Montpellier 0 - ASSE 1 (Hamouma)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

biboutitou

Re: Montpellier 0 - ASSE 1 (Hamouma)

Post by biboutitou »

Faiseur de Tresses wrote:Enfin vu le match.

Hé bé c'était pas beau ; on gagnera jamais à Monaco en jouant comme ça, et j'ai bien peur qu'il ne reste plus rien dans les chaussettes pour faire plus. On va essayer de gagner contre Bordeaux, mais il faudra que la chance ne tourne pas.
J'ai pas vu le match contre Troyes, à la Mosson, je ne me suis pas trop rendu compte. Par contre, j'ai revu la 1ère et effectivement, à part le réalisme, c'est pas très beau...
Vu que je suis un éternel optimiste comme supporter, j'espère que la coupure va faire du bien à tous le monde.
Et puis Dieu serait de retour...

IN ASSE, I TRUST !

minetvert

Post by minetvert »

J'ai trouvé notre défense et notre milieu bien performants
En revanche, dans notre schéma c'est Cabella qui fait la pluie et le beau temps.Quand Cabella va, tout va!.....etl n'a pas été bon à Montpellier
Hamouma qui a enfin réussi à marquer n'a pas été transcendant, loin de là, quant à Beric... Je continue de penser qu'il doit pas forcément débuter les matches...
Sur le côté gauche KMP à bcp travaillé, ce n'est pas un hasard si Silva a été plus en vue que Debuchy .
Enfin la Ruff énorme, juste incompréhensible qu'il ne soit pas nommé pour le trophée des meilleurs gardiens mais bon...
On merite pas de gagner ce match après le hold UP de notre dernier déplacement mais on gagne encore une fois ce qui prouve que bcp de choses ont changé dans les têtes.
A noter que l'association Cabella/Beric n'est pas formidable non plus...
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

Kabigon

Post by Kabigon »

Hé bé c'était pas beau ; on gagnera jamais à Monaco en jouant comme ça, et j'ai bien peur qu'il ne reste plus rien dans les chaussettes pour faire plus. On va essayer de gagner contre Bordeaux, mais il faudra que la chance ne tourne pas.
Encore un post optimiste de ta part ! Tu n'en as pas assez de faire fausse route depuis plusieurs journées ? Tu attends qu'on se casse la gueule pour pouvoir dire "et voilà, je l'avais dit" ?

A-t-on bien joué ? Non
A-t-on gagné ? Oui
A-t-on eu de la chance ? Oui
Peut-on gagner à Monaco en jouant ainsi ? Oui
Peut-on perdre à Monaco en jouant très bien ? Oui

J'ai pas pour habitude de prendre à parti un poteaunaute mais plus on remonte au classement, plus tes posts sont négatifs. Drôle de manière de supporter une équipe... :]
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

robbyherbin

Post by robbyherbin »

Kåbigøn wrote:

Encore un post optimiste de ta part ! Tu n'en as pas assez de faire fausse route depuis plusieurs journées ? Tu attends qu'on se casse la gueule pour pouvoir dire "et voilà, je l'avais dit" ?

A-t-on bien joué ? Non
A-t-on gagné ? Oui

J'ai pas pour habitude de prendre à parti un poteaunaute mais plus on remonte au classement, plus tes posts sont négatifs. Drôle de manière de supporter une équipe... :]
Un gigantesque +1 :super:
Image

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Kåbigøn wrote:

A-t-on bien joué ? Non
A-t-on gagné ? Oui

Bah en fait tu répond toi même tu sais. On n'est pas bon, c'est le cas depuis Paris, et je ne note rien d'autre. Libre à toi d'interpréter mes propos comme tu veux, mais ce n'est qu'une vague opinion sur le jeu que l'on propose et le pire c'est que tu sembles être d'accord avec ça. Je ne comprends vraiment pas ta réaction.
Image

Image

Kabigon

Post by Kabigon »

Je pense au contraire que tu as très bien compris le sens de mon message.

