TFC 0 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Gueute

Re: TFC 0 - ASSE 0

Post by Gueute »

Il me semblait que Beric vivait seul à Sainté.

alexioninho

Post by alexioninho »

Varenne wrote:
franck42 wrote:
Varenne wrote:
franck42 wrote:
Varenne wrote:
alexioninho wrote:1 point de Toulouse. Ce n'est pas un mauvais résultat.

Désolé. Mais Oscar a raison. Ce match avec des buteurs devant, on le gagne. On a 3 occasions nettes à l'extérieur vendangées par Hamouma et Paquet ....
C'est bien lui qui a demandé le depart de BOB, non ??? :triste1:
Il lui a fait comprendre qu'il était n°3 dans la hiérarchie (derrière Bamba et Diony), donc Beric a préféré partir
et donc ??

est ce normal de placer Beric numero 5 (pas 3, vu quil etait derriere hamouma, diony, bamba, soder) ????
J'ai pas dit le contraire, c'était juste une précision...
Ah ok, jcroyais que tu justifiais le fait que Bob soit numero 5.
Comme certains disaient que cetait à lui de se bouger blabla...

Je ne comprends pas Garcia.
Je ne l'ai jamais compris d'ailleurs.

Est ce que ça vous effleure l'esprit que Galtier, Oscar, et 3 coachs en belgique ne placent pas Beric comme un titulaire indiscutable ?

Il en faudra combien pour que vous daignez considérer que ce joueur ne s'est pas remis d'avoir croisé la route d'un F ..... un soir de derby ?

grim73

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Post by grim73 »

Tycho wrote:
grim73 wrote:Bon, je fais aussi parti des anti-Pajot. Vu qu'il y a des avis très tranchés je vais essayer d'être neutre et de faire particulièrement attention à lui ce soir pour voir si je peux un peu changer d'avis ou pas.
Un retour sur son match? J’ai noté une belle ouverture de l’exterieur, et une bonne récupération au milieu en première qui amène à une situation dangereuse. Et pas mal de ballons de la tête après la 80e. Mais sinon un peu triste quand même, peu de jeu vers l’avant et un gros trou après la 30e.
Assez d'accord. Il a prit des ballons de la tête. Sinon assez discret (moins de ballons touchés que Maiga et Dabo) et la plupart du temps des passes faciles, sans risques, en retrait ou latérales. Alors qu'en 8 c'est typiquement le poste où on est au cœur du jeu et où il faut jouer vers l'avant.
Bref pour moi vraiment trop peu d'influence sur le jeu.

Benjis

Post by Benjis »

grim73 wrote:
Tycho wrote:
grim73 wrote:Bon, je fais aussi parti des anti-Pajot. Vu qu'il y a des avis très tranchés je vais essayer d'être neutre et de faire particulièrement attention à lui ce soir pour voir si je peux un peu changer d'avis ou pas.
Un retour sur son match? J’ai noté une belle ouverture de l’exterieur, et une bonne récupération au milieu en première qui amène à une situation dangereuse. Et pas mal de ballons de la tête après la 80e. Mais sinon un peu triste quand même, peu de jeu vers l’avant et un gros trou après la 30e.
Assez d'accord. Il a prit des ballons de la tête. Sinon assez discret (moins de ballons touchés que Maiga et Dabo) et la plupart du temps des passes faciles, sans risques, en retrait ou latérales. Alors qu'en 8 c'est typiquement le poste où on est au cœur du jeu et où il faut jouer vers l'avant.
Pajot était 6.

Rob420

Post by Rob420 »

c'est quand le prochain match que joue l'ASSE un samedi soir? l'histoire de revoir une victoire avant la fin de l'année

Machiavel

Post by Machiavel »

Ce qui est inquiétant ce sont les phases de jeu offensives. On n’y est pas du tout. Trop individualiste et puis trop d’imprecision dans’les’controles et les passes.
Ça ne permute plus, ça n’en fait pas d’appels et quand un joueur en fait un bon soit on ne la donne pas, soit il rate l’immanquable.
Ce soir si ça sourit on en met 3 et on fait un hold up parfait. Mais non on bouffe la feuille 3 fois !
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Très bonne défense.
Bonne solidarité défensive de toute l'équipe.
Pour le reste, c'est presque le néant.
Dire, que malgré ça, on a failli gagner le match 8|

lolo38

Post by lolo38 »

PtitLu wrote:
lolo38 wrote:
franck42 wrote:
Varenne wrote:

Désolé. Mais Oscar a raison. Ce match avec des buteurs devant, on le gagne. On a 3 occasions nettes à l'extérieur vendangées par Hamouma et Paquet ....
Il lui a fait comprendre qu'il était n°3 dans la hiérarchie (derrière Bamba et Diony), donc Beric a préféré partir
D'après RMC et Edouard Geay (oui je sais :rouge: ) c'est à cause de sa femme qui ne se plaisait pas à Sainté (comme soi-disant beaucoup de femmes de joueurs de Sainté d'après RMC) et qui faisait des allers retours au pays... Roro a dit que bien évidemment Beric allait revenir ce matin non ?

