Dijon 0 - ASSE 1 (Subotic)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dijon 0 - ASSE 1 (Subotic)
ça a peut-être déjà été demandé, mais il en est où Panos ?
-
Faut surtout etre un c.. pour sortir une connerie pareille ! il n'ont pas du tout le meme poste alors je vois pas en quoi Nordin aurait plus de temps de jeu !!!Gonzalo Sanogo wrote: ↑22 Feb 2019, 22:31Au risque de passer pour le dernier des salauds je suis presque pas mécontent de la blessure de Silva si ça donne du temps de jeu à Nordin
Mais rien que d'etre pas mécontent d'une blessure d'un de nos joueurs me fait gerber
Last edited by toujoursverts on 22 Feb 2019, 22:36, edited 1 time in total.
-
Il a rejoué en reserve mais a pris une bequille. Mais pendant le match ils ont dit que Debuchy devrait revenir rapidement
Oh putain..... Celle là elle est belleGonzalo Sanogo wrote: ↑22 Feb 2019, 22:31Au risque de passer pour le dernier des salauds je suis presque pas mécontent de la blessure de Silva si ça donne du temps de jeu à Nordin
Le délire autour des jeunes... perso je pige pas. Se satisfaire d'une blessure d'un mec super bon, pour voir jouer des jeunes...
Oh secours les gars
Oh secours les gars
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
-
Gonzalo Sanogo wrote: ↑22 Feb 2019, 22:31Au risque de passer pour le dernier des salauds je suis presque pas mécontent de la blessure de Silva si ça donne du temps de jeu à Nordin
Tu peux pas te relire avant d'écrire de telles conneries ? Le gars vient d'en prendre pour 6 mois !
Comment peut on souhaiter une blessure longue à quelqu'un, stéphanois ou pas ?
+1...toujoursverts wrote: ↑22 Feb 2019, 22:35Faut surtout etre un c.. pour sortir une connerie pareille ! il n'ont pas du tout le meme poste alors je vois pas en quoi Nordin aurait plus de temps de jeu !!!Gonzalo Sanogo wrote: ↑22 Feb 2019, 22:31Au risque de passer pour le dernier des salauds je suis presque pas mécontent de la blessure de Silva si ça donne du temps de jeu à Nordin
Mais rien que d'etre pas mécontent d'une blessure d'un de nos joueurs me fait gerber
Pas le même poste, pas les mêmes qualités (Nordin arrière droit, s'il réussit, c'est le coup de l'année)...
Et puis voir un des nôtres gravement blessé...
-
Re: Dijon - ASSE, vendredi 22/02 à 19h (BeIn)
Toi aussi !?Philou chtencolune wrote: ↑22 Feb 2019, 17:51Allez, en route pour le match. Tribune caisse d'épargne avec petits fours à la mi-temps
Il a fait 17° à Dijon aujourd'hui, j'espère que cette journée se terminera en apothéose !
ALV
Gonzalo Sanogo wrote: ↑22 Feb 2019, 22:31Au risque de passer pour le dernier des salauds je suis presque pas mécontent de la blessure de Silva si ça donne du temps de jeu à Nordin
Gonzalo j'ai honte de toiMarée verte wrote: ↑22 Feb 2019, 22:39Gonzalo Sanogo wrote: ↑22 Feb 2019, 22:31Au risque de passer pour le dernier des salauds je suis presque pas mécontent de la blessure de Silva si ça donne du temps de jeu à Nordin
Tu peux pas te relire avant d'écrire de telles conneries ? Le gars vient d'en prendre pour 6 mois !
-
Ben moi j'étais bien content quand c'est arrivé à Fekir.Marée verte wrote: ↑22 Feb 2019, 22:39Gonzalo Sanogo wrote: ↑22 Feb 2019, 22:31Au risque de passer pour le dernier des salauds je suis presque pas mécontent de la blessure de Silva si ça donne du temps de jeu à Nordin
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
N'importe quoiGonzalo Sanogo wrote: ↑22 Feb 2019, 22:31Au risque de passer pour le dernier des salauds je suis presque pas mécontent de la blessure de Silva si ça donne du temps de jeu à Nordin
Putain on dirait le vendeur de kebab du coin ! lol Non personnellement je m'en fou, ce mec c'est un super bon, gros ou pas je m'en balance, et puis il a une sacré frappe de balle et il reste vif le Whabi !vertluisant74 wrote: ↑22 Feb 2019, 22:44Non plutot du coucous.
