Dernières news du ballond rond (3) !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
Aucune Signature.
-
Les supporters du Lech en visite à Bâle cet après-midi.

Beaux bébés ces polonais ...Marat Izmailov wrote:Les supporters du Lech en visite à Bâle cet après-midi.
Vivement l'euro , ils occuperont un peu notre ami Boutonnet

+1 c'est hallucinentGuinnessisgood wrote:Le coup de la bagnole est énorme![]()

mugiwara wrote:Pendant ce temps là en Russie ...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... sie/579402
ça va être sympas en 2018... quel pays quand même.....

Les verts toujours...
-
Gignac a perdu la finale de la copa libertadores contre River. Ces derniers ont gagné le match retour 3-0 après avoir fait 0-0 à l'aller
-
Des scènes tout aussi ou presque aussi violentes, il y en a au moins une fois par mois en France, hein.Platoche wrote:mugiwara wrote:Pendant ce temps là en Russie ...
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
Carrément. Pas besoin d'aller en Russie pour trouver des mecs qui pètent les plombs pour une banale affaire de ballon.pitchdobrasil wrote:Des scènes tout aussi ou presque aussi violentes, il y en a au moins une fois par mois en France, hein.Platoche wrote:mugiwara wrote:Pendant ce temps là en Russie ...
-
+1, faudrait peut-être taper sur les débiles de notre pays avant de taper sur ceux des voisins.Olaf wrote:Carrément. Pas besoin d'aller en Russie pour trouver des mecs qui pètent les plombs pour une banale affaire de ballon.pitchdobrasil wrote:Des scènes tout aussi ou presque aussi violentes, il y en a au moins une fois par mois en France, hein.Platoche wrote:mugiwara wrote:Pendant ce temps là en Russie ...
[img]http://www.foot-sur7.fr/wp-content/uploads/2014/04/victoire-asse-derby-gerland-2014-300x149.jpg[/img]
[size=134][color=black][b]On m'appelait l'ange vert[/b][/color][/size]
[b][color=#00BF00]Membre du groupe "Forza Mayi" ![/color][/b]
[quote=" Caiazzo"]Roland Romeyer et moi, allons prendre du recul. [/quote]
[size=134][color=black][b]On m'appelait l'ange vert[/b][/color][/size]
[b][color=#00BF00]Membre du groupe "Forza Mayi" ![/color][/b]
[quote=" Caiazzo"]Roland Romeyer et moi, allons prendre du recul. [/quote]
-
350 agressions commises sur des arbitres par an, dans le football amateur français. Quasiment une par jour.pitchdobrasil wrote:Des scènes tout aussi ou presque aussi violentes, il y en a au moins une fois par mois en France, hein.Platoche wrote:mugiwara wrote:Pendant ce temps là en Russie ...
Pour pouvoir comparer, il faudrait connaître le nombre d'agressions sur des arbitres en Russie, mais je ne suis pas sûr de le trouver sur footballski...Marat Izmailov wrote:350 agressions commises sur des arbitres par an, dans le football amateur français. Quasiment une par jour.pitchdobrasil wrote:Des scènes tout aussi ou presque aussi violentes, il y en a au moins une fois par mois en France, hein.Platoche wrote:mugiwara wrote:Pendant ce temps là en Russie ...
Who ate all the pies?
Dissident wrote:Pour pouvoir comparer, il faudrait connaître le nombre d'agressions sur des arbitres en Russie, mais je ne suis pas sûr de le trouver sur footballski...Marat Izmailov wrote:350 agressions commises sur des arbitres par an, dans le football amateur français. Quasiment une par jour.pitchdobrasil wrote:Des scènes tout aussi ou presque aussi violentes, il y en a au moins une fois par mois en France, hein.Platoche wrote:mugiwara wrote:Pendant ce temps là en Russie ...

On ne peut pas faire de tels gestes sans impunités .
-
En cherchant d'éventuelles statistiques sur le nombre d'agressions d'arbitres en Russie (sans succès), je suis tombé sur ça. Ils rigolent un peu moins, au Brésil.
Rafael joue tout aussi bien à gauche. Avec Bedimo en dessous cette saison et ses velléité de départ, il va avoir du temps de jeu, tout comme Jallet.old_side wrote:Le truc, c'est qu'ils le recrutent sur le poste de Jallet. Je vois mal ce dernier rester sur le banc, donc potentiellement un beau bordel à venir.lulu wrote:Rafael est inconstant mais a le potentiel pour nous bouffer un derby a lui tout seul. C'est un battant qui s'enflamme parfois un peu trop et commet des fautes d'imprecision et prend des cartons, mais qui ne lache jamais. Il est endurant et rapide. Dans ses bons jours il peut faire mal.
Mef !
Sinon, ils recrutent à tour de bras, tout en prolongeant à des tarifs délirants leurs starlettes, sans avoir de fric autre que l'apport des 30 millions de la LDC. Y'a un truc qui m'échappe.
-
Oui, ça remonte à quelques mois cette horreur me semble-t-il. Heureusement que ça n'atteint pas (encore) ce degré là en France.Marat Izmailov wrote:En cherchant d'éventuelles statistiques sur le nombre d'agressions d'arbitres en Russie (sans succès), je suis tombé sur ça. Ils rigolent un peu moins, au Brésil.

