MrManchot wrote:Comme quoi quand il touche pas le ballon, il est bonVertaVie wrote:Et qui laisse passer le ballon entre les jambes !!!
[L1-J2] Strasbourg 1 - ASSE 1 (Gueye)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [L1-J2] Strasbourg - ASSE - Dimanche 19/08 à 15h
Moi j’avais plus Debuchy...marcalex wrote:Bravo les verts et bravo Cabella pour son retour pour moi homme du match
Dès qu'il ne touche plus le ballon il est intéressant.hcatteau wrote:Kmp c’est une feinte décisive
[edit ] Et voilà battu par Manchot.
Last edited by Tylith on 19 Aug 2018, 15:44, edited 2 times in total.
Bravo les mecs !
Malgré des circonstances défavorables, 1 point amplement mérité qui comptera en fin de saison.
ALV !
Malgré des circonstances défavorables, 1 point amplement mérité qui comptera en fin de saison.
ALV !
Gueye a une gestuelle vraiment rapide par rapport à sa taille et des très bons déplacement. Impressionnant
Last edited by StephVert on 19 Aug 2018, 15:45, edited 2 times in total.

MrManchot wrote:Comme quoi quand il touche pas le ballon, il est bonVertaVie wrote:Et qui laisse passer le ballon entre les jambes !!!
Dagostino wrote:Solide avec un arbitrage scandaleux (sauf pour le dijonnais![]()
![]()
) !
Clerc
Bien content de ce nul malgré ce charlot d arbitre
-
vertdegivors
Tylith wrote:Dès qu'il ne touche plus le ballon il est intéressant.hcatteau wrote:Kmp c’est une feinte décisive
[edit ] Et voilà battu par Moufles.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
Super équipe qui, sans un arbitrage inique, aurait sans aucun souci pris les 3 points.
Merci les Verts pour cette première grande émotion de la saison et bravo Gueye
Merci les Verts pour cette première grande émotion de la saison et bravo Gueye
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

-
Obi-Wan Kenobi
Magnifiiiiique
Ruffier

Ruffier
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
Jean Yanne.
-
Faiseur de Tresses
Non, je pense juste que je fais partie d'une minorité à avoir un jour appris les règles et à les appliquer.robbyherbin wrote:+1 c'est un troll ce mecDagostino wrote:Faiseur de Tresses wrote:Effectivement, j'aurai eu envie de mettre un jaune à Cabella si j'étais à la place de l'arbitre. Mais comme je ne suis que supporter, je suis juste dégouté qu'il se soit laissé tomber alors qu'on avait une opportunité d'égaliser.Dagostino wrote:alors FDT, dit moi tout, sort moi ton règlement là![]()
ok tu passes dans mes ignorés, autant de mauvaise foi dans une seule personne je pensais pas ça possible. Ciao l'artiste !

Voila ,comme je l'avais pensé , match compliqué , match nul .c'est bien .
Bien joué coach .
Bien joué coach .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Running Man wrote:Madré le coeur monte plus haut que ce matin sur mon vélo
et que hier soir avec madame !
-
supportasse
Je plussoie. en fait l'arbitrage vidéo ne sert à rienMrPipo wrote:bravo les gars, pas aidés par l'arbitre en plus
"Vert un jour, vert toujours"
la marque de fabrique de KMPMrManchot wrote:Comme quoi quand il touche pas le ballon, il est bonVertaVie wrote:Et qui laisse passer le ballon entre les jambes !!!
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Match nul.
Bravo Gueye !
Sinon des Verts quand même loin des ambitions affichées, autant physiquement, techniquement que tactiquement.
Bon match de Khazri et de Debuchy surtout sur la fin.
Strasbourg pas mauvais mais il leur manque un buteur.
Nul mérité, arbitrage contestable.
Bravo Gueye !
Sinon des Verts quand même loin des ambitions affichées, autant physiquement, techniquement que tactiquement.
Bon match de Khazri et de Debuchy surtout sur la fin.
Strasbourg pas mauvais mais il leur manque un buteur.
Nul mérité, arbitrage contestable.
-
inconnuvert
bravo les verts.
j'attends une réaction forte de notre direction.
Pourquoi l'arbitrage vidéo n'est pas "activé" sur Cabella qui part seul au but????
j'attends une réaction forte de notre direction.
Pourquoi l'arbitrage vidéo n'est pas "activé" sur Cabella qui part seul au but????
-
Obi-Wan Kenobi
Et moi RuffierHashinico wrote:Moi j’avais plus Debuchy...marcalex wrote:Bravo les verts et bravo Cabella pour son retour pour moi homme du match
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
Jean Yanne.
Incroyable qu'on soit revenus. Vraiment incroyable : j'avoue que je n'y croyais plus du tout en seconde période, tant on était cuits physiquement en ayant joué tout le match à 10. Mais on a tenu au courage et on est allés chercher ce point à la face de ce ******* d'arbitre (qui nous a certainement empêchés d'en prendre deux de plus).
En résumé, match quasi impossible à analyser sur le contenu étant donné les faits de jeu, mais il fallait une grosse force mentale pour ne pas craquer et pour revenir au score dans ces conditions, sur ce terrain. Donc bravo à l'équipe.
En résumé, match quasi impossible à analyser sur le contenu étant donné les faits de jeu, mais il fallait une grosse force mentale pour ne pas craquer et pour revenir au score dans ces conditions, sur ce terrain. Donc bravo à l'équipe.
Faiseur de Tresses wrote:Non, je pense juste que je fais partie d'une minorité à avoir un jour appris les règles et à les appliquer.robbyherbin wrote:+1 c'est un troll ce mecDagostino wrote:Faiseur de Tresses wrote:Effectivement, j'aurai eu envie de mettre un jaune à Cabella si j'étais à la place de l'arbitre. Mais comme je ne suis que supporter, je suis juste dégouté qu'il se soit laissé tomber alors qu'on avait une opportunité d'égaliser.Dagostino wrote:alors FDT, dit moi tout, sort moi ton règlement là![]()
ok tu passes dans mes ignorés, autant de mauvaise foi dans une seule personne je pensais pas ça possible. Ciao l'artiste !
Tout en humilité
Décidément que des qualités
-
DragØnvert43
Match difficile ,et 1 point de pris, Chapeau les Verts
1 point sur les moches en plus
1 point sur les moches en plus
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]
Ah parce qu'il y a eu un arbitrage vidéo?supportasse wrote:Je plussoie. en fait l'arbitrage vidéo ne sert à rienMrPipo wrote:bravo les gars, pas aidés par l'arbitre en plus
2 actions identiques 2 décisions radicalement différentes et rapidement prises.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
El Golfo42
Running Man wrote:Madré le coeur monte plus haut que ce matin sur mon vélo
et que hier soir avec madame !
-
didierlevert
comme quoi, le recrutement peut se faire sans dépenses excessives. Ce joueur, est arrivé sur la pointe des pieds (annoncé plutôt pour renforcer la réserve), et puis, le travail, un peu de confiance, la vista de Gasset, et voilà le travail....StephVert wrote:Gueye a une gestuelle vraiment rapide par rapport à sa taille et des très bons déplacement. Impressionnant
Faites gaffe les gars, cette année, je prendrai pas de gantsvertdegivors wrote:Tylith wrote:Dès qu'il ne touche plus le ballon il est intéressant.hcatteau wrote:Kmp c’est une feinte décisive
[edit ] Et voilà battu par Moufles.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton