EAG 2 - ASSE 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Brakhow

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Post by Brakhow »

dimi wrote:
Brakhow wrote:
dimi wrote:
macrik wrote:
Brakhow wrote:Et ben voila ... :rougefaché: :rougefaché:
Ça y est ? Et ben c’est’pas Trop tôt ! On a failli croire qu’on était capable de tenir une mi temps sans s’en prendre un...

Pfffff et ça se croit drôle
Ca va détend toi... T'as pas d'humour ? t'es coincé ?

T as rien d autre à foutre que critiquer en permanence et annoncer des buts quand il y en a pas

Il y a pas que nos joueurs de pathétique, enfin si tu Appelles ça de l humour, continue si ça te fait rire
Ferme un peu ta bouche ca nous fera du bien. J'ai encore le droit de faire ce que je veux et je t'emm cordialement. T'es un pov type et tu ferais bien d'aller t'occuper de bobonne qui t'attend avant que le voisin ne te devance ;)
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

brescia

Post by brescia »

dimi wrote:
Brakhow wrote:
dimi wrote:
macrik wrote:
Ça y est ? Et ben c’est’pas Trop tôt ! On a failli croire qu’on était capable de tenir une mi temps sans s’en prendre un...

T as rien d autre à foutre que critiquer en permanence et annoncer des buts quand il y en a pas

Il y a pas que nos joueurs de pathétique, enfin si tu Appelles ça de l humour, continue si ça te fait rire
détend toi dimi ! Par contre tu as raison nos joueurs sont pathétiques....oups tu critiques ton équipe là ? Non un peu ce que tu reproche à d autres....
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !

mononoké

Post by mononoké »

vertluisant74 wrote:
mononoké wrote:
Chrismaster wrote:
Pierre-Alex wrote:On a donc assisté au dernier match de l'ami Soderlund. A l'image de son passage chez nous...
je n'oublierais pas son but contre lyon :]
idem.
y'en a qu'ont la mémoire courte.
Donc le mec met un but dans un Derby et ça y est on doit tout lui pardonner alors qu'il en fout pas une depuis deux ans. Ça vous suffit? Et au fait l'exigence elle commence par les supporters, non? Moi je trouve que la bienveillance des supporters à l'égard des joueurs est un peu à la tête du joueur justement. Quand je pense au traitement qu'a subit un mec comme Gomis avant son départ avec l'histoire des pizzas et la mansuétude dont bénéficie Soderlund, ça me rend fou.
un attaquant qui n'a jamais de ballons ne marquera jamais bcp de buts.

GTI

Post by GTI »

Jess(i)e James pour l'instan :super: t.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976

Wolfi

Post by Wolfi »

Les éléments à purger du club :
- Romeyer et sa clique
- La cellule de recrutement
- Une bonne moitier de l'effectif pro
- Le duo sablé /gasset.
- Tout le staff médical / Prépa physique.

Je vois pas d'autre solutions. Ce mercato d'hiver doit être radical ou c'est la ligue 2 assuré.

___

Post by ___ »

Nanard wrote:0-0 à la mi-temps Olaf n’est pas encore couché ;)
J'en suis tout ébaubi 8|

Kubiak

Post by Kubiak »

The Smiths wrote:Merci à Soderlund...

Il a gâché toute la compo. Maintenant en décalant Diony dans l'axe.On est moins bien protégé sur les ailes.Guingamp en profites...
On etait deja a la rue sur les ailes avant son expulsion. Silva est catastrophique et les milieux transparent, ca coulisse très mal. Apres, c'est Guingamp, en resserrant les lignes on peut ramener un point. Ca sera toujours ca en vu de l'objectif de 42 points

Gozaru

Post by Gozaru »

Cheick Mbengue est quand même dépassé donc il commet des fautes

Demetrio Lopez

Post by Demetrio Lopez »

phm81 wrote:Il n'empêche, la décision de l'arbitre est étonnante. Il attend de voir la gravité de la blessure pour choisir la couleur du carton. Il met rouge et le gars... revient.
Honnêtement blessé ou pas le rouge est logique c'est la même que Ferri sur Beric, il ne joue absolument pas le ballon il passe juste ses nerfs. Merci débile.

Thomi

Post by Thomi »

Un petit message d'optimisme stp poteau gauche. Je ne suis pas au mieux là :D

pathébangoura

Post by pathébangoura »

Donc maintenant il suffit de rester à terre voir sortir sur un tacle appuyé pour obtenir un rouge ... Pauvre Ligue 1. On a qu'à acheter un italien qu'on fait jouer titulaire à chaque match, triple roulade salto sur un tacle, sortie sur civière et ça fera rouge pour l'adversaire :hehe: trop facile.

