ASSE 1 (Cabella) - QSG 1 (Debuchy)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Asse-Psg Vendredi 6 Avril 20h45
Malgré la déception, retrouver ces émotions en regardant les verts, comme dirait Gasset "c'est un kiff de supporter un club comme ça"

Le retour de BafeGreenP wrote:ou trouver l'argent pour recruter un vrai 9 suite au départ de Bamba et possible départ de Bericcyril63 wrote:il faut vraiment faire l'effort de prolonger MVilla (quelle classe!!) et Cabella (pas gagné) et Debuchy (j'y crois guère)
mais c'est pas gagné....
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
On a tous envie, à chaud, d’avoir cette réaction...Gagadesverts wrote:J’ai quand même un goût amer qui ne passe pas. Ok, on joue bien, mais la , ça suffit pas. On avait l’opportunité de leur mettre 3/0. Ça ne se reproduira pas de sitôt. Vraiment dégoûté par ce scénario
Et puis, si on fait vraiment le point on se rend compte que non. 3-0, non, ce n’est pas possible ! Sauf si on marque toutes nos occasions franches (sauf une, allez disons celle de Bamba à un mètre des cages...) et que Paris continue à ne pas mettre toutes les siennes (comment Cavani - pas n’importe qui hein, Edinson Cavani ! Vous situez ou bien ? - Comment tire-t-il à côté de la cage vide ?)
On n’est pas obligé de se rappeler qu’on vient du fond de la mine et qu’on a, jadis (mais pas tant) frôlé le national. On peut juste se dire qu’avec cette saison qui s’annonçait plus que déguelasse, ce qu’on a vu ce soir est certe aigre-doux, mais est quand même bien kiffant...
(Ou alors je n’y comprends plus rien)
[img]http://www.astrotheme.fr/celestar/images/vignettes/8D499r4d862p.jpg[/img]
-
toujoursverts
Pour qu'il vienne mimer le lion sur son 1er but a GG ? Non merci pas de retour du traitre !thesnakke wrote:Le retour de BafeGreenP wrote:ou trouver l'argent pour recruter un vrai 9 suite au départ de Bamba et possible départ de Bericcyril63 wrote:il faut vraiment faire l'effort de prolonger MVilla (quelle classe!!) et Cabella (pas gagné) et Debuchy (j'y crois guère)
mais c'est pas gagné....
26 buts en 26 matchs cette année moi je vais le chercher à Istanbul en pédalo s'il le fauttoujoursverts wrote:Pour qu'il vienne mimer le lion sur son 1er but a GG ? Non merci pas de retour du traitre !thesnakke wrote:Le retour de BafeGreenP wrote:ou trouver l'argent pour recruter un vrai 9 suite au départ de Bamba et possible départ de Bericcyril63 wrote:il faut vraiment faire l'effort de prolonger MVilla (quelle classe!!) et Cabella (pas gagné) et Debuchy (j'y crois guère)
mais c'est pas gagné....
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Re: ASSE 1 - QSG 1
Le silence de GG après le CSC de Debuchy est horrible à "entendre"
Le même qu'il y a quelques années après le 2-2 contre ces satanés qataris...
Le même qu'il y a quelques années après le 2-2 contre ces satanés qataris...
Pour en revenir au match, la première période est de niveau européen. Quelle assurance dans toutes les lignes ! Le péno c’était couru d’avance vu les grigris de Rémy dans les minutes qui précédaient ... pas tueur dans l’âme à ce moment-là ...
En seconde mi-temps je comptais les minutes et rageais à chacune de nos occasions ratées car on savait bien qu’à la fin on allait en prendre un évidemment ... On a été bien en place pour les contrer mais deux ou trois fois ils auraient dû égaliser même à dix ...deux secondes d’inattention, d’enflammade ou de nonchalance et Boum on a droit à la soupe à la grimace au lieu d’une fête grandiose ce soìr dans les chaumières et sur le forum
...
Fier des gars évidemment !
Que de points perdus dans les dernières secondes quand même et dire que malgré ça on va finir europeéns
et qu’on va garder toute l’équipe grâce au puissant coup de pied au cul de l’investisseur qui va gérer ça en coulisse de main de maître !
En seconde mi-temps je comptais les minutes et rageais à chacune de nos occasions ratées car on savait bien qu’à la fin on allait en prendre un évidemment ... On a été bien en place pour les contrer mais deux ou trois fois ils auraient dû égaliser même à dix ...deux secondes d’inattention, d’enflammade ou de nonchalance et Boum on a droit à la soupe à la grimace au lieu d’une fête grandiose ce soìr dans les chaumières et sur le forum
Fier des gars évidemment !
