Le match n'est surtout pas terminé et il faut qu'on essaie de marquer le plus de buts possible pour soigner le GA. Mais n'empêche que ça fait plaisir de voir une première mi-temps de cette qualité.
KMP toujours aussi bluffant, Subotic qui régale dans le jeu long, Perrin qui nous rappelle ses plus belles années, le duo M'Vila-Bennasser, Silva excellent à gauche, le duo Khazri-Cabella et enfin Beric qui nous rappelle le très grand buteur qu'il est
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.
Ouais , souvenez vous il y a quelques années du temps d'Aubam contre Evian à l'extérieur ,on avait dominé largement la première mi-temps avec 2 buts à la clé , pour finir sur un match nul par un manque de concentration .
Si on avait eu un arbitrage plus honnête ,si Béric avait été plus souvent titulaire ...
Si les poteaux avaient été ronds...
Les poteaux ont y pouvait rien. L'arbitrage, pas grand-chose. En revanche, mettre Beric sur le terrain...
Beric sur des matchs où il faut courir c’est plus dur, la on a le ballon, donc c’est mieux de l’avoir. Moi je suis à 100% pour le mettre tout le temps... et à 100% pour sa prolongation.
Moi ça fait 2 ans que je réclame Beric à domicile et plutôt Hamouma ou Diony à l'extérieur.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien