du jazz manouche et du champagne RuinartPtitLu wrote:Et pour d'autres, c'est KMP...Platoche wrote:Si tu écoute notre alexdialmeida du forum, Malcuit est le pire footballeur qu'il a connu...ligerien wrote:sinon les écossais ne sont pas très enthousiaste sur janko.
un fan du celtic : "his might have been the worst performance from a Celtic player that I've ever seen, and I've seen Du Wei and Momo Sylla."
en gros, il dit que c'est le pire footballeur qu'il est vu et pourtant il en a vu des mauvais.
Espérons qu'il se trompe
Après, ce n'est pas un cas isolé. Pas mal de supporteurs du Celtics sont heureux de son départ.
Mais les transformations magiques existe. Je me rappel encore de ce qu'avait pris Aubam de la part des monégasques.
On verra ce que Janko fera chez nous.
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato de l'été 2017
Prêt pour le tsunami vert !!
Alors c'est 4M+6M bonus . Très bizarre comme montage .Fromhell wrote:Franchement, n'écoutez pas l'equipe sur le montant pour Diony.
Pour une info sure, je peux vous dire que c'est pas du tout ce montant, ou alors c'est avec des bonus supplementaires dont je n'ai pas entendu parlé et qui pourraient faire monter à 10M mais ca m'etonnerait tres fortement!
Je redis, l'affaire s'est fait à 4M mini ferme (voire un poil plus) + 2 de bonus.
Moi non plus je vois pas du tout Roro dépenser autant pour ce joueur. Je pense même qu'il est en-dessous de Beric. Ça a dû se ficeler sur 6-7M bonus compris.
Des infos sur le montant de Janko, Fromhell ?
Last edited by PtitLu on 07 Jul 2017, 15:37, edited 1 time in total.
Ah ! Le club l'a blacklistée ?wolf wrote:Ne vous emmerdez plus avec L'Equipe, ils n'auront plus d'info
Quel bon jeune de 20 ans a t on recruté ces dernieres annees? Et pourtant on en a empilé des aleksic dont on saurait mettre en valeur le talent contrairement aux autres... ces gamins qui en sont au 15e club à cet age, c'est jamais bon signe. Et me sortez pas aubame, c'est la seule exception.Demetrio Lopez wrote:YACINE wrote:Mon pote rennais m avait signalé l année dernière que Mbengue c'était pas un top et j avais pris des retours de bâton comme aujourd'hui. C est quand même fort pire joueur, j espère que son passage en championship l à fait progresser.PtitLu wrote:Et pour d'autres, c'est KMP...Platoche wrote:Si tu écoute notre alexdialmeida du forum, Malcuit est le pire footballeur qu'il a connu...ligerien wrote:sinon les écossais ne sont pas très enthousiaste sur janko.
un fan du celtic : "his might have been the worst performance from a Celtic player that I've ever seen, and I've seen Du Wei and Momo Sylla."
en gros, il dit que c'est le pire footballeur qu'il est vu et pourtant il en a vu des mauvais.
Espérons qu'il se trompe
Après, ce n'est pas un cas isolé. Pas mal de supporteurs du Celtics sont heureux de son départ.
Mais les transformations magiques existe. Je me rappel encore de ce qu'avait pris Aubam de la part des monégasques.
On verra ce que Janko fera chez nous.
En même temps contrairement à MBengue on parle d'un joueur de 21 ans. Et qui du coup avait 19/20 ans quand il jouait à Glasgow (en prêt la saison dernière). Certains chez nous ont dezingués RPG a un moment aussi.
-
Maupay?old_side wrote: Quel bon jeune de 20 ans a t on recruté ces dernieres annees? Et pourtant on en a empilé des aleksic dont on saurait mettre en valeur le talent contrairement aux autres... ces gamins qui en sont au 15e club à cet age, c'est jamais bon signe. Et me sortez pas aubame, c'est la seule exception.
-
En étant méchante langue, j'avais envie de sortir Bertrand TraoréStef wrote:Maupay?old_side wrote: Quel bon jeune de 20 ans a t on recruté ces dernieres annees? Et pourtant on en a empilé des aleksic dont on saurait mettre en valeur le talent contrairement aux autres... ces gamins qui en sont au 15e club à cet age, c'est jamais bon signe. Et me sortez pas aubame, c'est la seule exception.
NB : Tout en sachant que les clubs en question ne sont pas comparable, hein.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Surement une momo mais bon j'aime trop !
