ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Y’a rien à en pensez. Il connaît le joueur pour avoir jouer en espoir et peut être en EDF ensemble, point. C’est un clin d’œil pour féliciter le joueur qui a fait le match parfait face à nous.
Aucun non respect de la part de PGN vis à vis de l’asse
Aucun non respect de la part de PGN vis à vis de l’asse
Nabilon
, non rien
lemâtru wrote:Aucune rumeur / info concernant des départs ?
Sa devrait bouger dans la semaine pour Pogba..
-
Demetrio Lopez
J'en pense qu'il n'était pas joueur de Sainté à l'époque et qu'il faut se détendre.greenw42 wrote:https://twitter.com/PGNtep/status/927295872806813696
Vous en pensez quoi ?
(Je trouve ça un peu limite)
Attention nouvelle recrue à l’asse avec un potentiel très intéressant notamment dans la course et les tacles, peut arbitrer pour rigoler lors des entraînements: Mr Chapron. Pas besoin de le rémunérer le Qatar s’en charge. Régime particulier : du canari au petit dej
C'est son pote en EDF, il est pas steph pour un sous, qu'est-ce que tu veux qu'il fasse ?greenw42 wrote:https://twitter.com/PGNtep/status/927295872806813696
Vous en pensez quoi ?
Il va pas se mettre à haïr les Lyonnais parce qu'il y a 3 mois, alors qu'il savait pas qu'il viendrait ici, il a fait un tweet sur Nabil ...
-
MANUFRANCE2
Je n'ai rien contre toi mais qu'est ce qu'on s'en tape.greenw42 wrote:https://twitter.com/PGNtep/status/927295872806813696
Vous en pensez quoi ?
C'est un like. C'est tout. Incomparable avec mounier par exemple. Il a aimé sa célébration à l'image de la sienne à Reims. Bref on s'en fout. (Comme je me cogne de la célébration de fekir).
N'tep est pote avec fakir. Perrin est proche de Grenier. Aurait on du se séparer de Loic?
On est pas en mesure de chipoter pour un petit like et surtout sur ce type de joueur (surtout pour se relancer 5 mois sans OA). Il nous a pas insulter jusqu'à preuve du contraire.
Maintenant encore faut il qu'il nous ait choisit. A priori selon certains supps qui étaient présent en loge et qui ont pu parler à Romeyer le joueur n'avait pas encore donné sa réponse au club. On verra demain si il a choisit Nice ou Sainté.
Last edited by MANUFRANCE2 on 15 Jan 2018, 00:53, edited 1 time in total.
Bon j'avais encore en travers de la gorge son départ dans un coin perdu en angleterre, mais Maxou il revient quand il veut! On pourrait pas lui offrir un contrat de 2 ans à la fin de la saison ? Et comme ça, Aubam aussi il revient 
KingKunta wrote:Bon j'avais encore en travers de la gorge son départ dans un coin perdu en angleterre, mais Maxou il revient quand il veut! On pourrait pas lui offrir un contrat de 2 ans à la fin de la saison ? Et comme ça, Aubam aussi il revient
il était surmotivé contre ses anciennes couleurs mais je l'ai trouvé un peu brouillon et personnel. Après il ferait du bien quand même quand on voit certains de nos ailers.
C'est sur mais de manière générale, il a une capacité à pouvoir jouer dans de petits espaces qu'aucun de nos joueurs offensifs hormis Cabella ne possède. Ses accélérations, ses changements de rythme, ses petits crochets ou ses contrôles orientés pour se mettre rapidement dans le sens du but c'est du bonbon quand il est en pleine possession de ses moyens.Jeff42 wrote:KingKunta wrote:Bon j'avais encore en travers de la gorge son départ dans un coin perdu en angleterre, mais Maxou il revient quand il veut! On pourrait pas lui offrir un contrat de 2 ans à la fin de la saison ? Et comme ça, Aubam aussi il revient
il était surmotivé contre ses anciennes couleurs mais je l'ai trouvé un peu brouillon et personnel. Après il ferait du bien quand même quand on voit certains de nos ailers.