Demetrio Lopez

Post by Demetrio Lopez »

Gozaru wrote:Cheick Mbengue est quand même dépassé donc il commet des fautes
Il me fait penser à Brison les centres en moins.

Marsupi

Post by Marsupi »

merlin wrote:
vertluisant74 wrote:
mononoké wrote:
Chrismaster wrote:
Pierre-Alex wrote:On a donc assisté au dernier match de l'ami Soderlund. A l'image de son passage chez nous...
idem.
Donc le mec met un but dans un Derby et ça y est on doit tout lui pardonner alors qu'il en fout pas une depuis deux ans. Ça vous suffit? Et au fait l'exigence elle commence par les supporters, non? Moi je trouve que la bienveillance des supporters à l'égard des joueurs est un peu à la tête du joueur justement. Quand je pense au traitement qu'a subit un mec comme Gomis avant son départ avec l'histoire des pizzas et la mansuétude dont bénéficie Soderlund, ça me rend fou.
OP a une théorie sur ce sujet ; tu as la même ?
C'est con mais depuis le temps que j'esperais le voir avec diony devant...ben non...
Apres le.rouge est mérité, c'est la règle.
Soderlund aurait gagné deux derby, et permis de battre anderlecht chez eux..

dimi

Post by dimi »

Platoche wrote:Ce soir un match nul sera une victoire...

On tiendra jamais :(

merlin

Post by merlin »

Thomi wrote:Un petit message d'optimisme stp poteau gauche. Je ne suis pas au mieux là :D
Il est dans le parcage , il va sortir sa banderole "direction démission" :diable:

macrik

Post by macrik »

V2V ! wrote:on en prend 3 en 2ème
Minimum, je le crains.
2 heures avant le match, j'en étais à me demander s'il ne valait mieux s'en prendre encore une, histoire de contraindre la direction à agir. Mais depuis la nomination officielle de Gasset, je suis comme les joueurs : totalement perdu !
Car si on se prend une raclée (et malgré le 0-0, on sait, on sent qu'on y va tout droit), l'excuse est toute trouvée : "laissons à Jean-Louis le temps de trouver les clés...".

AU SECOURS ... MAYDAY .... MAYDAY ..... navire vert en perdition .... naufrage imminent ... MAYDAY .....

Benjis

Post by Benjis »

Demetrio Lopez wrote:
phm81 wrote:Il n'empêche, la décision de l'arbitre est étonnante. Il attend de voir la gravité de la blessure pour choisir la couleur du carton. Il met rouge et le gars... revient.
Honnêtement blessé ou pas le rouge est logique c'est la même que Ferri sur Beric, il ne joue absolument pas le ballon il passe juste ses nerfs. Merci débile.
Les deux fautes n'ont strictement rien à voir.

Kubiak

Post by Kubiak »

Gozaru wrote:Cheick Mbengue est quand même dépassé donc il commet des fautes
PG blessé, j'aurais mis Janko a droite et Silva a gauche, ou il est bien meilleurs. Apres, je connais pas l'état des blessures

StephVert

Post by StephVert »

On devrait sortir Dabo et Diousse pour faire rentrer Maiga et Vagner pour jouer en 423
Image

Parasar

Post by Parasar »

Faudrait peut être pas attendre pour sortir m'bengue mauvais et averti et mettre janko à droite et Silva à gauche.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

brescia

Post by brescia »

Normalement le but adverse intervient à quelle minute?
Je le vois bien à la 88ème...
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !

Bob42

Post by Bob42 »

Peux t on descendre plus bas
0 passe 0 tir des tacles par derrière a volo des boulevard sur les côtés aucun duel gagné

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

Brakhow wrote:
dimi wrote:
Brakhow wrote:
dimi wrote:
macrik wrote:

Ferme un peu ta bouche ca nous fera du bien. J'ai encore le droit de faire ce que je veux et je t'emm cordialement. T'es un pov type et tu ferais bien d'aller t'occuper de bobonne qui t'attend avant que le voisin ne te devance ;)
T'as le droit de te comporter comme un con mais viens pas raler quand on te le fait remarquer. Hop en ignoré.
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

Poteau droit

Post by Poteau droit »

Brakhow wrote:
dimi wrote:
Brakhow wrote:
dimi wrote:
macrik wrote:

La trêve va te faire du bien, joyeux noël :)
Image

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

merlin wrote:
vertluisant74 wrote:
mononoké wrote:
Chrismaster wrote:
idem.
OP a une théorie sur ce sujet ; tu as la même ?
Ben je trouve qu'il y a légèrement un délit de sale gueule, oui. Par exemple Diony en prend plein la gueule avec son ananas sur la tête et Soderlund rien du tout alors qu'honnêtement pour moi il n'y a pas photo entre les deux joueurs.

Post Reply