J'ai un regard relativement lucide sur notre niveau de jeu actuel, et toi aussi, c'est pourquoi on se rejoint sur ce point. Ce qui m'agace un peu, c'est ce qui en découle, à savoir tes prévisions systématiquement négatives :
- on ne gagnera jamais à Monaco en jouant comme ça
- j'ai peur qu'il ne reste rien dans les chaussettes
- si la chance tourne on ne gagnera pas contre Bordeaux

Pour ne citer que le dernier post.
Mais c'est dans la lignée de ce que tu dis depuis plusieurs semaines : avant même Paris (encore que, moi aussi je me disais que prendre un point était une bonne affaire), avant Nantes, avant notre belle série, et la 5e place qui était soit-disant promise à Nice... et même durant le mercato où tu doutais pas mal de l'apport des recrues (sans faire de focus particulier sur le cas Debuchy).

Sans oublier ta position sur une éventuelle qualification européenne. Ma mémoire me jour peut-être des tours, mais ce n'est pas toi qui disais que c'était peut-être mieux de ne pas finir 5e ou 6e ?

Bref, désolé, c'est un peu à charge, mais les beaux jours reviennent, on est 5e à 3 matchs de la fin de saison alors qu'on fonçait tout droit vers les pizzas Domino's il y a même pas 6 mois. J'ai envie de savourer, pas toi ? Tu prends du plaisir cette saison ?
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

Faiseur de Tresses

Kåbigøn wrote: Mais c'est dans la lignée de ce que tu dis depuis plusieurs semaines : avant même Paris (encore que, moi aussi je me disais que prendre un point était une bonne affaire), avant Nantes, avant notre belle série, et la 5e place qui était soit-disant promise à Nice... et même durant le mercato où tu doutais pas mal de l'apport des recrues (sans faire de focus particulier sur le cas Debuchy).
Oui, je suis constant dans ma position, merci de le faire remarquer car ce n'était pas clair pour tout le monde.

Par contre je critique le jeu particulièrement depuis Paris ; il n'y avait pas trop à le faire avant, on a eu une bonne période dans le jeu. Il m'a semblé à la fin du match contre les qataris que pas pas mal de joueurs ont fini sur les rotules ; on m'a rétorqué que c'était à cause de l'intensité exceptionnelle de ce match, ce qui d'ailleurs est crédible et a forcément joué. N'empêche que depuis on enchaîne les mauvaises prestations, sans pourtant que ça impact les résultats (tant mieux !) et je pense vraiment que les joueurs arrivent à saturation. Ça peut encore tenir bien sûr, mais toutes les séries ont une fin -j'ai pas grand mal à prédire, ça tout le monde le peut- et il faut avoir conscience qu'elle peut malheureusement arriver dès dimanche (personnellement je vois plutôt un nul contre Bordeaux et une défaite à Monaco, mais vu ma saison aux pronos...). Ce post n'allait vraiment pas plus loin.
Kåbigøn wrote: Bref, désolé, c'est un peu à charge, mais les beaux jours reviennent, on est 5e à 3 matchs de la fin de saison alors qu'on fonçait tout droit vers les pizzas Domino's il y a même pas 6 mois. J'ai envie de savourer, pas toi ? Tu prends du plaisir cette saison ?
Non.

Le "problème" est là, tu as raison, je n'arrive tout simplement pas à m'emballer. Parce que j'estime que la fin ne justifie pas les moyens et je n'aime pas l'idée de cette remontée due au mercato hivernal et un investissement massif, car ce sont deux choses que je critique par ailleurs dans ce foot business à gerber (et je ne parle même pas de la situation interne au club, qui me semble aux antipodes des résultats de l'équipe une). T'imagines être à la place des supporters de Nantes, Rennes, Montpellier ? Des clubs qui ne peuvent tout simplement pas se permettre de réaliser ce qu'on a réalisé cet hiver et qui se vont peut-être se faire coiffer au poteau à cause de ça ? Si ça avait été Marseille ou les vilains dans la même position que nous qui avaient réalisé ça et qui nous auraient coiffé nous au poteau ? J'aurais été le premier à m'indigner, ce n'est donc pas légitime pour moi de me pâmer sur les résultats, même si j'ai apprécié bien sûr la phase de mieux dans le jeu qu'on a pu observée. Mais bien sûr, je n'ai rien à dire à ceux qui savourent, chacun vit son club comme il l'entend ; je n'ai ni à recevoir de leçon de supportariat, ni à en donner. ;)
Image

Image

Platoche

Post by Platoche »

Montpellier n'est pas à sa place vu son budget, Rennes et nantes ne peuvent pas acheter des joueurs libres ?

