n'étant pas les mêmes, mais cela revient au même dans le déroulement d'un match si tu subis, ce que pensait plus ou moins Gasset.benchaye wrote:Moi je le testerai bien gardien KMP, et quitte à tenter des trucs, pourquoi pas Ruffier avant centre, avec son gabarit, il pourrait faire un bon pivotRiquet le vert wrote:KMP arrière droit tranquille match facileozzy wrote:Mon équipe
Ruffier
KMP Perrin Subo Kolo Silva
MVila Selnaes (ou Diousse)
Cabella
Khazri Salibur
Banc: Moulin, Panos, Saliba, Doiusse (ou Selnaes), Hamouma, Diony, Nordin (ou Beric)
Le départ de Théophile Catherine est bien plus regrettable que celui de Bamba pour moi
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
-
Il faut faire rentrer un peu de vitesse dans notre équipe.
Surtout au milieu ou Selnaes et m'villa jouent à 2 à l'heure et ne sont jamais en soutien de notre attaque ou bien trop bas.
Diousse est plutot vif et il doit remplacer le Norvégien émoussé.Est ce que Camara pourrait etre un élément apportant de la vivacité en rentrant à l'heure de jeu ?
Remettre Silva à gauche car à droite c'est la cata.Tenter Panos si Debuchy est absent.
Perrin est cuit ;il faut mettre Saliba titulaire .
Devant ,c'est trop le bord...: Diony n'est pas avant centre ,c'est faux.
C'est Béric qui doit occuper le poste. Obligatoire.Puis ,l'entrée de Gueye.
à droite Salibur doit faire l'affaire.
Khazri doit etre fixé à gauche et y rester.
Surtout au milieu ou Selnaes et m'villa jouent à 2 à l'heure et ne sont jamais en soutien de notre attaque ou bien trop bas.
Diousse est plutot vif et il doit remplacer le Norvégien émoussé.Est ce que Camara pourrait etre un élément apportant de la vivacité en rentrant à l'heure de jeu ?
Remettre Silva à gauche car à droite c'est la cata.Tenter Panos si Debuchy est absent.
Perrin est cuit ;il faut mettre Saliba titulaire .
Devant ,c'est trop le bord...: Diony n'est pas avant centre ,c'est faux.
C'est Béric qui doit occuper le poste. Obligatoire.Puis ,l'entrée de Gueye.
à droite Salibur doit faire l'affaire.
Khazri doit etre fixé à gauche et y rester.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one 

C ce que je pensais en mai juin, surtout au vu du match contre Bordeaux avec un Debuchy au bout de sa vie et Perrin à la ruemacrik wrote:Le résultat de ce soir exacerbe mes inquiétudes (j'espère qu'une prochaine victoire les étouffera...).
Mais là, ce soir, je suis un peu en colère contre les dirigeants. Je me dis qu'ils n'ont pas beaucoup d'idées.
La saison dernière, on fait un super mercato grâce à JLG. Et coup de bol, ça marche : M'Vila est bon, Subotic est bon, et Debuchy marche sur l'eau.
C'était un contexte particulier (surtout pour Debuchy, qui visait la CdM).
A l'intersaison,on s'est dit : puisque ça a marché sur 4 mois, pas de raison que ça ne marche pas sur une saison. Sans prendre en compte tous les paramètres (âges des joueurs, degré de motivation, ...)
JLG n'est il pas un homme de coup ? Capable de mener une opération sauvetage sur 4 mois. Beaucoup moins bon sur une saison.
On offre à Debuchy le confort d'une pré-retraite (3 ans !), alors qu'il n'a plus la CdM en ligne de mire.
On ne veut pas voir que Perrin décline (sentimentalisme)
On a fait venir Subotic en lui promettant une place de titulaire, et on découvre qu'il est lent.
... Bref, inquiet. Bonne nuit.
Un petit message depuis les tribunes pourrait sans doute accélérer ce processus...Moufles wrote:Tu résumes bien ce que beaucoup pensent. Et si les mecs ne se remettent pas très rapidement en question, ça peut devenir beaucoup plus grave que ce que l’on voit depuis le début de saison. J’espère que Gasset et l’ensemble de son staff vont rapidement remettre les têtes à l’endroit et l’humilité dans le travail au centre des préoccupations des joueurs.Bucky wrote:Guingamp : victoire, match pourri.
Strasbourg : match nul héroïque, impossible de juger le contenu.
Montpellier : nul, match pourri.
Amiens : nul, match pourri.
Avec ce bilan là, quand tu te pointes au Parc tu prends une rouste. Logique.
Je crois que les gars ont une haute estime de leur niveau de jeu. Le problème c'est qu'ils se plantent royalement. Pour l'instant, je vois un prétendant à la 12ème place. Devant, c'est le néant, au milieu ça ronronne et derrière ça fait tout juste le job...
-
Les gars il faut peut etre arreter sur notre equipe (tactiquement) apres le match contre le PSG.
Tomber sur Perrin a cause du peno, alors qu'il le met hors-jeu mais que Silva ne s'aligne pas et que Cavani a une reussite improbable d'avoir le ballon..
Pour moi, le pb actuel de Gasset c'est le poste de Khazri..que je trouve bp plus buteur que passeur et aussi le fait de devoir mettre Diony en 9. Diony fait ses matchs en terme d'engagement mais il me semble frustre devant la cage (et pas assez fin techniquement par rapport a ses comparses). Un peu le meme constat que KMP sur une aile.
Tomber sur Perrin a cause du peno, alors qu'il le met hors-jeu mais que Silva ne s'aligne pas et que Cavani a une reussite improbable d'avoir le ballon..
Pour moi, le pb actuel de Gasset c'est le poste de Khazri..que je trouve bp plus buteur que passeur et aussi le fait de devoir mettre Diony en 9. Diony fait ses matchs en terme d'engagement mais il me semble frustre devant la cage (et pas assez fin techniquement par rapport a ses comparses). Un peu le meme constat que KMP sur une aile.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Tu penses pas qu'on en a un sur le banc un buteur ?Alexsio wrote: (...) Il va falloir attendre le mercato d'hiver et trouver un buteur. (...)
-
N'empèche que Perrin est bien en dessous du Perrin que l'on connaissait tous.NomDeStade wrote:Les gars il faut peut etre arreter sur notre equipe (tactiquement) apres le match contre le PSG.
Celà m'ennuie beaucoup de dire çà car j'aime beaucoup ce joueur qui aurait du etre International mais son niveau est en chute libre.
Oui,je pense que Khazri doit etre fixé à gauche ,Béric titulaire avant-centre,Diony remplaçant.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one 

