Le soleil et la plage ne sont pas que dans le sud ! (mais par rapport à St Etienne c'est plus loin effectivement)Olaf wrote:En même temps, le sudiste n'y est pour rien s'il y a de la plage et du soleil dans le sud.Platoche wrote:Le mec qui tenait le drapeaux pour les sudistes les insulte, mais il sera le premier à aller au soleil ou profiter de la plage.... dans le sud
Montpellier 0 - ASSE 1 (Hamouma)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Montpellier 0 - ASSE 1 (Hamouma)
Les verts toujours...
Sio le branche juste avant sur sa série de dégagement/6m ratés.Mic-Mic wrote:Je ne suis pas d'accord. Outre le regard, Ruffier a des mots à l'encontre de Sio. Alors qu'il avait déjà un jaune, il aurait pu se faire expulser, et ça aurait été un tout autre match.Thomi wrote:Putain, le regard qu'il balance à Sio. Excellent!Platoche wrote:Voilà, c'est juste le boss
Là, on lit sur ses lèvres "alors, c'est qui le tocard"
pas de quoi fouetter un chat....
Leur entraineur a été insupportable tout le match sans la moindre remontrance de l'arbitre
[img]https://www.asse.fr/img/share_large_default.jpg[/img]
Gros+1Longshot wrote:Sio le branche juste avant sur sa série de dégagement/6m ratés.Mic-Mic wrote:Je ne suis pas d'accord. Outre le regard, Ruffier a des mots à l'encontre de Sio. Alors qu'il avait déjà un jaune, il aurait pu se faire expulser, et ça aurait été un tout autre match.Thomi wrote:Putain, le regard qu'il balance à Sio. Excellent!Platoche wrote:Voilà, c'est juste le boss
Leur entraineur a été insupportable tout le match sans la moindre remontrance de l'arbitre
Et ? Parce qu'un entraîneur a gueulé ou parce qu'un joueur l'a branché juste avant, il ne faut rien dire quand un de nos joueurs réagit et donne l'occasion à l'arbitre l'occasion de l'expulser ?Thomi wrote:Gros+1Longshot wrote:Sio le branche juste avant sur sa série de dégagement/6m ratés.Mic-Mic wrote:Je ne suis pas d'accord. Outre le regard, Ruffier a des mots à l'encontre de Sio. Alors qu'il avait déjà un jaune, il aurait pu se faire expulser, et ça aurait été un tout autre match.Thomi wrote:Putain, le regard qu'il balance à Sio. Excellent!Platoche wrote:Voilà, c'est juste le boss
Je ne dis pas que Ruffier l'a fait gratuitement, juste que j'aurais préféré qu'il s'en passe
Re: Montpellier - ASSE 27/04/2018 à 20h45 C+sport et Bein sport 1
. D ailleurs maisonnial dans les bras de ruffier à la fin du matchgreenw42 wrote:Fin de saison pour Moulin (déchirure) et donc Maisonnial sera la doublure de Ruffier pour les 3 derniers matchs
Je croyais qu il pouvait pas se voir
-
il est tout mignon ce message . Moi issu du sud ouest je ne le prends d'ailleurs pas pour moi mais pour cet "autre" sud qui va de Toulouse à Nicemerlin wrote:D'autant plus que ça fait des années et des années qu'il est de sortie dans les parcages stéphanois du sud de la France ...Fourina wrote:La deuxième est pas mal, elle rime. Malheureusement certains ignorants pourraient croire qu'on s'insulte nous-mêmes...GTI wrote:Dans le parcage il y avait un type avec un panneau « sudiste je te hais ».diego wrote:Avec la tribune au dessus du parcage bien garnie de verts également
Pourquoi pas « l’ile de france aux chiottes » ou encore « les pays de loire sont des tocards ». C’est pas le meilleur public de france ça !
Bref : il est parfait ce petit drapeau.
ça suppute, ça supputedimi wrote:. D ailleurs maisonnial dans les bras de ruffier à la fin du matchgreenw42 wrote:Fin de saison pour Moulin (déchirure) et donc Maisonnial sera la doublure de Ruffier pour les 3 derniers matchs
Les verts toujours...
