ASSE 0 - TFC 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Robin_Herbert

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by Robin_Herbert »

kiko wrote:J'ai payé ma place 5 euro content car sa en valait pas plus
Rpg et Pajot pas au niveau de la ligue 1 c'est clair
Mon dieu ...
L'un a plus de 100 matchs de L1
L'autre est un gamin de 18 ans que l'on présente comme prometteur et qui a joué à gauche alors qu'il est défenseur droit
:nono: :erk:

CICERO VERT
Location: le 7-9 dans les plaines du centre-ouest, à proximité des chamois niortais

Post by CICERO VERT »

vertluisant74 wrote:
CICERO VERT wrote:Pajot en latéral gauche ? Ca dépannerait pas ? S'il peut se projeter et répéter les efforts. On a suffisamment de joueur au milieu actuellement, non qu'en pensez vous ?
Et pourquoi pas gardien quand vous y êtes? Non Pajot, sa meilleure place c'est sur le banc pour rentrer 10 minutes à la fin pour tenir le score. Pfff j'ai toujours pas digéré son tir de poussin 5 mètres à coté alors que Tannane est tout seul à gauche 8|

8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8|
Pas obligé de me vouvoyer.....
en tout cas ça me parait bcp moins farfellu que de cramer un jeune de 18 ans sur un poste qui n'est pas le sien. :rougefaché:

cyril63

Post by cyril63 »

Toujours en recherche du ticket cartonné si quelqu'un en a un au fond de sa poche :-)

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

CICERO VERT wrote:
vertluisant74 wrote:
CICERO VERT wrote:Pajot en latéral gauche ? Ca dépannerait pas ? S'il peut se projeter et répéter les efforts. On a suffisamment de joueur au milieu actuellement, non qu'en pensez vous ?
Et pourquoi pas gardien quand vous y êtes? Non Pajot, sa meilleure place c'est sur le banc pour rentrer 10 minutes à la fin pour tenir le score. Pfff j'ai toujours pas digéré son tir de poussin 5 mètres à coté alors que Tannane est tout seul à gauche 8|

en tout cas ça me parait bcp moins farfellu que de cramer un jeune de 18 ans sur un poste qui n'est pas le sien. :rougefaché:
Oups désolé si je t'ai vexé. C'était pas le but. Et j'ai employé le "vous" car juste avant toi, il y a quelqu'un qui voulait le mettre défenseur central. C'est pas parce qu'un joueur est pas performant qu'il faut absolument le caser sur le terrain à un autre poste.

sam42

Post by sam42 »

CICERO VERT wrote:
vertluisant74 wrote:

Si tu suivais les jeunes, tu saurais qu'il a déjà joué à ce poste et plutôt bien. Le gros problème, c'est plutôt que vous avez une facilité à tirer des conclusions définitives sur un match.

Post Reply