Marseille 3 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Marseille 1 - ASSE 0
J'y crois aussi.merlin wrote:Bon , ben , ce coup ci , reste plu que poteau droit à y croire ...Punky wrote:Même moi, j'ai envie de lâcher là.
Une défense aux abonnés absents et à chaque fois pris de vitesse, un milieu inexistant et incapable de se positionner sur le terrain, une attaque pitoyable et sans imagination : bref, aucun motif de satisfaction. La dynamique est clairement mauvaise. Ça craint vraiment là...
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
-
Le meilleur récupérateur avec janko sur la première.Riquet le vert wrote:Trop lent trop mou trop frêlePlatoche wrote:Réfléchi 2s, c'est lui qui est à la première relance, c'est pas à lui de faire des appels ou de se démarquer....Bucky wrote:Comme plot il se pose là lui aussi ! Il court vite uniquement lorsqu’il a le vent dans le dosPlatoche wrote:Quand t'as 8 plots devant lui, comment veux tu faire....Célestin wrote:Selnaes j'ai envie de le gifler ce mollusque.
Lacroix pour Pogba.
+1...dimi wrote:vertdetahiti wrote:Je ne vibre même pas , comme une victime attendant la sentence . Triste , honteux , résigné...vous me niquez mon dimanche , j aurais du filer au bateau...plein le cul
Pareil un peu résigné
Quel cataclysme encore cette 1ère mi-temps verte...
Dur dur de se remotiver, mais on ne sait jamais, il n'y a que 1-0 !
et notre jeune Nade qui est passer pro pourquoi ne joue t'il pas
Il tente une frappe sans élan, arrêté, à 30 m. Achetez un cerveau à RPG
slash wrote:Il est blessé Pogba ?
Comme d'habitude
-
Mais bien sûr que c’est la plus mauvaise équipe depuis 20 ans.
En terme de jeu, d’engagemment et de tous ce qui fait une équipe de foot , c’est ce qu’on a vu de pire depuis très très longtemps.
Y’a même pas photos avec les périodes difficiles de ces dernières années car même avec des équipes plus que moyenne que l’on a vu évoluée sous le maillot vert, il y avait plus de qualité que ce que l’on voit depuis des mois.
En terme de jeu, d’engagemment et de tous ce qui fait une équipe de foot , c’est ce qu’on a vu de pire depuis très très longtemps.
Y’a même pas photos avec les périodes difficiles de ces dernières années car même avec des équipes plus que moyenne que l’on a vu évoluée sous le maillot vert, il y avait plus de qualité que ce que l’on voit depuis des mois.
NON simplement fatiguéslash wrote:Il est blessé Pogba ?
Pogba c'est de la précaution car il à ressenti une gène
lentigny?Jerem9 wrote:Lacroix qui rentre ...
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
C'est une blague ce gars...bernojax wrote:Pogba c'est de la précaution car il à ressenti une gène
Exactement.... Sans faire mon José, il y a un coup à faire...ozzy wrote:Pas mauvais résultat à la mi-temps !
Nous ne sommes pas bons, RPG ne doit pas quitter son côté droit...
Mais nous sommes toujours en embuscade lors que l’on pourrait déjà rentrer ...
Oui on joue bas ...mais c’est une surprise pour qui ? On a une défense en bois, on ne marque pas, nous 3 meilleurs joueurs sont absents ... et eux devant ils galopent comme des lapins.... donc bloq bas très logique. Et dieu sait que je suis certain que Sablé n’est pas à sa place (quelle est sa place d’ailleurs? Qui dirige le centre aujourd’hui ?)
Soyons positifs : on aurait pu avoir en même temps Lacroix et Pogba
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
Yes ! Enfin une bonne nouvelle la blessure de Pogba... avant le mercato
Lacroix va marquer sur corner, je le sens...
Lacroix va marquer sur corner, je le sens...
Dabo est atroce aujourd'hui...
-
On joue trop haut.
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
Je comprend tjrs pas...
Pogba il est blessé pendant 5 mois, il joue 3 match ss prépa, il se reblesse...la.il sort de nulle part, il est titulaire et du coup il se reblesse...
On perd encore un changement.
Lacroix à 100 % est pire que pogba à.50 %?
Dans ce cas met souici nade ou n'importe.qui...maos un gars à 100 %
Pogba il est blessé pendant 5 mois, il joue 3 match ss prépa, il se reblesse...la.il sort de nulle part, il est titulaire et du coup il se reblesse...
On perd encore un changement.
Lacroix à 100 % est pire que pogba à.50 %?
Dans ce cas met souici nade ou n'importe.qui...maos un gars à 100 %
-
Allez, hop rouge