Silva c'est juste un de nos meilleurs joueurs avec un super état d'eprit et là il vient de se blesser gravement donc oui tu passes pour un *****robbyherbin wrote: ↑22 Feb 2019, 22:47N'importe quoiGonzalo Sanogo wrote: ↑22 Feb 2019, 22:31Au risque de passer pour le dernier des salauds je suis presque pas mécontent de la blessure de Silva si ça donne du temps de jeu à Nordin
Alors comme ça, FdT tu prends des petits fours dans la tribune caisse d'épargneFaiseur de Tresses wrote: ↑22 Feb 2019, 22:41Toi aussi !?Philou chtencolune wrote: ↑22 Feb 2019, 17:51Allez, en route pour le match. Tribune caisse d'épargne avec petits fours à la mi-temps
Il a fait 17° à Dijon aujourd'hui, j'espère que cette journée se terminera en apothéose !
ALV
j'ai bien aimé sur le but de subo la réaction de tous les infiltrés stéphanois de la tribune derrière la cage lolbaggio42 wrote: ↑22 Feb 2019, 22:51Alors comme ça, FdT tu prends des petits fours dans la tribune caisse d'épargneFaiseur de Tresses wrote: ↑22 Feb 2019, 22:41Toi aussi !?Philou chtencolune wrote: ↑22 Feb 2019, 17:51Allez, en route pour le match. Tribune caisse d'épargne avec petits fours à la mi-temps
ALV
-
Il cristallise pas mal de frustration côté dijonnais pourtant. Ce que j'ai du mal à comprendre d'ailleurs, je l'ai encore trouvé super fort en première période.Dr.Makaveli wrote: ↑22 Feb 2019, 20:00En tout cas, Sliti il confirme qu'il ferait mieux qu'une doublure à Cabella dans ce rôle
-
Dans notre tribune aussi.Jeff42 wrote: ↑22 Feb 2019, 22:53j'ai bien aimé sur le but de subo la réaction de tous les infiltrés stéphanois de la tribune derrière la cage lolbaggio42 wrote: ↑22 Feb 2019, 22:51Alors comme ça, FdT tu prends des petits fours dans la tribune caisse d'épargneFaiseur de Tresses wrote: ↑22 Feb 2019, 22:41Toi aussi !?Philou chtencolune wrote: ↑22 Feb 2019, 17:51Allez, en route pour le match. Tribune caisse d'épargne avec petits fours à la mi-temps
ALV
-
Si l'un de vous a gardé son ticket et n'en veut plus ...mp !
Last edited by toujoursverts on 22 Feb 2019, 22:58, edited 1 time in total.
Les croisés pour une quenelle, c'est un plaisir. Je me fout de ce que pensent les autres.
Par contre pour nos joueurs, c'est fou de dire ça.
Sinon, j'annonce pas de déplacement pour la prochaine fois. Merci encore aux écervelés qui ont allumé leurs fumis et qui, comme si ça ne suffisait pas, en ont envoyé un sur la pelouse
Par contre pour nos joueurs, c'est fou de dire ça.
Sinon, j'annonce pas de déplacement pour la prochaine fois. Merci encore aux écervelés qui ont allumé leurs fumis et qui, comme si ça ne suffisait pas, en ont envoyé un sur la pelouse
Last edited by Djé42 on 22 Feb 2019, 22:59, edited 2 times in total.
-
Par contre, je comprends pas pourquoi Keita n'est pas titulaire, il a bien apporté après son entrée alors que Said est archi nul et Kwon guère mieux.
-
On était en 4-2-3-1 en fin de match avec un bloc très bas.Elliev wrote: ↑22 Feb 2019, 21:15Abi il rentre latéral gauche dans une équipe a la compo incompréhensible sur la dernière demi heure, son vrai poste c'est ailier voire avant centre, il a 18 ans....
Je pense qu'on peut comprendre ses erreurs.
Sinon très bonne entrée en jeu de Nordin. Il faut qu'il joue plus souvent, et au poste de Khazri, pas arrière droit (même si avec le malheureux évenement de ce soir ça m'étonnerait).
Khazri brouillon mais passe dé.
Belle perf de notre def centrale.
Cabella je sais pas quoi en penser, il propose énormement, mais rate beaucoup. Il est quand même très important dans l'animation.