La meilleure peine serait une saison de TIG en tant qu'arbitres....pascal425 wrote:Dissident wrote:Pour pouvoir comparer, il faudrait connaître le nombre d'agressions sur des arbitres en Russie, mais je ne suis pas sûr de le trouver sur footballski...Marat Izmailov wrote:350 agressions commises sur des arbitres par an, dans le football amateur français. Quasiment une par jour.pitchdobrasil wrote:Des scènes tout aussi ou presque aussi violentes, il y en a au moins une fois par mois en France, hein.Platoche wrote:mugiwara wrote:Pendant ce temps là en Russie ...
ça va être sympas en 2018... quel pays quand même.....Waouh . J'espère que le ou les auteurs de l'agression envers l'arbitre vont être condamnés à faire( quelques mois pour ne pas dire années) un stage dans les mines de sel .
On ne peut pas faire de tels gestes sans impunités .

Sur son profil transfermarkt, il est droitier exclusif, arrière ou milieuGalcian wrote:Rafael joue tout aussi bien à gauche. Avec Bedimo en dessous cette saison et ses velléité de départ, il va avoir du temps de jeu, tout comme Jallet.old_side wrote:Le truc, c'est qu'ils le recrutent sur le poste de Jallet. Je vois mal ce dernier rester sur le banc, donc potentiellement un beau bordel à venir.lulu wrote:Rafael est inconstant mais a le potentiel pour nous bouffer un derby a lui tout seul. C'est un battant qui s'enflamme parfois un peu trop et commet des fautes d'imprecision et prend des cartons, mais qui ne lache jamais. Il est endurant et rapide. Dans ses bons jours il peut faire mal.
Mef !
Sinon, ils recrutent à tour de bras, tout en prolongeant à des tarifs délirants leurs starlettes, sans avoir de fric autre que l'apport des 30 millions de la LDC. Y'a un truc qui m'échappe.
Arles Avignon exclu de la CDL : http://www.francetvsport.fr/football/co ... gue-292909

Les verts toujours...
Curieux, il est présenté de partout comme jouant à gauche, et Lyon compte l'y faire jouer.old_side wrote:Sur son profil transfermarkt, il est droitier exclusif, arrière ou milieuGalcian wrote:Rafael joue tout aussi bien à gauche. Avec Bedimo en dessous cette saison et ses velléité de départ, il va avoir du temps de jeu, tout comme Jallet.old_side wrote:Le truc, c'est qu'ils le recrutent sur le poste de Jallet. Je vois mal ce dernier rester sur le banc, donc potentiellement un beau bordel à venir.lulu wrote:Rafael est inconstant mais a le potentiel pour nous bouffer un derby a lui tout seul. C'est un battant qui s'enflamme parfois un peu trop et commet des fautes d'imprecision et prend des cartons, mais qui ne lache jamais. Il est endurant et rapide. Dans ses bons jours il peut faire mal.
Mef !
L'équipe type des vilains pour la saison par Eurosport le positionne la d'ailleurs.
Après, j'aime pas ManU et la PL en général donc je ne saurais te dire. Je regarde juste les matchs de Leicester

On se demande ce que des gars de Lech font dans ce trou de Bâle.Marat Izmailov wrote:Les supporters du Lech en visite à Bâle cet après-midi.
-
gilles/43 wrote:On se demande ce que des gars de Lech font dans ce trou de Bâle.Marat Izmailov wrote:Les supporters du Lech en visite à Bâle cet après-midi.

Survivor étape 4
Alfa, La buse, Ozzy, Sorbiers
Alfa, La buse, Ozzy, Sorbiers
Ils ont peut-être confondu avec son frère jumeau, FabioGalcian wrote:Curieux, il est présenté de partout comme jouant à gauche, et Lyon compte l'y faire jouer.old_side wrote:Sur son profil transfermarkt, il est droitier exclusif, arrière ou milieuGalcian wrote:Rafael joue tout aussi bien à gauche. Avec Bedimo en dessous cette saison et ses velléité de départ, il va avoir du temps de jeu, tout comme Jallet.old_side wrote:Le truc, c'est qu'ils le recrutent sur le poste de Jallet. Je vois mal ce dernier rester sur le banc, donc potentiellement un beau bordel à venir.lulu wrote:Rafael est inconstant mais a le potentiel pour nous bouffer un derby a lui tout seul. C'est un battant qui s'enflamme parfois un peu trop et commet des fautes d'imprecision et prend des cartons, mais qui ne lache jamais. Il est endurant et rapide. Dans ses bons jours il peut faire mal.
Mef !
L'équipe type des vilains pour la saison par Eurosport le positionne la d'ailleurs.
Après, j'aime pas ManU et la PL en général donc je ne saurais te dire. Je regarde juste les matchs de Leicester

Who ate all the pies?
-
Ange de m.erde a signé au QSG 

-
England: First innings 152 - for 3 wickets (37.4overs)
Australia: First innings 60 all out
England are leading by 92 runs.
Australia: First innings 60 all out
England are leading by 92 runs.
Merci pour l'info... :-))Guinnessisgood wrote:Ange de m.erde a signé au QSG