TFC 0 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: TFC 0 - ASSE 0
Il me semblait que Beric vivait seul à Sainté.
-
alexioninho
Varenne wrote:Ah ok, jcroyais que tu justifiais le fait que Bob soit numero 5.franck42 wrote:J'ai pas dit le contraire, c'était juste une précision...Varenne wrote:et donc ??franck42 wrote:Il lui a fait comprendre qu'il était n°3 dans la hiérarchie (derrière Bamba et Diony), donc Beric a préféré partirVarenne wrote:C'est bien lui qui a demandé le depart de BOB, non ???alexioninho wrote:1 point de Toulouse. Ce n'est pas un mauvais résultat.
Désolé. Mais Oscar a raison. Ce match avec des buteurs devant, on le gagne. On a 3 occasions nettes à l'extérieur vendangées par Hamouma et Paquet ....
est ce normal de placer Beric numero 5 (pas 3, vu quil etait derriere hamouma, diony, bamba, soder) ????
Comme certains disaient que cetait à lui de se bouger blabla...
Je ne comprends pas Garcia.
Je ne l'ai jamais compris d'ailleurs.
Est ce que ça vous effleure l'esprit que Galtier, Oscar, et 3 coachs en belgique ne placent pas Beric comme un titulaire indiscutable ?
Il en faudra combien pour que vous daignez considérer que ce joueur ne s'est pas remis d'avoir croisé la route d'un F ..... un soir de derby ?
Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h
Assez d'accord. Il a prit des ballons de la tête. Sinon assez discret (moins de ballons touchés que Maiga et Dabo) et la plupart du temps des passes faciles, sans risques, en retrait ou latérales. Alors qu'en 8 c'est typiquement le poste où on est au cœur du jeu et où il faut jouer vers l'avant.Tycho wrote:Un retour sur son match? J’ai noté une belle ouverture de l’exterieur, et une bonne récupération au milieu en première qui amène à une situation dangereuse. Et pas mal de ballons de la tête après la 80e. Mais sinon un peu triste quand même, peu de jeu vers l’avant et un gros trou après la 30e.grim73 wrote:Bon, je fais aussi parti des anti-Pajot. Vu qu'il y a des avis très tranchés je vais essayer d'être neutre et de faire particulièrement attention à lui ce soir pour voir si je peux un peu changer d'avis ou pas.
Bref pour moi vraiment trop peu d'influence sur le jeu.
Pajot était 6.grim73 wrote:Assez d'accord. Il a prit des ballons de la tête. Sinon assez discret (moins de ballons touchés que Maiga et Dabo) et la plupart du temps des passes faciles, sans risques, en retrait ou latérales. Alors qu'en 8 c'est typiquement le poste où on est au cœur du jeu et où il faut jouer vers l'avant.Tycho wrote:Un retour sur son match? J’ai noté une belle ouverture de l’exterieur, et une bonne récupération au milieu en première qui amène à une situation dangereuse. Et pas mal de ballons de la tête après la 80e. Mais sinon un peu triste quand même, peu de jeu vers l’avant et un gros trou après la 30e.grim73 wrote:Bon, je fais aussi parti des anti-Pajot. Vu qu'il y a des avis très tranchés je vais essayer d'être neutre et de faire particulièrement attention à lui ce soir pour voir si je peux un peu changer d'avis ou pas.
c'est quand le prochain match que joue l'ASSE un samedi soir? l'histoire de revoir une victoire avant la fin de l'année
Ce qui est inquiétant ce sont les phases de jeu offensives. On n’y est pas du tout. Trop individualiste et puis trop d’imprecision dans’les’controles et les passes.
Ça ne permute plus, ça n’en fait pas d’appels et quand un joueur en fait un bon soit on ne la donne pas, soit il rate l’immanquable.
Ce soir si ça sourit on en met 3 et on fait un hold up parfait. Mais non on bouffe la feuille 3 fois !
Ça ne permute plus, ça n’en fait pas d’appels et quand un joueur en fait un bon soit on ne la donne pas, soit il rate l’immanquable.
Ce soir si ça sourit on en met 3 et on fait un hold up parfait. Mais non on bouffe la feuille 3 fois !
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
TitusPullo77
Très bonne défense.
Bonne solidarité défensive de toute l'équipe.
Pour le reste, c'est presque le néant.
Dire, que malgré ça, on a failli gagner le match
Bonne solidarité défensive de toute l'équipe.
Pour le reste, c'est presque le néant.
