minetvert wrote:Alcom wrote:Des motivés pour un CR du combo PSG/coq sportif ?
D'après ce que j'ai entendu et vu, c'était bien bidon.
Oui effectivement tout cela sonne un peu faux malgré une volonté évidente de l'équipe de vouloir bien faire.
Disons que le responsable communication est pas mal mais cela sent la team de jeunes commerciaux branchés, beaux,sympas aux dents longues...
Ils nous ont quasiment "acheté" en offrant une tournée générale de pintes,on en a tous profité pour se faire rincer,c'est pas si souvent
Les modèles de la marque étaient présents avec leurs barbes de hipster et tout l'équipement des verts( oui même les bonnets!) les filles en petites jupettes façon écolière avec chaussettes qui remontent jusqu'aux genoux , qui se font prendre en photos"in situ"par le photographe officiel. Bref tu assistes à un petit défilé de mode façon football dans le bar
Cela reste bon enfant même si quelque peu superficiel
Autocollants et fanions à gogo
Bon, le résultat n'a pas aidé non plus à mettre le feu, car là, je pense qu'ils auraient vu la vraie Divette....
M'enfin on s'est bien marré quand même et le bonheur de retrouver des potos et le Sergio a sauvé ma soirée !!
Spéciale dédicace à mon Gus, gogor et miss deadken et Lolo (ou si vous préférez , Michon!,deadken,Briko etc...)
C'était bon de vous revoir les copains!!
C'est vrai qu'y avait quelques chipsters, y avait même un chipster roux! mais quand même, voir une jolie nénette avec un t shirt coq sportif As St etienne, c'est pas désagréable. C'aurait été une autre marque, ça n'aurait jamais aussi bien pris. Mais là, ça passe. Le photographe s'en est donné à coeur-joie, et le caméraman aussi. Serge qui harangue les troupes et 300 mecs avinés qui braillent "merci le coq, merci le coq, merciiii", ça m'a laissé dubitatif. Mais bon très bonne ambiance quand même, une demi heure avant le coup d'envoi tu sentais que tout le monde était bien chaud et bien motivé pour se la coller, et brailler des conneries. j'avais un pote supporter du psg présent, j'aime autant vous dire qu'il a halluciné.On s'est quand même bien bien marrés. Mais c'est vrai que c'était pas un divette habituelle, c'était une divette sponsorisée, avec un contingent de clients qu'on ne voit jamais habituellement. c'était blindé de chez blindé, façon derby, et y a vait aussi plus de meufs que d'habitude. J'ai laissé une ardoise de plus de 50 balles, et j'ai un mal de crâne terrible. bref, super soirée. Moi aussi je t'aime mon gros Minet.
(J'espère cependant qu'on ne sera pas trop reconnaissables sur les vidéos de promo, j'aime pas du tout l'idée de faire de la pub gratos. Au pire, j'ai pas signé de décharge, et les présents non-plus, on pourra se faire du pognon et réclamer des droits à l'image si besoin!
)