Euh... Nantes ils ont pris qui comment entraîneur et son staf qui doit au bas mot coûter plus que nos 4 recrues hivernales ? (c'est un choix de stratégie, on prend un entraîneur qui coûte une blinde, mais on prend des joueurs moyens en espérant que l'ensemble tienne toute la saison).

Rennes ? Mais c'est bien François Pinaud (l’ultra-milliardaire) qui finance le club ? Et donc tu ne penses pas que François Pinaud n'a pas l'argent pour faire ce qu'on a fait au mercato d'hiver ?

Je suis supporter de Nantes ou de Rennes, j'ai carrément les boules de voir le recrutement hivernal stéphanois, en comparaison de ce que les autres clubs financièrement au même niveau voir plus, ont fait. J'ai les boules vis à vis de mon club oui (Nantes ou rennes).
Image

Les verts toujours...

Kabigon

Post by Kabigon »

Faiseur de Tresses wrote:Je suis constant dans ma position, merci de le faire remarquer car ce n'était pas clair pour tout le monde.

Par contre je critique le jeu particulièrement depuis Paris ; il n'y avait pas trop à le faire avant, on a eu une bonne période dans le jeu. Il m'a semblé à la fin du match contre les qataris que pas pas mal de joueurs ont fini sur les rotules ; on m'a rétorqué que c'était à cause de l'intensité exceptionnelle de ce match, ce qui d'ailleurs est crédible et a forcément joué. N'empêche que depuis on enchaîne les mauvaises prestations, sans pourtant que ça impact les résultats (tant mieux !) et je pense vraiment que les joueurs arrivent à saturation. Ça peut encore tenir bien sûr, mais toutes les séries ont une fin -j'ai pas grand mal à prédire, ça tout le monde le peut- et il faut avoir conscience qu'elle peut malheureusement arriver dès dimanche (personnellement je vois plutôt un nul contre Bordeaux et une défaite à Monaco, mais vu ma saison aux pronos...). Ce post n'allait vraiment pas plus loin.
On voit les mêmes matchs.
Mais tu prédis pas mal de cata', c'est vraiment là-dessus que je réagissais au préalable. Passons.

Faiseur de Tresses wrote:Le "problème" est là, tu as raison, je n'arrive tout simplement pas à m'emballer. Parce que j'estime que la fin ne justifie pas les moyens
Je trouve ça triste. Malgré ce qui suit :
Faiseur de Tresses wrote:et je n'aime pas l'idée de cette remontée due au mercato hivernal et un investissement massif, car ce sont deux choses que je critique par ailleurs dans ce foot business à gerber (et je ne parle même pas de la situation interne au club, qui me semble aux antipodes des résultats de l'équipe une). T'imagines être à la place des supporters de Nantes, Rennes, Montpellier ? Des clubs qui ne peuvent tout simplement pas se permettre de réaliser ce qu'on a réalisé cet hiver et qui se vont peut-être se faire coiffer au poteau à cause de ça ? Si ça avait été Marseille ou les vilains dans la même position que nous qui avaient réalisé ça et qui nous auraient coiffé nous au poteau ? J'aurais été le premier à m'indigner, ce n'est donc pas légitime pour moi de me pâmer sur les résultats, même si j'ai apprécié bien sûr la phase de mieux dans le jeu qu'on a pu observée.
Tu aimes bien le foot-fiction hein :) Je peux comprendre, ça permet de sortir un peu du foot business que tu hais tant... mais tu me fais penser à quelqu'un avec qui je mangerais McDo, qui passerait le repas à me dire que ce qu'il y a dans mes nuggets est ignoble, en détaillant le processus de torture des poussins, tout en mangeant lui-même un double cheese. Je sais bien que c'est pas bon pour ma santé, en plus. Mais y a un kiff, un petit quelque chose qui fait que même toi tu es là (et j'arrête ici l'analogie : même toi tu es sur P² et tu te fades les matchs des Verts malgré leur budget).

