il dit quoi ou fait quoi?riflebird wrote:Romeyer perd son sang-froid sur staxion.
ASSE 0 - Monaco 4
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 0 - Monaco 3
Re: ASSE 0 - Monaco 2
oblooblo2000 wrote:pajot qui couvre tout le monde super.
le mec comme pogba, comme mbengue il te coute au minimum un but par match.
Romeyer en haut d un pic avec les trois
Il couvre rien du tout, fabienho est hj d un metre
Qu'il bouge son fessier et qu'il passe la main... Il est plus que temps.merlin wrote:Roro qui pète un câble ...
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Riquet le vert wrote:Riquet le vert wrote:Roro qui pète une durite
-
Laureto
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Tout s'enchaîne, une vraie descente aux enfers !
Et défois il n'y a pas de hasard, tout semble déjà écrit, triste destin Et c'est pas fini ...
Et défois il n'y a pas de hasard, tout semble déjà écrit, triste destin Et c'est pas fini ...
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Les mecs ont bloqué les entrées jusqu'à 8h15, ensuite ça rentrait au compte-gouttes, jusqu'à des provocations de stadiers, ensuite comme on peut s'en douter le ton est monté, ils ont rebloqué l'entrée, des mecs sont passés en force, magic comme green, les crs ont rappliqué pour bloquer et protéger les stadiers et assez rapidement ils ont commencé à gazer.LE MARQUIS wrote:que pasa ?franck42 wrote:De retour du stade, si certains ont des questions...
Le problème c'est qu'ils ont gazé tout le monde et dans le tas une majorité de supp lambdas HP, dont de nombreux gamins
Devant moi ya un gamin de 8 ans qui s'est fait gazer quasiment à bout portant avec son père.
Ce soir y en a beaucoup qui se sont fait plais', que ce soit stadiers, CRS, et certains responsables du club...
Ils ont continué à bloquer jusqu'à environ 9h15, environ 15/20 minutes après le départ des groupes, en gazant de temps en temps.
Je veux pas en faire des tonnes, mais jamais j'aurais cru voir des gamins (de moins de 10 ans) se faire gazer à GG...
Ce club et ses dirigeants sont une honte pour Sainté et pour la France
Pourquoi , on y est ?Obi-Wan Kenobi wrote:On devrait se casser du terrain![]()
![]()
![]()
![]()
Y a HJ sur le 3e but? Je suis pas si sur
babas84 wrote:il dit quoi ou fait quoi?riflebird wrote:Romeyer perd son sang-froid sur staxion.
Rien qu il y avait hj ce qui est vrai
-
Deniscool07
Ruffier a dit a Paga qu'il a juste dit à l'oreille de l'arbitre de touche qu'il y avait hors jeu et il est expulsé pour ça !!!Machiavel wrote:Moi je veux bien que Ruffier prenne un rouge, mais les arbitres ils font quoi quand c'est l'OL et Paris qui font la même chose ? RIEN !
Y a HORS JEU !!!!!
Falcao touche le ballon et à ce moment Fabinho est bien devant Pajot
Après, difficile de le voir pour l'arbitre assistant car il ne doit pas voir que Falcao la touche.
Par contre Romeyer qui insulte Paga, on en parle ?!
Après, difficile de le voir pour l'arbitre assistant car il ne doit pas voir que Falcao la touche.
nos arbitre pro condescendant avec un comportement de chérif ils se croient tous permis la vidéo n'y feras rien quand ont est noir on boit le calice jusqu'a la lie en même temps on est l'équipe la moins fair-play même si sur ce coup la c'est scandaleux
Je pense qu'il faut se tirer du terrain. On risque quoi ?
On va être sérieux, c'est plus possible ce traitement différencié !
On va être sérieux, c'est plus possible ce traitement différencié !
Gozaru wrote:Y a HJ sur le 3e but? Je suis pas si sur
Mais bien sur que si Falcao dévie a retrouvé de ruffier et fabinho hj
-
robbyherbin
Ya HJ, quand Falcao reprend le ballon Fabinho est devant lui donc HJ, par contre au départ du ballon de départ il y était pas mais il le devient quand Falcao fait sa reprise
-
Deniscool07
Dommage il y avait un bon début de 2ème mi-temps...
-
Riquet le vert
Clair que la décision change le match (sic).dimi wrote:Dagostino wrote:fils de **** d'arbitre, niquez vos meres !
C est clair, honteux, mafia de merde
Si c'est vrai il faut quitter le terrain. C'est juste un scandale d'arbitrage de plus en L1.Deniscool07 wrote:Ruffier a dit a Paga qu'il a juste dit à l'oreille de l'arbitre de touche qu'il y avait hors jeu et il est expulsé pour ça !!!Machiavel wrote:Moi je veux bien que Ruffier prenne un rouge, mais les arbitres ils font quoi quand c'est l'OL et Paris qui font la même chose ? RIEN !
phm81 wrote:Y a HORS JEU !!!!!
Il a insulté paga ???