Soulcié on t'aime, Soulcié on t'adore !
une passion c'est pour la vie
Comme je disais précédemment j'en saurais plus demain ^^PtitLu wrote:Alors c'est 4M+6M bonus . Très bizarre comme montage .Fromhell wrote:Franchement, n'écoutez pas l'equipe sur le montant pour Diony.
Pour une info sure, je peux vous dire que c'est pas du tout ce montant, ou alors c'est avec des bonus supplementaires dont je n'ai pas entendu parlé et qui pourraient faire monter à 10M mais ca m'etonnerait tres fortement!
Je redis, l'affaire s'est fait à 4M mini ferme (voire un poil plus) + 2 de bonus.
Moi non plus je vois pas du tout Roro dépenser autant pour ce joueur. Je pense même qu'il est en-dessous de Beric. Ça a dû se ficeler sur 6-7M bonus compris.
En meme temps, tout ce qui sort de B.Lions n'a aucune crédibilité. Il a fait ses preuves le msieur!
Alex Dias wrote:En meme temps, tout ce qui sort de B.Lions n'a aucune crédibilité. Il a fait ses preuves le msieur!
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.
Vu que t'as l'air d'avoir 48h de décalage horaire :marcalex wrote:Surement une momo mais bon j'aime trop !
D'après mes sources tu vas voir on va signer 2 joueurs sous 48h Diony et un ARD qui s'appelle Janko, Malcuit va lui s'engager avec Lille, pour le moment personne est au courant mais mes sources sont sûres tu verras !
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Merci pour tes informations ^^ <3thesnakke wrote:Vu que t'as l'air d'avoir 48h de décalage horaire :marcalex wrote:Surement une momo mais bon j'aime trop !
D'après mes sources tu vas voir on va signer 2 joueurs sous 48h Diony et un ARD qui s'appelle Janko, Malcuit va lui s'engager avec Lille, pour le moment personne est au courant mais mes sources sont sûres tu verras !
merci :-)thesnakke wrote:Vu que t'as l'air d'avoir 48h de décalage horaire :marcalex wrote:Surement une momo mais bon j'aime trop !
j'avais loupé ce dessin en effet
on n’aurait pas changé d'entraineur aussi ?
une passion c'est pour la vie
-
Selnaes er Tanane recrutés a 21 ans on peut pas encore les enterrer. Matuidi et Payet à l'époque. Puis Aubam comme tu l'as dis. C'est quand même de beaux exemples.Stef wrote:Maupay?old_side wrote: Quel bon jeune de 20 ans a t on recruté ces dernieres annees? Et pourtant on en a empilé des aleksic dont on saurait mettre en valeur le talent contrairement aux autres... ces gamins qui en sont au 15e club à cet age, c'est jamais bon signe. Et me sortez pas aubame, c'est la seule exception.
-
On veut tout savoir sur l'état de la climatisation !!Fromhell wrote:Comme je disais précédemment j'en saurais plus demain ^^PtitLu wrote:Alors c'est 4M+6M bonus . Très bizarre comme montage .Fromhell wrote:Franchement, n'écoutez pas l'equipe sur le montant pour Diony.
A la charpinière, elle marche nickel et en plus on y mange pas mal.Demetrio Lopez wrote:On veut tout savoir sur l'état de la climatisation !!Fromhell wrote:Comme je disais précédemment j'en saurais plus demain ^^PtitLu wrote:Alors c'est 4M+6M bonus . Très bizarre comme montage .Fromhell wrote:Franchement, n'écoutez pas l'equipe sur le montant pour Diony.
Mais bon y'a des bons restos à l'étrat aussi ^^
Franchement je suis plutot agreablement surpris par ce double transfert. Diony, c'est quand meme un pitbull qui fait mal a une defense, et ses stats sont bien au dessus de n'importe lequel de nos attaquants. Avec un Beric en forme, ca peut etre tres interessant. Je pense que Roux et Soderlund vont partir, et que nous finirons par garder Maupay et prolonger Hamouma et Bamba. Aucun autre recrutement dans le secteur offensive, sauf si KMP part, et meme pas sur.
Janko, c'est un pari qui peut exploser dans un sens ou dans l'autre, clairement RPG part titulaire, avec toujours l'option KTC en roue de secours, que je vois rester.
Il nous faut clairement une autre recrue a gauche, le grec de sturm Graz a l'air pas mal. je vois Polomat partir en L2, et Mbengue rester malheursement, personne ne voudra payer son salaire. En DC, Lacroix ne plait pas et sera difficule a fourguer, mais au pire on le pretera. Pogba sera vendu en EPL, mais pas si cher qu'on l'espere, j'ai bien peur.
Au milieu, si on arrive a rapatrier Verretout, on sera OK. Mais a mon avis Lemoine devrait partir pour permettre un recrutement d'un milieu offensif.
