Mercato Hiver 2015/16

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Galcian

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Galcian »

Guinnessisgøød wrote:3M€ c'est cadeau? Perso, je ne l'ai vu jouer que 2 fois dans ma vie...
Au prix où partent les gros espoirs, c'est une bonne affaire. Vos voir ce qu'en disent les Norvégiens. Quand on voit un Cabot 2M€ ...

Huracan

Post by Huracan »

je suis d'accord que 3M pour ce joueur c'est pas chère, bref si ça se fait ce serait top!

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

Galcian wrote:
Guinnessisgøød wrote:3M€ c'est cadeau? Perso, je ne l'ai vu jouer que 2 fois dans ma vie...
Au prix où partent les gros espoirs, c'est une bonne affaire. Vos voir ce qu'en disent les Norvégiens. Quand on voit un Cabot 2M€ ...
c'était plutôt une question, car apparemment pas mal de gens ici savent ce qu'il vaut réellement. perso, à part les deux fois contre nous, je ne savais même pas qu'il existait, alors je demande aux connaisseurs :)

M. Røcheteau

Post by M. Røcheteau »

Y'a des vidéos sur Selnaes ? J'arrive pas à en trouver de biens...
[img]http://www.foot-sur7.fr/wp-content/uploads/2014/04/victoire-asse-derby-gerland-2014-300x149.jpg[/img]

[size=134][color=black][b]On m'appelait l'ange vert[/b][/color][/size]

[b][color=#00BF00]Membre du groupe "Forza Mayi" ![/color][/b]

[quote=" Caiazzo"]Roland Romeyer et moi, allons prendre du recul. [/quote]

espacevert

Post by espacevert »

Le progrès aussi l'annonce...

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

Huracan wrote:
fort-et-vert wrote:
Huracan wrote:Les propos de wolf également visible là ;).

http://www.adressa.no/100Sport/fotball/ ... 680450.snd
oui mais ça ça date du 28
"mais Wolf c'était avant" :hehe:
Justement c'est pile juste avant l'annonce de Wolf.
tu es de mauvaise foi , wolf nous a parlé d'une nouvelle attaque du club avant hier , avant que tout le monde en reparle
bon bref on s'en fou le plus important c'est qu'il vienne

green4

Post by green4 »

selnaes, et j'avoue , ne le connaissant pas que je me suis pas attarder sur lui lors de nos confrontations en el !
c'est en regardant le resumé qu'on se rend compte de son apport offensive ( la petite louche a gg un regal , et son poteaux au retour ) :coeur:
ca a l'air d'etre un bon impact player avec beaucoup de volume de jeu et ............ un peu de technique !
en gros par rapport a nos moyen et vu son age c'est le profil idoine pour notre club .
en esperant que ca se fasse et qu'il illumine le jeu de notre equipe ( mais ca quoiqu'il arrive ca sera pas difficile ) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

philou42

Post by philou42 »

Guinnessisgøød wrote:
Galcian wrote:
c'était plutôt une question, car apparemment pas mal de gens ici savent ce qu'il vaut réellement. perso, à part les deux fois contre nous, je ne savais même pas qu'il existait, alors je demande aux connaisseurs :)
la réponse tu l'as tu as des dirigeants au club pas des borgnes et ensuite tu as Solderlun là on connait et moi sa me plait et quand tu sais que son compatriote est classé parmi les meilleurs espoir norvégien !!! sa parle !!! et vu le gabarit du type sa n'a pas l'air d'être un tendre...
ce joueur sa multiplie par dix ... dans 24 36 m
supporter depuis 41 ans !

Poteau gauche

Post by Poteau gauche »

Le Norvégien Selnaes en passe de rejoindre son ex-coéquipier Söderlund

Ole Selnaes, jeune milieu défensif de Rosenborg, s'apprête à rejoindre les rangs de l'ASSE. Il est attendu ce week-end à Saint-Etienne pour passer la visite médicale et signer son contrat.

Un accord a donc été trouvé entre les dirigeants des deux clubs pour que Ole Selnaes, 21 ans, rejoigne son ex-coéquipier Alexander Söderlund chez les Verts. Pour ce jeune joueur que l'ASSE avait découvert en septembre 2015 en Ligue Europa, cette arrivée dans la Loire ne serait qu'un tremplin pour mieux rebondir ensuite en Premier League.

http://www.leprogres.fr
http://www.poteaux-carres.com/

titigreenfan

Post by titigreenfan »

:mdr1:
Gagadesverts wrote:
Ruffier42 wrote:on va se trainer les 5 6 boulets jusqu 'a la fin de la saison j en ai bien peur hélas
Et à part toi, c'est qui les 5 autres ?