Sinon juste une constatation, une défaite, un nul donc logiquement le prochain match c'est une victoire :mrgreen:
On se raccroche à ce qu'on peut :rouge: :mrgreen:
Les femmes des joueurs veulent tellement se barrer de Sainté, que la femme de Hamouma lui a dit de venir chez nous plutôt qu'à Marseille. Et que celle de Clément se sentait tellement bien, que Clément ne voulait pas partir :mrgreen:.

Sainté et sa région, ça peut être cool si on fait un minimum d'efforts.
Oui mais justement, tu cites un style particulier de joueur, tu peux rajouter, Lemoine, Perrin et Moulin.
Ça me fait hurler qu'une nana dont le mari gagne 100000 euros par mois puisse faire la gueule parce qu'elle habite à Sainté, à ce prix là tu peux prendre le tgv tous les jours pour faire du shopping à Paris. Et puis elle serait mariée à un mec lambda elle ne ferait pas tant la belle...

Machiavel

Post by Machiavel »

GreenP wrote:c'est quand le prochain match que joue l'ASSE un samedi soir? l'histoire de revoir une victoire avant la fin de l'année
Ca aussi il y a un truc avec les matchs les dimanches et les vendredis soir. On ne joue plus l’Europe et on joue plus en décalé. En plus on y arrive pas.

Varenne

Post by Varenne »

alexioninho wrote:
Varenne wrote:
franck42 wrote:
Varenne wrote:
franck42 wrote:
Varenne wrote:

et donc ??

est ce normal de placer Beric numero 5 (pas 3, vu quil etait derriere hamouma, diony, bamba, soder) ????

Est ce que ça vous effleure l'esprit que Galtier, Oscar, et 3 coachs en belgique ne placent pas Beric comme un titulaire indiscutable ?

Il en faudra combien pour que vous daignez considérer que ce joueur ne s'est pas remis d'avoir croisé la route d'un F ..... un soir de derby ?
Beric sur une demie jambe MANGE tous nos attaquants.

vertveine

Post by vertveine »

Une nouvelle fois, a part le match a troyes, a l'extérieur vous reprochez quoi en terme de résultat?
Je parle bien de résultat.
La où on peche c'est evidemment dans la manière et a GG. Mais pour ce soir ca me va. beaucoup annoncait une branlée contre l'armada offensive toulousaine, en confiance avec 3 victoires....

Naar

Post by Naar »

alexioninho wrote:
Varenne wrote:
franck42 wrote:
Varenne wrote:
franck42 wrote:
Varenne wrote:

et donc ??

Avis partagé. Désespérante à lire, quel que soit le sujet, cette arlésienne. Ça conforte néanmoins des opinions sur la puissance des biais cognitifs.

Machiavel

Post by Machiavel »

Elle habitait l’Autriche et la Slovénie la femme’ de Beric. Ok c’est Jolie Vienne, mais ce ?etait pasnla’côté d’azure. Faut arrêter avec le cadre de vie. Autour de Sainté il y a des coins et des des villes sympas.

Machiavel

Post by Machiavel »

Oui Beric ne s’est jamais remis du tacle assassin lors du derby.

gavroche

Post by gavroche »

En début de saison, je regardais vers le haut du classement, maintenant je commence à me dire combien de matches reste-t-il (réponse : 27) pour prendre les points (réponse : 25) qu'il manque pour atteindre la barre des 43points. Petit à petit, je redécouvre le serrage de fesses. A un point/match comme sur les 5 derniers, on peut y arriver... mais le calendrier commence à se corser. Bref, je ne suis pas complètement détendu...

epopee76

Post by epopee76 »

Pas déçu parce que c'était à peu près ce que j'attendais et je n'étais pas le seul au vu des commentaires avant-match.
Un résultat prévisible et espéré.
Les défenseurs ont été corrects , moins mauvais que ce que à quoi je m'attendais.
Le milieu se bat mais n'a pas grand chose de folichon.
Très déçu d'Hamouma.L'année dernière il ne jouait pas beaucoup mieux mais était souvent décisif.Je veux bien qu'il loupe la 1ère occase mais pas la 2ème.
KMP doit aussi la mettre au fond (la balle) :mrgreen:
Hernani n'est pas au top physiquement.On verra par la suite.
Espérons les retours de Perrin,RPG,Cabella pour le derby.

Machiavel

Post by Machiavel »

Benjis wrote:
grim73 wrote:
Tycho wrote:
Pajot était 6.
Pajot était sur le terrain ? On ne l’a pas vu du match. C’est vraiment inquiétant de laisser titulaire ce type de joueur. Sablé récupérait des ballons au moins. Il courrait parfois dans le vent, mais au moins il gênait l’adversaire. Là Pajot est juste un plot.
Last edited by Machiavel on 29 Oct 2017, 19:45, edited 1 time in total.

grim73

Post by grim73 »

Benjis wrote:
grim73 wrote:
Tycho wrote:
Pajot était 6.
Maiga et lui étaient globalement à la même hauteur, mais il jouait effectivement un peu plus bas que d'habitude.