Que de points perdus dans les dernières secondes quand même et dire que malgré ça on va finir europeéns
-
Pierre-Alex
Au fait. Ceux qui passent leur temps à chier sur KMP. Vous pouvez me dire à quel moment on a commencé à prendre l'eau à gauche ?
Terrible ce silence....de voir les joueurs couchés au sol....sonnés :-)
Si tu as un pédalo 2 places je veux bien te donner un coup de mainthesnakke wrote:26 buts en 26 matchs cette année moi je vais le chercher à Istanbul en pédalo s'il le fauttoujoursverts wrote:Pour qu'il vienne mimer le lion sur son 1er but a GG ? Non merci pas de retour du traitre !thesnakke wrote:Le retour de BafeGreenP wrote:ou trouver l'argent pour recruter un vrai 9 suite au départ de Bamba et possible départ de Bericcyril63 wrote:il faut vraiment faire l'effort de prolonger MVilla (quelle classe!!) et Cabella (pas gagné) et Debuchy (j'y crois guère)
mais c'est pas gagné....
Bon j aime bien bob aussi
-
vertluisant74
Le but de Debuchy dans le derby retour était un grand moment selon moi.Pierre-Alex wrote:On vit quand même une saison où nous n'avons pas eu le droit de vivre un grand moment. Le chat noir peut se barrer, ça suffit.
+1Jil wrote:Terrible ce silence....de voir les joueurs couchés au sol....sonnés :-)
on a l'impression de vivre une élimination.
quand on revoit le résumé, comment on ne peut pas marqué ce 2eme but
oui c'est vrai mais ça reste moins fort qu'une victoirevertluisant74 wrote:Le but de Debuchy dans le derby retour était un grand moment selon moi.Pierre-Alex wrote:On vit quand même une saison où nous n'avons pas eu le droit de vivre un grand moment. Le chat noir peut se barrer, ça suffit.
Nous avons fait match nul contre Paris et nous sommes déçus. Quelque part, c'est un grand moment.
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
tellement frustrant 
-
vertluisant74
Dégoûté...mais après réflexion c'est toujours 1 point de pris. Je trouve 8 joueurs extraordinaires dans cette equipe c'est â dire le gardien, la défense et les trois du milieu. Malheureusement devant on n'a nettement moins de talent même si Bamba a pas été mauvais ce soir. Mais on n'est pas assez tueur. Je ne comprends pas trop que Beric ne rentre même plus. Il aurait fait du bien, plus que Ntep qui est complètement cramé. Mais quand meme bravo les verts.
-
Pierre-Alex
C'est vrai. Je suis d'accord. Mais avec le recul ce match avec quelques matchs en plus pour ce groupe on aurait pu le gagner. Mais je te rejoint que c'est sûrement le meilleur moment de la saison.vertluisant74 wrote:Le but de Debuchy dans le derby retour était un grand moment selon moi.Pierre-Alex wrote:On vit quand même une saison où nous n'avons pas eu le droit de vivre un grand moment. Le chat noir peut se barrer, ça suffit.
On est tous déçus d'avoir été tenus en échec par ... Paris.
Donc, en fait il fait plutôt beau et on peut continuer à rêver d'Europe.
Donc, en fait il fait plutôt beau et on peut continuer à rêver d'Europe.
Si seulement Cabella avait mieux tiré ce péno et marqué ce deuxième but qui nous tendait les bras. On avait fait le match quasi parfait en mettant de l'intensité, en jouant vers l'avant, en les asphyxiant complètement. On avait tellement bien posé notre jeu en première mi-temps que le PSG n'avait pas mis un tir cadré à la pause je crois. Malheureusement cela n'a pas suffit. On arrive pas à mettre ce satané but en deuxième mi-temps, on panique un peu, on recule de plus en plus et au final on prend un vrai but à la noix dans le temps additionnel. Le foot est tellement cruel et pourtant c'est d'une logique implacable. Toujours marquer ce deuxième but bordel ! 
Sincèrement je veux plus voir ntep avec le maillot vert, il est totalement inutile, il ne court pas...Beric mérite 100 X plus que lui de rentrer sur ce match.
85 éme minute je monte les marches du KN comme à chaque match pour anticiper le départ de la tribune m'arretant en haut de celui-ci pour ne pas louper les dernières secondes.Un stade incandescant,hurlant sa foi en la victoire si proche.L'arret de Ruffier est une victoire,le stade explose comme si nous avions gagné,les chants retentissent de plus belle.Paris livre ses derniers assauts.Tanane a une balle de contre qu'il négocie mal.Puis tout le monde connaît la suite...
Un coup de massue sur ma tete de supporter...
