Dernières News du ballon rond (4)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Un corner et un coup franc donnés par les allemands, boum ! Deux buts !
Sacrés cadeaux ...
Sacrés cadeaux ...
Non, ça libère une nouvelle place en UEFA au niveau européen pas national. Cette place serait donc affectée à un pays en fonction des coefficients er ce n'est pas la France.merlin wrote:uestion : si l'OM gagne l'europa league (donc joue la LDC) et finit 4ème en championnat , ça libère une place en EL non ?
Ca peut quand même nous éviter de jouer les tours préliminaires si on termine 6e (voire 7e en cas d'exclusion de l'OL).Tryphôn wrote:Non, ça libère une nouvelle place en UEFA au niveau européen pas national. Cette place serait donc affectée à un pays en fonction des coefficients er ce n'est pas la France.merlin wrote:uestion : si l'OM gagne l'europa league (donc joue la LDC) et finit 4ème en championnat , ça libère une place en EL non ?
http://www.lfp.fr/ligue1/article/le-psg ... peenne.htm
http://www.lfp.fr/ligue1/article/les-pl ... france.htm
Edit : en fait, ça ne fonctionne que si l'OM gagne l'Europa League et se qualifie parallèlement pour la LDC via le championnat.
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
+42 mais gravesebo wrote:+1thesnakke wrote:Si ta grand mère a marqué 308 buts en 631 matchs dans sa carrière présente là à David Wantier ca pourrait être bien pour la saison prochaine, sinon on touche pas à Trézéguet !Guinnessisgood wrote: Trezegoal qui tire les pénos comme ma grand mère
D'autant plus que lui mettre sur le dos le péno contre l'Italie en 2006 en le tenant responsable de cette défaite, c'est juste oublier la situation dans laquelle il se trouvait vis à vis de Domenech à ce moment là qui l'a ignoré toute la CDM pour lui donner la responsabilité de tirer un péno importantissime en finale. Psychologie = 0, mais bon c'est Domenech...
Bref, pas touche au meilleur attaquant français de tout les temps
-
Mitroglou c'est un sketch
15 M€
15 M€
Eh ben...Si l'OM ne se qualifie pas ,on se rappellera sur la canebière de sa contribution !Arsène Wenger wrote:Mitroglou c'est un sketch
15 M€
-
Payet ce soir
-
Mon dieu ce qu'ils font les marseillais !
-
Et le CSKA en situation de renverser Arsenal, l’Atletico qui semble souffrir à Lisbonne. Il souffle un vent de folie sur la Coupe d’Europe cette semaine.
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
Putain Payet il fait un match ce soir le salaud !
ON
FIRE !!!!
Bravo Dimitri !
Deschamp la liste elle est pas encore faite !
Edit : Putain sur le ralenti on dirait que Mitroglou fait tomber quelqu'un encore ?
Putain si lui fait annulé 2 buts comme ça. Et que l'Om ne passe pas. Dans la Nuit le Rastapopoulos il retourne en grèce en slip et dans une charrette couvert de goudron et de plume !
ON
FIRE !!!!
Bravo Dimitri !
Deschamp la liste elle est pas encore faite !
Edit : Putain sur le ralenti on dirait que Mitroglou fait tomber quelqu'un encore ?
Putain si lui fait annulé 2 buts comme ça. Et que l'Om ne passe pas. Dans la Nuit le Rastapopoulos il retourne en grèce en slip et dans une charrette couvert de goudron et de plume !
Last edited by Yannou on 12 Apr 2018, 21:27, edited 1 time in total.
-
devant une défense en cartonPierre-Alex wrote:Mon dieu ce qu'ils font les marseillais !
Ca caille il est bon aussi celui là !
Qu'est ce qu'il est offensif !
Qu'est ce qu'il est offensif !
