ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
M'vila a recalé Galatasaray et Benfica pour venir chez nous !! C'est assez dingue.
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
C'est quand même hallucinant que Gasset en quelques coups de fil ridiculise en quelques semaines tout le boulot qui normalement doit être fait par le club. Reste à espérer que ça fasse un peu réaliser à Roro et Zozo que la manière dont le recrutement est géré dans notre club est d'un amateurisme et d'une médiocrité sans nom. Il est bien gentil papy Jean-Louis, mais c'est pas à lui de s'occuper de ça. C'est lui aussi qui va récurer les chiottes, après ?
Oui enfin, ca fait partie de son job aussi. On ne découvre pas que le standing d'un coach fait que tu as forcément plus de réseau. C'est pas déconnecté du travail des recruteurs mais ça aidedamat wrote:C'est quand même hallucinant que Gasset en quelques coups de fil ridiculise en quelques semaines tout le boulot qui normalement doit être fait par le club. Reste à espérer que ça fasse un peu réaliser à Roro et Zozo que la manière dont le recrutement est géré dans notre club est d'un amateurisme et d'une médiocrité sans nom. Il est bien gentil papy Jean-Louis, mais c'est pas à lui de s'occuper de ça. C'est lui aussi qui va récurer les chiottes, après ?
Franchement, si j'étais à la place de nos dirigeants, la mission prioritaire serait de chercher ce fameux investisseur et ensuite de contacter Laurent Blanc et lui proposer un projet à lui et Jean louis Gasset avec en quelque sorte des rôles de manageurs / entraineurs.damat wrote:C'est quand même hallucinant que Gasset en quelques coups de fil ridiculise en quelques semaines tout le boulot qui normalement doit être fait par le club. Reste à espérer que ça fasse un peu réaliser à Roro et Zozo que la manière dont le recrutement est géré dans notre club est d'un amateurisme et d'une médiocrité sans nom. Il est bien gentil papy Jean-Louis, mais c'est pas à lui de s'occuper de ça. C'est lui aussi qui va récurer les chiottes, après ?
Ils ont un réseau monumental, si on peut leur apporter une mane financière assez importante, ils peuvent monter une équipe très forte.
Il faut baser un projet sur le long terme autour d'eux avec un objectif de jouer en Europa League tous les ans et tenter de jouer la LDC.
#InJeanLouisWeTrust
Là ça serait vraiment l'idéal. Mais l'investisseur puissant, est-ce pour garder le même budget, ou passer à 100M ou 150, ou, rêvons un peu-beaucoup,Guiasse wrote:Franchement, si j'étais à la place de nos dirigeants, la mission prioritaire serait de chercher ce fameux investisseur et ensuite de contacter Laurent Blanc et lui proposer un projet à lui et Jean louis Gasset avec en quelque sorte des rôles de manageurs / entraineurs.damat wrote:C'est quand même hallucinant que Gasset en quelques coups de fil ridiculise en quelques semaines tout le boulot qui normalement doit être fait par le club. Reste à espérer que ça fasse un peu réaliser à Roro et Zozo que la manière dont le recrutement est géré dans notre club est d'un amateurisme et d'une médiocrité sans nom. Il est bien gentil papy Jean-Louis, mais c'est pas à lui de s'occuper de ça. C'est lui aussi qui va récurer les chiottes, après ?
Ils ont un réseau monumental, si on peut leur apporter une mane financière assez importante, ils peuvent monter une équipe très forte.
Il faut baser un projet sur le long terme autour d'eux avec un objectif de jouer en Europa League tous les ans et tenter de jouer la LDC.
à 300?
J'aimerais bien rêver beaucoup...

Laurent Blanc ? là il faudrait vraiment un énorme repreneur ... Il cherche un gros club (avec une aura très flatteuse à mon goût), je doute fort qu'il ait envie de se plonger dans les dures luttes de L1 vu son CV...Guiasse wrote:Franchement, si j'étais à la place de nos dirigeants, la mission prioritaire serait de chercher ce fameux investisseur et ensuite de contacter Laurent Blanc et lui proposer un projet à lui et Jean louis Gasset avec en quelque sorte des rôles de manageurs / entraineurs.damat wrote:C'est quand même hallucinant que Gasset en quelques coups de fil ridiculise en quelques semaines tout le boulot qui normalement doit être fait par le club. Reste à espérer que ça fasse un peu réaliser à Roro et Zozo que la manière dont le recrutement est géré dans notre club est d'un amateurisme et d'une médiocrité sans nom. Il est bien gentil papy Jean-Louis, mais c'est pas à lui de s'occuper de ça. C'est lui aussi qui va récurer les chiottes, après ?
