FC Bâle 2 - ASSE 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Florent

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Post by Florent »

C'est le foot...
Gros gros manque de concentration sur le 2nd but.
C'est aussi avec des matchs comme ça qu'on se forge une expérience européenne.
Je retiens que l'on progresse d'année en année.
Maintenant en route pour la fin de saison qui va être passionnante.

Merci les verts.

Huracan

Re: FC Bâle 1 - ASSE 0

Post by Huracan »

thesnakke wrote:
røbbyherbin wrote:
Mat42832 wrote:monaco, marseille et mantenant bale.....pffff j'ai honte, on passe pour des charlots devant la France entière.

La coupe de France, on oublie.

Quand au championnat, un peu rien à foutre. Saison terminée, place à l'euro 2016 ! :hello:
Voilà vas faire ton footix à l'Euro 2016 et quitte ce forum une bonne fois pour toute.
Entre lui Tangtruc et thieu-thieu je pense faire une pause de quelques jours de p2 sinon je vais me faire bannir
Pareil surtout la jsuis extrêmement tendu donc pas le moment :mrgreen:

civod42

Post by civod42 »

Très déçu du comportement des entrants, Esseyric bien sur mais hamouma et Roux qui font zéro pressing à 1-1
God save the greens

val

Post by val »

Pffff

Comment font les autres clubs pour tenir un résultat dans le temps additionnel ?

epopee76

Post by epopee76 »

Là je vais me coucher.... 2 pts perdus + une élimination dans les dernières secondes , c'est trop pour moi !
Merci quand même aux joueurs de m'avoir fait plaisir ......seulement 2 mns malheureusement

patavo 26

Post by patavo 26 »

Je suis mort deux fois : deux crises cardiaques dans ce laps de temps, c'est le Guiness Book assuré

nahanni

Post by nahanni »

On est en train de devenir la risée du foot frenchy à force de psychoter comme ça dans le dernier quart d'heure ou dés que l'on a le bonheur ( le malheur en définitive ) de mener au score.

ce ne serait pas l'ASSE, ce serait à pleurer de rire tellement on est faible mentalement.

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Rien à reprocher aux gars (sauf peut être Eysseric). On n'a rien pour nous. C'est dans les grandes désillusions que ce créé de grandes victoires..

Tof

Post by Tof »

Moi je retiens surtout l'élimination avec un score de 4-4 sur les 2 matches...

Cette règle des buts à l'extérieur est ridicule.

ManuVert

Post by ManuVert »

comp88 wrote:Il y a quand même de beaux abrutis ici.

Punaise ils ont tout donner et le gars manque sa tête !!!

Ça ne se joue à rien, tu ne peux pas reprocher cela
Désolé mais quand il y a 4 erreurs défensives sur une même action faut pas venir pleurer

nahanni

Post by nahanni »

val wrote:Pffff

Comment font les autres clubs pour tenir un résultat dans le temps additionnel ?
Ils ne s'arrétent pas de jouer

Gagadesverts

Post by Gagadesverts »

dimi wrote:
Tanglong wrote:Le pire c'est pas que ce match là ca va etre pour la suite de la saison.

J'annonce que la saison se termine ce soir, un coup pareil derrière les tetes 2 fois de siute en plus en 3 jours et là sur une qualif européenne c'est impossible de s'en relever.

Deja defaite quasi assurée dimanche contre caen on s'en sera jaamsi remis c'est impossible en si peu de temps, branlée contre paris et fin de saison en eau de boudin.

Quand on est ridicule au bout d'un moment on le paie et on le paie tres cher, là je pense que ca n'est que le debut

J'en reviens pas comem c'est honteux de perdre comme ca 3 jours apres avoir pris un but a la 94eme minutes

HONTEUX et RIDICULE

la risée totale du foot français

c est toi qui est ridicule
Laisse tomber va, c'est fech.
"J'annonce que..." :) :)
Typiquement Fecheien. Le mec se prend pour un oracle.

Benjis

Post by Benjis »

Malheureusement je le sentais... les joueurs ont fêté le but comme si la qualif était acquise et en ont oublier qu'il restais 4 minutes à jouer. KMP qui suit pas Lang (qui à une chatte de malade avec sa tête complétement raté qui fini en passe) et derrière c'est fini..

Après bon je suis déçu mais pas trop non plus, on va dire que c'est dans la logique des choses qu'ont ne passe pas ce tour même si il y avait très largement la place. Cette équipe de Bâle ne m'a pas impressionné du tout, ils ont encore plus garer le bus que nous lors du match allé, sont-ils moins bons que ce qu'on dit ou c'est nous qui somme plus fort que prévu ?

