Coupe de France : AJA 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

merlin

Re: Coupe de France : AJA 3 - ASSE 0

Post by merlin »

Platoche wrote:
rouge wrote:
LE MARQUIS wrote:
merlin wrote:
maxarthur wrote:Mounier aime ça et salue les pseudos supporters qui l'ont lynché
Mais bordel , oubliez le un peu ce blaireau ...
non ils rabâcheront à chaque défaite qu'il aurait été le sauveur
En tout cas pas pire que nos joueurs du soir :triste1:
Les jeunes ont été très très médiocres... dommage, ils ont des coups à jouer sur ce genre de match, mais aucun ne ressort... Moulin, bah voilà... Lemoine très mauvais j'ai trouvé... bref rien de bon.
Tiens , platoche , faute professionnelle ou pas ? :diable:

hcatteau

Post by hcatteau »

Vert des Vosges wrote:offensivelent :caca:
Ce néologisme est excellent en regardant notre jeu ...

dan-29

Post by dan-29 »

Match minable on mérite la défaite. On a été incapable de mettre un but à Auxerre avant dernier en ligue 2 . devant c'est la catastrophe elles sont où les recrues par contre les blessés ils vont pas revenir tannane Beric je suis en colère auxerre nous a attendu tout le match et on a été incapable de mettre boucher en danger
supporter depuis 1975

Machiavel

Post by Machiavel »

bladevert wrote:
osvaldopiazzolla wrote:Pendant ce temps, Jo Bamba provoque deux pénaltys et est en 8e de finale. :hello:
Il faut bien payer notre ingratitude envers nos gamins, bravo à jo!!
Ce soir on avait des joueurs du centre sur le terrain... Juste pour éviter de lire tout et n'importe quoi:
Moulin, Polomat, Nordin, Rochas et Perrin ce sont des joueurs du centre.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Monpel42

Post by Monpel42 »

elijo wrote:En tout cas, c'est marrant de voir le nombre de pages du thread défiler. Surtout par rapport au match à Toulouse. Je savais que la coupe de France était un objectif mais pas à ce point..

Je trouve que la prestation de nos joueurs étaient plus marrante en fait

Mulot

Re: Coupe de France : AJA-ASSE le mercredi 1er février à 18h00

Post by Mulot »

Monpel42 wrote:Les dirigeants ont eu le nez fin de ne pas recruter on a assure vraiment :mdr1: :
Ils ont quand même fait signer 2 joueurs à vocation offensif lors de ce mercato, c'est déjà pas mal.
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]

vertveine

Post by vertveine »

Comme souvent en coupe, quand l'équipe la plus forte n'arrive pas a faire rapidement la différence, le match se complique et on est pas a l'abris d'un but.
Franchement on mérite de gagner dans le temps réglementaire. Le score 3-0 en coupe est anecdotique, et a la limite c'est même une chose sur laquelle s'appuyer pour une réaction de révolte dimanche.
Pour ceux qui crient comme souvent a la faute professionnelle, je réponds simplement que intérieurement malgré les critiques nous soutiendront nos verts, et nous esperons un scénario similaire contre MU, ou on jouera le role de petit poucet.

Kolossal Talent

Post by Kolossal Talent »

Romeer, Galtier, Polomat, Roux, Keyta...

Déjà tout ça c'est à dégager
Nolan Roux est de loin la pire chèvre que j'ai pu voir sous nos couleurs depuis 5 ans.

babas84

Post by babas84 »

Alors maintenant faut arrêter avec les investisseurs étrangers qui ne sont pas les bienvenus , que celui qui a des sous vienne et nous fasse rêver !!!
Y en a marre de cette équipe de sous doués ! Avec en plus des investisseurs qui affluent à Nice à Monaco à Marseille à Lyon à Lille , on est à la rue même Toulouse a pu recruter un joueur que nous voulions !!! Ca gonfle !!!

