[HS] Politique, social et autres débats de sociétés

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Rob420

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés

Post by Rob420 »

Sempre Sainté wrote: L'école doit transmettre nos valeurs, mais on est parfois un peu trahis par les parents.
un élève de CM2, aujourd'hui "vous avez entendu les musulmans ont encore tué des gens".
Bien sur que les parents ont un role.

Pour les ados, c'est souvent de la provocation a leur age.

On rit Point (Mick)

Post by On rit Point (Mick) »

Loic Perrin akbar !
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper

Rob420

Post by Rob420 »

Ulysse42 wrote:
jfg wrote:...et oui ils sont français !! c'est bien là le malheur ! on l'a dans le c.. :frime:
le fait d'être déchu de sa nationalité existe bien non ?
Quant à la question du retour sur le territoire, les 2 frangins étaient sur la liste noire des States, là bas au moins ...interdiction de fouler leurs sols ?
Donc...faisable....faut pas nous dire le contraire......
Tu ne peux pas déchoir de sa nationalité quelqu'un qui n'en a jamais eu qu'une seule
tu es sur de ça? pourtant il existe une loi sur déchoir la nationalité.

ChatVert

Post by ChatVert »

Calx wrote:
Ulysse42 wrote:
jfg wrote:...et oui ils sont français !! c'est bien là le malheur ! on l'a dans le c.. :frime:
Quant à la question du retour sur le territoire, les 2 frangins étaient sur la liste noire des States, là bas au moins ...interdiction de fouler leurs sols ?
Tu ne peux pas déchoir de sa nationalité quelqu'un qui n'en a jamais eu qu'une seule
On ne peut perdre sa nationalité que si on l'a acquise depuis moins de 10 ans. En résumé, tu ne peux pas perdre ta nationalité si tu en as qu'une seule (on ne peut pas créer d'apatrides).

Dagostino

Post by Dagostino »

Calx wrote:
Dagostino wrote:Les mecs de montpellier ils sont quand même complètement débile, ils font ça alors que le plan vigipirate est à son maximum 8|
c'est pas uniquement Ile de France et picardie?
Ah t'es sur ?

Edit : pas au même niveau que paris mais quand même : http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 26840.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Last edited by Dagostino on 09 Jan 2015, 22:21, edited 1 time in total.

lemâtru

Post by lemâtru »

Dagostino wrote:
Calx wrote:
Dagostino wrote:Les mecs de montpellier ils sont quand même complètement débile, ils font ça alors que le plan vigipirate est à son maximum 8|
Ah t'es sur ?
Oui ;) .

Rob420

Post by Rob420 »

Mrik847 wrote:
Mavsoul wrote:C'est surtout les rapports de la prise d'otage de l'épicerie cachère qui me paraissent plus incohérents. Les uns parlent d'un preneur d'otage, d'autres de deux. On ne donne pas son identité, d'autres parlent de sa compagne (CNN montre la photo de sa compagne depuis le début de l'après-midi en parlant d'elle comme étant le 2e preneur d'otage). Certains disent enfin qu'elle est en fuite alors que l'expert de la police annonce qu'elle est morte avant d'être coupé.

Personne s'accorde alors que d'habitude ca fuite de partout.
Ce matin, un commercial a annoncé qu'il avait serré la main des 2 frères, en compagnie du chef de la société prise d'assaut, les 2 tueurs, lui ont dit qu'ils étaient policier, puis qu'ils ne tuaient pas de civils....
Je ne vois pas comment le chef d'entreprise n'a pas pu être otage, vu qu'ils étaient ensemble...
il faut pas écouter RMC :mrgreen:

Dagostino

Post by Dagostino »

lematru wrote:
Dagostino wrote:
Calx wrote:
Ah t'es sur ?
Oui ;) .
non non, actif quand même en "vigilance renforcée"

http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 26840.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Rob420

Post by Rob420 »

Dagostino wrote:
Calx wrote:
Ah t'es sur ?