L'investisseur à la base, c'était uniquement pour amener 20 M d'€, emballez vous pas trop... c'est plus dans le but de suivre des clubs comme Lille, Nice plutôt que des clubs comme Monaco ou MarseilleStephVert wrote:Là ça serait vraiment l'idéal. Mais l'investisseur puissant, est-ce pour garder le même budget, ou passer à 100M ou 150, ou, rêvons un peu-beaucoup,Guiasse wrote:Franchement, si j'étais à la place de nos dirigeants, la mission prioritaire serait de chercher ce fameux investisseur et ensuite de contacter Laurent Blanc et lui proposer un projet à lui et Jean louis Gasset avec en quelque sorte des rôles de manageurs / entraineurs.damat wrote:C'est quand même hallucinant que Gasset en quelques coups de fil ridiculise en quelques semaines tout le boulot qui normalement doit être fait par le club. Reste à espérer que ça fasse un peu réaliser à Roro et Zozo que la manière dont le recrutement est géré dans notre club est d'un amateurisme et d'une médiocrité sans nom. Il est bien gentil papy Jean-Louis, mais c'est pas à lui de s'occuper de ça. C'est lui aussi qui va récurer les chiottes, après ?
à 300?
Sounds good, Doesn't work
C'est en deux temps : cet été le club a recalé toutes les pistes d'oscar, pensant être au dessus. Vu le resultat, retour à la case départ (galtier qui choisissait tout). Mais ça ne marche qu'à court terme : là Gasset a le temps de réaliser ce boulot là, mais effectivement ce n'est pas son job.SP42 wrote:Oui enfin, ca fait partie de son job aussi. On ne découvre pas que le standing d'un coach fait que tu as forcément plus de réseau. C'est pas déconnecté du travail des recruteurs mais ça aidedamat wrote:C'est quand même hallucinant que Gasset en quelques coups de fil ridiculise en quelques semaines tout le boulot qui normalement doit être fait par le club. Reste à espérer que ça fasse un peu réaliser à Roro et Zozo que la manière dont le recrutement est géré dans notre club est d'un amateurisme et d'une médiocrité sans nom. Il est bien gentil papy Jean-Louis, mais c'est pas à lui de s'occuper de ça. C'est lui aussi qui va récurer les chiottes, après ?
Reste aussi que s'asseoir sur le salary cap aide un peu. Bizarrement, tu vises plus haut.
Oui, et en plus c'était ponctuel puisque par une augmentation de capital. Du coup ce n'est pas trop raccord avec le terme "investisseur puissant"MrManchot wrote:L'investisseur à la base, c'était uniquement pour amener 20 M d'€, emballez vous pas trop... c'est plus dans le but de suivre des clubs comme Lille, Nice plutôt que des clubs comme Monaco ou MarseilleStephVert wrote:Là ça serait vraiment l'idéal. Mais l'investisseur puissant, est-ce pour garder le même budget, ou passer à 100M ou 150, ou, rêvons un peu-beaucoup,Guiasse wrote:Franchement, si j'étais à la place de nos dirigeants, la mission prioritaire serait de chercher ce fameux investisseur et ensuite de contacter Laurent Blanc et lui proposer un projet à lui et Jean louis Gasset avec en quelque sorte des rôles de manageurs / entraineurs.damat wrote:C'est quand même hallucinant que Gasset en quelques coups de fil ridiculise en quelques semaines tout le boulot qui normalement doit être fait par le club. Reste à espérer que ça fasse un peu réaliser à Roro et Zozo que la manière dont le recrutement est géré dans notre club est d'un amateurisme et d'une médiocrité sans nom. Il est bien gentil papy Jean-Louis, mais c'est pas à lui de s'occuper de ça. C'est lui aussi qui va récurer les chiottes, après ?
à 300?