Ah non Marquis, cet autre Sud il commence à Narbonne, laisses Toulouse hors de ça s'il te plaît
Ca c'était avantdimi wrote: . D ailleurs maisonnial dans les bras de ruffier à la fin du match
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
-
allez on va dire à partir de BalmaSpartakus wrote:Ah non Marquis, cet autre Sud il commence à Narbonne, laisses Toulouse hors de ça s'il te plaît
Même pas Toulouse en fait : disons Montpellier , Marseille et Nice ...LE MARQUIS wrote:il est tout mignon ce message . Moi issu du sud ouest je ne le prends d'ailleurs pas pour moi mais pour cet "autre" sud qui va de Toulouse à Nicemerlin wrote:D'autant plus que ça fait des années et des années qu'il est de sortie dans les parcages stéphanois du sud de la France ...Fourina wrote:La deuxième est pas mal, elle rime. Malheureusement certains ignorants pourraient croire qu'on s'insulte nous-mêmes...GTI wrote:Dans le parcage il y avait un type avec un panneau « sudiste je te hais ».diego wrote:Avec la tribune au dessus du parcage bien garnie de verts également
Pourquoi pas « l’ile de france aux chiottes » ou encore « les pays de loire sont des tocards ». C’est pas le meilleur public de france ça !
Bref : il est parfait ce petit drapeau.
Nîmes ?merlin wrote:
Même pas Toulouse en fait : disons Montpellier , Marseille et Nice ...
je crois qu'il manque Bamba qui est rentré direct au vestiaire
Aussi , si ils montent (et c'est bien parti)...epopee76 wrote:Nîmes ?merlin wrote:
Même pas Toulouse en fait : disons Montpellier , Marseille et Nice ...
GreenP wrote:je crois qu'il manque Bamba qui est rentré direct au vestiaire
GreenP wrote:je crois qu'il manque Bamba qui est rentré direct au vestiaire
Il fait la gueule le jo ?
Ni Beric, ni Cabella... Faut arrêter de surinterpreter tout et n'importe quoi.dimi wrote:GreenP wrote:je crois qu'il manque Bamba qui est rentré direct au vestiaire
j'ai vu Cabella (video du match), Beric je sais plus (a revoir)old_side wrote:Ni Beric, ni Cabella... Faut arrêter de surinterpreter tout et n'importe quoi.dimi wrote:GreenP wrote:je crois qu'il manque Bamba qui est rentré direct au vestiaire
-
Cabella y étais c’est certains. Il avait même un maillot deGreenP wrote:j'ai vu Cabella (video du match), Beric je sais plus (a revoir)old_side wrote:Ni Beric, ni Cabella... Faut arrêter de surinterpreter tout et n'importe quoi.dimi wrote:GreenP wrote:je crois qu'il manque Bamba qui est rentré direct au vestiaire
Montpellier sur les épaules.
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Les verts toujours...
Les verts toujours...
C était une question, un poil ironiqueold_side wrote:Ni Beric, ni Cabella... Faut arrêter de surinterpreter tout et n'importe quoi.dimi wrote:GreenP wrote:je crois qu'il manque Bamba qui est rentré direct au vestiaire
J attendais quelqu un d autre en reaction
Je te rassure j aime beaucoup bamba, je sur interprète rien du tout
C'était surtout pour GreenPdimi wrote:C était une question, un poil ironiqueold_side wrote:Ni Beric, ni Cabella... Faut arrêter de surinterpreter tout et n'importe quoi.dimi wrote:GreenP wrote:je crois qu'il manque Bamba qui est rentré direct au vestiaire
je ne cherche pas a faire de l’interprétation tout au contraire (opinion très positive pour lui sur cette situation)old_side wrote:C'était surtout pour GreenPdimi wrote:C était une question, un poil ironiqueold_side wrote:Ni Beric, ni Cabella... Faut arrêter de surinterpreter tout et n'importe quoi.dimi wrote:GreenP wrote:je crois qu'il manque Bamba qui est rentré direct au vestiaire
je confirme pour Beric pas la non plus
-
Enfin vu le match.
Hé bé c'était pas beau ; on gagnera jamais à Monaco en jouant comme ça, et j'ai bien peur qu'il ne reste plus rien dans les chaussettes pour faire plus. On va essayer de gagner contre Bordeaux, mais il faudra que la chance ne tourne pas.
Hé bé c'était pas beau ; on gagnera jamais à Monaco en jouant comme ça, et j'ai bien peur qu'il ne reste plus rien dans les chaussettes pour faire plus. On va essayer de gagner contre Bordeaux, mais il faudra que la chance ne tourne pas.