Le seul doute qui peut rester après ce match c'est est-ce que se faire rattraper 2 fois en 4 jours à la dernière seconde ne va pas tuer le moral de certain car à part ça on a encore été une fois bon dans le jeu avec toujours les mêmes défaut bien sur, mais malmener autant une équipe supposé de niveau Champions League/Top Europa League c'est de bon augure pour la fin de championnat si le groupe ne perd pas la confiance.

Je mise sur un 3-0 dimanche pour montrer qu'on est pas abattu et qu'on sera sur le podium en fin de saison.

comp88

Post by comp88 »

Huracan wrote:Très fière de l'équipe et du staff sur cette campagne européene, bravo à tous c'était magique, mais honnêtement entre ça et Marseille ça fait vraiment trop mal au morale j'aurais du mal à m'en remettre.
Ouf merci de lire ton commentaire. Fier aussi mais très très mal la tête.

babas84

Post by babas84 »

C'est dur dur dur dur dur

Bob42

Post by Bob42 »

Pourquoi KMP ne défend pas sur la dernière action
Pourquoi Tabanou se laisse embarquer
La gnac bordel elle est où?

Djé42

Post by Djé42 »

Bon, on va se concentrer sur le Championnat.
Sinon on en parle de Rous, REMPLACANT, qui ne presse pas le mec qui relance et qui envoie la balle tranquillou sur Bjarnasson qui centre et but??? :rougefaché: :rougefaché:

cfausa

Post by cfausa »

tres tres tres tres decu mais beau match on apprend .... maintenant plus de choix sortir le qsg mercredi avec Perrin on ne lachera rien
ALV le nouvel objectif c'est la coupe de France
on y croit :super:

Machiavel

Post by Machiavel »

C'est facile de démonter l'ASSE ce soir. Les commentateurs et les consultants sont derrière leurs écrans. On apprend en coupe d'Europe. Ce soir c'est un apprentissage pour l'an prochain. C'est l'expérience européenne.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Kabigon

Post by Kabigon »

En apnée depuis le but de Bayal... je suis choqué par notre manque de vice dans ce moment clé, y a qu'à voir la dernière action où les Bâlois tombent tous tous seuls et l'arbitre use son sifflet jusqu'à la corde, notamment le dernier ballon dans leur surface où Hamouma se retrouve en position de tir...

On est des perdants magnifiques, mais que de regrets.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

Tylith

Post by Tylith »

Plus je vois le ralenti plus c'est déprimant, TOUS les joueurs de Bâle sont seuls. C'est du délire complet. Quel défense merdique sur cette action.

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

L'OM au fond du trou à la 93ème et bim but à la 94ème
Bales au fond du trou à la 90ème et pan filoche à la 92ème ..... va falloir réfléchir au pourquoi du comment
inversement je pense qu'on ne reviendrait JAMAIS
le mental fait la différence
vert un jour vert toujours

Florent

Post by Florent »

Tanglong wrote:
dimi wrote:le mec manque sa tete et ca tombe sur un suisse

une certitude ils joueront pas ma finale sur leur terrain

le péno de l aller comme prévu nous cricifie

les buts dans les arrets de jeu ca commence à faire vraiment chier
arreter avec ce peno a l'aller c'est ridicule c'est pas ca qui nous elimine

on est qualifié a 2 minutes de la fin bale doit avoir la tete sous l'eau et on est ridicule c'est ca al verité. Si il n'y avait pas eu peno a l'aller ca aurait changé le cours du match et peut etre qu'on ne marquait pas ce 3eme but et ca ne changeait rien.

On est eliminé a cause de nous juste a cause de nous mêmes.

etre ridicule 2 fois en 3 jours ou i c'est honteux. J'ai meme pas eu le temps de poster comme quoi on allait voir si on avait appris de nos erreurs qu'on avait deja pris le but. Mais comment c'est possible serieux???

De toute façon notre niveau c'est a ce stade de la competitin eruopeenne pour le moment on est pas armé pour aller plus loin, bale non plus d'ailleurs

J'avais un démon comme jamais en apres match de l'OM dimanche là c'est 1000 fois pire
Je ne vois pas en quoi on peut etre honteux de l'équipe. Ca ne s'apprend pas dans les manuels de savoir gérer ces instants, ca s apprend au fil d'une carrière.

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

Franchement, faudrait y arrêter un peu dans les arrêts de jeu quoi. Une fois ça va, deux fois à la rigueur, mais deux fois en 3 jours, onn'a pas de cerveau ou quoi???

ChatVert

Post by ChatVert »

On passe a coté d'une soirée historique ce soir. C'est le plus rageant.

Post Reply