employé par M. Caïazzo

Et aussi la perspective de jouer dans une équipe qui se remet à gagner et est moins promise à la L2 en mai.Olaf wrote:Peut-être que la perspective de mûrir sous les ordres d'un Gasset, vieux sage reconnu, pourrait le tenter plus que la férule d'un coach avec qui le courant ne passe pas, d'un catalan couard et d'un ancien joueur inexpérimenté ?SP42 wrote:Ce que vous ne comprenez pas, c'est que Bamba ne veut pas prolonger... Donc nextberpong wrote:plutôt que de prendre ntepl, faire un effort financier pour bamba qui semble enfin jouer collectivementkiko wrote:Moi je trouvre nTep reflechi trop longtemps et jaime pas ca
S il choisi Nice , il nous aura fait perdre trop de temps
Esperons que l'on travaille sur autre chose en parallèle
Pourquoi pas Zoubir de Lens ou l Iranien du Rubin Kazan gratuit comle M vila
Qui s'assoie sur le salary cap ?old_side wrote:C'est en deux temps : cet été le club a recalé toutes les pistes d'oscar, pensant être au dessus. Vu le resultat, retour à la case départ (galtier qui choisissait tout). Mais ça ne marche qu'à court terme : là Gasset a le temps de réaliser ce boulot là, mais effectivement ce n'est pas son job.SP42 wrote:Oui enfin, ca fait partie de son job aussi. On ne découvre pas que le standing d'un coach fait que tu as forcément plus de réseau. C'est pas déconnecté du travail des recruteurs mais ça aidedamat wrote:C'est quand même hallucinant que Gasset en quelques coups de fil ridiculise en quelques semaines tout le boulot qui normalement doit être fait par le club. Reste à espérer que ça fasse un peu réaliser à Roro et Zozo que la manière dont le recrutement est géré dans notre club est d'un amateurisme et d'une médiocrité sans nom. Il est bien gentil papy Jean-Louis, mais c'est pas à lui de s'occuper de ça. C'est lui aussi qui va récurer les chiottes, après ?
Reste aussi que s'asseoir sur le salary cap aide un peu. Bizarrement, tu vises plus haut.
L'intérêt pour Debuchy c'est vraiment pour en faire un DC ?
C'est surtout que Gasset en faisait déjà une grande partie en EDF et au PSG hein… Je vois pas bien l'intérêt de prendre un prête nom. Pour la communication et les investisseurs éventuellement. Mais pour le sportif Gasset à trois Laurent Blanc dans chaque hémisphères.hcatteau wrote:Laurent Blanc ? là il faudrait vraiment un énorme repreneur ... Il cherche un gros club (avec une aura très flatteuse à mon goût), je doute fort qu'il ait envie de se plonger dans les dures luttes de L1 vu son CV...Guiasse wrote:Franchement, si j'étais à la place de nos dirigeants, la mission prioritaire serait de chercher ce fameux investisseur et ensuite de contacter Laurent Blanc et lui proposer un projet à lui et Jean louis Gasset avec en quelque sorte des rôles de manageurs / entraineurs.damat wrote:C'est quand même hallucinant que Gasset en quelques coups de fil ridiculise en quelques semaines tout le boulot qui normalement doit être fait par le club. Reste à espérer que ça fasse un peu réaliser à Roro et Zozo que la manière dont le recrutement est géré dans notre club est d'un amateurisme et d'une médiocrité sans nom. Il est bien gentil papy Jean-Louis, mais c'est pas à lui de s'occuper de ça. C'est lui aussi qui va récurer les chiottes, après ?
Aubameyang vers Arsenal pour 60 millions ? On peut espérer toucher combien ?
Rien, y'a pas de % à la revente.Gueute wrote:Aubameyang vers Arsenal pour 60 millions ? On peut espérer toucher combien ?
On touche, il me semble, 2% au max pour une partie de la formation, soit au mieux 1,2M.
Et à vérifier, parce que ça me parait beaucoup.
Gueute wrote:Aubameyang vers Arsenal pour 60 millions ? On peut espérer toucher combien ?
Quelques centaines de milliers d'euro pour sa fin de formation. Rien de négocier sur le transfert.
Un petit poucentage de prime a la formation avec Milan,Monaco....Gueute wrote:Aubameyang vers Arsenal pour 60 millions ? On peut espérer toucher combien ?
Après peut-être qu’il y’ avait un pourcentage a la revente mais on ne le saura jamais...Je vois mal le club annonçer que l’ASSE va toucher 20% de 60 Millions d’euros.....
Les dires de journalistes sont peut-être quelques fois justes pour les rumeurs de transferts mais pour ce qui est des clauses de vente entre clubs j’ai de sérieux doutes qu’ils soient bien informés.....
Et malgré l’incompétence de certain membres de la direction, je vois mal Romeyer ne pas inclure un pourcentage a la revente en contre partie d’un prix plus light d’achat (12Millions + 3 de bonus il me semble...
Pour ce qui est du transfert de AUBAM vers Arsenal rien n’est fait et je trouve la somme dérisoire pour un attaquant de niveau LDC très prolifique...
Quant on voit 150 Millions pour Coutinho, 70 Millions pour Bakambu, 80 Millions pour DE VRIJ.... je vois mal AUBAM partir pour moins de 90 Millions...