Machiavel

Post by Machiavel »

Auxerre je n'en peux plus, il faut qu'ils disparaissent du paysage footballistique. Les matchs de coupe contre eux sont juste invivables et finissent toujours en eau de boudin.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Monpel42

Post by Monpel42 »

Mulot wrote:
Monpel42 wrote:Les dirigeants ont eu le nez fin de ne pas recruter on a assure vraiment :mdr1: :
Ils ont quand même fait signer 2 joueurs à vocation offensif lors de ce mercato, c'est déjà pas mal.

Ils ont recruté pour la CFA pour etre sérieux 2 minutes

Viva hate

Post by Viva hate »

Vertige76 wrote:Même une victoire 5-0 contre Lyon ne pourra me faire oublier cette saison calamiteuse par la pauvreté du jeu ( et heureusement ils font des stages) et la honte en coupes (sortis par Nancy B et Auxerre et de quelle manière :snif: ).Quand au classement de fin de saison on verra bien mais je doute que l'on puisse prétendre à une place européenne .
Tranquillise-toi sur la victoire 5-0 contre Lyon. Le risque est fabuleusement inexistant. En revanche, je serai moins catégorique sur un 0-5.

comp88

Post by comp88 »

dan-29 wrote:Match minable on mérite la défaite. On a été incapable de mettre un but à Auxerre avant dernier en ligue 2 . devant c'est la catastrophe elles sont où les recrues par contre les blessés ils vont pas revenir tannane Beric je suis en colère auxerre nous a attendu tout le match et on a été incapable de mettre boucher en danger
Ouais Hamouma loupe le lob et kenny ne croise pas assez sa frappe sinon 2/0!

Comme quoi..... on a eu du mal mais n'en rajoutons pas.

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Hamouma doit ouvrir le score mais fait une belle bouze, derrière on se prend une Auxerroise. Sûrement la tête ailleurs, nos joueurs doivent vite réagir au moins dans l'envie.

Platoche

Post by Platoche »

merlin wrote:
Platoche wrote:
rouge wrote:
LE MARQUIS wrote:
merlin wrote:
maxarthur wrote:Mounier aime ça et salue les pseudos supporters qui l'ont lynché
Mais bordel , oubliez le un peu ce blaireau ...
non ils rabâcheront à chaque défaite qu'il aurait été le sauveur
En tout cas pas pire que nos joueurs du soir :triste1:
Les jeunes ont été très très médiocres... dommage, ils ont des coups à jouer sur ce genre de match, mais aucun ne ressort... Moulin, bah voilà... Lemoine très mauvais j'ai trouvé... bref rien de bon.
Tiens , platoche , faute professionnelle ou pas ? :diable:
Bah quand tu donnes la chance aux jeunes de se mettre en évidence, et que finalement tu te rend compte qu'ils n'ont pas le niveau c'est la faute de Galtier ? (Polomat/Maiga/Nordin/Rochas sur la pelouse).

Les joueurs sont fautifs bien évidement, Moulin se troue, Kenny Rochas redonne le ballon sur le second but, et sur le dernier, y'a t-il besoin d'un commentaire ?

Bien sur que c'est un non match et une faute professionnelle. Mais on s'en branle Nordin à 2 Mounier dans chaque jambe ;)
Last edited by Platoche on 01 Feb 2017, 20:50, edited 1 time in total.
Image

Les verts toujours...

Sensimo

Post by Sensimo »

Silence nous sommes 5ème de ligue 1.
Comme je l'ai dit plus tôt seul satisfaction les jeunes sont sur le terrain. Bon ou pas bon le seul moyen de progresser est de jouer.
C'est dans la difficultée que nous avons sorti des jeunes du centre on en prend le chemin.
Alv un petit nul bien pourri dimanche soir à 21h pour faire plaisir à tout nos détracteurs et sa repart comme en 40.

The Smiths

Post by The Smiths »

elijo wrote:En tout cas, c'est marrant de voir le nombre de pages du thread défiler. Surtout par rapport au match à Toulouse. Je savais que la coupe de France était un objectif mais pas à ce point..
C'est ça les forums.
Les soirs de victoire t'as 8 pages et de défaite 32 pages...

