Ferme un peu ta bouche ca nous fera du bien. J'ai encore le droit de faire ce que je veux et je t'emm cordialement. T'es un pov type et tu ferais bien d'aller t'occuper de bobonne qui t'attend avant que le voisin ne te devancedimi wrote:Brakhow wrote:Ca va détend toi... T'as pas d'humour ? t'es coincé ?dimi wrote:macrik wrote:Ça y est ? Et ben c’est’pas Trop tôt ! On a failli croire qu’on était capable de tenir une mi temps sans s’en prendre un...Brakhow wrote:Et ben voila ...![]()
Pfffff et ça se croit drôle
T as rien d autre à foutre que critiquer en permanence et annoncer des buts quand il y en a pas
Il y a pas que nos joueurs de pathétique, enfin si tu Appelles ça de l humour, continue si ça te fait rire
EAG 2 - ASSE 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"

détend toi dimi ! Par contre tu as raison nos joueurs sont pathétiques....oups tu critiques ton équipe là ? Non un peu ce que tu reproche à d autres....dimi wrote:Brakhow wrote:Ca va détend toi... T'as pas d'humour ? t'es coincé ?dimi wrote:macrik wrote:Ça y est ? Et ben c’est’pas Trop tôt ! On a failli croire qu’on était capable de tenir une mi temps sans s’en prendre un...Brakhow wrote:Et ben voila ...![]()
T as rien d autre à foutre que critiquer en permanence et annoncer des buts quand il y en a pas
Il y a pas que nos joueurs de pathétique, enfin si tu Appelles ça de l humour, continue si ça te fait rire
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
un attaquant qui n'a jamais de ballons ne marquera jamais bcp de buts.vertluisant74 wrote:Donc le mec met un but dans un Derby et ça y est on doit tout lui pardonner alors qu'il en fout pas une depuis deux ans. Ça vous suffit? Et au fait l'exigence elle commence par les supporters, non? Moi je trouve que la bienveillance des supporters à l'égard des joueurs est un peu à la tête du joueur justement. Quand je pense au traitement qu'a subit un mec comme Gomis avant son départ avec l'histoire des pizzas et la mansuétude dont bénéficie Soderlund, ça me rend fou.mononoké wrote:idem.Chrismaster wrote:je n'oublierais pas son but contre lyonPierre-Alex wrote:On a donc assisté au dernier match de l'ami Soderlund. A l'image de son passage chez nous...
y'en a qu'ont la mémoire courte.
Jess(i)e James pour l'instan
t.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Les éléments à purger du club :
- Romeyer et sa clique
- La cellule de recrutement
- Une bonne moitier de l'effectif pro
- Le duo sablé /gasset.
- Tout le staff médical / Prépa physique.
Je vois pas d'autre solutions. Ce mercato d'hiver doit être radical ou c'est la ligue 2 assuré.
- Romeyer et sa clique
- La cellule de recrutement
- Une bonne moitier de l'effectif pro
- Le duo sablé /gasset.
- Tout le staff médical / Prépa physique.
Je vois pas d'autre solutions. Ce mercato d'hiver doit être radical ou c'est la ligue 2 assuré.
J'en suis tout ébaubiNanard wrote:0-0 à la mi-temps Olaf n’est pas encore couché
On etait deja a la rue sur les ailes avant son expulsion. Silva est catastrophique et les milieux transparent, ca coulisse très mal. Apres, c'est Guingamp, en resserrant les lignes on peut ramener un point. Ca sera toujours ca en vu de l'objectif de 42 pointsThe Smiths wrote:Merci à Soderlund...
Il a gâché toute la compo. Maintenant en décalant Diony dans l'axe.On est moins bien protégé sur les ailes.Guingamp en profites...
Cheick Mbengue est quand même dépassé donc il commet des fautes
-
Demetrio Lopez
Honnêtement blessé ou pas le rouge est logique c'est la même que Ferri sur Beric, il ne joue absolument pas le ballon il passe juste ses nerfs. Merci débile.phm81 wrote:Il n'empêche, la décision de l'arbitre est étonnante. Il attend de voir la gravité de la blessure pour choisir la couleur du carton. Il met rouge et le gars... revient.
Un petit message d'optimisme stp poteau gauche. Je ne suis pas au mieux là 
-
pathébangoura
Donc maintenant il suffit de rester à terre voir sortir sur un tacle appuyé pour obtenir un rouge ... Pauvre Ligue 1. On a qu'à acheter un italien qu'on fait jouer titulaire à chaque match, triple roulade salto sur un tacle, sortie sur civière et ça fera rouge pour l'adversaire
trop facile.
-
Demetrio Lopez
Il me fait penser à Brison les centres en moins.Gozaru wrote:Cheick Mbengue est quand même dépassé donc il commet des fautes
C'est con mais depuis le temps que j'esperais le voir avec diony devant...ben non...merlin wrote:OP a une théorie sur ce sujet ; tu as la même ?vertluisant74 wrote:Donc le mec met un but dans un Derby et ça y est on doit tout lui pardonner alors qu'il en fout pas une depuis deux ans. Ça vous suffit? Et au fait l'exigence elle commence par les supporters, non? Moi je trouve que la bienveillance des supporters à l'égard des joueurs est un peu à la tête du joueur justement. Quand je pense au traitement qu'a subit un mec comme Gomis avant son départ avec l'histoire des pizzas et la mansuétude dont bénéficie Soderlund, ça me rend fou.mononoké wrote:idem.Chrismaster wrote:je n'oublierais pas son but contre lyonPierre-Alex wrote:On a donc assisté au dernier match de l'ami Soderlund. A l'image de son passage chez nous...