-
titigreenfan
pour moi ca parait une évidence, l'entraineur qui veut un joueur ben il l'appelle, galtier le faisait, mourinho le fait, je vois pas pourquoi ca se ferait pas avec sainté et ca n'a rien à voir avec la cellule de recrutement. combien de joueurs ont été convaincus de signer dans un club parce que l'entraineur du club en question les a appelés pour leur vendre son projet de jeu et commment il comptait les impliquer dedans. le mec de la cellule de recrutement qui t'appelle en disant on va jouer en 4-3-3 et tu seras le dépositaire du jeu, je pense pas que ca ait le meme impact que si c'et l'entraineur qui t'appelle. sous pretexte de critiquer en permanence certains en arrivent à critiquer n'importe quoi n'importe commentSP42 wrote:Oui enfin, ca fait partie de son job aussi. On ne découvre pas que le standing d'un coach fait que tu as forcément plus de réseau. C'est pas déconnecté du travail des recruteurs mais ça aidedamat wrote:C'est quand même hallucinant que Gasset en quelques coups de fil ridiculise en quelques semaines tout le boulot qui normalement doit être fait par le club. Reste à espérer que ça fasse un peu réaliser à Roro et Zozo que la manière dont le recrutement est géré dans notre club est d'un amateurisme et d'une médiocrité sans nom. Il est bien gentil papy Jean-Louis, mais c'est pas à lui de s'occuper de ça. C'est lui aussi qui va récurer les chiottes, après ?
Il me semble que Romeyer ou Rocheteau ont clairement dit au cours d'un itw qu'il n'y avait pas de % à la revente.Landais40 wrote:Un petit poucentage de prime a la formation avec Milan,Monaco....Gueute wrote:Aubameyang vers Arsenal pour 60 millions ? On peut espérer toucher combien ?
Après peut-être qu’il y’ avait un pourcentage a la revente mais on ne le saura jamais...Je vois mal le club annonçer que l’ASSE va toucher 20% de 60 Millions d’euros.....
Les dires de journalistes sont peut-être quelques fois justes pour les rumeurs de transferts mais pour ce qui est des clauses de vente entre clubs j’ai de sérieux doutes qu’ils soient bien informés.....
Et malgré l’incompétence de certain membres de la direction, je vois mal Romeyer ne pas inclure un pourcentage a la revente en contre partie d’un prix plus light d’achat (12Millions + 3 de bonus il me semble...
Pour ce qui est du transfert de AUBAM vers Arsenal rien n’est fait et je trouve la somme dérisoire pour un attaquant de niveau LDC très prolifique...
Quant on voit 150 Millions pour Coutinho, 70 Millions pour Bakambu, 80 Millions pour DE VRIJ.... je vois mal AUBAM partir pour moins de 90 Millions...
Pour le % de formation, il faut compter 0,5% du montant du transfert par année dans le club avant ses 24 ans.
Pour 60M, ca ferait 300K par an soit 600K ou même 900K si on prend en compte sont année de prêt par Monaco.
Le transfert faisait partie des football leaks. C'est sûr et certain il n'y a aucun % à la revente.
-
Oracle Vert
Après on a fait Mvila et on a beaucoup de milieux...Alex Dias wrote:https://twitter.com/tristanmolineri/sta ... 8733355009
Apparement Koziello va s'engager avec le Fc Koln pour 3M€,d'ailleurs le club semble bien parti pour descendre en 2nd division(rien d'officiel encore)
Mais bon on est assez fourni en milieu,je pense qu'il n'y avait pas grand intérêt à le prendre
Mais bon on est assez fourni en milieu,je pense qu'il n'y avait pas grand intérêt à le prendre
Tu penses vraiment que MVilla ou ntep viennent pour 90ke par mois ?SP42 wrote:Qui s'assoie sur le salary cap ?old_side wrote:C'est en deux temps : cet été le club a recalé toutes les pistes d'oscar, pensant être au dessus. Vu le resultat, retour à la case départ (galtier qui choisissait tout). Mais ça ne marche qu'à court terme : là Gasset a le temps de réaliser ce boulot là, mais effectivement ce n'est pas son job.SP42 wrote:Oui enfin, ca fait partie de son job aussi. On ne découvre pas que le standing d'un coach fait que tu as forcément plus de réseau. C'est pas déconnecté du travail des recruteurs mais ça aidedamat wrote:C'est quand même hallucinant que Gasset en quelques coups de fil ridiculise en quelques semaines tout le boulot qui normalement doit être fait par le club. Reste à espérer que ça fasse un peu réaliser à Roro et Zozo que la manière dont le recrutement est géré dans notre club est d'un amateurisme et d'une médiocrité sans nom. Il est bien gentil papy Jean-Louis, mais c'est pas à lui de s'occuper de ça. C'est lui aussi qui va récurer les chiottes, après ?
loic2673 wrote:Il a souvent des pépins physique, je ne suis pas sur que sa soit la meilleur chose...Catellahf wrote:et pourquoi ne pas tenter DEBUCHY ?
EH EH la cellule de recrutement me lit