[CdF - 32e finale] Olympique Strasbourg (0) - ASSE 6 (Cabellax2, Perrin, Khazri, Diony, Kenny)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

paranoid

Re: [CdF - 32e finale] Olympique Strasbourg (0) - ASSE 6 (Cabellax2, Perrin, Khazri, Diony, Kenny)

Post by paranoid »

dimi wrote:
Sempre Sainté wrote:
dimi wrote:Pas un mot pas une image au cfc

Par contre ça jacte :rougefaché:
Normal ils n’ont pas les droits des images ...

Ils ont montré des matchs

Un reportage sur une équipe de Dakar qui a un partenariat avec les moches et un reportage sur le foot féminin au Mexique

Franchement tous les buts de la coupe de France C était possible :rougefaché:
Ils ont droit à un certain quota, du coup ils ont montré les matchs entre pro où ceux dans lesquels il y a eu une surprise.
Perso ça me choque bien moins que la merde que Eurosport a osé appeler multiplex

Sempre Sainté

Re: [CdF - 32e finale] Olympique Strasbourg (0) - ASSE 6 (Cabellax2, Perrin, Khazri, Diony, Kenny)

Post by Sempre Sainté »

dimi wrote:
Sempre Sainté wrote:
dimi wrote:Pas un mot pas une image au cfc

Par contre ça jacte :rougefaché:
Normal ils n’ont pas les droits des images ...

Ils ont montré des matchs

Un reportage sur une équipe de Dakar qui a un partenariat avec les moches et un reportage sur le foot féminin au Mexique

Franchement tous les buts de la coupe de France C était possible :rougefaché:
Je blaguais :rouge:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !

macrik

Post by macrik »

Je ne sais pas si ça a été précisé, mais Khazri a donné 3 passes déc cet après-midi. :super:

vertdu84

Post by vertdu84 »

Diony de dos à une sacré ressemblances avec Neymar :malin1:

Lindeni

Post by Lindeni »

vertdu84 wrote:Diony de dos à une sacré ressemblances avec Neymar :malin1:
C'est pas l'inverse plutôt ? :hehe:

pat11

Post by pat11 »

Bravo les verts. Mais je suis surtout complètement épaté par Andrézieux. Félicitations, vraiment!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?

Demetrio Lopez

Re: [CdF - 32e finale] Olympique Strasbourg (0) - ASSE 3 (Cabella, Perrin, Khazri)

Post by Demetrio Lopez »

LE MARQUIS wrote:
Demetrio Lopez wrote:
mononoké wrote:
Demetrio Lopez wrote:
mononoké wrote:
Asse of Spades wrote:
mononoké wrote:Diony ! :coeur:
Menteur :mrgreen:
bicyclette de Diony !!!
bon, loupée, ok... :hehe:
Je suis le seul à trouver toute ces remarques très lourdes à la longue?
désolé mais moi, je ne le crains pas, le Diony ! Au moins, il tente, il est présent, etc... après c'est évident qu'il a du déchet. Mais je répondais au fan de Motörhead, j'étais pas dans l'ironie...
J'aurais pu répondre au message précédent comme au suivant, je vise personne en particulier mais la proportion que ça prend.

La saison passée je le trouvais en dessous, déjà physiquement. Mais là on fait une belle saison et si il n'a pas la technique d'un Khazri il fait partie des 13/14 joueurs qui ont une vraie part là dedans donc je ne comprends pas vraiment l'acharnement.

Ce soir sur la fin il est clairement pas dans la concentration requise, beaucoup trop facile. Mais le reste du match, il touche 2 fois les montants, il a le mérite de s'entêter, il est récompensé, c'est honnête.

Remarque ça fait des vacances à KMP je vois plus de "Denise" que de "22" désormais.
il n' y a quand même pas mort d'homme .
Mais Il est rageant pour un certain nombre de supp de Sainté de voir sur le terrain au milieu d'un effectif d'un niveau technique peu souvent atteint à Sainté un gars aussi limité et ,qui ,de plus vendange alors que son boulot est de marquer. Il court ah oui il court :nono:
Pendant ce temps par exemple un jeune comme Gueye n ' pas sa chance .Pour l'instant à mes yeux c'est la seule ombre au tableau du coaching de Gasset On fait jouer Diony parce qu'il nous a coûté 8-9 millions d'euros?
Quand on joue à 5 derrière, KMP fait très bien le job à droite, mais le reste du temps je pense que la question de l'ailier droit se pose bien plus que celle de la présence de Diony à gauche.