La soirée s'annoncait belle,une température digne d'un mois de Mai lors d'une dernière journée ou le stade est plein:37 000 personnes et deux cents parisiens,sans méga, meme pas unis dans leurs parcages.....
Le match débutait bien,Cabella marquait sur un centre de Debuchy,Bamba en embuscade,génait les parisisens.Puis Cabella fetait son but devant le parcage parisien,comme un sudiste!
Puis arriva le pénalty que Cabella n'aurait jamais du tirer selon moi.Trop sensible, trop humain,trop gentil,pas assez tueur comme peut l'etre un vrai 9.
Peut-on lui en vouloir?non bien sur...Mais le match était plié.
L'expulsion de Kimpembé aurait du nous avantager,ce fut l'inverse,surtout en début de deuxième mi temps.Les rentrées de Ntep et Tanane nous ont permis d'entrevoir la victoire avec cette fameuse reprise sur la barre avec un reflexe étonnant de Areola.
Cavani a raté l'immanquable puis la fin vous la connaissez...
Ce nul est mathématiquement bon.
Il faudra prendre 6 points lors des deux prochains matches.
Ce soir je remercie les joueurs et Gasset d'avoir jouer pour gagner et non pour ne pas perdre.Toujours le meme shéma qui commence à devenir intenable pour nos adversaires qui ne trouvent pas la clef.Selon moi la seule pièce qui manque à ce puzzle est un Grand attaquant.
Nous verrons les autres résultats mais ce soir nous sommes encore en course pour l'Europe et c'est cela le plus important.
ALV.
La soirée s'annoncait belle,une température digne d'un mois de Mai lors d'une dernière journée ou le stade est plein:37 000 personnes et deux cents parisiens,sans méga, meme pas unis dans leurs parcages.....
Le match débutait bien,Cabella marquait sur un centre de Debuchy,Bamba en embuscade,génait les parisisens.Puis Cabella fetait son but devant le parcage parisien,comme un sudiste!
Puis arriva le pénalty que Cabella n'aurait jamais du tirer selon moi.Trop sensible, trop humain,trop gentil,pas assez tueur comme peut l'etre un vrai 9.
L'expulsion de Kimpembé aurait du nous avantager,ce fut l'inverse,surtout en début de deuxième mi temps.Les rentrées de Ntep et Tanane nous ont permis d'entrevoir la victoire avec cette fameuse reprise sur la barre avec un reflexe étonnant de Areola.
Ce soir je remercie les joueurs et Gasset d'avoir jouer pour gagner et non pour ne pas perdre.Toujours le meme shéma qui commence à devenir intenable pour nos adversaires qui ne trouvent pas la clef.Selon moi la seule pièce qui manque à ce puzzle est un Grand attaquant.
Nous verrons les autres résultats mais ce soir nous sommes encore en course pour l'Europe et c'est cela le plus important.
ALV.
-
vertluisant74
Je sais pas vous mais ce soir je n'arrive pas à en vouloir à Tannane. Je trouve qu'il a fait une bonne rentrée, une belle frappe, des corners très bien tirés et il a défendu aussi. Alors certes il perd un ballon à 50 mètres de nos buts mais c'est pas le seul fautif. Ntep ne défend pas sur Meunier qui a tout le temps de centrer par exemple. D'ailleurs Ntep a fait de la merde ce soir, Tannane non
-
Pierre-Alex
+1vertluisant74 wrote:Je sais pas vous mais ce soir je n'arrive pas à en vouloir à Tannane. Je trouve qu'il a fait une bonne rentrée, une belle frappe, des corners très bien tirés et il a défendu aussi. Alors certes il perd un ballon à 50 mètres de nos buts mais c'est pas le seul fautif. Ntep ne défend pas sur Meunier qui a tout le temps de centrer par exemple. D'ailleurs Ntep a fait de la merde ce soir, Tannane non
baggio42 wrote:85 éme minute je monte les marches du KN comme à chaque match pour anticiper le départ de la tribune m'arretant en haut de celui-ci pour ne pas louper les dernières secondes.Un stade incandescant,hurlant sa foi en la victoire si proche.L'arret de Ruffier est une victoire,le stade explose comme si nous avions gagné,les chants retentissent de plus belle.Paris livre ses derniers assauts.Tanane a une balle de contre qu'il négocie mal.Puis tout le monde connaît la suite...
ALV.
Tu as raison de remercier les joueurs et Gasset. Il y a de la déception ce soir mais quand on repense au jeu que l'on produisait il y a quelques mois et ce qu'on arrive à faire désormais face à des équipes comme le PSG, c'est admirable. Si on continue comme ça, il y a vraiment un coup à jouer pour l'Europe.
En tous cas, bravo pour l'ambiance les gars. Loin de Sainté, vous nous rendez fiers !