C'est notre côté râleur :mrgreen:

vertveine

Post by vertveine »

Machiavel wrote:
bladevert wrote:
osvaldopiazzolla wrote:Pendant ce temps, Jo Bamba provoque deux pénaltys et est en 8e de finale. :hello:
Il faut bien payer notre ingratitude envers nos gamins, bravo à jo!!
Ce soir on avait des joueurs du centre sur le terrain... Juste pour éviter de lire tout et n'importe quoi:
Moulin, Polomat, Nordin, Rochas et Perrin ce sont des joueurs du centre.
Tout a fait. Mauvais match dans l'ensemble, mais la on tombe dans te la critique pur.
galtier met des jeunes, ca ne va pas
Galtier mais roux et kmp, ils sont nuls
Le club recrute dans ce secteur, oui mas pas lui
le maintient et vite (c'est un match de coupe hein, on est 5eme et on est sur 7/9 en championnat en 2017, mais surement la chance)

Point de peno

Post by Point de peno »

Dégoûté, triste.
Moi la CDF c'est LE trophée qui me fait rêver, on la galvaude chaque saison.
En plus t'es qualifié direct en EL si tu la remportés.
A s'en foutre, elle nous le rend bien :/

Point de peno

Post by Point de peno »

Point de peno wrote:Dégoûté, triste.
Moi la CDF c'est LE trophée qui me fait rêver, on la galvaude chaque saison.
En plus t'es qualifié direct en EL si tu la remportes.
A s'en foutre, elle nous le rend bien :/

___

Post by ___ »

merlin wrote:
Olaf wrote:
RudyRhød77 wrote:
Olaf wrote:Très déçu et très énervé. Pour la première fois depuis longtemps je ne regarderai pas jusqu'au bout. Chapeau à ceux qui se farcissent ça au stade.

Je hais l'AJA.
L'AJA n'y est pour rien.
C'est notre équipe qui est nulle et suffisante.
J'ai peur, on va rencontrer Nice, les vilains, MU (2 fois) 8|
Le contentieux avec l'AJA a commencé au millénaire dernier, pour moi :langue3:
Tu as eu des soucis avec l'abbé Deschamps , au catéchisme ?
Non, j'ai grandi en terres acquises à l'AJA à l'époque où on jouait la survie, et eux les titres. Plus important que le derby pour moi.

Indy_Asse

Post by Indy_Asse »

Kolossal Talent wrote:Romeer, Galtier, Polomat, Roux, Keyta...

Déjà tout ça c'est à dégager
Toi tu peux garder Kolossal mais c'est Talent qu il faut degager...

Monpel42

Post by Monpel42 »

The Smiths wrote:
C'est ça les forums.
Les soirs de victoire t'as 8 pages et de défaite 32 pages...

C'est notre côté râleur :mrgreen:

battre une mauvaise équipe de Toulouse c'est normal
Je faire fesser par Auxerre c'est moins normal
Mais en fait la défaite n'est pas honteuse, mais pas le commentaire de Perrin est triste et décalé

Jeff42

Post by Jeff42 »

Le miracle n'aura définitivement pas lieu cette saison car nous sommes incapables d’enchaîner les bonnes performances ou de décoller. Le problème est avant tout collectif, manque d'automatismes, les mecs se marchent dessus, se font des passes dans le dos, font les mauvais appels. On est tombé dans le piège de l'AJA que l'on pouvait voir venir à 10km. Mais bon, un peu trop de suffisance, un manque de talent certain et c'est la fessée. Et oui les gars, un match de coupe n'est jamais facile, il faut se sortir les doigts. C'est bien, on fait le plein de confiance pour dimanche... Tout se délite dans ce club, à tous les niveaux. Le derby sera décisif.

dan-29

Post by dan-29 »

Grosse désillusion avec auxerre qui jouais au ralenti derrière on a pas si plier un match que l'on doit gagner avant les prolongations
supporter depuis 1975

Post Reply