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

Avec Søderlund et Selnaes on ne va faire qu'une bouchée de Bâle.

A moins que...

Image
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

on voit que l'objectif est clairement la 2e ou 3e place cette année , c'est bien

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

Stef wrote:Avec Søderlund et Selnaes on ne va faire qu'une bouchée de Bâle.

A moins que...

Image
a la playstation ?

Leg42

Post by Leg42 »

wolf wrote:
EspaceVert wrote:
wolf wrote:Selnaes ca se precise, normalement on devrait y arriver. Je m'explique, le joueur veut a tout prix venir, l'agent est maintenant de notre cote, ce n'est plus qu'une question de details (en general, quand on arrive a ce stade, ca conclut, apres tout est toujpurs possible)

Bayal reste a 70%, il y a encore 30% de chance qu'il parte, mais il faudrait une grosse amelioration de l'offre.

Bonne journee.
Attention Wolf, j'espere que tu dis vrai !!!!
EspaceVert, je l'espere aussi, je suis depuis le debut pour sa venue, ca serait un vrai plus.
Depuis le mois de Novembre (et meme avant) le club travaille dessus, et a une vraie intention, apres on ne peut pas tout maitriser, les clubs anglais, rosenborg, etc... mais quand le joueur veut venir, normalement ca marche.
Un truc qu'il m’intéresserait de savoir (wolf ou quelqu'un d'autre d'informé) c'est est ce qu'on avait déjà supervisé Selnaes et Soderlund avant de les affronter ? Autant Tannane on l'aurait recruté sur des "on dit", pour les deux autres le doute m'habite.
Vu de l'extérieur ça fait un peu "ah tiens lui il est bon on le prends!", pas très pro pour un club sensé améliorer sa cellule de recrutement.
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]

G. Van W.

Post by G. Van W. »

Si ça se fait Rosenborg va sûrement demander d'inclure un gros pourcentage à la revente.

Dans l'article en norvégien donné plus haut, il est fait mention qu'ils ont refusé une offre de 4M de Brentford cet été.

Glasgow76

Post by Glasgow76 »

Poteau gauche wrote:Le Norvégien Selnaes en passe de rejoindre son ex-coéquipier Söderlund

Ole Selnaes, jeune milieu défensif de Rosenborg, s'apprête à rejoindre les rangs de l'ASSE. Il est attendu ce week-end à Saint-Etienne pour passer la visite médicale et signer son contrat.

Un accord a donc été trouvé entre les dirigeants des deux clubs pour que Ole Selnaes, 21 ans, rejoigne son ex-coéquipier Alexander Söderlund chez les Verts. Pour ce jeune joueur que l'ASSE avait découvert en septembre 2015 en Ligue Europa, cette arrivée dans la Loire ne serait qu'un tremplin pour mieux rebondir ensuite en Premier League.

http://www.leprogres.fr
Je veux bien plussoyer au concert de louanges qui accueille cette signature, c'est effectivement un joueur qui "crève l'écran" contre nous (cela dit, quelqu'un qui aurait vu le match de Diomandé contre les Roumains nous aurait peut-être aussi proposé 3 patates pour l'embaucher ?) et qui a l'air régulier dans ses performances.

Maintenant, 2 bémols, voire 3 :
1) il arrive sans doute à court de forme (trêve hivernale), il va pas falloir le pourrir s'il n'apporte pas sur ses premiers matches voir sur ses premiers mois chez nous ce qu'on en attend. Pas évident de passer d'un rythme de saison printemps - automne à un rythme été - printemps. Heureusement, il a l'air d'avoir "du fond"...
2) il ne jouera pas non plus l'EL, donc se qualifier contre Bâle risque d'être toujours aussi problématique, quant à aller plus loin... Signe que le club sacrifie le court terme au moyen / long terme ?
3) il vient clairement pour se "montrer" et rebondir ensuite en Angleterre. Donc ne nous emballons pas, si on le garde 2 saisons chez nous on aura du pot ! Je pense même pas qu'il fera une "Matuidi". Le point positif c'est qu'on en tirera sans doute une grosse galette, mais ça montre bien que notre club, comme bcp en L1, est dans un étau : pas assez riche pour attirer des cadors, ni pour garder les jeunes qui "explosent". Donc difficile de dérouler un projet sur plus de 2 ou 3 saisons, sauf avec un CdF qui "fournit". :-|

sam42

Post by sam42 »