-
TitusPullo77
On est d'accord sur ses qualités de ballon et son enthousiasme communicatif.KingKunta wrote:C'est sur mais de manière générale, il a une capacité à pouvoir jouer dans de petits espaces qu'aucun de nos joueurs offensifs hormis Cabella ne possède. Ses accélérations, ses changements de rythme, ses petits crochets ou ses contrôles orientés pour se mettre rapidement dans le sens du but c'est du bonbon quand il est en pleine possession de ses moyens.Jeff42 wrote:KingKunta wrote:Bon j'avais encore en travers de la gorge son départ dans un coin perdu en angleterre, mais Maxou il revient quand il veut! On pourrait pas lui offrir un contrat de 2 ans à la fin de la saison ? Et comme ça, Aubam aussi il revient
-
Faiseur de Tresses
C'est inutile, mais je ne suis pas surpris vu la compo d'hier. Gasset ne compte ni sur Janko ni sur RPG.TitusPullo77 wrote:https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nal/866950
On a pourtant tellement besoin d'un défenseur central...

Juste pour info car certains évoquaient la piste, Koziello est en partance pour Cologne selon l'Equipe.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Pur ceux qui n'aurait pas eu le temps ou la motiv de regarder, Manu Lonjon évoque 3 choses concernant le mercato des verts:
- Ntep: Avantage pour les verts mais pas fait. Attente d'une réponse du joueur. D'ici ce soir?
- Pas d'intérêt pour Debuchy selon M.Lonjon
- Subotic va bien quitter le BVB. Il a reçu plusieurs offres. A refusé des offres mais pas celle des verts pour l'instant. Intérêt du joueur. A voir s'il choisi le projet des verts...
- Pogba sur le départ
- Fanny devrait résilier et partir à l'étranger
Rien de bien nouveau. On peut espérer que ça bouge cette semaine
Autant nous, le Fio, le Torino je comprends, mais le dernier avec 10pts de retard du Bundesliga, c'est quoi ce choix...toon wrote:Juste pour info car certains évoquaient la piste, Koziello est en partance pour Cologne selon l'Equipe.
Lui qui devait signer au grand Milan AC ...Galcian wrote:Autant nous, le Fio, le Torino je comprends, mais le dernier avec 10pts de retard du Bundesliga, c'est quoi ce choix...toon wrote:Juste pour info car certains évoquaient la piste, Koziello est en partance pour Cologne selon l'Equipe.
Last edited by lemâtru on 15 Jan 2018, 10:30, edited 1 time in total.
https://www.youtube.com/watch?v=nT2pYScerOMGalcian wrote:Autant nous, le Fio, le Torino je comprends, mais le dernier avec 10pts de retard du Bundesliga, c'est quoi ce choix...toon wrote:Juste pour info car certains évoquaient la piste, Koziello est en partance pour Cologne selon l'Equipe.
Juste la crème européenne en terme d'ambiance. Et ils restent sur deux victoires, la remontée est possible.
Moi je trouvre nTep reflechi trop longtemps et jaime pas ca
S il choisi Nice , il nous aura fait perdre trop de temps
Esperons que l'on travaille sur autre chose en parallèle
Pourquoi pas Zoubir de Lens ou l Iranien du Rubin Kazan gratuit comle M vila
plutôt que de prendre ntepl, faire un effort financier pour bamba qui semble enfin jouer collectivementkiko wrote:Moi je trouvre nTep reflechi trop longtemps et jaime pas ca
Ce que vous ne comprenez pas, c'est que Bamba ne veut pas prolonger... Donc nextberpong wrote:plutôt que de prendre ntepl, faire un effort financier pour bamba qui semble enfin jouer collectivementkiko wrote:Moi je trouvre nTep reflechi trop longtemps et jaime pas ca
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Peut-être que la perspective de mûrir sous les ordres d'un Gasset, vieux sage reconnu, pourrait le tenter plus que la férule d'un coach avec qui le courant ne passe pas, d'un catalan couard et d'un ancien joueur inexpérimenté ?SP42 wrote:Ce que vous ne comprenez pas, c'est que Bamba ne veut pas prolonger... Donc nextberpong wrote:plutôt que de prendre ntepl, faire un effort financier pour bamba qui semble enfin jouer collectivementkiko wrote:Moi je trouvre nTep reflechi trop longtemps et jaime pas ca