Ce qui est invraisemblable dans ton post est le fait que pas une de tes phrases est positive,empathique.Tout est négatif,frustration,jalousie.Ignace CSG wrote:Ah, c'est donc ça le problème, la Juve "bosse" pendant que les autres clubs italiens ne foutent rien -si ça se trouve ils ne s'entraînent même pas en semaine... Tu as vraiment choisi le bon club: en fait, la Juve c'est depuis des lustres un peu un condensé transalpin du PSG, de LOL et de l'OM: l'argent qui achète tout, l'arrogance, le sentiment de toute-puissance, d'être "intouchable", "au dessus des lois", la protection de la part des instances et des politiques... Avec comme spécificité locale, un club à la base si peu populaire que la Fiat a du distribuer jusqu'au milieu des années 60 des dizaines et des dizaines de milliers de places de matches gratuites chaque saison à ses ouvriers pour les intéresser au club et remplir un peu le stade. On mit également en place une politique de stars à outrance et on procéda au pillage sans vergogne de l'effectif des clubs concurrents et aujourd'hui, malgré tout, malgré Platini, Baggio, Zidane, malgré des dizaines de titres, malgré une omniprésence médiatique et des produits dérivés en vente dans toutes les galeries marchandes d'Italie, malgré une incontestable popularité mondiale sinon locale, on en est réduit à construire un stade de seulement 35000 places tellement on en a marre d'être ridicule par rapport aux autres géants du football européen. Avec seulement 35000 places, on affiche toujours pas complet en championnat mais ça se voit moins... Pendant ce temps-là le Torino, caricature de club de losers restant sur 4 décennies d'échecs plus ou moins cuisants et de budgets riquiquis tourne lui à 25000 spectateurs de moyenne. Il ne faut pas s'étonner que la famille Agnelli ait plusieurs fois envisagé de "déménager" purement et simplement le club dans une ville "dans une zone plus touristique"...baggio42 wrote:La corruption est partout en Italie.A Naples tu crois qu'ils recrutent avec quel argent, celui de la vente des carambars?Ignace CSG wrote:Oui c'est vrai, la corruption d'arbitres n'a rien à voir là-dedans, et ce n'est pas Luciano Moggi qui dira le contraire. D'ailleurs quand les gobbi se sont retrouvés en B et qu'on leur a retiré -enfin- deux titres il n'y pas si longtemps, cela n'avait rien à voir avec la corruption... Comme on dit en Italie, "ce n'est pas vrai que la Juve vole ses titres, elle en achète aussi beaucoup..."baggio42 wrote:Comme tous les clubs qui dominent leurs adversaires dans leurs championnats.Ignace CSG wrote:Pauvre Juventus qui dans le championnat d'Italie obtient depuis des décennies des penos plus que généreux au bout d'arrêts de jeu interminables... Je suis vraiment triste pour elle.
A Rome tu crois que cela se passe comment?
A Milan depuis que Berlusconi est moins présent, Milan est à la rue.
La Juve domine depuis des lustres car elle bosse, elle se remet en cause:le stade plus petit mais plus puissant et surtout bel investissement.
Forza Juve
Baggio42, tu m'es sympathique, j'aime les carembars et ta mauvaise foi m'indique que tu as probablement des origines italiennes. Par contre, quelque chose me dit également que ta famille ne vient pas de Turin et que tu ne connais pas très bien l'Italie toi-même...
Je sais d'ou je viens par mes origines(village de Santopadre,pas loin de Frosinone,région du Latium) mais toi tu n'es surement pas d'origine Italienne.Parce que ces habitants sont joyeux,aimables,craneurs,chauvins,blagueurs,tricheurs,de mauvaise foi comme tu te plais à l'indiquer si fortement: des gens du Sud avec leurs défauts mais aussi des qualités.
Des trois clubs francais cités tu as oublié sans doute notre club à tous: l'ASSE de la grande époque.
J'aimerai tant que ce règne revienne un jour.Pour écraser les autres:OL,OM,P.S.G
Pour etre craint chez nous et à l'exterieur,pour intimider les arbitres par notre force,notre histoire,notre ferveur,les mots de notre président.
Mais cela n'arrivera jamais, comme les autres clubs Italiens envers la Juve tant qu'ils auront une approche de battu à l'avance.
Plutot que de contester une suprématie,mettre tout en ordre pour la devancer
Par contre techniquement Rastapopoulos c'est une catastrophe !!!
Comment a t'il pu arriver professionnel ce mec là ?
C'est le Soderlund de grèce quoi ! ( sauf qu'il plante plus quand même )
-
Le Qatar disputera la Copa America 2019
Oui, c'est assez incroyable ! Son positionnement me parait souvent bizarre aussi...Yannou wrote:Par contre techniquement Rastapopoulos c'est une catastrophe !!!
https://twitter.com/LucR1X
Payet ce soir c 'est Zidane !
Je suis bluffé !!!
Je suis bluffé !!!
-
Salzbourg 3-1
Pour l'instant, la Lazio éliminée.
Last edited by TitusPullo77 on 12 Apr 2018, 21:41, edited 1 time in total.
Le but de Payet validé : ( vue que le premier a été annulé à cause de cet imbécile de Mitroglou )
http://www.beinsports.com/france/uefa-l ... m=referral
http://www.beinsports.com/france/uefa-l ... m=referral
Par contre il reste 1/4 d'heure. Et ca s'annonce très long pour les Marseillais.
J'ai le sentiment qu'ils sont pas mal cramés pour certains. ( notamment la défense avec Rami ).
J'ai le sentiment qu'ils sont pas mal cramés pour certains. ( notamment la défense avec Rami ).
4-1...TitusPullo77 wrote:Salzbourg 3-1
Voie royale pour nos voisins en championnatYannou wrote:Par contre il reste 1/4 d'heure. Et ca s'annonce très long pour les Marseillais.
-
3 buts en 4 minutesmerlin wrote:4-1...TitusPullo77 wrote:Salzbourg 3-1
y'avais eu combien au match allé ?Salzbourg 3-1
Si ca arrive, c'est la semaine de rêve pour les supporters de la Roma