Je suis moins fatigué que toi visiblement... Vu ton incapacité TOTALE à pardonner et passer à autre chose, ça fait SIX MOIS que t'es fatigué, gros... Je peux dire n'importe quoi sur n'importe quel sujet, chaque fois je te trouve derrière à me suivre comme un chien... à expliquer que le moindre truc le plus banal que je dis, c'est la plus grosse connerie que quiconque ait jamais sorti...vert7910 wrote: ↑11 Mar 2020, 22:15La réalité c'est que je ne raconte pas du tout n'importe quoi... Ce que je dis sur Ruffier n'a choqué à peu près... PERSONNE !!!bfb2 wrote: ↑11 Mar 2020, 22:10La réalité c'est que je ne raconte pas du tout n'importe quoi... Ce que je dis sur Ruffier n'a choqué à peu près... PERSONNE !!! Mais toi, t'es tellement CON que tu restes sur une embrouille qui date de 6 mois et dès que je dis un truc, tu es profites pour me provoquer... Dès que je dis un truc, même le plus banal, je te vois derrière, à provoquer, encore... et encore... et encore...vert7910 wrote: ↑11 Mar 2020, 22:03Je me fou complétement que tu sois là depuis la création du forum , mais alors .Cela ne te donne pas le droit de raconter n'importe quoi , alors va te renseigner avant de venir ici servir ta leçon aux gens .
Merci pour l'insulte ,venant de toi ,je la prends comme un compliment .
PS : je vais pas certainement m'excuser "d'insulter" quelqu'un qui m'aborde en disant de moi, je te cite : "Toujours en premiers pour raconter sa petit connerie"... Sans rire, j'en ai vu des abrutis, mais toi t'en tiens vraiment une couche...
sur l'histoire de l'entraineur du gardien ,dsl ,mais tu raconte n'importe quoi .Il suffit juste de tourner quelque page du sujet et tu auras les explications sur ce cas précis , pas donner par moi mais une autre personne du forum .
Vas y continu sur les insultes ...vas ta coucher tu es fatigué .
Je t'ai dit à maintes reprises de me... lâcher............................................................. tu en es incapable !!!