-
je voyais bien un match nul et on prend une valise..
La base de l'équipe est restée la même et on a l'impression qu'ils n'ont jamais joué ensemble.
Notre attaque est pathétique, notre défense trop lente
Que se passe-t-il? Ne nous prenons pas pour des sénateurs sur le terrain, on s'est vu peut-être un peu trop beaux et les journaux nous ont surement mis un peu le melon.
On perd à Paris, c'est pas la première fois, mais on doit montrer autre chose contre les autres équipes.
La base de l'équipe est restée la même et on a l'impression qu'ils n'ont jamais joué ensemble.
Notre attaque est pathétique, notre défense trop lente
Que se passe-t-il? Ne nous prenons pas pour des sénateurs sur le terrain, on s'est vu peut-être un peu trop beaux et les journaux nous ont surement mis un peu le melon.
On perd à Paris, c'est pas la première fois, mais on doit montrer autre chose contre les autres équipes.
Sur la photo qui acommpagne le potin ("Le score est lourd"), je suis effrayé par l'aspect bibendum de Loïc
M'Vila, derrière, me semble aussi un poil enveloppé. Et on a tous la même sensation pour Khazri.
Bref, la condition physique de notre (vieille) équipe inquiète...

M'Vila, derrière, me semble aussi un poil enveloppé. Et on a tous la même sensation pour Khazri.
Bref, la condition physique de notre (vieille) équipe inquiète...
Last edited by macrik on 15 Sep 2018, 08:45, edited 2 times in total.
Manque de travail, d'entrainement, surcharge pondéral, individualisme, manque de coordination, etc.... il y à du taf pour l'instant le top cinq ce serais le top 10 

-
Je suis quand même surpris des propos que je lis.
On fait une très bonne 1ère mi-temps avec plein de choses intéressantes et on a l'impression que tout le monde ne retient que la 2ème mi-temps.
Pas un mot sur Salibur, par exemple, qui s'est montré assez prometteur. Le milieu s'est montré très efficace, la défense solide, les transitions étaient très bonnes.
Ok, on a complètement lâché l'affaire après le 2ème but, mais ça rend à mon avis les analyses de la 2ème mi-temps moins pertinentes sur le long terme.
On fait une très bonne 1ère mi-temps avec plein de choses intéressantes et on a l'impression que tout le monde ne retient que la 2ème mi-temps.
Pas un mot sur Salibur, par exemple, qui s'est montré assez prometteur. Le milieu s'est montré très efficace, la défense solide, les transitions étaient très bonnes.
Ok, on a complètement lâché l'affaire après le 2ème but, mais ça rend à mon avis les analyses de la 2ème mi-temps moins pertinentes sur le long terme.
-
2 a 3 fois plus de budgetJelp wrote:Tout ça pour çaminetvert wrote:+1 on dirait une équipe de sénateurmasb42 wrote:trop peu de détermination depuis le début de saison
ca manque d'envie
Donc pour résumé avec un budget 2 à 3 fois plus que l année passée et avec des joueurs xp contre plus de jeunes, et avec neymard en moins, on s en prend 4.

Je pense que 4 ou 5 équipes de l1 ne seraient pas rentrées bredouille du parc hier.
Et ça c'est inquiétant pour le coup.
Et ça c'est inquiétant pour le coup.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
ON n'a plus marqué depuis 3 matches. Alors c'est bien beau, de montrer quelques séquences intéressantes par ci- par là, mais la finalité du foot, c'est de marquer des buts. Et tu soulignes le fait qu'ils ont lâché l'affaire après le 2e but : ça aussi, c'est inquiétant. Ca ne donne pas l'impression d'une équipe qui a faim.Michel-Ange wrote:Je suis quand même surpris des propos que je lis.