Et puisque tu veux comparer... je préfère notre place, avec des millions utilisés à bon escient, qu'à celle des supporters Lillois, Troyens, Messins ou Lensois, Auxerrois, Sochaliens... tous ces clubs ont de l'argent et font partie de ce foot business. Tu ne peux pas ne pas en être conscient.
Faiseur de Tresses wrote:Mais bien sûr, je n'ai rien à dire à ceux qui savourent, chacun vit son club comme il l'entend ; je n'ai ni à recevoir de leçon de supportariat, ni à en donner. ;)
Haha, message reçu ;) Mais sache que tu gâtes mon plaisir avec tes posts !

Faiseur de Tresses

Kåbigøn wrote:On voit les mêmes matchs.
Mais tu prédis pas mal de cata', c'est vraiment là-dessus que je réagissais au préalable. Passons.
Hm. Je n'ai, de manière générale, ni l'intention ni l'impression de prédire - encore que ça peut m'arriver occasionnellement (et souvent ces quleques prédictions s'avèrent non réalisées) comme pour la 5e place il n'y a encore pas longtemps. C'est plutôt que j'aime à rappeler que l'univers des possibles est vaste, donc j'ai souvent tendance à vouloir limiter les excès des uns et des autres. Un truc con par exemple : l'autre jour, je me suis amusé à imaginé qu'il est en fait tout à fait possible que l'on ne termine que 10e à la fin de cette saison. :mrgreen:
Kåbigøn wrote:Tu aimes bien le foot-fiction hein :) Je peux comprendre, ça permet de sortir un peu du foot business que tu hais tant... mais tu me fais penser à quelqu'un avec qui je mangerais McDo, qui passerait le repas à me dire que ce qu'il y a dans mes nuggets est ignoble, en détaillant le processus de torture des poussins, tout en mangeant lui-même un double cheese. Je sais bien que c'est pas bon pour ma santé, en plus. Mais y a un kiff, un petit quelque chose qui fait que même toi tu es là (et j'arrête ici l'analogie : même toi tu es sur P² et tu te fades les matchs des Verts malgré leur budget).

Et puisque tu veux comparer... je préfère notre place, avec des millions utilisés à bon escient, qu'à celle des supporters Lillois, Troyens, Messins ou Lensois, Auxerrois, Sochaliens... tous ces clubs ont de l'argent et font partie de ce foot business. Tu ne peux pas ne pas en être conscient.
Mais j'en suis conscient. Disons juste que l'ASSE arrive pour moi à un point essentiel, un carrefour au-delà duquel la contradiction pourrait ne plus être supportable.
Kåbigøn wrote:Haha, message reçu ;) Mais sache que tu gâtes mon plaisir avec tes posts !
Ha ! Ça me rassure, ça veut dire que j'ai raison d'une manière ou d'un autre. :) :langue2:
Image

Image

martien

Post by martien »

J'aime bien ta ténacité et ta cohérence FdT, je ne suis pas d'accord avec toi mais c'est important qu'il y ait des voix discordantes sur un forum, qu'elles soient critiques lorsque tout le monde est content ou plus positives quand la colère est quasi unanime. Dans les cas, ça permet d'apporter nuances et questionnements face à une pensée ultra-dominante.

Par contre, j'avoue avoir du mal à comprendre ton sentiment de malaise concernant nos "dépenses" au mercato hivernal. Honnêtement, j'ai bien du mal à voir de quel investissement massif on parle. On a fait des paris, sur des joueurs à relancer, en prêt, sachant qu'il nous restait des fonds suite au précédent mercato estival inabouti (non-venue de Salibur à la dernière seconde, par exemple). Si un mécène était venu nous acheter onze stars internationales, j'aurais partagé ton ressenti car je préfère le bâtissement progressif à l'empilement bling-bling, mais là, il me semble qu'on a agi de manière tout à fait intelligente et dans le cadre de nos moyens.

Par ailleurs, quand tu dis qu'un club comme Rennes subit une injustice dans l'affaire car on a recruté trois vieilles gloires en prêt, je pense que tu oublies que ce club est dirigé par un milliardaire qui n'est pas exactement Romeyer. Ils auraient très bien pu faire notre mercato, voire bien mieux encore, mais leur problème est qu'ils dépensent des sommes démesurées pour des pipes sans nom depuis des annéess.