EspaceVert wrote:
wolf wrote:Selnaes ca se precise, normalement on devrait y arriver. Je m'explique, le joueur veut a tout prix venir, l'agent est maintenant de notre cote, ce n'est plus qu'une question de details (en general, quand on arrive a ce stade, ca conclut, apres tout est toujpurs possible)

Bayal reste a 70%, il y a encore 30% de chance qu'il parte, mais il faudrait une grosse amelioration de l'offre.

Bonne journee.
Attention Wolf, j'espere que tu dis vrai !!!!
en même temps, il n'affirme rien :hehe:

Bayal reste sauf s'il part
Selnaes arrive sauf s'il ne vient pas

SUPERJET

Post by SUPERJET »

Serge Karamazov wrote:Mohammed Bouhafsi lit surement p² puisqu'il vient de mettre l'info sur rmcsport et sur twitter.

Coucou Momo ! :hello:
Mohamed Bouhafsi sait que Poto2 est LE site référence de supporters et donc il s'est créé un compte avec un pseudo : Wolf ...:-)

Galcian

Post by Galcian »

G. Van W. wrote:Si ça se fait Rosenborg va sûrement demander d'inclure un gros pourcentage à la revente.

Dans l'article en norvégien donné plus haut, il est fait mention qu'ils ont refusé une offre de 4M de Brentford cet été.
En même temps, on se bat avec nos armes. On ne peut pas lutter avec les clubs Brits. Du coup, on transfert les bénéfices futurs et on joue sur la volonté joueur.
C'est sur que ça fait toujours un peu chier de perdre X% de la plus-valu, mais c'est toujours mieux que de n'avoir ni plus-valu, et encore pire, ni joueur.

MrManchot

Post by MrManchot »

En tout cas on se sera VRAIMENT donné le moyen de nos ambitions ! Si on ne se qualifie pas pour une coupe d'Europe l'année prochaine, ca foutera vraiement les boules :-|
Sounds good, Doesn't work

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

Huracan wrote:
fort-et-vert wrote:
Huracan wrote:Les propos de wolf également visible là ;).

http://www.adressa.no/100Sport/fotball/ ... 680450.snd
oui mais ça ça date du 28
"mais Wolf c'était avant" :hehe:
Justement c'est pile juste avant l'annonce de Wolf.
Sérieux, vous en avez pas marre de cette chasse aux sorcières ? Il y a quelques temps, oZo donnait de bonnes informations, certains l'ont attaqué, depuis on n'a plus d'info de sa part.

Que wolf soit partie prenante des négociations, qu'il ait une source interne au club, qu'il suive tout ça par je ne sais quel moyen ou qu'il relaie les informations de sites étrangers, perso je m'en fous. Ce que je retiens, c'est qu'il donne sur le forum des infos fiables sans jamais faire de Momo.
Et pour ça je lui dis merci :amen:

wolf

Post by wolf »

Il arrive demain.

titigreenfan

Post by titigreenfan »

SUPERJET wrote:
Serge Karamazov wrote:Mohammed Bouhafsi lit surement p² puisqu'il vient de mettre l'info sur rmcsport et sur twitter.

Coucou Momo ! :hello:
Mohamed Bouhafsi sait que Poto2 est LE site référence de supporters et donc il s'est créé un compte avec un pseudo : Wolf ...:-)
info superjet donc à prendre avec des pincettes :diable:

Thomi

Post by Thomi »

Le mercato termine Dimanche 31 au soir? Roro va devoir faire du rab et rester à L'Etrat Samedi ou Dimanche pour le faire signer :mrgreen:

Diable Vert

Post by Diable Vert »

Je sais pas qui c'est que ce wolf mais il a de sacrées infos :P
ASSE Stats, my partenaire, confirme. C'est ok "de la bouche de Romeyer" donc :super:
Welcome Selnaes !
Déserteur du blog "Diable Vert"...et c'est bien mieux ainsi...

Post Reply