Pour moi il fait du bon taf, sans blessure je pense qu'il finira avec sa dizaine de but en fin de saison, il a l'air dans une bonne dynamique, tout comme Cabella que je vois finir fort. Pour des joueurs en soutien de l'attaquant de pointe ce sera un très bel apport et je trouve que c'est avoir la mémoire courte que de cracher sur les stats offensives après le néant des dernières saisons.

Dr.Makaveli

Post by Dr.Makaveli »

Diony et KMP c'est incomparable hormis l'activité peut être.

M.Paquet peut jouer partout sans faire de différences devant, dangereux derrière à moins de le stabiliser. Là où il performe c'est en piston.
Diony même avec du déchet est en train de faire sa saison (et à gauche, pas dans l'axe) et marque. Il est moins technique que le reste des offensifs mais sa puissance, ses courses libèrent nombres d'espaces dont profitent les autres.

Ne pas oublier le parcours de Dionysos, au forceps.

Dr.Makaveli

Post by Dr.Makaveli »

Ps : Pour tous ceux qui veulent voir ou comprennent pas pourquoi Beric joue pas, l'exemple et la réponse ont étés donnés par Khazri cet après-midi.
Un but, 3 assists, omniprésent et collectif. Bouge partout, dézone, décroche, prend la profondeur. Un régal.

Dr.Makaveli

Post by Dr.Makaveli »

#JeuSet&Match c'était annoncé ! :frime: :ange:

Bien vu les Verts pour commencer l'année, la route continue ...
Mention aux joueurs des deux équipes.

#ALV

Dr.Makaveli

Post by Dr.Makaveli »

Content pour Kenny !
Pour Diousse, le coach doit voir des choses qui le dérangent ... Le pousse dans son caractère pour une remise à niveau ou progression (S'il est barré, le prêter pour le faire joueur, pas le négliger)

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Dr.Makaveli wrote:Diony et KMP c'est incomparable hormis l'activité peut être.

M.Paquet peut jouer partout sans faire de différences devant, dangereux derrière à moins de le stabiliser. Là où il performe c'est en piston.
Diony même avec du déchet est en train de faire sa saison (et à gauche, pas dans l'axe) et marque. Il est moins technique que le reste des offensifs mais sa puissance, ses courses libèrent nombres d'espaces dont profitent les autres.

Ne pas oublier le parcours de Dionysos, au forceps.
C'est pas faux. D'ailleurs à un poste similaire, Diony a des biens meilleurs stats que KMP... (sur cette demi-saison).
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Pilou

Post by Pilou »

Tirage des 16e (disputés le 22-23 janvier) ce soir à 20h avec comme clubs qualifiés :

Ligue 1 (12) : Amiens SC, SM Caen, Dijon FCO, En Avant de Guingamp, Olympique Lyonnais, AS Monaco, FC Nantes, Paris SG, Stade de Reims, Stade Rennais, AS Saint-Étienne, Toulouse FC.
Ligue 2 (4) : Le Havre AC, FC Metz, AS Nancy Lorraine, US Orléans Loiret.
National (4) : Entente Sannois-Saint-Gratien, AS Lyon Duchère, Marignane-Gignac FC, FC Villefranche.
National 2 (7) : ASF Andrezieux-Bouthéon, Bergerac Périgord FC, Croix Football Iris Club, Saint-Pryvé-Saint-Hilaire FC, Sète FC 34, Vendée Les Herbiers Football, AS Vitré.
National 3 (1) : SC Bastia.
Régional 1 (2) : FC Noisy-le-Grand, ES Viry-Châtillon

+ Grenoble (L2) vs Strasbourg (L1)
+ Lille (L1) vs Sochaux (L2)

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Pilou wrote:Tirage des 16e (disputés le 22-23 janvier) ce soir à 20h avec comme clubs qualifiés :

Ligue 1 (12) : Amiens SC, SM Caen, Dijon FCO, En Avant de Guingamp, Olympique Lyonnais, AS Monaco, FC Nantes, Paris SG, Stade de Reims, Stade Rennais, AS Saint-Étienne, Toulouse FC.
National (4) : Entente Sannois-Saint-Gratien, AS Lyon Duchère, Marignane-Gignac FC, FC Villefranche.
National 2 (7) : ASF Andrezieux-Bouthéon, Bergerac Périgord FC, Croix Football Iris Club, Saint-Pryvé-Saint-Hilaire FC, Sète FC 34, Vendée Les Herbiers Football, AS Vitré.