Dire, que malgré ça, on a failli gagner le match
Oui mais justement, tu cites un style particulier de joueur, tu peux rajouter, Lemoine, Perrin et Moulin.PtitLu wrote:Les femmes des joueurs veulent tellement se barrer de Sainté, que la femme de Hamouma lui a dit de venir chez nous plutôt qu'à Marseille. Et que celle de Clément se sentait tellement bien, que Clément ne voulait pas partirlolo38 wrote:D'après RMC et Edouard Geay (oui je saisfranck42 wrote:Il lui a fait comprendre qu'il était n°3 dans la hiérarchie (derrière Bamba et Diony), donc Beric a préféré partirVarenne wrote:C'est bien lui qui a demandé le depart de BOB, non ???alexioninho wrote:1 point de Toulouse. Ce n'est pas un mauvais résultat.
Désolé. Mais Oscar a raison. Ce match avec des buteurs devant, on le gagne. On a 3 occasions nettes à l'extérieur vendangées par Hamouma et Paquet ....) c'est à cause de sa femme qui ne se plaisait pas à Sainté (comme soi-disant beaucoup de femmes de joueurs de Sainté d'après RMC) et qui faisait des allers retours au pays... Roro a dit que bien évidemment Beric allait revenir ce matin non ?
Sinon juste une constatation, une défaite, un nul donc logiquement le prochain match c'est une victoire![]()
On se raccroche à ce qu'on peut![]()
.
Sainté et sa région, ça peut être cool si on fait un minimum d'efforts.
Ça me fait hurler qu'une nana dont le mari gagne 100000 euros par mois puisse faire la gueule parce qu'elle habite à Sainté, à ce prix là tu peux prendre le tgv tous les jours pour faire du shopping à Paris. Et puis elle serait mariée à un mec lambda elle ne ferait pas tant la belle...
Ca aussi il y a un truc avec les matchs les dimanches et les vendredis soir. On ne joue plus l’Europe et on joue plus en décalé. En plus on y arrive pas.GreenP wrote:c'est quand le prochain match que joue l'ASSE un samedi soir? l'histoire de revoir une victoire avant la fin de l'année
Beric sur une demie jambe MANGE tous nos attaquants.alexioninho wrote:Varenne wrote:Ah ok, jcroyais que tu justifiais le fait que Bob soit numero 5.franck42 wrote:J'ai pas dit le contraire, c'était juste une précision...Varenne wrote:et donc ??franck42 wrote:Il lui a fait comprendre qu'il était n°3 dans la hiérarchie (derrière Bamba et Diony), donc Beric a préféré partirVarenne wrote:C'est bien lui qui a demandé le depart de BOB, non ???alexioninho wrote:1 point de Toulouse. Ce n'est pas un mauvais résultat.
Désolé. Mais Oscar a raison. Ce match avec des buteurs devant, on le gagne. On a 3 occasions nettes à l'extérieur vendangées par Hamouma et Paquet ....
est ce normal de placer Beric numero 5 (pas 3, vu quil etait derriere hamouma, diony, bamba, soder) ????
Est ce que ça vous effleure l'esprit que Galtier, Oscar, et 3 coachs en belgique ne placent pas Beric comme un titulaire indiscutable ?
Il en faudra combien pour que vous daignez considérer que ce joueur ne s'est pas remis d'avoir croisé la route d'un F ..... un soir de derby ?
Une nouvelle fois, a part le match a troyes, a l'extérieur vous reprochez quoi en terme de résultat?
Je parle bien de résultat.
La où on peche c'est evidemment dans la manière et a GG. Mais pour ce soir ca me va. beaucoup annoncait une branlée contre l'armada offensive toulousaine, en confiance avec 3 victoires....
Je parle bien de résultat.
La où on peche c'est evidemment dans la manière et a GG. Mais pour ce soir ca me va. beaucoup annoncait une branlée contre l'armada offensive toulousaine, en confiance avec 3 victoires....
Avis partagé. Désespérante à lire, quel que soit le sujet, cette arlésienne. Ça conforte néanmoins des opinions sur la puissance des biais cognitifs.alexioninho wrote:Varenne wrote:Ah ok, jcroyais que tu justifiais le fait que Bob soit numero 5.franck42 wrote:J'ai pas dit le contraire, c'était juste une précision...Varenne wrote:et donc ??franck42 wrote:Il lui a fait comprendre qu'il était n°3 dans la hiérarchie (derrière Bamba et Diony), donc Beric a préféré partirVarenne wrote:C'est bien lui qui a demandé le depart de BOB, non ???alexioninho wrote:1 point de Toulouse. Ce n'est pas un mauvais résultat.