Janko, c'est un pari qui peut exploser dans un sens ou dans l'autre, clairement RPG part titulaire, avec toujours l'option KTC en roue de secours, que je vois rester.
Il nous faut clairement une autre recrue a gauche, le grec de sturm Graz a l'air pas mal. je vois Polomat partir en L2, et Mbengue rester malheursement, personne ne voudra payer son salaire. En DC, Lacroix ne plait pas et sera difficule a fourguer, mais au pire on le pretera. Pogba sera vendu en EPL, mais pas si cher qu'on l'espere, j'ai bien peur.
Au milieu, si on arrive a rapatrier Verretout, on sera OK. Mais a mon avis Lemoine devrait partir pour permettre un recrutement d'un milieu offensif.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
-
Je te parle pas de TV, mais de stream !Platoche wrote:C'est bien pour ça que j'ai précisé "et c'est pareil quand tu reste chez toi devant la TV" De près ou de loin tout le monde participe au foot business par différents biais. Après je ne dis pas que les supporters ne sont pas contre, bien évidement. Mais c'est compliqué d'être contre le foot business et de vouloir dans son club les meilleurs joueurs, qui sont forcément les plus chers, etc, etc...C'est un cercle vicieux.Faiseur de Tresses wrote:Et quand tu vas pas au stade et que tu stream les matches ?Platoche wrote:Quand tu vas au stade et que tu achètes ton billet, tu finances Bein Sport ou Canal+ en partie. Faut juste ne pas se voiler la face (et c'est pareil quand tu reste chez toi devant la TV).jer2704 wrote:Parfait on ne verra donc plus de banderoles contre ça dans le stade. Mais plus personne ne viendra pleurer si le club est racheté par un milliardaire où un fond de pension et met les abonnements à 300 euros en kop.Platoche wrote:jer2704 wrote:Ok Malcuit en EDF, super pour lui s'il y arrive, qu'est-ce que ça change pour nous ? le vendre plus cher !
La majorité d'entre nous est contre le foot business.
Alors soyons fiers de l'avoir relancé.
Arrêtons de spéculer sur la valeur de nos joueurs nous ne sommes pas dans cet optique de plus value.
Oui nous voulons tous des résultats pour notre équipe mais pas à n'importe quel prix, nous serons encore plus fiers en y arrivant avec nos jeunes du centre de formation et des recrues abordables.
Eh cette fierté n'a pas de prix !
Saint Etienne avec Roger Rocher a été le premier club français a entrer dans le Foot Business.... Donc dire que nous sommes contre en supportant l'ASSE....
Nous avons les deux pieds dans le foot business, penser le contraire est utopique.
Bien sûr Platoche qu'une partie de supporters est contre le foot business, les Ultras en première ligne, et le combattent à leur manière.
Après être contre le foot business c'est aussi une histoire de tribune, des tribunes populaires, etc...
-
Mercato – ASSE : Djiku (Bastia) entre Caen et Bursaspor 10 sport.
Tabanou en contact avec Strasbourg.
https://twitter.com/inside_foot/status/ ... 2008943616
A une ou des têtes ont été coupé,???, la tête est bien en vu a l etrat pour monter l exemplewolf wrote:Ne vous emmerdez plus avec L'Equipe, ils n'auront plus d'info
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Donc le club à refilé une infos pourrie à l'équipe ou le journal à confondu DJIKU avec JANKO
Dans les deux cas
Bon deux renforts et 1 départs et on est le 07 Juillet.On est dans les clous.Si on pouvait faire Verretout au plus vite ce serait super.
Dans les deux cas
Bon deux renforts et 1 départs et on est le 07 Juillet.On est dans les clous.Si on pouvait faire Verretout au plus vite ce serait super.
-
d'un autre çôté même en fin de mercato , il n'aura pas de mal à s'intégrer. S'il veut revenir à sainté , il peut faire trainer , il y aura du monde au portillon pour lui fin aout....Landais40 wrote:Donc le club à refilé une infos pourrie à l'équipe ou le journal à confondu DJIKU avec JANKO
Dans les deux cas
Prêt pour le tsunami vert !!
lol en tout cas hier ca discutait bien pour Djiku et TisserandLandais40 wrote:Donc le club à refilé une infos pourrie à l'équipe ou le journal à confondu DJIKU avec JANKO
Dans les deux cas
-
Lui qui ne cessait de marteler vouloir franchir un palier...Il l'a franchis mais pas dans le sens ésperéAlex Dias wrote:Tabanou en contact avec Strasbourg.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998