kiko wrote:J'ai payé ma place 5 euro content car sa en valait pas plus
Rpg et Pajot pas au niveau de la ligue 1 c'est clair
Mon dieu ...
L'un a plus de 100 matchs de L1
L'autre est un gamin de 18 ans que l'on présente comme prometteur et qui a joué à gauche alors qu'il est défenseur droit
CICERO VERT wrote:Pajot en latéral gauche ? Ca dépannerait pas ? S'il peut se projeter et répéter les efforts. On a suffisamment de joueur au milieu actuellement, non qu'en pensez vous ?
Et pourquoi pas gardien quand vous y êtes? Non Pajot, sa meilleure place c'est sur le banc pour rentrer 10 minutes à la fin pour tenir le score. Pfff j'ai toujours pas digéré son tir de poussin 5 mètres à coté alors que Tannane est tout seul à gauche
Pas obligé de me vouvoyer.....
en tout cas ça me parait bcp moins farfellu que de cramer un jeune de 18 ans sur un poste qui n'est pas le sien.
CICERO VERT wrote:Pajot en latéral gauche ? Ca dépannerait pas ? S'il peut se projeter et répéter les efforts. On a suffisamment de joueur au milieu actuellement, non qu'en pensez vous ?
Et pourquoi pas gardien quand vous y êtes? Non Pajot, sa meilleure place c'est sur le banc pour rentrer 10 minutes à la fin pour tenir le score. Pfff j'ai toujours pas digéré son tir de poussin 5 mètres à coté alors que Tannane est tout seul à gauche
en tout cas ça me parait bcp moins farfellu que de cramer un jeune de 18 ans sur un poste qui n'est pas le sien.
Oups désolé si je t'ai vexé. C'était pas le but. Et j'ai employé le "vous" car juste avant toi, il y a quelqu'un qui voulait le mettre défenseur central. C'est pas parce qu'un joueur est pas performant qu'il faut absolument le caser sur le terrain à un autre poste.
Si tu suivais les jeunes, tu saurais qu'il a déjà joué à ce poste et plutôt bien. Le gros problème, c'est plutôt que vous avez une facilité à tirer des conclusions définitives sur un match.