Elle habitait l’Autriche et la Slovénie la femme’ de Beric. Ok c’est Jolie Vienne, mais ce ?etait pasnla’côté d’azure. Faut arrêter avec le cadre de vie. Autour de Sainté il y a des coins et des des villes sympas.
Oui Beric ne s’est jamais remis du tacle assassin lors du derby.
En début de saison, je regardais vers le haut du classement, maintenant je commence à me dire combien de matches reste-t-il (réponse : 27) pour prendre les points (réponse : 25) qu'il manque pour atteindre la barre des 43points. Petit à petit, je redécouvre le serrage de fesses. A un point/match comme sur les 5 derniers, on peut y arriver... mais le calendrier commence à se corser. Bref, je ne suis pas complètement détendu...
Pas déçu parce que c'était à peu près ce que j'attendais et je n'étais pas le seul au vu des commentaires avant-match.
Un résultat prévisible et espéré.
Les défenseurs ont été corrects , moins mauvais que ce que à quoi je m'attendais.
Le milieu se bat mais n'a pas grand chose de folichon.
Très déçu d'Hamouma.L'année dernière il ne jouait pas beaucoup mieux mais était souvent décisif.Je veux bien qu'il loupe la 1ère occase mais pas la 2ème.
KMP doit aussi la mettre au fond (la balle)
Hernani n'est pas au top physiquement.On verra par la suite.
Espérons les retours de Perrin,RPG,Cabella pour le derby.
Un résultat prévisible et espéré.
Les défenseurs ont été corrects , moins mauvais que ce que à quoi je m'attendais.
Le milieu se bat mais n'a pas grand chose de folichon.
Très déçu d'Hamouma.L'année dernière il ne jouait pas beaucoup mieux mais était souvent décisif.Je veux bien qu'il loupe la 1ère occase mais pas la 2ème.
KMP doit aussi la mettre au fond (la balle)
Hernani n'est pas au top physiquement.On verra par la suite.
Espérons les retours de Perrin,RPG,Cabella pour le derby.
Pajot était sur le terrain ? On ne l’a pas vu du match. C’est vraiment inquiétant de laisser titulaire ce type de joueur. Sablé récupérait des ballons au moins. Il courrait parfois dans le vent, mais au moins il gênait l’adversaire. Là Pajot est juste un plot.Benjis wrote:Pajot était 6.grim73 wrote:Assez d'accord. Il a prit des ballons de la tête. Sinon assez discret (moins de ballons touchés que Maiga et Dabo) et la plupart du temps des passes faciles, sans risques, en retrait ou latérales. Alors qu'en 8 c'est typiquement le poste où on est au cœur du jeu et où il faut jouer vers l'avant.Tycho wrote:Un retour sur son match? J’ai noté une belle ouverture de l’exterieur, et une bonne récupération au milieu en première qui amène à une situation dangereuse. Et pas mal de ballons de la tête après la 80e. Mais sinon un peu triste quand même, peu de jeu vers l’avant et un gros trou après la 30e.grim73 wrote:Bon, je fais aussi parti des anti-Pajot. Vu qu'il y a des avis très tranchés je vais essayer d'être neutre et de faire particulièrement attention à lui ce soir pour voir si je peux un peu changer d'avis ou pas.
Last edited by Machiavel on 29 Oct 2017, 19:45, edited 1 time in total.
Maiga et lui étaient globalement à la même hauteur, mais il jouait effectivement un peu plus bas que d'habitude.Benjis wrote:Pajot était 6.grim73 wrote:Assez d'accord. Il a prit des ballons de la tête. Sinon assez discret (moins de ballons touchés que Maiga et Dabo) et la plupart du temps des passes faciles, sans risques, en retrait ou latérales. Alors qu'en 8 c'est typiquement le poste où on est au cœur du jeu et où il faut jouer vers l'avant.Tycho wrote:Un retour sur son match? J’ai noté une belle ouverture de l’exterieur, et une bonne récupération au milieu en première qui amène à une situation dangereuse. Et pas mal de ballons de la tête après la 80e. Mais sinon un peu triste quand même, peu de jeu vers l’avant et un gros trou après la 30e.grim73 wrote:Bon, je fais aussi parti des anti-Pajot. Vu qu'il y a des avis très tranchés je vais essayer d'être neutre et de faire particulièrement attention à lui ce soir pour voir si je peux un peu changer d'avis ou pas.
il y a des chances?epopee76 wrote: Espérons les retours de Perrin,RPG,Cabella pour le derby.
