[Potins] Gastal a bonne mine

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Danish

Re: [Potins] Huard au Qatar SG

Post by Danish »

Ectospasme wrote:
Stephanois wrote:http://www.poteaux-carres.com/potin-P78 ... ar-SG.html

Image
Continuera-t-il à nous donner son avis sur les anciens Rennais ?
il s'est engagé avec le Qatar SG... et pour faire ? Pas d'infos là-dessus ?
entraîneur de la réserve du PSG

merlin

Re: [Potins] Revelli est libre

Post by merlin »

J'attends l'analyse de OP sur l'éviction de Revelli avant d'avoir un avis définitif ...

comp88

Post by comp88 »

Honteux ce qui s'est passé avec Revelli.

Je pense que soit Galtier ne le voulait vraiment plus, soit il a fait une petite connerie car Romeyer l'aimait bien.

Mais ça fait chier car c'est un bon gars

cedric26

Post by cedric26 »

De l ombre a galtier??
Connerie en interne??
Va y avoir de la langue de bois.... D un côté comme de l'autre .....

Timick

Post by Timick »

D'un autre côté, c'est le Revelli qui a marqué le moins de buts dans toute l'histoire des Revelli à Saint-Etienne. :jesors:
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).

Tylith

Post by Tylith »

C'est les tribunaux qui vont être déçu par cette séparation à l'amiable, on représente une bonne charge de leur travail d'habitude.

Bonne continuation à lui, je ne partageais pas la béatitude du forum qui en faisait le successeur naturel de Galtier mais je lui souhaite de passer les étapes qui me permettront de revoir mon jugement d'ici quelques années.

Sinon ce que je disais hier va se produire, l'ucpf va disparaître pour une organisation uniquement ligue 1 qui n'avantagera que 3 ou 4 clubs.
Je ne sais même pas si Caiazzo se rend compte qu'il milite au final contre son propre club puisque celui-ci se fera rapidement écarter dans la nouvelle distribution et les prises de décisions sans avoir d'alliés assez nombreux pour faire contrebalancer le pouvoir.

reflexe

Post by reflexe »

Il fallait faire de la place pour Battles ; par contre il aurait pu redescendre en cfa2 ou en U19 voir en U16 .
Revelli a encore de bonne années devant lui et a une bonne experience du haut niveau et de la formation donc il trouvera un club ou une structure rapidement je pense .

Platoche

Post by Platoche »

merlin wrote:J'attends l'analyse de OP sur l'éviction de Revelli avant d'avoir un avis définitif ...
Pareil, et je me demande qui va bien pouvoir dicter les consignes tactiques désormais....
Image

Les verts toujours...

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

merlin wrote:J'attends l'analyse de OP sur l'éviction de Revelli avant d'avoir un avis définitif ...
:mrgreen:
N'empêche, ça sent moyennement bon cette éviction. :triste1:

Platoche

Re: [Potins] Lemoine trop fan

Post by Platoche »

Image

Les verts toujours...

Vert Mouthe

Re: [Potins] Nanard en a marre

Post by Vert Mouthe »

Gerbant.... :erk:
Où sont les valeurs du foot et nos valeurs...

Certains ont tout simplement oublié que nous étions en Ligue 2 il n'y a pas si longtemps, et que nous aurions probablement eu bien plus de mal à remonter avec 2 places seulement...

Pitoyable de Zozo...
Image

Friteuse normale

Post by Friteuse normale »

Allez, la ligue fermée, on y va tout droit. Une descente en Ligue 2 serait presque préférable à la cage dorée qui se referme sur la Ligue 1, l'ASSE y compris.
KirmiziMavi wrote:Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.

Tylith

Post by Tylith »

Platoche wrote:
Pareil, et je me demande qui va bien pouvoir dicter les consignes tactiques désormais....
Le mec qui sera près à se fatiguer la voix à la place de Galtier.
C'est un peu comme ça que c'est arrivé la première fois, Christophe à une extinction de voix et délègue le passage de consignes du banc de touche au terrain à un adjoint plus jeune à la voix qui tiens mieux (bref je mise sur Battles).

Platoche

Post by Platoche »

Tylith wrote:
Platoche wrote:
Le mec qui sera près à se fatiguer la voix à la place de Galtier.
C'est un peu comme ça que c'est arrivé la première fois, Christophe à une extinction de voix et délègue le passage de consignes du banc de touche au terrain à un adjoint plus jeune à la voix qui tiens mieux (bref je mise sur Battles).

Non mais en fait c'était une boutade en réponse à OP qui à longueur de post nous explique que Galtier est incapable de donner des consignes tactiques à ses joueurs...
Image

Les verts toujours...

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

Platoche wrote: Non mais en fait c'était une boutade en réponse à OP qui à longueur de post nous explique que Galtier est incapable de donner des consignes tactiques à ses joueurs...
hein?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Rob420

Post by Rob420 »

Vert Mouthe wrote:
Gerbant.... :erk:
Où sont les valeurs du foot et nos valeurs...

Certains ont tout simplement oublié que nous étions en Ligue 2 il n'y a pas si longtemps, et que nous aurions probablement eu bien plus de mal à remonter avec 2 places seulement...

Pitoyable de Zozo...
vu qu'on fini toujours 1er, ça change rien :mrgreen:

Post Reply