Rob420

Post by Rob420 »

epopee76 wrote: Espérons les retours de Perrin,RPG,Cabella pour le derby.
il y a des chances?

vertveine

Post by vertveine »

gavroche wrote:En début de saison, je regardais vers le haut du classement, maintenant je commence à me dire combien de matches reste-t-il (réponse : 27) pour prendre les points (réponse : 25) qu'il manque pour atteindre la barre des 43points. Petit à petit, je redécouvre le serrage de fesses. A un point/match comme sur les 5 derniers, on peut y arriver... mais le calendrier commence à se corser. Bref, je ne suis pas complètement détendu...
Apres un nul ramené chez uen équipe moyenne de ligue 1 a l'extérieur...
Les verts ne seront pas champions cette année, et vont encore perdre des matchs...
Mais quand j'entends l'argument "on a gagné que contre des équipes qui sont derriere nous", je me dis pourvu que ca dure, mathématiquement plus tu gagnes contre des équipes derrière toi, plus tu es haut au classement...

merlin

Post by merlin »

GreenP wrote:
epopee76 wrote: Espérons les retours de Perrin,RPG,Cabella pour le derby.
il y a des chances?
Aucune , on est Sainté ...

kissmyasse

Post by kissmyasse »

vertveine wrote:Mais quand j'entends l'argument "on a gagné que contre des équipes qui sont derriere nous", je me dis pourvu que ca dure, mathématiquement plus tu gagnes contre des équipes derrière toi, plus tu es haut au classement...
:mrgreen:

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

alexioninho wrote:Est ce que ça vous effleure l'esprit que Galtier, Oscar, et 3 coachs en belgique ne placent pas Beric comme un titulaire indiscutable ?

J'ai juste envie de dire que la saison dernière, si tu enlèves les 2 gros et les 2 Olympiques, t'as que 7 joueurs plus efficaces que Beric malgré ses problèmes physiques. Santini, Germain, Sala, Lemar, Diony, Payet, De Préville, Delort, Sio, Diedhiou, Briand, Fekir, Waris ou encore Laborde, tous derrière.

Pas mal pour un joueur qui n'est pas revenu de sa blessure.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

PtitLu

Post by PtitLu »

lolo38 wrote:
PtitLu wrote:
lolo38 wrote:
franck42 wrote:
Varenne wrote:

D'après RMC et Edouard Geay (oui je sais :rouge: ) c'est à cause de sa femme qui ne se plaisait pas à Sainté (comme soi-disant beaucoup de femmes de joueurs de Sainté d'après RMC) et qui faisait des allers retours au pays... Roro a dit que bien évidemment Beric allait revenir ce matin non ?

Sinon juste une constatation, une défaite, un nul donc logiquement le prochain match c'est une victoire :mrgreen:
On se raccroche à ce qu'on peut :rouge: :mrgreen:
Les femmes des joueurs veulent tellement se barrer de Sainté, que la femme de Hamouma lui a dit de venir chez nous plutôt qu'à Marseille. Et que celle de Clément se sentait tellement bien, que Clément ne voulait pas partir :mrgreen:.

Sainté et sa région, ça peut être cool si on fait un minimum d'efforts.
Oui mais justement, tu cites un style particulier de joueur, tu peux rajouter, Lemoine, Perrin et Moulin.
Ça me fait hurler qu'une nana dont le mari gagne 100000 euros par mois puisse faire la gueule parce qu'elle habite à Sainté, à ce prix là tu peux prendre le tgv tous les jours pour faire du shopping à Paris. Et puis elle serait mariée à un mec lambda elle ne ferait pas tant la belle...
Ah mais je suis d'accord ;). Et ça ne vaut pas que pour les femmes. Quand tu vois que Malcuit (ouai bon, pas très flut flut) qui pourrit la ville en arrivant à Lille. Le mec passait son temps enfermé à jouer à la console...

Mais vu que les journalistes parisiens ont dit que Sainté c'était moche, alors c'est moche, c'est acté. Alors que certains n'y ont jamais foutu les pieds (et puis comme ça, on a la bonne excuse).
Image

ozzy

Post by ozzy »

ForeverGreen wrote:
alexioninho wrote:Est ce que ça vous effleure l'esprit que Galtier, Oscar, et 3 coachs en belgique ne placent pas Beric comme un titulaire indiscutable ?

J'ai juste envie de dire que la saison dernière, si tu enlèves les 2 gros et les 2 Olympiques, t'as que 7 joueurs plus efficaces que Beric malgré ses problèmes physiques. Santini, Germain, Sala, Lemar, Diony, Payet, De Préville, Delort, Sio, Diedhiou, Briand, Fekir, Waris ou encore Laborde, tous derrière.

Pas mal pour un joueur qui n'est pas revenu de sa blessure.
Ce qui le situe au 12ème rang, ce n'est pas terrible, non plus, que 11 équipes avaient un meilleur buteur que le nôtre.

Post Reply