Apres un nul ramené chez uen équipe moyenne de ligue 1 a l'extérieur...gavroche wrote:En début de saison, je regardais vers le haut du classement, maintenant je commence à me dire combien de matches reste-t-il (réponse : 27) pour prendre les points (réponse : 25) qu'il manque pour atteindre la barre des 43points. Petit à petit, je redécouvre le serrage de fesses. A un point/match comme sur les 5 derniers, on peut y arriver... mais le calendrier commence à se corser. Bref, je ne suis pas complètement détendu...
Les verts ne seront pas champions cette année, et vont encore perdre des matchs...
Mais quand j'entends l'argument "on a gagné que contre des équipes qui sont derriere nous", je me dis pourvu que ca dure, mathématiquement plus tu gagnes contre des équipes derrière toi, plus tu es haut au classement...
Aucune , on est Sainté ...GreenP wrote:il y a des chances?epopee76 wrote: Espérons les retours de Perrin,RPG,Cabella pour le derby.
-
kissmyasse
vertveine wrote:Mais quand j'entends l'argument "on a gagné que contre des équipes qui sont derriere nous", je me dis pourvu que ca dure, mathématiquement plus tu gagnes contre des équipes derrière toi, plus tu es haut au classement...
-
ForeverGreen
J'ai juste envie de dire que la saison dernière, si tu enlèves les 2 gros et les 2 Olympiques, t'as que 7 joueurs plus efficaces que Beric malgré ses problèmes physiques. Santini, Germain, Sala, Lemar, Diony, Payet, De Préville, Delort, Sio, Diedhiou, Briand, Fekir, Waris ou encore Laborde, tous derrière.alexioninho wrote:Est ce que ça vous effleure l'esprit que Galtier, Oscar, et 3 coachs en belgique ne placent pas Beric comme un titulaire indiscutable ?
Pas mal pour un joueur qui n'est pas revenu de sa blessure.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Ah mais je suis d'accordlolo38 wrote:Oui mais justement, tu cites un style particulier de joueur, tu peux rajouter, Lemoine, Perrin et Moulin.PtitLu wrote:Les femmes des joueurs veulent tellement se barrer de Sainté, que la femme de Hamouma lui a dit de venir chez nous plutôt qu'à Marseille. Et que celle de Clément se sentait tellement bien, que Clément ne voulait pas partirlolo38 wrote:D'après RMC et Edouard Geay (oui je saisfranck42 wrote:Il lui a fait comprendre qu'il était n°3 dans la hiérarchie (derrière Bamba et Diony), donc Beric a préféré partirVarenne wrote:C'est bien lui qui a demandé le depart de BOB, non ???alexioninho wrote:1 point de Toulouse. Ce n'est pas un mauvais résultat.
Désolé. Mais Oscar a raison. Ce match avec des buteurs devant, on le gagne. On a 3 occasions nettes à l'extérieur vendangées par Hamouma et Paquet ....) c'est à cause de sa femme qui ne se plaisait pas à Sainté (comme soi-disant beaucoup de femmes de joueurs de Sainté d'après RMC) et qui faisait des allers retours au pays... Roro a dit que bien évidemment Beric allait revenir ce matin non ?
Sinon juste une constatation, une défaite, un nul donc logiquement le prochain match c'est une victoire![]()
On se raccroche à ce qu'on peut![]()
.
Sainté et sa région, ça peut être cool si on fait un minimum d'efforts.
Ça me fait hurler qu'une nana dont le mari gagne 100000 euros par mois puisse faire la gueule parce qu'elle habite à Sainté, à ce prix là tu peux prendre le tgv tous les jours pour faire du shopping à Paris. Et puis elle serait mariée à un mec lambda elle ne ferait pas tant la belle...
Mais vu que les journalistes parisiens ont dit que Sainté c'était moche, alors c'est moche, c'est acté. Alors que certains n'y ont jamais foutu les pieds (et puis comme ça, on a la bonne excuse).

Ce qui le situe au 12ème rang, ce n'est pas terrible, non plus, que 11 équipes avaient un meilleur buteur que le nôtre.ForeverGreen wrote:J'ai juste envie de dire que la saison dernière, si tu enlèves les 2 gros et les 2 Olympiques, t'as que 7 joueurs plus efficaces que Beric malgré ses problèmes physiques. Santini, Germain, Sala, Lemar, Diony, Payet, De Préville, Delort, Sio, Diedhiou, Briand, Fekir, Waris ou encore Laborde, tous derrière.alexioninho wrote:Est ce que ça vous effleure l'esprit que Galtier, Oscar, et 3 coachs en belgique ne placent pas Beric comme un titulaire indiscutable ?
Pas mal pour un joueur qui n'est pas revenu de sa blessure.