Edit : pas au même niveau que paris mais quand même : http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 26840.html" onclick="window.open(this.href);return false;
oui ici "alerte Attentat", ça fait changer toutes l'organisation pour l’école notamment

thesnakke

Post by thesnakke »

Dagostino wrote:
lematru wrote:
Dagostino wrote:
Calx wrote:
Ah t'es sur ?
Oui ;) .
non non, actif quand même en "vigilance renforcée"

http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 26840.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui mais ça c'est le cas depuis un bail au moins depuis Mohamed Merah, c'est le niveau 1 sur 2 de Vigipirate

On rit Point (Mick)

Post by On rit Point (Mick) »

Calx wrote:
Ulysse42 wrote:
Ça fait parti des conventions internationales ratifiées par la France, si je ne dis pas de bêtises.
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper

Kishizo

Post by Kishizo »

] Fausse manip :mrgreen:

Rob420

Post by Rob420 »

Mavsoul wrote:
Calx wrote:
Ulysse42 wrote:
On ne peut perdre sa nationalité que si on l'a acquise depuis moins de 10 ans. En résumé, tu ne peux pas perdre ta nationalité si tu en as qu'une seule (on ne peut pas créer d'apatrides).
ok, d'apres ce que j'ai lu il faut avoir "acquis la qualité de Français".
donc ça peut arriver si tu as des parents étrangers par exemple.
Et pour les doubles nationalitsé ça marche du coup vu qu'il y a une seconde?

Kishizo

Post by Kishizo »

Diablo wrote:Pour info, la meuf est toujours recherchée.
J'espère qu'elle n'a pas un truc qui fait boum hu hu :rouge: :mrgreen:

secret funds

Post by secret funds »

J'espère que cette femme sera arrêtée vivante, parce que aujour'hui c'était western champagne pour trois débiles profonds qui méritaient plus de croupir pour perpet dans un 9 mètres carrés, après une enquête et un procès qui auraient rendu justice aux nombreuses victimes.
"Allez les Verts"

pat11

Post by pat11 »

Ces attentats sont odieux , dégueulasses. mais pourquoi ont ils la haine???????????

80% des Américains pensent que le 11 Septembre est un "INSIDE JOB"
de : ANTINEOCONS
mardi 17 octobre 2006 - 00h41 - Signaler aux modérateurs
> Attentats-Terrorisme > USA
14 commentaires

Voila qui va faire de la peine a nos Neo-Cons made in France et aux USA qui accusaient tous ceux qui doutaient de la version Neo-Cons-Bushienne du 11/9 d’être des adeptes de la "théorie du complot" .

Meyssan est de moins en moins seul ...et le sol brule sous les pieds des Neo Cons ...

Et qu’il soit donné par Prison Planet ne devrait pas trop réjouir les Adler , Glucksman and c° : c’est Le New York Times et CBS qui l’ont réalisé .

ENQUÊTE SCIENTIFIQUE : 84% D’AMERICAIN REJETTENT LA VERSION OFFICIELLE DES ATTENTATS DU 11 SEPTEMBRE

http://www.prisonplanet.com/article.." onclick="window.open(this.href);return false;.

Un énorme sondage scientifique d’opinon vient de sortir qui déclare que seulement 16% du peuple américian croit en l’explication gouvernementale des attaques terroristes du 11 Septembre .

Selon le dernier sondage du New York Times / CBS il n’ y a que 16% d’Américain qui pensent que leur gouvernement leur dit la vérité sur le 11 Septembre et sur les services secrets d’avant le 11 Septembre .

« Pensez -vous que les membres de l’Administration Bush vous dit la vérité , vous dit en grande part la vérité mais vous cache quelque chose , ou vous mentent en grande part ?

Dit la vérité :16%

Cache quelque chose : 53%

Mentent en grande part : 28%

Incertains : 3%

Les 84% reflètent les récents sondages sur la même question . Un sondage Canadien situe le pourcentage à 85% . Un sondage CNN à 89% . Plus que 80% soutiennent la remarque de Charlie Sheen qui a exprimé sa position en public sur le 9/11 la qualifiant de « inside job » « boulot de l’intérieur ».

Un récent sondage donne que la condamnation de l’Administration Bush pour les attaques du 11 Septembre sur New York et Washington est passée du tiers au un demi de la population des USA lors des 4 dernières années. Le dernier sondage montre que ce taux est encore monté exponentiellement et touche actuellement plus du trois quart de la population..