Apres le.rouge est mérité, c'est la règle.
Soderlund aurait gagné deux derby, et permis de battre anderlecht chez eux..
Platoche wrote:Ce soir un match nul sera une victoire...
On tiendra jamais
Il est dans le parcage , il va sortir sa banderole "direction démission"Thomi wrote:Un petit message d'optimisme stp poteau gauche. Je ne suis pas au mieux là
Minimum, je le crains.V2V ! wrote:on en prend 3 en 2ème
2 heures avant le match, j'en étais à me demander s'il ne valait mieux s'en prendre encore une, histoire de contraindre la direction à agir. Mais depuis la nomination officielle de Gasset, je suis comme les joueurs : totalement perdu !
Car si on se prend une raclée (et malgré le 0-0, on sait, on sent qu'on y va tout droit), l'excuse est toute trouvée : "laissons à Jean-Louis le temps de trouver les clés...".
AU SECOURS ... MAYDAY .... MAYDAY ..... navire vert en perdition .... naufrage imminent ... MAYDAY .....
Les deux fautes n'ont strictement rien à voir.Demetrio Lopez wrote:Honnêtement blessé ou pas le rouge est logique c'est la même que Ferri sur Beric, il ne joue absolument pas le ballon il passe juste ses nerfs. Merci débile.phm81 wrote:Il n'empêche, la décision de l'arbitre est étonnante. Il attend de voir la gravité de la blessure pour choisir la couleur du carton. Il met rouge et le gars... revient.
PG blessé, j'aurais mis Janko a droite et Silva a gauche, ou il est bien meilleurs. Apres, je connais pas l'état des blessuresGozaru wrote:Cheick Mbengue est quand même dépassé donc il commet des fautes
On devrait sortir Dabo et Diousse pour faire rentrer Maiga et Vagner pour jouer en 423

Faudrait peut être pas attendre pour sortir m'bengue mauvais et averti et mettre janko à droite et Silva à gauche.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Normalement le but adverse intervient à quelle minute?
Je le vois bien à la 88ème...
Je le vois bien à la 88ème...
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
Peux t on descendre plus bas
0 passe 0 tir des tacles par derrière a volo des boulevard sur les côtés aucun duel gagné
0 passe 0 tir des tacles par derrière a volo des boulevard sur les côtés aucun duel gagné
-
Judasse Priest
T'as le droit de te comporter comme un con mais viens pas raler quand on te le fait remarquer. Hop en ignoré.Brakhow wrote:Ferme un peu ta bouche ca nous fera du bien. J'ai encore le droit de faire ce que je veux et je t'emm cordialement. T'es un pov type et tu ferais bien d'aller t'occuper de bobonne qui t'attend avant que le voisin ne te devancedimi wrote:Brakhow wrote:Ca va détend toi... T'as pas d'humour ? t'es coincé ?dimi wrote:macrik wrote:Ça y est ? Et ben c’est’pas Trop tôt ! On a failli croire qu’on était capable de tenir une mi temps sans s’en prendre un...Brakhow wrote:Et ben voila ...![]()
-
Poteau droit
Brakhow wrote:Ferme un peu ta bouche ca nous fera du bien. J'ai encore le droit de faire ce que je veux et je t'emm cordialement. T'es un pov type et tu ferais bien d'aller t'occuper de bobonne qui t'attend avant que le voisin ne te devancedimi wrote:Brakhow wrote:Ca va détend toi... T'as pas d'humour ? t'es coincé ?dimi wrote:macrik wrote:Ça y est ? Et ben c’est’pas Trop tôt ! On a failli croire qu’on était capable de tenir une mi temps sans s’en prendre un...Brakhow wrote:Et ben voila ...![]()
La trêve va te faire du bien, joyeux noël
-
vertluisant74
Ben je trouve qu'il y a légèrement un délit de sale gueule, oui. Par exemple Diony en prend plein la gueule avec son ananas sur la tête et Soderlund rien du tout alors qu'honnêtement pour moi il n'y a pas photo entre les deux joueurs.merlin wrote:OP a une théorie sur ce sujet ; tu as la même ?vertluisant74 wrote:Donc le mec met un but dans un Derby et ça y est on doit tout lui pardonner alors qu'il en fout pas une depuis deux ans. Ça vous suffit? Et au fait l'exigence elle commence par les supporters, non? Moi je trouve que la bienveillance des supporters à l'égard des joueurs est un peu à la tête du joueur justement. Quand je pense au traitement qu'a subit un mec comme Gomis avant son départ avec l'histoire des pizzas et la mansuétude dont bénéficie Soderlund, ça me rend fou.mononoké wrote:idem.Chrismaster wrote:je n'oublierais pas son but contre lyonPierre-Alex wrote:On a donc assisté au dernier match de l'ami Soderlund. A l'image de son passage chez nous...