Bref, je ne vois pas ce qu'il y aurait d'immoral ou de problématique dans tout cela. Moi, je vois un club qui a fait de très mauvais choix, au point de risquer sa survie. Et qui, en corrigeant ces erreurs avec de bons choix, intelligents et malins car loin d'être évidents (tu en sais quelque chose avec Debuchy, dont tu n'étais d'ailleurs pas le seul à douter), a réussi quelque chose qui pourrait devenir historique : passer des toutes dernières places à la trêve, à une potentielle qualification européenne. Pour ma part, ce parcours, de l'enfer au paradis, fait de cette saison la plus vibrante depuis 2013 à mes yeux. Passer d'un 0-5 à GG dans le derby à ce qu'on a vu contre Paris quelques mois plus tard dans le même stade, c'est quelque chose dont je me souviendrai longtemps.

Heureusement, nos ressentis nous sont propres et il faut louer leur diversité.

GreenPeace

Post by GreenPeace »

martien wrote:J'aime bien ta ténacité et ta cohérence FdT, je ne suis pas d'accord avec toi mais c'est important qu'il y ait des voix discordantes sur un forum, qu'elles soient critiques lorsque tout le monde est content ou plus positives quand la colère est quasi unanime. Dans les cas, ça permet d'apporter nuances et questionnements face à une pensée ultra-dominante.

Par contre, j'avoue avoir du mal à comprendre ton sentiment de malaise concernant nos "dépenses" au mercato hivernal. Honnêtement, j'ai bien du mal à voir de quel investissement massif on parle. On a fait des paris, sur des joueurs à relancer, en prêt, sachant qu'il nous restait des fonds suite au précédent mercato estival inabouti (non-venue de Salibur à la dernière seconde, par exemple). Si un mécène était venu nous acheter onze stars internationales, j'aurais partagé ton ressenti car je préfère le bâtissement progressif à l'empilement bling-bling, mais là, il me semble qu'on a agi de manière tout à fait intelligente et dans le cadre de nos moyens.

Par ailleurs, quand tu dis qu'un club comme Rennes subit une injustice dans l'affaire car on a recruté trois vieilles gloires en prêt, je pense que tu oublies que ce club est dirigé par un milliardaire qui n'est pas exactement Romeyer. Ils auraient très bien pu faire notre mercato, voire bien mieux encore, mais leur problème est qu'ils dépensent des sommes démesurées pour des pipes sans nom depuis des annéess.

Bref, je ne vois pas ce qu'il y aurait d'immoral ou de problématique dans tout cela. Moi, je vois un club qui a fait de très mauvais choix, au point de risquer sa survie. Et qui, en corrigeant ces erreurs avec de bons choix, intelligents et malins car loin d'être évidents (tu en sais quelque chose avec Debuchy, dont tu n'étais d'ailleurs pas le seul à douter), a réussi quelque chose qui pourrait devenir historique : passer des toutes dernières places à la trêve, à une potentielle qualification européenne. Pour ma part, ce parcours, de l'enfer au paradis, fait de cette saison la plus vibrante depuis 2013 à mes yeux. Passer d'un 0-5 à GG dans le derby à ce qu'on a vu contre Paris quelques mois plus tard dans le même stade, c'est quelque chose dont je me souviendrai longtemps.

Ce qui est problématique, c'est de pouvoir changer d'équipe en plein milieu d'une compétition. Ce qui aurait été extraordinaire c'est de réaliser ce retournement de situation avec le même effectif depuis le début. Moi, sincèrement, j'ai de moins en moins d’empathie pour une équipe qui change de gueule tous les six mois et le parcours depuis le mercato d'hiver ne me rend pas particulièrement enthousiaste ni fier, je ne suis pas supporter d'une cellule de recrutement ou du carnet d'adresse de tonton Gasset. Je crois que j'aurais préféré frissonner pour le maintien avec Diony en pointe mais comme tu dis chacun ses goûts...
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]

epopee76

Post by epopee76 »

Faiseur de Tresses wrote: Ha ! Ça me rassure, ça veut dire que j'ai raison d'une manière ou d'un autre. :) :langue2:
Ca me rappelle un certain "lacarne" :mdr1: ;)

Faiseur de Tresses

@ martien

Merci pour le soutien malgré les désaccords. ;)

