J'espère que tu vas pas nous attirer la poissevertluisant74 wrote:Rien à voir avec l'actualité du jour mais je reste halluciné que personne ne fasse d'offre pour Ruffier. Mais tant mieux, moi ça me va.
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
-
Je viens de lire le compte rendu de l'entraînement de Thomi et je viens de voir que Janko a participé
Son nom n'a jamais été évoqué par personne lors de ce Mercato, ce matin on apprend qu'il va signer et il participe à son premier entrainement l'après midi. Je crois que ce transfert est le plus secret qu'il m'ait été donné de voir.
Son nom n'a jamais été évoqué par personne lors de ce Mercato, ce matin on apprend qu'il va signer et il participe à son premier entrainement l'après midi. Je crois que ce transfert est le plus secret qu'il m'ait été donné de voir.
Effectivement Cyril tu as raison ca claque. Vivement les prochaines arrivées. J'ai une question par contre, j'ai lu aujourd'hui que la piste numéro 1 à gauche était Tisserand, et la numéro 2 était le grec. Tisserand joue à gauche ???? Moi personnellement l'arrivée du grec me plairait mieux.Cyril Hamouma wrote:Je sais pas vous mais ce nouveau maillot sur nos recrues je le trouve magnifique
-
Oui moi aussiPtitLu wrote:J'espère que tu vas pas nous attirer la poissevertluisant74 wrote:Rien à voir avec l'actualité du jour mais je reste halluciné que personne ne fasse d'offre pour Ruffier. Mais tant mieux, moi ça me va.
Au début Juin, j'aurais parier ma chemise que Ruffier allait partir cet été mais maintenant je crois bien qu'il va rester une saison de plus.
Lacroix était pas mal aussivertluisant74 wrote:Je viens de lire le compte rendu de l'entraînement de Thomi et je viens de voir que Janko a participé
Demain j'en aurai un peu. Pour l'instant rien de plus que ce que j'ai déjà partagé.patatos wrote:Tu as plus d'info stpFromhell wrote:Maintenant, place aux départs!
Ça devrait se décanter dès demain a priori.
Avec de grosses pincettes car lui c'est une connerie par quart d'heure..
Première fois que j'entends cette préférence de Bouanga en tout cas. Si quelqu'un à plus d'info.
https://twitter.com/karimkhanez/status/ ... 1835162624
Première fois que j'entends cette préférence de Bouanga en tout cas. Si quelqu'un à plus d'info.
https://twitter.com/karimkhanez/status/ ... 1835162624
-
ce gars, je ne sais même pas si il a deja sorti une information qui s'est realisée par la suite. Mais si Bouanga veut aller à l'OM et que de notre coté on peut récupérer Lazaro ou Berisha de Salzburg, on ne sera certainement pas perdant
Dans l'equipe mercato ils annoncent à l'instant que les supporters du Cletic nous demandent pardon pour le transfert de Saidy Janko tellement ils le trouvent faible ... ça promet
une passion c'est pour la vie
Mais jamais il est surpayé Diony. Un attaquant décisif 20x par saison, c'est ce prix, et encore...
Faut bien se dire que les tarifs d'il y a quelques saisons n'existent plus, y'a eu une sacrée inflation.
Faut bien se dire que les tarifs d'il y a quelques saisons n'existent plus, y'a eu une sacrée inflation.
Les suisses savent très bien gardés les secrets, notament quand il s'agit de sous ...patatos wrote:Lacroix était pas mal aussivertluisant74 wrote:Je viens de lire le compte rendu de l'entraînement de Thomi et je viens de voir que Janko a participé
Sachant qu'il a passé la saison toute la saison à Barnsley, c'est plutôt ces derniers qu'il faudrait interrogé non ?marcalex wrote:Dans l'equipe mercato ils annoncent à l'instant que les supporters du Cletic nous demandent pardon pour le transfert de Saidy Janko tellement ils le trouvent faible ... ça promet
Oui c'est un jeune joueur de 21 ans encore en plein apprentissage et ça fait une saison complète -si j'ai bien compris- qu'il ne joue plus à Glasgow.
Je ne pige pas cette importance qu'on donne aux commentaires des supporters du Celtic. Eux, c'est normal qu'ils commentent puisque c'est un joueur de leur club qui a été vendu (il était à Barnsley en prêt). Mais l'Equipe (et plus généralement ceux qui veulent en savoir plus sur ce joueur) devraient plutôt interroger les fans de Barnsley pour savoir comment il jouait il y a 2-3 mois plutôt qu'il y a un an et demi.
Je ne pige pas cette importance qu'on donne aux commentaires des supporters du Celtic. Eux, c'est normal qu'ils commentent puisque c'est un joueur de leur club qui a été vendu (il était à Barnsley en prêt). Mais l'Equipe (et plus généralement ceux qui veulent en savoir plus sur ce joueur) devraient plutôt interroger les fans de Barnsley pour savoir comment il jouait il y a 2-3 mois plutôt qu'il y a un an et demi.
