ça fait un moment que l'on sait qu'il est nul à gauche mais on insiste à chaque fois qu'il est aptevertluisant74 wrote:RPG est complètement a la rue, je crois que notre meilleur latéral en ce moment c'est Janko, c'est dire...
Marseille 3 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Marseille 1 - ASSE 0
Il y en a qui croit encore en Monnet Paquet, toujours là , jamais foncièrement mauvais, mais jamais decisif, ben ça sert à quoi alors ces joueurs?
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
Quand tu vois les stats à la mi temps , tu as mal au c...
RPG doit jouer à droite, point. Ras le bol de ce bricolage.vertluisant74 wrote:RPG est complètement a la rue, je crois que notre meilleur latéral en ce moment c'est Janko, c'est dire...
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
rien derrière
rien au milieu
pas grand chose devant
rien au milieu
pas grand chose devant
-
Je ne vibre même pas , comme une victime attendant la sentence . Triste , honteux , résigné...vous me niquez mon dimanche , j aurais du filer au bateau...plein le cul
Ici c'est le lagon !!
Il y a peut être un juste milieu non? Parce que les laisser s'exprimer c'est mieux peut-être ?Olaf wrote:Donc jouer haut et en laissant des espaces face à Thauvin/Payet/Germain ? Idéal pour être à 4-0 pour les Sardines à la mi-temps.Anthony wrote:Etre compact
Etre bas
Super consigne du guignol Sablé
On est moins bons que l'adversaire en qualité, et on a la confiance en soi d'une escouade de maniaco-dépressifs ainsi que la chance du Coyote du dessin animé. Les fameuses "purges" galettiennes, à côté, c'est le Brésil de 70. Et vous voudriez y aller en dominateurs chez le deuxième du championnat ?
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Je dirai même m'bengue face à Nantesvertluisant74 wrote:RPG est complètement a la rue, je crois que notre meilleur latéral en ce moment c'est Janko, c'est dire...
Sablé il va faire rentrer Lacroix et Soderlund on va rester bouche bée pendant 30 minutes.
De mon canapé le champ n’est pas assez large pour voir qu’il n’y a pas d’appels. J’en doute sincèrement. Ce dont je suis sûr c’est qu’il est lent et pas à l’aise lorsqu’il est pressévert7910 wrote:Il suffit de regarder le début de saison de sealnes avec garcia , tout le monde le trouvais énorme . Si personne ne bouge devant et si on joue a 100 m du but adverse , impossible .Platoche wrote:Réfléchi 2s, c'est lui qui est à la première relance, c'est pas à lui de faire des appels ou de se démarquer....Bucky wrote:Comme plot il se pose là lui aussi ! Il court vite uniquement lorsqu’il a le vent dans le dosPlatoche wrote:Quand t'as 8 plots devant lui, comment veux tu faire....Célestin wrote:Selnaes j'ai envie de le gifler ce mollusque.
pqb wrote:Comment un entraîneur peu encore aligner Pajot ?
« On va leur marcher dessus »
3 corners pas une seule fois au marquage sur un mec qui lui rend deux têtes.
Chaque ballon toucher est pour l adversaire ..
Je n en peux plus ...
Pajot 1m76
Germain 1m80
Quand le désespoir fait dire n importe quoi
-
Pour Lacroix ce sera 45mn...Anthony wrote:Sablé il va faire rentrer Lacroix et Soderlund on va rester bouche bée pendant 30 minutes.
Mort au topic politique
-
Certes on a une defense de merde, mais on a une attaque pathetique depuis 2 ans...il va peut etre falloir faire qq chose non ?
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
On se moque de nous a la tv , nous compare a la ligue 2 ....
ce qui fait chier , c'est qu'ils n'ont pas tord
+ 1Punky wrote:RPG doit jouer à droite, point. Ras le bol de ce bricolage.vertluisant74 wrote:RPG est complètement a la rue, je crois que notre meilleur latéral en ce moment c'est Janko, c'est dire...
vertdetahiti wrote:Je ne vibre même pas , comme une victime attendant la sentence . Triste , honteux , résigné...vous me niquez mon dimanche , j aurais du filer au bateau...plein le cul
Pareil un peu résigné
-
Ils ont hélas raisoneric42 wrote:On se moque de nous a la tv , nous compare a la ligue 2 ....
Ici c'est le lagon !!
Marseille n'aime pas défendre c'est un fait.Olaf wrote:Donc jouer haut et en laissant des espaces face à Thauvin/Payet/Germain ? Idéal pour être à 4-0 pour les Sardines à la mi-temps.Anthony wrote:Etre compact
Etre bas
Super consigne du guignol Sablé
On est moins bons que l'adversaire en qualité, et on a la confiance en soi d'une escouade de maniaco-dépressifs ainsi que la chance du Coyote du dessin animé. Les fameuses "purges" galettiennes, à côté, c'est le Brésil de 70. Et vous voudriez y aller en dominateurs chez le deuxième du championnat ?
Beye disait en première mi temps qu'une équipe en manque de confiance devait surtout chercher à jouer dans le camp de l'adversaire pour se rassurer, ne pas uniquement subir. Mais lui aussi ce doit être un anti-ASSE primaire
Pogbadeplafond sort , pour Lacroix ...
Bon 1 à 0 c'est jouable....
Le néant total, la risée de tous, mais tout va bien...
Marseille a joué jeudi ,il vont craquer en deuxième mi temps, les Verts vont se réveiller ,Lacroix rentre je le sens bien .
-
Entrée de Lacroix... On. Est dans le caca.
-
Clerc. On est la risée médiatiqueeric42 wrote:On se moque de nous a la tv , nous compare a la ligue 2 ....
vert un jour vert toujours