Ma réponse : GreenPeace a déjà tout résumé. :cote:
Vraiment, ces recrutements d'anciens internationaux et les résultats immédiats qui sont venus ensuite, ça ressemble plus à "l'empilement bling-bling" (certes à "petite" échelle en comparaison du QSG) qu'au "bâtissement progressif".
Image

Image

Faiseur de Tresses

epopee76 wrote:
Faiseur de Tresses wrote: Ha ! Ça me rassure, ça veut dire que j'ai raison d'une manière ou d'un autre. :) :langue2:
Ca me rappelle un certain "lacarne" :mdr1: ;)
Je connais pas, c'est lui ?

memberlist.php?mode=viewprofile&u=5093
Image

Image

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Faiseur de Tresses wrote:@ martien

Vraiment, ces recrutements d'anciens internationaux et les résultats immédiats qui sont venus ensuite, ça ressemble plus à "l'empilement bling-bling" (certes à "petite" échelle en comparaison du QSG) qu'au "bâtissement progressif".
Je vais être taquin, mais vous suivez la Ligue 1 pour de vrai ?

Vous savez que Rennes a claqué 18 millions au mercato d'hiver pour Diafra Sakho (qui ne joue plus), et un jeune du Havre de 18 ans qu'ils ont reprêté dans la foulée, et en faisant revenir un joueur de prêt. Tout en se séparant de 7 joueurs lors de ce même mercato.

Et Nice a également bougé, en achetant un joueur à un autre club de Ligue 1 (Sacko de Strasbourg), tout en se séparant de 4 joueurs (Koziello, Walter, Sneijder entre autres).

Se plaindre de la seconde partie de saison des Verts au titre d'un mercato un peu trop animé par rapport aux autres. Vous y allez fort.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

ZDV

Post by ZDV »

Peut être on pourrais vous départager avec un juste milieu :

- ces recrutements de joueurs libres sont à la portée de beaucoup d'équipes
- clairement ça ne construit pas trop, mais c'était un plan d'urgence
- on ne peut pas mesurer l'impact sur les jeunes de cotoyer des joueurs de très haut niveau, ne serais ce qu'on entrainement. Vouloir jouer c'est bien, progresser puis jouer c'est bien aussi. Mais cet impact existe.

C'est ni mieux ni moins bien, mais le rôle de supporter c'est supporter, ça va au delà du foot, c'est culturel. On reste spectateur, même si on a un avis sur tout.

old_side

Post by old_side »

NomDeStade wrote:

Vous savez que Rennes a claqué 18 millions au mercato d'hiver pour Diafra Sakho (qui ne joue plus), et un jeune du Havre de 18 ans qu'ils ont reprêté dans la foulée, et en faisant revenir un joueur de prêt. Tout en se séparant de 7 joueurs lors de ce même mercato.

Et Nice a également bougé, en achetant un joueur à un autre club de Ligue 1 (Sacko de Strasbourg), tout en se séparant de 4 joueurs (Koziello, Walter, Sneijder entre autres).

Se plaindre de la seconde partie de saison des Verts au titre d'un mercato un peu trop animé par rapport aux autres. Vous y allez fort.
J'étais persuadé que c'était un prêt, Sakho est complètement nul apparemment. Mais pour Ouest France c'était "que" 11 millions. En revanche le Havrais semble être un vrai bon recrutement d'avenir

NomDeStade

Post by NomDeStade »

old_side wrote:
NomDeStade wrote:

J'étais persuadé que c'était un prêt, Sakho est complètement nul apparemment. Mais pour Ouest France c'était "que" 11 millions. En revanche le Havrais semble être un vrai bon recrutement d'avenir
18 millions, c'est 10 sur Sakho et 8 sur Guitaine (le havrais).
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Platoche

Post by Platoche »

Certains sont quand même incompréhensibles sur leur vision du foot... bref
Image

Les verts toujours...

Alcom

Post by Alcom »

old_side wrote:
NomDeStade wrote:(...) Vous savez que Rennes a claqué 18 millions au mercato d'hiver pour Diafra Sakho (qui ne joue plus), et un jeune du Havre de 18 ans qu'ils ont reprêté dans la foulée, et en faisant revenir un joueur de prêt. Tout en se séparant de 7 joueurs lors de ce même mercato.(...)
J'étais persuadé que c'était un prêt, Sakho est complètement nul apparemment. Mais pour Ouest France c'était "que" 11 millions. (...)
18 millions sur Ismaïla Sarr.
11 millions sur Diafra Sakho.

