ASSE 2 (Ntep, Bamba) - Caen 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 2 (Ntep, Bamba) - Caen 1
D'après la pravda, Caen avait toujours gagné cette saison quand ils avaient ouvert le score.
+1 pareil pour moi.arnaudmath42 wrote:Janko et silva vraiment le point faible .
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
-
Clerc. Les latéraux sont vraiment trop faiblesarnaudmath42 wrote:Janko et silva vraiment le point faible .
vert un jour vert toujours
ah non qd t es mené et que tu gagnes. Y as rien à dire , c une belle victoire au panache sans le peno sans un hors jeu limitedav78 wrote:C'etait très très moche...
mais ça fait 3 points
On est revenu de loin... Est-ce un signe ? Espérons le.Robin_Herbert wrote:D'après la pravda, Caen avait toujours gagné cette saison quand ils avaient ouvert le score.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Brakhow wrote:+1 pareil pour moi.arnaudmath42 wrote:Janko et silva vraiment le point faible .
+1
Sagna et vite, il a faim de foot.
-
Beaucoup aimé le match de Diousse,je crois vraiment en lui
-
+ 10 et je trouve qu'il a un engagement, des courses, il mouille plus que le maillot , perso j'aime bien le brésilienL01C wrote:Silva fait un très bon match pour moi. Toujours une question de points de vue ^^.arnaudmath42 wrote:Janko et silva vraiment le point faible .
Ici c'est le lagon !!
Metz est en train de faire la misère à tout le monde.
Mickael Citony wrote:Beaucoup aimé le match de Diousse,je crois vraiment en lui
Il est mieux, il est moins frileux avec le ballon.
Vous le voyez venir le 9 dans les derniers jours? Parce que Beric pourra pas faire tous les match, et qu'il est pas transcendant malheureusement.
On domine pas assez pour avoir un 9 lent comme lui. Ou alors en 4 4 2 véritable, mais seul il peut pas combiner.
On domine pas assez pour avoir un 9 lent comme lui. Ou alors en 4 4 2 véritable, mais seul il peut pas combiner.
Juste yes
Et puis aussi ouf
Et puis aussi ouf
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Elle va faire un bien fou celle là! Le cf caennais sur le poteau à 0-1 est le tournant du match. Subotic m'à fait une bonne impression
On est en enfer Messieurs, croyez moi.
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
-
J'ai vu une équipe bien plus sereine. Rien à voir avec décembre.
bonne entrée de Salnaes
Ce que j'apprécie chez lui, c'est sa prise de balle. Il s'amène toujours le ballon vers l'avant, afin de pouvoir bien relancer. La grande classe !Mickael Citony wrote:Subo ça respire la classe quand meme,super recrutement
Devant, Bamba doit être titulaire, car c’est l'un des rares à faire les bons choix. A l'inverse, Béric doit vite apprendre à jouer en équipe. Ses coéquipiers sont souvent démarqués et il fonce tête baissée et s’empale régulièrement dans la défense adverse.
Gros point d'interrogation également sur nos deux latéraux ce soir, très clairement pour moi les maillons faibles. Vivement le retour de RPG (mais nous n'avons aucune solution viable à gauche).
Bon point enfin pour Diousse, qui mérite d'être revu au milieu.
Bref, pas de quoi forcément nous réjouir mais un gros ouf de soulagement malgré tout. Espérons maintenant que la victoire de ce soir lance une nouvelle dynamique positive.
Allez les verts !
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
heureusement car Perrin me fait de plus en plus peurMaugrim wrote:Subotic c'est solide.
Pas faux. Par contre je dirais qu'il faut garder Selnaes, parce qu'il a fait une rentrée plus qu'intéressante, surtout après la grosse défaillance de M'Vila.epicentre wrote:Vous le voyez venir le 9 dans les derniers jours? Parce que Beric pourra pas faire tous les match, et qu'il est pas transcendant malheureusement.
Ahhhhhhhh ! Le bruit du soulagement . Ça fait longtemps que j'avais pas eu ce stresse là... et surtout longtemps qu'il n'a pas été positif.
C'est une victoire à l'arrache, vraiment à l'arrache... totalement à l'arrache en fait . Mais elle fait tellement du bien !
C'est une victoire à l'arrache, vraiment à l'arrache... totalement à l'arrache en fait . Mais elle fait tellement du bien !
-
on ne fera pas la fine bouc"he ce soir. 3 POINTS c'etait vital et il va falloir en reprendre 3 à amiens. Après, et seulement si on gagne à la licorne on pourra esperer le maintien
"Vert un jour, vert toujours"
Diousse avec M'Villa et Cabella à ses côtés est beaucoup serein et moins nerveux.
Last edited by Machiavel on 27 Jan 2018, 22:06, edited 1 time in total.
L01C wrote:C'est Perrin qui dribble en défense dans les 10 dernières secondes ?
Qui s'accroche à la jambe de Santini et l'arbitre nous donne la faute ?
Tellement de bien cette victoire! On respire.
Ntep beaucoup de passes ratées mais un but, Subotic belle prestation, M'vila du bon et du moins bon.
Globalement satisfait du recrutement .
Tu m etonnes, je l ai insulté le Loïc, il a pas le droit de jouer à ça
-
il trouve sa place dans l'equipe parce qu avec le ballon il a pas trop de soucis je trouvedronchau wrote:Mickael Citony wrote:Beaucoup aimé le match de Diousse,je crois vraiment en lui
Il est mieux, il est moins frileux avec le ballon.
Oui le maintien passe par un match fort à Amiens. Il ne faut pas réédité le mauvais match de Metz.supportasse wrote:on ne fera pas la fine bouc"he ce soir. 3 POINTS c'etait vital et il va falloir en reprendre 3 à amiens. Après, et seulement si on gagne à la licorne on pourra esperer le maintien
Le manque de match pour un joueur du profil de Ntep se fait sentir... Idem pour M'vila, beaucoup de ballon perdu.
Subotic à joué simple, son poste demande moins d'effort. On va être mieux arme dans 1 mois.
Subotic à joué simple, son poste demande moins d'effort. On va être mieux arme dans 1 mois.