Sainté - Andrézieux ça serait cool quand même. Petite question, ça fait combien d'années que l'on a pas eu deux clubs ligériens en 16ème ?

Sinon pour le reste, je vais souhaiter un bon parcours pour le PSG, car hormis nous, les vilains (et peut-être Rennes), si la coupe nous échappe, la 6ème place de L1 ne sera pas européenne.

sam42

Post by sam42 »

NomDeStade wrote:
Pilou wrote:Tirage des 16e (disputés le 22-23 janvier) ce soir à 20h avec comme clubs qualifiés :

Sainté - Andrézieux ça serait cool quand même. Petite question, ça fait combien d'années que l'on a pas eu deux clubs ligériens en 16ème ?

Sinon pour le reste, je vais souhaiter un bon parcours pour le PSG, car hormis nous, les vilains (et peut-être Rennes), si la coupe nous échappe, la 6ème place de L1 ne sera pas européenne.
Saison 2014-15

Andrézieux - Croix 1-2
Tours - ASSE 3-5

NomDeStade

Post by NomDeStade »

sam42 wrote:
NomDeStade wrote:

Saison 2014-15

Andrézieux - Croix 1-2
Tours - ASSE 3-5
Merci, j'avais pas en tête qu'Andrézieux ait déjà passé les 32ème récemment.

hcatteau

Post by hcatteau »

tirage au sort intégral ?

romano la pince mové sup

Post by romano la pince mové sup »

c'est moi où Saliba fait une faute non sifflée dans la surface en 2nde ?
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !

hcatteau

Post by hcatteau »

romano la pince mové sup wrote:c'est moi où Saliba fait une faute non sifflée dans la surface en 2nde ?
Je crois avoir la même impression.
C'est un des points que doit corriger Saliba: dans son désir de bien faire et d'être "accrocheur, il fait parfois des fautes qui génèrent des pénaltys évitables. Il est jeune et est l'avenir du club, il a la chance de jouer avec 2 grands défenseurs (Perrin et Subotic) et doit emmagasiner un maximum d'expérience avec ses 2 collègues

epopee76

Post by epopee76 »

hcatteau wrote:tirage au sort intégral ?
Je viens de regarder le règlement, et oui, le tirage au sort est intégral à partir des 16èmes de finale. ;)

Yvanmamamia

Post by Yvanmamamia »

macrik wrote:Je ne sais pas si ça a été précisé, mais Khazri a donné 3 passes déc cet après-midi. :super:
Oui, il est très altruiste... J'en ai deux en tête (pour Diony puis KRS), à chaque fois il pouvait planter lui-même.

C'est quoi la 3e ? Le corner pour Perrin ?

la mouche à rayures

Post by la mouche à rayures »

Andrézieux - Les Vilains :hehe: Rien que pour le merdier pour l'organiser !
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon

romano la pince mové sup

Post by romano la pince mové sup »

hcatteau wrote:
romano la pince mové sup wrote:c'est moi où Saliba fait une faute non sifflée dans la surface en 2nde ?
C'est un des points que doit corriger Saliba: dans son désir de bien faire et d'être "accrocheur, il fait parfois des fautes qui génèrent des pénaltys évitables. Il est jeune et est l'avenir du club, il a la chance de jouer avec 2 grands défenseurs (Perrin et Subotic) et doit emmagasiner un maximum d'expérience avec ses 2 collègues
Je suis assez inquiet de ces multiples erreurs et de l'impression général qu'il me laisse.
Je me demande si on lui prêterai pas à tord un avenir trop radieux
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !

epopee76

Post by epopee76 »

la mouche à rayures wrote:Andrézieux - Les Vilains :hehe: Rien que pour le merdier pour l'organiser !
Pour moi, un des deux clubs du Loiret restants.

hcatteau

Post by hcatteau »

romano la pince mové sup wrote:
hcatteau wrote:
Je suis assez inquiet de ces multiples erreurs et de l'impression général qu'il me laisse.
Je me demande si on lui prêterai pas à tord un avenir trop radieux
Il a 17 ans ... sa technique est là (le plus dur à apprendre à cet âge ... imagine Diony :-) ), le placement et le fait de commettre des "fautes" idiotes vont se corriger... même sa faute sur Ben Arfa nous fait gagné un point vu le raté sur le pénalty :langue2:

Post Reply