Quelle mansuétude pour Tannane !alexioninho wrote:La CFA ne doit pas être une punition. Mais un moyen pour un joueur comme lui qui a des qualités de reprendre confiance, notamment en marquant des buts ..... Je suis certain qu'il lui faudrait juste quelques actions décisives pour retrouver ses sensations, et la confiance qui lui manque aujourd'hui.Guinnessisgøød wrote:Il a d'énormes qualités techniques, sauf que malheureusement, j'ai l'impression qu'il n'a rien dans le gadin (en terme d'intelligence de jeu, pas d'intelligence tout court car je ne le connais pas).dan-29 wrote:Contre Bordeaux il y a un an. Depuis c'est moyen et aujourd'hui c'était horrible et énervant (et pourtant il a d'énormes qualités )Parasar wrote:Quelqu'un se souvient du dernier bon match de tannane ?
Il a tendance à vouloir toujours dribbler plus, à se rouler par terre et s'énerver lui-même que l'arbitre ne siffle pas alors qu'il n'y a rien et derrière il sort complètement de son match.
Perso, je le foutrais quelques matchs en CFA pour lui faire comprendre qu'il faut qu'il se mette à apprendre la rigueur, mais je crois de moins en moins en ce joueur, en espérant me tromper.
On peut critiquer les prestations Tannane, mais il ne lâche rien, et se bat ... Il est juste pas bien dans ses baskets, et á se voit ....
Quand on voit ce que tu mets à Monnet-Paquet, c'est assez ridicule en fait.
Tannane, ça fait un moment qu'il est ultra décevant, qu'il n'apporte pas grand chose (et ce n'est pas sa passe d'hier qui change la donne), qu'il foire tous ces coups de pied arrêtés, qu'il est insignifiant, brouillon dans le jeu, mais non toi tu vois un combattant.
Par contre Monnet-Paquet, c'est sûr, c'est acquis depuis ses débuts chez nous, c'est une grosse brêle, qui ne sert à rien. Un combattant ? Et alors qu'est-ce qu'on s'en fout, nous on veut du décisif ! Décisif comme qui dans cette équipe ? Tannane ?