Il a fallu 35 ans pour que la majorité des Américains se réveille sur le fait que l’assassinat de Kennedy était une opération gouvernementale . Cela n’a pris que 5 ans pour que la majrité des Américains s’éveille au fait que Le 9/11 était une opération intérieure opérée au nom du syndicat du crime Neo Conservateurs de l’intérieur des USA ....
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?

Friteuse normale

Post by Friteuse normale »

Merci pour cette bonne tranche de rigolade pat11. Les théoriciens du complot, toujours là pour détendre l'atmosphère.

MrPipo

Post by MrPipo »

Super Friteuse wrote:Merci pour cette bonne tranche de rigolade pat11. Les théoriciens du complot, toujours là pour détendre l'atmosphère.
:mdr1: carrement !

d'ailleurs le Mossad a assuré pour Charlie Hebdo !

pat11

Post by pat11 »

Je pense juste comme 80% des américains!!! quand tu vois l'amateurisme , d'Al quaida, c'est juste insensé de penser qu'ils ont pu mettre au point le 11 septembre.
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?

MrPipo

Post by MrPipo »

pat11 wrote:Je pense juste comme 80% des américains!!! quand tu vois l'amateurisme , d'Al quaida, c'est juste insensé de penser qu'ils ont pu mettre au point le 11 septembre.
tu y as déjà mis les pied aux US ?
tu as déjà parlé à un américain de ce sujet ?

Mrik847

Post by Mrik847 »

MrPipo wrote:
pat11 wrote:Je pense juste comme 80% des américains!!! quand tu vois l'amateurisme , d'Al quaida, c'est juste insensé de penser qu'ils ont pu mettre au point le 11 septembre.
Il faut pas être parano, c'est clair, mais croire tout ce qu'annonce les États, ou les médias (je parle pas forcément de cette affaire), c'est être bien naïf....

MrPipo

Post by MrPipo »

Mrik847 wrote:
MrPipo wrote:
Il faut pas être parano, c'est clair, mais croire tout ce qu'annonce les États, ou les médias (je parle pas forcément de cette affaire), c'est être bien naïf....
on est bien d'accord, mais dire ouvertement que 80% des américains sont sceptiques et penche vers un complot interieur, c'est un peu fort de café :hehe:

Diablø

Post by Diablø »

Pour ce qui s'est passé à CDT le patron a été pris en otage durant 1h30 environ. Il a mis un pansement au plus âgé des frères, blessé plus tôt dans la fusillade. Puis il a été relâché (ce qui explique l'itw du commercial sur France Info). Ensuite un autre employé caché a donné des infos sur sa position et a même entendu parler les terroristes. Il a aussi donc pu renseigner sur ses positions (son niveau d'utilité reste flou mais bon 8h sous un lavabo ou un carton...sa journée de boulot est faite ! :] )
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]

Friteuse normale

Post by Friteuse normale »

C'est surtout que sans discuter l'idée en elle-même, rien que ses stats puent la malhonnêteté. Il dit que 84% (100-16) des américains croient au complot, mais quand on regarde les chiffres de plus près...

16% n'y croient absolument pas.
53% ont des doutes sur le comportement des USA, ce qui ne veut pas dire qu'ils pensent forcément que c'est un complot américain.
28% y croient totalement.
3% NSPP.

Donc en fait, si on n'est pas quelqu'un qui n'y croit absolument pas, on pense forcément que c'est un "inside job". Même les NSPP. :hehe:

Mrik847

Post by Mrik847 »

Diablo wrote:Pour ce qui s'est passé à CDT le patron a été pris en otage durant 1h30 environ. Il a mis un pansement au plus âgé des frères, blessé plus tôt dans la fusillade. Puis il a été relâché (ce qui explique l'itw du commercial sur France Info). Ensuite un autre employé caché a donné des infos sur sa position et a même entendu parler les terroristes. Il a aussi donc pu renseigner sur ses positions (son niveau d'utilité reste flou mais bon 8h sous un lavabo ou un carton...sa journée de boulot est faite ! :] )
Ce qui accrédite la thèses qu'ils avaient 2 cibles, Charlie et les policiers, mais en aucun cas des civils, car ils en ont croisé quand même pas mal en cavale, et pour l'autre, l'objectif était les juifs...

Locked