Source transfermarkt :
https://www.transfermarkt.fr/fc-stade-r ... verein/273

old_side

Post by old_side »

Alcom wrote:
old_side wrote:
NomDeStade wrote:(...) Vous savez que Rennes a claqué 18 millions au mercato d'hiver pour Diafra Sakho (qui ne joue plus), et un jeune du Havre de 18 ans qu'ils ont reprêté dans la foulée, et en faisant revenir un joueur de prêt. Tout en se séparant de 7 joueurs lors de ce même mercato.(...)
J'étais persuadé que c'était un prêt, Sakho est complètement nul apparemment. Mais pour Ouest France c'était "que" 11 millions. (...)
18 millions sur Ismaïla Sarr.
11 millions sur Diafra Sakho.

Source transfermarkt :
https://www.transfermarkt.fr/fc-stade-r ... verein/273
Quand on voit que Rennes a mis + de 30 millions en transfert cette année, c'est finalement pas terrible en résultat s'ils n'arrivent pas à chopper une des places européennes

titigreenfan

Post by titigreenfan »

GreenPeace wrote:
martien wrote:J'aime bien ta ténacité et ta cohérence FdT, je ne suis pas d'accord avec toi mais c'est important qu'il y ait des voix discordantes sur un forum, qu'elles soient critiques lorsque tout le monde est content ou plus positives quand la colère est quasi unanime. Dans les cas, ça permet d'apporter nuances et questionnements face à une pensée ultra-dominante.

Ce qui est problématique, c'est de pouvoir changer d'équipe en plein milieu d'une compétition. Ce qui aurait été extraordinaire c'est de réaliser ce retournement de situation avec le même effectif depuis le début. Moi, sincèrement, j'ai de moins en moins d’empathie pour une équipe qui change de gueule tous les six mois et le parcours depuis le mercato d'hiver ne me rend pas particulièrement enthousiaste ni fier, je ne suis pas supporter d'une cellule de recrutement ou du carnet d'adresse de tonton Gasset. Je crois que j'aurais préféré frissonner pour le maintien avec Diony en pointe mais comme tu dis chacun ses goûts...
tout dépend des gouts en effet et perso, l'hypothèse de ta dernière phrase je m'en passe bien. si ca c'était produit j'aurais déserté ce forum depuis longtemps. lire des insultes continuelles sur les joueurs, les potonautes, les dirigeants et voir diony traité d'ananas à longueur de post, tout en lisant des mecs qui réclament une relégation en national pour repartir de zéro, très peu pour moi. je préfère mille fois la position actuelle du club et tant pis pour ceux qui regrettent que le mercato d'hiver ait permis de redresser la situation. quand on voit à quel point la haine rejaillit après un ou deux mauvais résultat, j'imagine même pas si on avait du jusqu'au bout lutter pour le maintien.

GreenPeace

Post by GreenPeace »

titigreenfan wrote:
GreenPeace wrote:

tout dépend des gouts en effet et perso, l'hypothèse de ta dernière phrase je m'en passe bien. si ca c'était produit j'aurais déserté ce forum depuis longtemps. lire des insultes continuelles sur les joueurs, les potonautes, les dirigeants et voir diony traité d'ananas à longueur de post, tout en lisant des mecs qui réclament une relégation en national pour repartir de zéro, très peu pour moi. je préfère mille fois la position actuelle du club et tant pis pour ceux qui regrettent que le mercato d'hiver ait permis de redresser la situation. quand on voit à quel point la haine rejaillit après un ou deux mauvais résultat, j'imagine même pas si on avait du jusqu'au bout lutter pour le maintien.
ok, mais la lisibilité du forum me semble quand même être un motif très périphérique. :mrgreen:
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]

tu as raison

Post by tu as raison »

martien wrote:Pour ma part, ce parcours, de l'enfer au paradis, fait de cette saison la plus vibrante depuis 2013 à mes yeux.
+1. C'est vraiment une super saison.

Post Reply