Tartiflette wrote:Supporter Rennes ça doit quand même être comme être pote avec la plus belle meuf du lycée, à chaque fin d'année tu crois que tu vas pouvoir la serrer et en fait elle se casse avec un autre
Tartiflette ou le mec qui fait des métaphores comme Daniel Riolo
Méchant ForeverGreen, manquerait plus que tu me dises que je tweete comme Aulas
Si ce n'est pas encore fait c'est juste parce que je ne te suis pas sur twitter
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Machiavel wrote:2 à 0 Ibra...
Cavani fait action de jeu... Et il est hors-jeu. T'inverse l'action, le hors-jeu est sifflé.
8ème minutes, hors-jeu inexistant de Di Maria seul devant Costil. T'inverse l'action, le hors-jeu n'est pas sifflé.
Moi aussi je sais le faire.
t'as bien raison. On voit ce qu'on veut dans les matchs .Tu sais ici, comme ailleurs, si les arbitres avaient été juste normaux, on aurait eu 19 pénaltys pour et un , voire deux en étant partial, contre . On jouerait le titre en gros
Machiavel wrote:2 à 0 Ibra...
Cavani fait action de jeu... Et il est hors-jeu. T'inverse l'action, le hors-jeu est sifflé.
8ème minutes, hors-jeu inexistant de Di Maria seul devant Costil. T'inverse l'action, le hors-jeu n'est pas sifflé.
Moi aussi je sais le faire.
35e minute, ibrahimovic a un face à face avec Costil. T'inverses, ça fait un 69 et le match part en couilles
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
J'espère qu'Angers va passer Rennes et que Montanier sera en tribune pour la dernier match pour saluer courbis et sa 8e place. Si je ne m'abuse courbis a pris le club à la 22e journée, et Rennes était 6e, 1 point derrière nous.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Tartiflette wrote:Supporter Rennes ça doit quand même être comme être pote avec la plus belle meuf du lycée, à chaque fin d'année tu crois que tu vas pouvoir la serrer et en fait elle se casse avec un autre
Tartiflette ou le mec qui fait des métaphores comme Daniel Riolo
En 2005, les Rennais nous ont laissé le role du bon copain.
Ulysse42 wrote:J'espère qu'Angers va passer Rennes et que Montanier sera en tribune pour la dernier match pour saluer courbis et sa 8e place. Si je ne m'abuse courbis a pris le club à la 22e journée, et Rennes était 6e, 1 point derrière nous.
Courbis ? le mec qui disait viser la 2ème place en débarquant à Rennes ?
Un moment d'égarement sûrement
Avant de se réjouir du malheur de Rennes, concentrons nous sur notre équipe. Nous pouvons encore lamentablement nous planter sur les 3 derniers matchs. Et vu nos blessés, essayons de rester humble.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Machiavel wrote:Avant de se réjouir du malheur de Rennes, concentrons nous sur notre équipe. Nous pouvons encore lamentablement nous planter sur les 3 derniers matchs. Et vu nos blessés, essayons de rester humble.
J'ai jamais compris ce genre de message. Que des supporters se réjouissent du malheur de Rennes, ça change quoi ? C'est pas les supporters qui sont sur le terrain et qui doivent rester concentrés.
Machiavel wrote:Avant de se réjouir du malheur de Rennes, concentrons nous sur notre équipe. Nous pouvons encore lamentablement nous planter sur les 3 derniers matchs. Et vu nos blessés, essayons de rester humble.
J'ai jamais compris ce genre de message. Que des supporters se réjouissent du malheur de Rennes, ça change quoi ? C'est pas les supporters qui sont sur le terrain et qui doivent rester concentrés.
Nantes mériterait largement de mener, ils sont faibles mais très agressifs, les petits techniciens niçois ont du mal. Dommage que Nantes vendange, mais en tout cas ils ne faussent pas le championnat, c'est bien. Bon, je crains le 0-1 sur l'habituel exploit individuel de Ben Arfa, mais espérons que ça tienne côté jaune.