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
-
Perso, je m'en tape des opinions des supporters des celtics, pour la seule et unique raison c'esr que ce joueur n'a que 21 ans donc beaucoup à apprendre... De plus il a signé et joué pour eux il y a deux saisons, il n'avait alors que 19 ans, un peu jeune encore pour évaluer tout son potentiel; s'il est passé par united en 2013, friio doit le connaitre pas mal et j'ai une totale confiance en lui; après, c'est à nous d'encourager notre nouveau joueur afin qu'il s'adapte le mieux possible. Quand à diony, les stats parlent pour lui, 11 buts certes, mais également 8 passes décisives, aux côtés d'un joueur comme beric, je me prend au rêve d'une attaque similaire à celle d'ilan/Piquionne qui avait fait tant de ravages en première partie de saison 2006 avant le caprice du dernier nommé, en espérant que cette complicité soit identique, avec la longévité en prime ; maintenant un arrière gauche en priorité, pourquoi pas un défenseur central d'un niveau supérieur à ce que l'on a (hormis dieu bien sûr) le retour de veretout et ça m'ira très bien en tout cas je serai toujours derrière mes verts, et ce, peu importe les résultats, fier de supporter ce club, sûrement moins huppé que certaines "usines" footballistiques du 21ème siècle, mais qui me procure tellement de joie et de fierté à travers son histoire et son palmarès; allez les verts
-
faudrait surtout savoir pour quelle raison il a pas été titulaire à Barnsley les deux tiers de la saison sans être blessé apparemmentKingKunta wrote:Sachant qu'il a passé la saison toute la saison à Barnsley, c'est plutôt ces derniers qu'il faudrait interrogé non ?marcalex wrote:Dans l'equipe mercato ils annoncent à l'instant que les supporters du Cletic nous demandent pardon pour le transfert de Saidy Janko tellement ils le trouvent faible ... ça promet
https://www.transfermarkt.co.uk/saidy-j ... rainer_id=
...c'est plutôt inquiétant de faire signer un mec qui arrive pas à être titulaire dans le plus peit club de deuxième division anglaise pour remplacer Pierre-Gabriel.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Au pire, si on arrêtait de se référer aux avis des supporters des autres équipes, et d'attendre qu'il fasse quelques matchs sous nos couleurs pour le juger ?
Un coup de Galtier sûrement.osvaldopiazzolla wrote:faudrait surtout savoir pour quelle raison il a pas été titulaire à Barnsley les deux tiers de la saison sans être blessé apparemmentKingKunta wrote:Sachant qu'il a passé la saison toute la saison à Barnsley, c'est plutôt ces derniers qu'il faudrait interrogé non ?marcalex wrote:Dans l'equipe mercato ils annoncent à l'instant que les supporters du Cletic nous demandent pardon pour le transfert de Saidy Janko tellement ils le trouvent faible ... ça promet
https://www.transfermarkt.co.uk/saidy-j ... rainer_id=
...c'est plutôt inquiétant de faire signer un mec qui arrive pas à être titulaire dans le plus peit club de deuxième division anglaise pour remplacer Pierre-Gabriel.
Les verts toujours...
Ha ouais mais si maintenant on peut plus défoncer un joueur inconnu sans l'avoir vu jouer, moi je pose la question... à quoi sert ce forum???DM-ASSE wrote:Au pire, si on arrêtait de se référer aux avis des supporters des autres équipes, et d'attendre qu'il fasse quelques matchs sous nos couleurs pour le juger ?
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Au passage, si certains doutaient encore de la mauvaise foi et de l'envie de nuire de l'Équipe et ses journalistes, voilà un nouvel élément. Le club fait signer 2 joueurs la même journée et plutôt que d'essayer de trouver des infos sur les qualités de ces derniers, des différentes pistes qui ont été étudié par le club, des raisons qui ont poussé les décideurs à opter pour Janko ou Diony, voilà ce qu'ils nous sortent....marcalex wrote:Dans l'equipe mercato ils annoncent à l'instant que les supporters du Cletic nous demandent pardon pour le transfert de Saidy Janko tellement ils le trouvent faible ... ça promet
-
N'empêche le dernier joueur de ligue 1 qu'on a acheté avec de si bonnes statistiques je crois que c'était Hamouma et encore elles n'étaient pas aussi bonne que celle de Diony, pour les sceptiques...
-
un bon transfert ce diony, il va nous apporter énormément dans l'animation ,par contre il a dû bien profiter pendant les vacances, il a quelques kilos à perdre
Quant au Suisse, je lui laisserai le bénéfice de la jeunesse, mais les commentaires de ses anciens fans ne sont guère rassurants, mais à voir
Quant au Suisse, je lui laisserai le bénéfice de la jeunesse, mais les commentaires de ses anciens fans ne sont guère rassurants, mais à voir
Si on en croit la pravda du jour, Léo Lacroix intéresserait Dijon.
Je pense qu'il n'a jamais été proche et que l'équipe est malentendante (ou ne recoupe pas ses sources)bubs wrote:https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nne/816702
Djiku s'éloigne